«Tu es mort». «Tu es mort». «Tu es mort». Encore et encore. Quoi que vous fassiez dans les âmes du Démon, le résultat est presque toujours la même - une inscription rouge sang «Tu es mort», une amère déception ("Tous en vain!"), Un profond soupir, et une autre tentative de terminer le travail. "A cette époque, aurait dû!"
Dans les jeux d'aujourd'hui ordinateur très complexe n'apprécient pas, et encore moins dans la console, plus encore - par exemple, c'est maintenant le temps n'est pas quelque chose qui passent un endroit mensuels, hebdomadaires et quotidiens pompé à battre le dernier boss. Il ya, bien sûr, des exceptions aux règles, mais douloureusement rare, et la plupart du même type. Personne n'est à attendre de Ninja Gaiden difficulté occasionnel? Mais à partir de l'Demon's Souls s'attendre ce serait tout à fait logique: un gris, un jeu discret de rôle de From Software, a discrètement publié d'abord au Japon et plus tard dans tous les pays asiatiques, comme, peu importe ce que Laura ne sont pas admissibles. Mots-clés - «grise». Ugly, sombre, inexpressive. Telle était l'opinion des joueurs de l'Ouest au début, mais tout a changé quand une version pour la Chine a montré une traduction complète et de qualité élevée en anglais. Plusieurs mois de Demon's Souls en parle comme de simples mortels "hardcore" de jeu est un rêve, le voyage sombre et dure dans un monde plein de mystères et de dangers. Et après un certain temps la branche américaine de Atlus, célèbre pour son amour des jeux inhabituelles, complexes, et en quelque sorte d'un autre monde (lire - le démoniaque), a annoncé la libération de l'ouest, offrant une nouvelle traduction du texte, les serveurs des Etats-Unis, et plusieurs variantes de l'édition. Même alors, la réaction de la communauté des joueurs, il était clair que le Demon's Souls est en attente de l'incroyable succès en Amérique. Et c'est arrivé. Les ventes sont bonnes, note élevée, la presse aime, les joueurs sont heureux!
 | |  | Jusqu'à ce qu'un joueur descend et tente de frapper un chevalier de ses pieds, une autre bonne idée de monter plus haut et de lui tirer de l'arc. Tactics! | | Avec les améliorations juste répartition pourrait éventuellement utiliser tous les types d'armes et d'armures, indépendamment de la classe. | Mais c'est une bonne question: qu'est-ce qu'il s'agit d'un merveilleux, pour toutes ses louanges et des récompenses;, qui, peut-être, beaucoup plus digne de ce RPG d'autres, surgit tout ce temps à parler? Ce qui impressionne à Demon's Souls, lui fait un peu, de l'autre? Enfin, ce qui est si bon peut être dans la grande complexité et encore non seulement pereprohodit seul épisode, et traverse tout l'endroit tout à fait?
