Le Monde de Narnia: Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique

Le Monde de Narnia: Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
Tout le monde sait: dans les vieilles maisons en anglais peut être trouvé beaucoup de choses intéressantes - que vous venez de faire à la recherche. Quelqu'un va tomber sur une pièce secrète ou morts paroi, mais le plus curieux presque certainement être en mesure de trouver une porte dans une autre réalité. Voici, par exemple, quatre frères et sœurs de la famille respectable Pevensey ne cherchez pas le temps, comment ils sont entrés dans Narnia, où ils avaient à lutter avec cette sorcière, et commandant une armée de centaures, griffons et autres créatures fantastiques.

Le Monde de Narnia: Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magiqueLe Monde de Narnia: Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
Les loups et les elfes - les principaux opposants au cours du premier semestre. Dans les combats doivent constamment couvrir ses camarades - AI ne peut pas être traitée.

Potter n'est pas une ...

Saisissez l'adaptation des Chroniques de Narnia, Disney Company a décidé d'un seul coup pour répondre à la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson et a une série apparemment interminable d'adaptations écran des livres Harry Potter. Le temps nous révélera si cette entreprise a échoué, mais nous pouvons déjà dire: Une version interactive de «Chroniques» qui a frappé les magasins peu avant premières de films, a été un succès inattendu.

Le projet de développement a commandé Traveller's Tales, qui est sumnyashesya négligeable, emprunté des idées à d'autres jeux "sous licence, de temps à autre d'ajouter quelque chose de la sienne. En conséquence, chaque maintenant et puis il ya le sentiment que nous sommes confrontés ne sont pas «Chroniques», et footworn long et en travers les Deux Tours, Le Retour du Roi, ou tout autre chose que Harry Potter et la coupe de feu d'EA. Toutefois, pour l'honneur de Traveller's Tales est à noter que leur enfant n'est pas roulé plagiat brut - en grande partie grâce à l'excellent système de son des interactions au sein des quatre personnages principaux et jeu de puzzle simple, mais agréable.

Le Monde de Narnia: Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique Race et à cache-cache
Le Monde de Narnia: Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique

Le combat pour Narnia peut sembler ordinaire des enfants en anglais ne sont pas les plus amusants. Par conséquent, pour eux de Traveller's Tales ont mis au point des mini-jeux. Le plus populaire d'entre eux - à cache-cache.Et les plus désespérées pouvez essayer la descente sur le toboggan de glace. Avec les obstacles!

Le Monde de Narnia: Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magiqueLe Monde de Narnia: Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
Horde d'ennemis en arrière-plan sans danger. Ils sont juste pour la décoration. Mais avec les groupes venant en sens inverse des petits bandits ont à la sueur. Giants et les loups-garous - le dernier obstacle à la sorcière blanche. Et je dois dire, n'est pas le plus facile.

Apprendre, apprendre et apprendre!

Dans les enfants adorent Disney. Et pour confirmer ce postulat, la Chronique a ajouté une partie d'une formation très prolongée. Nous semblons avoir lupim freaks agiles dans le chapitre quatrième et cinquième (bien que la plupart de leurs demi-douzaine), et de nombreux conseils continuent à apparaître sur l'écran avec une régularité ennuyeux. Séance d'information ne se termine que vers le milieu, quand Peter, Susan, Edmund et Lucy enfin se débarrasser de vieux manteaux de fourrure et les vêtements pour habiller en fonction des libérateurs actuel de Narnia. Bien que l'un des points forts des deux niveaux pour les besoins des Lumières serait suffisant.

Cependant, nous nous complaisons: absolument aucune formation dans le «Chroniques» aurait réussi mal, que chaque personnage possède des compétences spéciales qui ne sont utiles que dans "appropriée leurs" situations. Par exemple, Peter est le videur tête, et mieux que d'autres ententes avec toute arme de mêlée, que ce soit solide bâton ou l'épée, les yeux ouverts. boules de neige Susan habilement jeté (deux nains razyat neige sur la place!) et balles de tennis, et plus tard de passer facilement d'un arc et des flèches. Edmund la seule capable de grimper aux arbres, et Lucy, grâce à court, facile à ramper à travers dans tous les trous et arrive à la clés secrètes et des objets de valeur.

Le Monde de Narnia: Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique Dans le mobilier - toutes les richesses
pièces d'or Cherished non seulement çà et là sur les niveaux et à l'automne sur des opposants, mais peut être littéralement chassés de meubles à la maison du professeur, des arbres, des arbustes et des pierres. Certes, dès à aller «tapping» à tous les zolotishko niveau assez ennuyeux.

Le Monde de Narnia: Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magiqueLe Monde de Narnia: Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
Famous Aslan, le créateur de Narnia, il ya quelques épisodes. Mais les procureurs de lui que ce soit. Est monté sur une boule de neige, Lucy peut collecter des pièces, suspendus au-dessus du sol.

