Transformers: Revenge of the Fallen

Transformers: Revenge of the Fallen
Transformers parcouru un long chemin à partir du japonais jouets en plastique à la superproduction hollywoodienne avec un budget, qui peut contenir de l'année la ville de Saratov. Le premier film d'un des robots humanoïdes grands par le réalisateur Michael Bay (Michael Bay) a porté ses fruits dans quelques jours de location. La suite, sortira en salles en Juin, a été encore plus réussie et spectaculaire. Mais sur le jouet d'accompagnement, comme d'habitude, pas de larmes ne regardera pas.

D'autre part, mais quoi d'autre pouvez-vous attendre des créateurs de jeu d'action en circulation aucune fondée sur le dessin animé "Monstres contre Aliens" et "Bee Movie"? Les robots ont? Il. Beaucoup? Un lot. Et merci pour cela.

Les personnes à risque

Jeu "Transformers" peur de la première seconde: Beenox Studios premier logo, puis terriblement encombré menu principal. 11 points - est trop même pour la stratégie, pour ne rien dire du simple jeu de tir au cinéma. Mais ce détail et particulier. La situation est vraiment sombre au moment où la direction à prendre sur la parcelle dite.

Le jeu tente désespérément de nous parler de la violence du conflit entre l'étranger Autobots et Decepticons robots capables de recevoir l'image et d'autres véhicules. Les deux quittent leur planète d'origine et de venir sur Terre à la recherche de l'Iskra - un artefact qui peut insuffler la vie à des objets inanimés. Après isolement du premier "Transformers" de "Spark" est seulement un couple de cristaux, alors maintenant je dois zapoloshno deseptikonami courir avec quelques fragments. Seuls les pièces de l'artefact peut ressusciter leur chef Megatron tombé. Compassion Autobots un tel scénario, bien sûr, n'est pas satisfait, et ils se tiennent du sein pour l'avenir de l'humanité.

Dans "Revenge of the Fallen» sont deux campagnes distinctes - pour de bon et pas le cas. les Gag-dessus du toit, et les parallèles avec l'intrigue du film - le strict minimum. Le choix du groupe essentiellement peu ou pas de changement. Initialement, les différences entre les missions il n'ya aucune trace - miroir solide. Say, au niveau où les Autobots doivent protéger un objet, les Decepticons, au contraire, vous voulez la détruire. Parfois rencontré une situation unique comme la bataille avec un robot énorme Devastator ou le raid sur la marine américaine.

Transformers: Revenge of the FallenTransformers: Revenge of the Fallen
Le processus de transformation des robots eux-mêmes élaboré dans les moindres détails - les fans apprécieront le film. Par nombre de dialogue stupide et scènes pathos sirupeux de Revenge of the Fallen "shut up pour la ceinture, même le récent" Terminator ".


Gallop par Evropam

En raison de l'immensité du territoire de la seconde "Transformers" les créateurs du jeu ont dû abandonner le monde libre.Offres d'emploi, sans compter les autres suivent strictement une après l'autre. Vous pouvez choisir seulement le personnage principal, et pas une seule fois. Pour commencer devront remplir certaines conditions (tuer dix ennemis dans un saut, maintenez cinq attaques spéciales), et alors seulement, auront l'occasion de rejouer une mission distributeurs robot.

Tout transformateur sont deux types d'attaques: corps à corps (métal bien sûr) et à distance (par le haut-bras). Combo? Ne rêvez pas. Accident vasculaire cérébral, un coup triple, souffler dans le saut, attaque spéciale - tout ce qui avait l'imagination des créateurs. Il ya encore, bien entendu, une spéciale-capacités avec son frère (un traitement rapide, la capacité de livrer tourelle automatique, etc), mais il est maintenant difficile de surprendre personne. Manque de diversité pourrait compenser pour le divertissement, mais il n'est pas en vue. Crumble, pas tous les objets, et pas toujours par des lois physiques. Pour les ennemis vaincus, et l'exécution artistique de transformateur missions repose récompense - des points de compétences de niveau. Peut améliorer la santé, réduire les temps de refroidissement de l'arme à feu ou augmenter le taux de recharge.

Parlant de la monotonie. Peut-être la principale erreur Beenox - essayer de faire "Transformers" attraction à un carrousel. Courir, sauter, tirer et frapper le museau de fer m'ennuie très vite. Les tentatives d'imposer le joueur des Canadiens de contrôle style original soldée par un échec. Passer le "Revenge" et ne pas écraser vos doigts - une réalisation majeure. Pour la prise en quelque sorte responsable bouton du milieu, qui est dans les jeux décent ne sont souvent pas impliquées à tous, d'être sous la forme de machines (chars, hélicoptères, avions - ce n'est pas grave), nous devons constamment garder la touche Shift; Enfin, le jeu demande souvent enfoncées simultanément pendant trois clés dans différents coins du clavier - une parodie naturelles.

À la surprise générale, Beenox donner naissance multijoueur badsome. Les développeurs inculqué des idées d'action géants de fer Unreal Tournament. En plus de la norme deathmach et Capture the Flag dans "Transformers" rencontré plus modes intéressants - les points de contrôle et les revendications pour l'interaction de l'équipe.

Transformers: Revenge of the FallenTransformers: Revenge of the Fallen
colosse plusieurs tonnes est facile à escalader les murs et voltiger de toit en toit contre les lois de la physique. Destruction look décent seulement en statique. En mouvement - une horreur tranquille.


Fans sur une note

BO du film a pu jouer dans une forme abrégée: sur la route, quelque part perdu la trace de Linkin Park, Green Day et Nickelback. Mais la musique est de Steve Jablonsky (Steve Jablonsky), compositeur permanent "Transformers" et Gears of War, est resté dans son intégralité. En ozvuchke toute réclamation. Megan Fox (Megan Fox), Shia LaBeouf (Shia LaBeouf) et Peter Cullen (Peter Cullen) personnellement récité une réplique de ses personnages.

Aspect: Revenge of the Fallen "génère une double impression. D'un côté de l'échelle de robots et d'un grand détaillant de l'animation tout à fait supportable, de l'autre - des centaines de nuances de gris et les niveaux de détail futile. Autrement dit, le jeu est pour ceux qui rêvent en détail à considérer, comme le robot Bumblebee à partir de sept mètres se transforme en un Samaro Chevrolet et le dos.Mais le reste des combats shoot-ennuyeux et stupide s'ennuie beaucoup plus vite qu'ils ne laisserait la pensée de l'argent gaspillé.

Transformers: Revenge of the FallenTransformers: Revenge of the Fallen
En regardant ces images, vous savez: mais il est bien que les vaches ne volent pas! Aides image Rouge aux problèmes de santé du robot.


Transformers: Revenge of the Fallen A propos de nous
2000. Dans la ville canadienne de Québec, Dominique Brown (Dominic Brown) a fondé Beenox Studios. Maintenant, l'entreprise emploie plus de 300 personnes.

2002. Feuilles assez faible jeu de rôle piliers de Garendall - premier studio propre projet pour les ordinateurs personnels.

2008. Beenox est parmi les 50 meilleurs développeurs du monde, selon le cabinet d'analystes Game Developers Research. Pour un de ces services - n'est pas claire.