 | *** | Quand on écrit sur Demon's Souls, la première chose qui vient à l'esprit la phrase obsédante cauchemars «Tu es mort». Habituellement, les gens ne croient pas en lui. Les gens disent: "Il peut y avoir aucun jeu dans lequel vous ces droites vraiment si souvent mourir et a dû aller une fois de plus.Pourquoi alors être prises si le jeu est un tel complexe et semble être pas d'ordre à jouer dans ce confortable? Peut-être que tous ces hardcore auto-proclamé mensonge? "="
Ne mentez pas. Ils mentent quand ils disent que le jeu de mal à l'aise que, par exemple, la gestion de la maladroite et rien ne se passe. C'est un mensonge. Et quand ils disent que le jeu est très compliqué, il faut distinguer entre ces mots que c'est un message: "Fair Play". Oui, le héros est souvent obligé de mourir. Le premier boss dans le didacticiel nécessairement vous tuer. (Mais vous pouvez y faire face, si vous savez comment, «savoir faire» pour obtenir deux mois plus tard.) Il s'agit d'un grand démon avec un sabre énorme (même si une épée ne peut pas être remarqué), voyant que vous instinctivement sortir un bouclier et se cacher derrière elle . Maintenant, pensez. Demon dans trois ou quatre fois plus élevé que vous. Son épée de la taille de votre personnage. Quel devrait être un fou de lui cacher derrière un écran? Naturellement, vous périrez. Tu vas mourir à l'emplacement suivant. Et dix fois plus, jusqu'à ce que vous présenter le premier boss. Son attaque, cependant, peut bloquer le bouclier, mais le temps que votre conseil d'administration de fiducie a déjà perdu, vous ne seriez pas devenu aveugle en dépendent. Vous essayez de faire otprygnut ou un rouleau, de revenir en arrière et rubanut de toutes ses forces. Et pendant un moment vous sentez que vous vous sentez à l'aise dans le monde de Demon's Souls. Oui, seulement il n'est pas. L'inscription «Tu es mort» et vous hanteront jusqu'à la fin. Et pas de pitié après les finales, lorsque vous démarrez le jeu à nouveau. Parce que des situations similaires dans les âmes le démon est là. Avec une seule tactique ne sera pas en mesure de gagner encore deux adversaires identiques. = "
Honnêtement, je n'ai cette réalisation a pris trop de temps. Je ne pouvais toujours pas à comprendre pourquoi, si je bloque un bouclier coup, ordinaires, ennemi commun Lupit mon bouclier et frapper passe directement au héros. Pourquoi? Oui, parce que le bouclier doit enseigner à droite sur la cible et être en mesure d'attaquer immédiatement contre. Parce que l'ennemi avec la facilité au lieu du choc d'habitude, il serait plus puissant, puis la lame sera peu à gauche de la zone protégée - et puis ... C'est vrai, «Tu es mort».
 | |  | Parfois, au cours d'une grande accumulation de monstres ou de jeu dans la bataille avec des démons énorme ralentit un peu. De temps en temps, ces gels sont mortels: coup manqué par l'épée - «Tu es mort». | | Quelqu'un avec un bouclier - qui se sauve. Et ce n'est pas en vain! |
 | *** | Récemment, un nombre croissant d '«utilisateur-Wikipedia» dans lequel les joueurs ordinaires partager leurs idées sur le passage de certains jeux vidéo. Demon's Souls, aussi, ne sont pas ignorés: toutes les informations intéressant les nouveaux arrivants peuvent être trouvés à demonssouls.wikidot.com.
Baptême du feu La première chose qui vient à l'esprit est un monde étrange, qui en elle-même impose le respect. Au contraire, autant que cinq mondes gigantesques, ici représentant les créatures humaines dangereuses classique paysages médiévaux. D'abord le lecteur dans cet univers, tout seul (sur la façon de résoudre le problème de la solitude sera discuté plus tard) et il n'est pas là rien à voir avec les détails de l'intrigue et des informations sur les trois cents armes. La seule chose qui l'intéresse est de savoir comment s'adapter aux conditions environnementales locales. Très rapidement fait prendre conscience du fait simple: peu importe qui vous êtes - mage ou archer, escrimeur, ou toutes les classes à la fois. La complexité du héros sont les mêmes, seulement différentes façons de les surmonter, et de trouver au moins on aura à exercer un grand effort.Nécessite de s'adapter, par essais et erreurs pour élaborer des tactiques de combat avec des ennemis différents, et, bien sûr, à mourir, et meurent souvent, et en disgrâce. La meilleure stratégie ici - prudence et circonspection, la qualité la plus précieuse - les soins et la capacité de prédire ce qui arrivera au héros de coin de la rue suivante, la pièce la plus importante de l'avis: "Mieux vaut aller sur la défensive ou à cacher, ce qu'il faut chercher les ennuis, montrant la nouvelle épée et le casque.
Dans la division RPG d'autres des ennemis ordinaires et les grands patrons prévoit un régime d'écoulement traditionnelle selon laquelle un joueur accumule un certain temps les niveaux, les combats ne posent pas de menace sérieuse pour les monstres, puis à armes égales avec les plus importants d'entre eux. Dans le Demon's Souls est pas une telle chose comme «ordinaires» ennemi »(mais il ya une station de pompage, et on le voit« beau », tandis que d'autres insupportablement ennuyeuse). Il ya des gens avec qui le temps est préférable d'essayer de ne pas intervenir, il ya un terrible monstre qui vont par un, et d'être extrêmement prudents, ont chuté de quelques coups avec une épée, et il ya de grands groupes de squelettes sournois, d'araignées et autres descendants, la bataille avec qui peuvent survivre ... si vous savez quoi faire. La profondeur et l'attrait du système de combat réside dans le fait que, au lieu d'méthodiquement bras oscillants sont invités à esquiver, se soustraire, à la recherche de nouvelles façons de réaliser la même action. Vous ne pouvez pas aller à gulyu et commence tout juste à le battre avec une épée, il est: doit frapper le revers, le repoussa, et bientôt de tenir une autre grève, et plus encore - d'une manière que l'ennemi n'a pas réussi à bien se lever et de rebond. Parce que si le cadavre embaumé avec des yeux brillants dans l'obscurité répondra sur le rasplyvetsya écran détestait l'inscription «You Died», et tout le chemin devra aller dès le début - autrement perdu la seule monnaie dans le jeu, les âmes des ennemis vaincus.
 | *** | Selon les actions que fait le héros, le monde change autour de lui. Ce paramètre est répété, il semble que les développeurs de jeux vidéo, et souvent le concept et reste seulement dans les mots d'un autre videur, mais pas dans le cas de Demon's Souls. Ici, si les quêtes joueur et détruit consciencieusement les démons, on croit qu'il se battait sur le côté du monde. Il devient plus fort et plus robuste. Toutefois, il convient de tenter de démarrer un PNJ, attaque un autre héros ou quelque chose otchebuchit dans cet esprit, alors, au contraire, il va du côté du mal et de l'affaiblissement .... Moins la force d'impact, moins d'endurance. Mais partout a ses avantages! Décider de devenir un méchant, un joueur peut s'attendre à un bien plus précieux comme une récompense pour ces démons tués, ainsi que de nouveaux emplois et, surtout, la possibilité de combattre un monstre particulièrement puissant.  | |  | Différents types de monstres dans le jeu assez. Presque tous les mortels, et même ceux qui semblent inoffensifs, peuvent considérablement gâcher. | | Les squelettes, fantômes, morts vivants - tout cela crée une image de marque et l'atmosphère de Demon's Souls.Il suffit de dire que c'est un jeu sombre ne suffit pas - l'esthétique de la "dark fantasy" a ici travaillé si bien que même maintenant un film basé sur un livre ou écrire. |
 | Shorokhov Artem AVIS | Vous pouvez rire, mais je Souls concept Demon's vivement rappelé Barbare, charmante dans son entêtement et de jeu hardcore de 1987. Dans le rôle du barbare musclé avait pour descendre dans plein de pièges et de monstres, le donjon à se battre avec le sorcier méchant, son propre frère. Bien que toute l'aventure et se composait de quelques écrans de cinquante pour apprendre ce jeu venait mémorisé. Et ne pas seulement apprendre, mais aussi élaborer des stratégies pour vaincre tous les ennemis, pour découvrir et apprendre à surmonter chaque piège, comprendre le but et l'emplacement de chaque élément. Le jeu a été spécialement construit de manière à ne laisser aucun joueur une chance de répondre à une situation dangereuse: soit vous savez quoi faire, et prêt pour cela, que ce soit - «Tu es mort», des maux de tête supplémentaires. Littéralement chaque arc écran avec beaucoup de difficulté, le prix de beaucoup de "si je comme ça?", Chaque nouvelle étape dans l'écran pixel inconnu à faire, c'était tout simplement terrible. Aujourd'hui, ces jeux ne se produisent pas. Est-ce une Souls Demon's. Persévérance - succès belle-mère «Futilité» - c'est le mot qui vient à l'esprit de chaque joueur, mis à obtenir des méthodes Demon's Souls RPG traditionnels: le pompage, l'enregistrement de tous les mobiles, le jogging dangers visage courageux nombreuses. Par l'idée de l'auteur brillamment réalisé, chaque coin ici en premier lieu, grouillant de créatures sanguinaires, et d'autre part, il est littéralement remplie de toutes sortes de pièges. Et compte tenu du fait que cela se passe habituellement la nuit ou dans des grottes sombres, où la seule source de lumière est le flambeau de mourir à une distance de quelques étapes ne peuvent pas voir absolument rien, tout le courage nécessaire pour se révéler insouciance. Toutefois, pour certains aider un joueur peut toujours compter - dire, pour le multijoueur, qui permet d'interagir avec d'autres sauveurs courageux du royaume. Mais nous devons nous rappeler que tout avantage à l'Souls Demon's est à double tranchant, et si une chose, il est plus facile de passer, il doit exister un certain nombre de conditions, avec l'avantage d'entrer dans une discussion.