L'assistance mutuelle, un coup de main et la glace mince

Le jeu nous fait vigilance conscients de leurs parents et de tendre la main toutes les dix minutes.Juvenile Edmund et Lucy seul ne peut pas surmonter la neige profonde - si Peter aura quelqu'un pour les faire glisser de la main, et même sur son propre cou. Dans le même temps, que la partie inférieure Pevensey sans complications seront sur la glace mince à la recherche d'une voie sûre. C'est le côté le plus fort des «Chroniques» - quel que soit goûts et des aversions, il doit alors utiliser les capacités du quatuor ensemble. Soit dit en passant, de l'AI soin de ne pas attendre - l'intelligence de silicium est suffisante seulement pour les fonctionnaires co-coups de la Sorcière Blanche. Et encore pas toujours.

Le Monde de Narnia: Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique Mort Cyclope!
Le Monde de Narnia: Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
Tout au long du premier tiers du jeu l'un des adversaires les plus dangereux pour les enfants sera un énorme géant. Quelques temps loin sera en mesure de cacher, mais finalement circonstances va forcer le joueur à se battre. La bataille est divisé en plusieurs étapes, et à nouveau demander que la possibilité d'utiliser tous les caractères disponibles. Au début de la lutte avec un géant Peter première attaque. Alors Lucy, dans le but de faire tomber le monstre confus, il se glisse à l'arrière du cou. Et enfin, les fonctions de Susan est immédiatement tirer satanés gnomes-tireurs.

Le Monde de Narnia: Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magiqueLe Monde de Narnia: Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
Au cours de l'errance Susan et Lucy ont pour visiter le château lui-même Dzhadis - White Witch. la capacité d'écoulement turbulent, avec l'aide des fonds disponibles - sur la glace.

Extravagance et l'avarice

Au lieu d'expérience, nous faire de l'argent. Coin du point de vue des auteurs de "Chroniques" utiles éphémère "Expo". L'or est autorisé à dépenser sur "l'acquisition" superatak et des techniques spéciales - individuels et d'équipe. C'est dommage que vous ne pouvez pas acheter de l'équipement: armes à feu ont pour regarder à droite sur le champ de bataille, et l'armure et les vêtements et ne pas être remplacé. Outre les devises nécessaires au paiement de l'attention, au moins deux choses - les boucliers rouges et les habitants de Narnia pétrifié. Les autres seront trouvés et ceux et d'autres - plus la cote à la fin du niveau et des bonus plus (généralement vidéo) sera dans une section spéciale.

Le Monde de Narnia: Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magiqueLe Monde de Narnia: Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique

Baby Gags

Chose étrange: le jeu fin, il semble que les développeurs ont un passé n'était pas assez, soit fantaisie, si elle souhaite démontrer. Les niveaux sont raccourcies, et le puzzle progressivement céder la place à vif, mais très vite devenir ennuyeux hack'n'slash. Le problème de la décharge "trouver", "ouvert" ou "cacher" passer dans la catégorie des «quiconque tue qui apparaît sur l'écran: les adversaires de la ruée vers les foules dans l'attaque et se comportent très assoiffés de sang et il est donc des ennuis. D'ailleurs, sa victime, les monstres sont de plus en plus de choisir le mauvais caractère, qui contrôle actuellement le joueur - l'attention particulière de l'ennemi devient inoffensif NPC.

Le Monde de Narnia: Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique Partout, sauf pour PSP
Après les meilleures traditions du marché des jeux modernes, Buena Vista Games a publié Le Monde de Narnia presque toutes les plates-formes populaires, y compris les GBA, DS et PC. Sur les téléphones mobiles, "Chroniques" est sorti autant en deux versions. Pas de chance que PSP: une version pour cette console portable finalement aboli.

Le Monde de Narnia: Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magiqueLe Monde de Narnia: Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique

Les étendues de Narnia

On dirait que The Chronicles of Narnia: Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique est beau - sur le caractère modèles ont passé un nombre suffisant de polygones, les textures sont très diverses, animation et effets spéciaux, aussi, ne gâche pas le tableau d'ensemble. Tout à coup, la seule caméra dont le principal talent - rapidement et avec précision choisir la pire vision possible de ce qui se passe. Particulièrement graves compte dans les espaces clos: sous différents angles, nous montrons plancher, les murs et le plafond, mais pas de caractères. Ces erreurs désagréables et prévenir The Chronicles of Narnia de devenir vraiment fort, autonome jeu, dont le succès dépendra non seulement sur les licences populaires, mais sur ses propres mérites. Mais peut-être, avec la sortie de la suite "Chroniques" sera en mesure de corriger les bugs?

Le Monde de Narnia: Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique Son jeune frère au lieu de matraques!
Le Monde de Narnia: Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique

Certains obstacles peuvent être passés, que d'employer une personne de Pevensey deux à la fois.Susan a grimpé sur les épaules de Peter, se transforme en pièces d'artillerie automotrices, et Edmund dans les mains de son frère aîné se révèle être plus efficace que n'importe épées et de bâtons - un troll rare peut se tenir sur leurs pieds après un tel coup!

Le Monde de Narnia: Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magiqueLe Monde de Narnia: Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique