Need for Speed: Undercover, un aperçu de la "Terre de Jeux&quot

Need for Speed: Undercover, un aperçu de la "Terre de Jeux&quot
Depuis 14 ans, piloté par la sortie de la première partie de Need For Speed, Electronic Arts a publié plus de 20 jeux dans le cadre du NFS marque et d'exécution dans lequel un des concepts de gameplay voiture - de tuning à la dilatation du temps. La prochaine quinze années EA peut facilement cracher au plafond, il suffit de recombinaison déjà utilisé dans de nouvelles idées, de manière inattendue. Ou, encore plus facile à faire - retour tous les trois à quatre ans à l'essentiel, faire un remake de l'un des parties précédentes. Cette dernière recette est faite NFS: Undercover, semblable à Most Wanted comme la sœur jumelle identique.

Vous n'êtes pas bon et pas mauvais

Cette phrase se termine à chaque nouvelle course en Undercover, et après quelques heures, il est dans cet esprit et vous commencez à penser le jeu lui-même. De graves lacunes et erreurs d'emblée qu'il n'a pas, cependant, et un gameplay magnifique, aussi, ne trouve pas. Quelques aperçus de l'originalité, à la frontière sur la schizophrénie, observée dans l'intrigue, mais il développe le plus souvent tout à fait ordinaire. Avec facile présentation écrivains protagoniste tombe à Tri-City Bay, où le dernier gang local sans ceinture de courses de rue, chassés vol de voitures et d'autres le sale boulot. Pour afficher l'écume à l'eau potable, le FBI nous donne la tâche d'infiltrer le gang et alloue bacs fédéral popsovenky Nissan 240SX - meilleure voiture en matière de contrôle, bien sûr, il n'y a pas - la crise dans la cour, doivent comprendre!

Need for Speed: Undercover, un aperçu de la "Terre de Jeux&quotNeed for Speed: Undercover, un aperçu de la "Terre de Jeux&quot
Enormément routes long Undercover accélère facilement à la vitesse maximale et «blessure» sur la roue d'un couple de dizaines de kilomètres de virtuel Conduite à travers le terrain accidenté, les coureurs non seulement violent les règles de circulation, mais aussi causer des pertes financières pour les autorités de l'Etat. Oui, nous sommes également perplexes


Supervise le fonctionnement de l'agent Lynn Chase (Chase Linh), dont le rôle est d'inviter les longues jambes brune Margaret Quigley, allumé dans le troisième Mission Impossible, et le quatrième "Die Hard". Sur la sexualité Maggie n'est pas loin derrière le précédent NFS-filles, mais la taille des rendements buste même Emmanuel Vozhe de carbone, sans parler de gros seins Josie Maran plupart de Wanted.Trend, avec ...

Need for Speed: Undercover, un aperçu de la "Terre de Jeux&quotNeed for Speed: Undercover, un aperçu de la "Terre de Jeux&quot
Maggie Ku, qui est, Chase Lin, de l'image montrant rare et toujours dans l'ombre. Leurres - no way!


Cependant, nous retournons à notre travail. Pour attirer l'attention de la course de rue local et se faufiler dans la confidence, le héros doit être comme pour montrer leur meilleur jour dans les courses de rue et ennuyer beaucoup la police routière locale. Vous pouvez le faire déjà prouvé à la plupart des moyens Wanted (défiler devant la voiture de patrouille, puis disparaît au cours de la chasse, et locales Armageddon, la destruction des biens du gouvernement). En outre, pour la première fois dans la série a permis de voler la voiture de quelqu'un d'autre (bonjour, GTA!). Malheureusement, les détournements - est que les tâches complot, et de voitures volées sont strictement pour les parties, si l'idée de la poche de voiture de sport chic pour un usage personnel aurait de partir avec lui.

Immédiatement après nous emmener dans un gang, l'intrigue jette les câpres queer premier, et le gameplay est mis à jour avec un nouveau type d'emplois - Mémoire vive: Chase commandes Lin le "butt" sur la route, premier leader de la serviteurs, et lui-même. L'idée même de l'auto-duels ne peut nier l'originalité, mais sa mise en œuvre est boiteux sur les quatre roues. Pour des exemples ne cherchez pas plus loin que nécessaire. Même dans le premier tiers du jeu, se sont précipités pour aider mignonne fille mécanicien Carmen, vous allez apprendre à la dure avec le terme «frustration», encore et encore sauver le malheureux de deux coureurs d'attaquer son berlines noires.

Need for Speed: Undercover, un aperçu de la "Terre de Jeux&quotNeed for Speed: Undercover, un aperçu de la "Terre de Jeux&quot
Administration de la vidéo sur le moteur sont bien conscients des lacunes de ce dernier, si près d'exposition de voitures seulement pour une fraction de seconde, d'avoir omis de considérer la proximité Fait intéressant: les obstacles destructibles interrompu seulement par la police. courses de rue rivaux sont effectuées dans les décombres, même dans la course à la séparation


En plus de l'auto-carnage, Undercover propose deux types différents de tâches - l'écart (de battre l'adversaire et de maintenir le leadership dans un temps donné), et la bataille sur la route, dans laquelle vous voulez aller à White Castle à 300 mètres, ou encore - pour garder leadership avant l'expiration d'un délai spécifié. La principale différence entre la séparation de la bataille sur la route est la capacité de choisir l'itinéraire et la caméra de jeu, qui Undercover des courses sur route avec des interrupteurs persistance maniaque sur le pare-chocs avant. La question est - pourquoi? On dirait que les joueurs eux-mêmes ne sont pas triées avec un appareil photo plus pratique pour eux de jouer.

En parallèle avec l'introduction de nouveaux types de courses, est passé sous le drag de couteau et de la dérive - vous vous souvenez de départ avis d'arcade de la recombinaison des éléments de gameplay?

Need for Speed: Undercover, un aperçu de la "Terre de Jeux&quotNeed for Speed: Undercover, un aperçu de la "Terre de Jeux&quot
Non, ce n'est pas les faisceaux laser et des effets spéciaux dans une collision avec un camion Le principal avantage de Tri-City Bay - pas dans le kilométrage fonctionne, et dans leur prétention et de la diversité


Vous voyez tout et entendre

Tri-City - ce n'est pas trois de la ville, que l'on pourrait penser, en tant que métropole. Il a divisé la baie en trois parties, reliées entre elles routes long. Cette fonctionnalité est vraiment dans le jeu plus: Undercover - le premier numéro de NFS, ce qui ne peut pas simplement raskochegarit voiture à la vitesse supérieure, mais la blessure tout à l'odomètre d'une douzaine de miles. Le second, plus audacieux - une grande variété de routes et les carrefours, des dessins fantaisistes qui défie souvent le bon sens et l'aspect pratique du génie, mais il ajoute de l'intérêt dans les courses. Un exemple typique - "escargot" sur la route où il était possible de faire la rotation habituelle.

La ville elle-même, à en juger par la sensation, plus sa sœur de carbone et de Most Wanted, et toujours avec amour rembourrés avec des objets de construction. Faisceaux de tubes d'acier et des robinets, avec ses panneaux suspendus faciles à détruire, à désactiver les voitures de police et échapper à ses poursuivants.

Need for Speed: Undercover, un aperçu de la "Terre de Jeux&quotNeed for Speed: Undercover, un aperçu de la "Terre de Jeux&quot
La police préférable de ne pas se fâcher. agents de la circulation locale extorquer des amendes ne sont pas engagés. A peine que - tordu le bras et poignets boutonnés et les grèves dans le museau avec ses jambes pour prévenir les violations. Sauvages!


Chase, soit dit en passant, la fascination, l'excitation et le rendement de tension semblable à Most Wanted: même un hélicoptère, qui consacre un véritable cauchemar de la rue de course dans les premières parties du jeu, pose maintenant aucune menace, que les mouches ponctuellement pour faire le plein. Mais pousser une voiture de patrouille de l'autoroute est aujourd'hui quasiment impossible, ainsi que se détacher d'elle - comme si nous n'avions pas de mise à niveau du châssis de la voiture, serrant "GIBDDshniki" parviennent à garder le rythme. Par conséquent, toutes les missions de police se résument à un scénario - la recherche de points de contrôle sur la carte avec des obstacles destructibles qui s'arrêta tout à coup arbitrairement grande pile de voitures de patrouille.

Need for Speed: Undercover, un aperçu de la "Terre de Jeux&quot Lui-même aveugle!
Need for Speed: Undercover, un aperçu de la "Terre de Jeux&quot
Mais l'interface est peindre des voitures sont si bien réussi qu'il puisse être pris en toute sécurité comme un modèle pour tout jeu de course
Après une vaste gamme de réglage des instruments et des voitures de style que nous avons observé dans le métro de première et deuxième, EA a glissé presque tous les développements sur ce sujet en veilleuse, mais pour la deuxième année continue de trucs NFS «avtolepkoy. Dans Undercover ne peut pas être sélectionnée s'allume, la teinte, et les voitures toute la farce intérieure. Les roues sont maintenant regroupés sans tri par les producteurs, et combiné avec des décalques de vinyle dans une section. La seule chose qui a subi une nette amélioration - l'interface de peindre des voitures.

Mais les pourparlers voix incroyablement heureuse de la police de l'air, à la fois dans la version anglaise, et localisé en russe. Profitez d'une variété de dialogues peuvent être infinis:

- Réception d'un message sur le délinquant sur l'autoroute I-20. Vous pouvez facilement l'apprendre - la voiture est trop endommagée.

- Manager, tous les détails de plus?

- Oui. Un suspect dans une Mitsubishi rouge. Se déplace vers le sud. Bien qu'il existe - se sont tournés vers le sud-est.

- Ouais, je le vois, communiquer à la poursuite. Manager, le contrevenant ne s'arrête pas là - nous continuons à code à six. Répéter - code à six. Peut envoyer des renforts?

- Vous comprenez. Attendez un peu plus maintenant vous envoyer des machines supplémentaires à partir du personnel de la réserve.

N'est-il pas brillant? Gâtez l'impression d'erreurs pure forme de la traduction: par exemple, le répartiteur appelle le dur voitures de patrouille équipages. Dans les messages texte, malheureusement, a également une rugosité: deviner, par exemple, ce qu'on entend par «système de postcombustion à l'envers" et de "meulage".

Need for Speed: Undercover, un aperçu de la "Terre de Jeux&quotNeed for Speed: Undercover, un aperçu de la "Terre de Jeux&quot
L'idée d'une course pompé paramètres n'est pas mauvais, mais il donne la schizophrénie. Pensez à eux-mêmes - que l'expérience peut dépendre de la durée de la Nitro? A en juger par le comportement des véhicules sur la route, les programmeurs et les concepteurs de jeux d'EA Black Box uns avec les autres et jamais rencontré."Drawn" performance légèrement faux


Encore plus heureux avec une bande sonore impeccable, qui a absorbé une douzaine de styles musicaux - du rock dur (Airborne) et industriel (Nine Inch Nails), et se terminant par «viande» de l'électronique (The Qemists, The Whip, de la justice) rap, ( Tyga, Xzibit), et même Boss (The Pinker Tones). La chose la plus intéressante est que toute cette variété bigarrée est perçu comme un tout et fonctionne parfaitement pour créer une atmosphère de jeu mémorable.

Et ne pas faire confiance à personne

Malgré les avantages ci-dessus, le jeu de départ troisième totalement dépourvue de l'esprit de compétition et d'entraînement. Course sur la première "île" si simple que passer avec les yeux fermés en vertu d'un accompagnement constant de bâillements - vous pouvez perdre que par hasard. un allégement supplémentaire: les rues de Tri-City Bay jusqu'à la destruction de la bande d'Hector sans vie, comme l'explosion de la bombe à neutrons. Et, malheureusement, des difficultés avec l'équilibre ne s'arrête pas là: la machine ne se comporte pas comme prévu de leur classe (de très faible 4-ème à la 1 élite) et les spécifications indiquées. Par exemple, Lotus Elise, qui est disponible gratuitement, puis après la scène première course avec un gang d'Hector, se réfère à la classe 4-ème et triplé les rendements Mitsubishi Lancer Evo IX à la vitesse maximale, sans oublier les capacités d'overclocking. Toutefois, il est seulement en théorie. Dans la pratique, même netyuningovannaya "Lisa" fuck allègrement le long de la 230 km / h, tandis que le "Lancer" tendues zéro à deux cents, même avec le kit premier accord pour la puissance de pompage. La question est, où est la logique? Alors que vous pensez de la réponse, nous Podkin indice gratuit: donner la préférence à des machines les plus maniables - elles seules sont capables de s'adapter à un virage à 90 degrés à tous les sans ralentir.

Need for Speed: Undercover, un aperçu de la "Terre de Jeux&quot Qui a ordonné le RPG?
Need for Speed: Undercover, un aperçu de la "Terre de Jeux&quot


L'idée d'un accès supplémentaire aux missions nouvelle histoire, qui est apparu dans Most Wanted, Undercover dans les pays développés plus loin. Maintenant, la disponibilité de nouvelles missions affecter le paramètre spécial - le niveau de la conduite de compétences qui augmente avec chaque nouvelle victoire. En parallèle avec lui "pompé" et d'autres joueurs de compétences - modificateurs spéciaux qui améliorent les performances de chaque voiture (freins, moteur, pneus, etc) ainsi que les primes donnant gagner la gloire et les récompenses monétaires. En d'autres termes, même un pilote expérimenté pour Zaporozhets aller plus vite, les freins mieux, mais toujours pelleter d'aviron de l'argent.

Soit dit en passant, une impression de mouvement rapide, qui avait toujours été NFS marque, cette fois transféré à presque parfait. Lorsque vous êtes dans le milieu du jeu "topish" moins de 300 km / h sur l'autoroute à des titres comme Genesis ou le premier avertissement, habilement manœuvrer dans la circulation, sur le dos de plaisir commencent à échapper involontairement frissonner. Pendant ces moments Undercover veux pardonner beaucoup.

Need for Speed: Undercover, un aperçu de la "Terre de Jeux&quot
Stole, bu, en prison!
Une grande partie, mais, hélas, pas tous. Avec un graphisme obsolète, par exemple, il est impossible d'accepter. Mais la nouveauté est douloureusement semblables à Most Wanted, non seulement le jeu, mais aussi visuellement, même si celui-ci, rappelons-le, a obtenu autant en 2005. Et la même chose n'est pas seulement difficile de textures et des modèles bruts de voitures, mais la palette de couleurs - cette saison est de retour en vogue des teintes jaune-brun. Le plus triste est que, malgré le retard technologique, Undercover parvient à ralentir sensiblement dans des scènes complexes, lorsque le cadre est beaucoup de voitures, en particulier lors de l'exécution dans le système de rendu parallèle de particules (poussière des roues). Ainsi, par exemple, lors des dépassements sur les stations au sol, le nombre d'images par seconde tombera toujours. Pas d'exceptions.

Et ce malgré le fait que les modèles détaillés de voitures, qui a toujours vanté d'une série, dans la position adoptée Undercover (run Underground deuxième et vérifier vous-même si vous en doutez). Même dans le Midnight Club, qui a toujours traîné dans le sillage de la NFS, idée originale à la recherche de l'évaluation environnementale dans le tuyau d'échappement et timidement emprunt d'idées fraîches, machines de cette année sont mieux les détails.

Puisque vous êtes couvert, vous - en lui-même ...

Conclusions d'un tel ensemble controversée des avantages et des inconvénients de chacun peut facilement faire vous-même. Les pessimistes prévisible accuser EA de la cupidité et le désir de "réduire la bulle joueurs." Les optimistes loueront des développeurs pour un retour à stritreyserskoy sujets et de broyer les routes trous de Tri-City Bay, l'avantage du nombre total de courses dans Undercover est si facile de manger pour presque une semaine de temps (ce qui est, si vous jouez le soir et ne présumez pas multijoueur). Et pragmatiques que ne sera pas surpris de rien, car en fait, aucun accident ou un choc des fondations ne s'est pas produit. -Qualité de la série Planck est toujours maintenue à un haut niveau même, et avec le cycle de développement actuel, NFS restera à ce point plus d'un an.

Need for Speed: Undercover, un aperçu de la "Terre de Jeux&quot Sulky captures
Need for Speed: Undercover, un aperçu de la "Terre de Jeux&quot


Mode en ligne dans NFS n'a jamais été un point fort du spectacle - principalement à cause de la monotonie. Undercover peut bien changer la situation en raison du nouveau régime de Cops and Robbers, dans lequel les coureurs sont répartis en deux équipes - les flics et les contrevenants. En plus de la police dogonyalok Undercover multijoueur propose un match de plus pour la capture de délinquants - Scramble criminel. Aussi propose dans les sprints en ligne, Racing, la bataille de l'autoroute et une mission de détruire la propriété du gouvernement. Dans ce dernier cas, les joueurs s'affrontent pour savoir qui a le temps de "donner du temps" dans le nachudit-City Bay Tri d'une grosse somme. C'est exact - à pied, marchez!