Par exemple, un joueur peut compter sur les conseils laissés par d'autres âmes. Voyant inscription rouge sur le sol, vous pouvez lire un message laissé par un autre joueur et en prendre note. Il peut y avoir quelque chose d'écrit dans l'esprit de «hardiment sauter dans la falaise au fond du trésor et de toutes les bonnes choses» - et nous devrions être très bête de le croire. Et qui n'est pas un imbécile, il regarde des conseils des avis, et s'il en a un, sera adopté. Toutefois, il est logique de ne pas encore faire des blagues et de partager l'information très important, parce que si n'importe qui peut l'aider et que cette personne va laisser une évaluation positive, l'auteur fait le plein de santé en ligne. Par ailleurs, des indices n'aurez pas à taper les lettres: ils peuvent aussi être éditées avec les modèles, où vous insérez les mots justes.
 | *** | Je ne peux pas écrire sur des conseils, parce qu'ils sont vraiment très important, et même beaucoup d'entre eux faux. Et si je n'ai pas lu les indices, le dragon aurait brûlé m'a tout de suite dès que mon personnage a fait un pas vers le pont. Y at-il un indice? Aucun. Je me suis caché derrière un tonneau, le dragon a tiré, et elle a dispersé les cendres, le long de son corps frêle et sauveur (bien sûr, je joue un chevalier féminin) et j'ai dû à nouveau retourner à l'endroit de la mort. Merci à Dieu pour ce moment au même endroit est mort quelques autres. Je suis allé à la tache sanglante, appuyé sur une "croix" et vu ce qui s'était passé dix secondes avant la mort d'un héros courageux. Puis un autre. Et pourtant.Un idiot ballotté de gauche à droite et finalement tomba lui-même. Un autre répétait mon exploit et a été torréfié. Et seulement un tiers a montré que et comment le faire, bien plus tard, cependant, encore Speck.
 | *** | Dans Demon's Souls l'une des classes de caractère peu: Chevalier, Prêtre, Voleur, Magicien, Temple Knight, soldat, Wanderer, Barbare, Royal, Hunter. Classes ici sont un peu différents rôles que dans n'importe quel RPG d'autres. Ils représentent seulement un ensemble de caractéristiques que le joueur peut se développer à sa propre discrétion, c'est à dire, personne empêche de faire un chasseur ou un guerrier mage mage, le cas échéant. Dans d'autres cas, les joueurs peuvent s'aider les uns les autres sans même s'en rendre compte. Quand un soldat meurt, et le reste après qu'il trouve une traînée de sang à l'autre, il peut se demander ce qui s'est exactement passé avec l'accident, comme il s'est porté volontaire pour le repos éternel. Immédiatement un fantôme rouge et répéter la dernière action de la personne décédée, mais aussi montrer ce qui a causé sa mort. Cependant, il arrive parfois que cette connaissance est rendue inutile: en face de vous quand chevalier bardé de fer de la taille d'un gratte-ciel, et toute tentative de lui faire du mal en quelque sorte, en vain, et sans fantômes comprendre pourquoi le sol glissant de sang. Dans de tels cas, il est conseillé d'appeler à l'aide d'amis, et plus encore. Et toujours sur le qui-vive: laisser le monde des assistants âme, vous pouvez également ouvrir la voie à la soi-disant «rouge fantôme" - un joueur qui a probablement coupé la gorge de demander de l'aide à se joindre à une équipe de lutteurs avec les démons.
D'autre part, quand il s'agit de la première bosse, même les naïfs joueurs les plus seront prêts à le fait que littéralement tout dans le monde du's Souls Demon est contre lui et que le vrai seul allié - leurs propres soins, diligence et compétence. Possédant ces qualités, le guerrier peut accéder facilement à la mécanique du jeu, il réalise d'abord que, en réalité, peu importe la difficulté peut être la bataille, vous pouvez toujours gagner. Et cela se produira ensuite le second "Souls découverte» Demon's. Comme par magie ouvre la voie à tous les donjons, les nombreuses tâches et, surtout, la possibilité d'ajuster le monde hostile pour eux-mêmes. Pour des raisons de la destruction du royaume des démons veulent retourner encore et encore, vous voulez comparer des objets rares et obtiennent des résultats particulièrement quêtes difficiles, enfin, de combattre des monstres qui permet de susciter la crainte et tremblement. Bien sûr, c'était juste comme un RPG n'est pas assez pour les propriétaires de PS3, et même quelque chose à cacher, d'autres plates-formes de tous les temps.
 | *** | Quand devrais-je écrire sur le mode multijoueur, une fois perdue. Demon's Souls est un jeu où le multijoueur mais par défaut, obligatoire, quelle que soit l'on peut dire: Avant de vous faire lire les règles, créer un compte et vous jouez quand vous êtes déjà courir les fantômes différents - les fantômes des autres joueurs. Vous n'êtes pas penser au fait que le multijoueur est tout, vous pensez que tous ces fantômes inventé par les développeurs, et des conseils sont également dispersés par les développeurs. Et quand il ya un besoin d'appeler un autre joueur, je l'invite à «son monde», vous êtes plus susceptibles de craindre le couteau dans le dos, qu'attendez-vous de l'aide.Cependant, il ya quelque chose de tout simplement pas susceptibles de blesser, mais les autres joueurs ne manqueront pas de profiter de l'affaire.
Et à propos de Demon's Souls toujours n'hésitez pas à écrire, qu'il s'agisse d'un magazine, forum ou blog. Parce que vous n'avez jamais obtenu, lors du passage, vous êtes toujours confronté à des difficultés, meurt ... et toujours à sa propre faute - n'a pas été suffisamment prudents, grimpé sur le saccage, ne regardez pas en arrière dans le temps. C'est pourquoi il est mort. Complexité de la faute du jeu? Pas du tout. L'imbécile. Et un masochiste - goutte.
 | Demonic de pompage | Dans le Demon's Souls dans le cadre d'une seule monnaie: l'âme de ses adversaires. Soul utilisés pour acheter de nouvelles armes, des réparations ou des améliorations, plus ils ont aussi besoin d'augmenter le niveau du personnage (Soul niveau) et les caractéristiques individuelles. Cependant, pas si simple et familier que cela puisse paraître. Obtenir un nouveau niveau ne peut avoir qu'un caractère - une Vierge noire (Maiden en noir). Il peut être trouvée dans la douche du logement (Nexus), mais pas immédiatement - vous devrez d'abord à vaincre le premier boss. Ce n'est pas très difficile (il est tout à fait possible de bloquer le bouclier d'attaque, et en effet une grave menace, il ne pose pas) et ne prend pas beaucoup de temps, mais permet d'accéder aux merveilles de pompage. Pourquoi les miracles? Parce que seul un jeu pour plus de sept cents niveaux. Pompé jusqu'à la dernière, il n'est pas nécessaire, mais même le niveau centième (taille relativement modeste) répondra souffrance réelle - c'est trop grand nombre d'âmes ont non seulement la collecte, mais aussi porter avec eux, de ne pas avoir perdu en transit.
|