Des jeux simples inventés pas pour les gens paresseux. Obtenez même nager: qui tire rarement pour commencer la formation avec la natation de compétition pendant trois miles. pobarahtatsya beaucoup plus facile et plus sûr en eau peu profonde, à s'habituer à l'eau. Et dans exotiques systèmes de combat RPG et puzzle furieux - pas le meilleur appât pour les débutants, surtout quand il s'agit de consoles portables. Une paire de règles claires et un peu séduisante histoire va égayer un long voyage beaucoup mieux que de relire un ensemble d'instructions.
Mais même parmi les jeux les plus simples PoPoLoCrois certainement mérité de prix séparé pour la facilité extrême pour le joueur. Même se demander comment tant d'histoires sans prétention a réussi à conquérir le cœur des joueurs, puisque la PSP a été publié un remake de la première de deux séries RPG, délivré par un autre PS one. Toucher et pourtant histoire sérieuse qui rappelle quelque peu des contes de fées. Le jour de ses décennies de Prince Pietro découvre que sa mère prétendument décédée est en fait vivant. Voici quelques-sommeil dans les tours du château sont profondément endormi. Il était une fois qu'elle a réussi à se gagner un démon de glace, mais ce dernier, en représailles traîné son âme dans un monde sombre. Et si maman est en difficulté, il est temps de se précipiter à la rescousse! Et ne se soucient pas si vous que dix ans.
 | |  | Entre deux batailles satellites Pietro encore vrai pour exécuter, au lieu de relâchement sait où. | | Ennemis préfèrent descendre dans les groupes et d'attaquer un système unique - mais le héros de cette affaire est dans le magasin coups spéciaux! | Heroes beautés dans PoPoLoCrois pas seulement un caractère enfantin maladroite. Brave sorcières des forêts Narsil, prudent White Knight et le mal-inventeur Gami Gami, qui peut effectivement être queer que réellement zlobliv - fonctionnent tous ensemble après le prince par le feu, l'eau et des tuyaux de cuivre. Au contraire, essayez d'exécuter ensemble. Comme avant chaque nouveau segment du labyrinthe, chaque attaque magique, ou même jeu superudary gèle pendant une seconde. rencontres aléatoires sont si nombreux que ne respectent pas ces pause involontaire est absolument impossible.
batailles au tour par tour qui rappelle d'une bataille simplifiée du RPG stratégique. Battlefield est bordée sur les cellules d'échecs de tous les sorts de combat ou recevoir un rayon de destruction. Mais le jeu, la tactique à courte vue ne fonctionne pas. En outre, le jeu offre le mode auto-combat pour tous les caractères.
 | |  | Recouvert de neige villages et les ruines des civilisations anciennes - la beauté du paysage dans Popolocrois manquantes. | | Les sorts semblent être plus que modeste - pas de gaspillage d'efforts de vidéos d'animation. | Et si dans la série Megami Tensei après son activation, nous pouvons sans risque mettre le monument équipe à titre posthume, le PoPoLoCrois entreprendre tous les efforts pour exterminer les monstres. Est-ce que les hommes la médecine ne sais pas comment faire une demande, d'intervenir.
L'indépendance complète et amortit le plus.Les personnages eux-mêmes sont en développement eux-mêmes d'améliorer leurs aptitudes au combat et même ne me dérange pas un combat de leur propre chef. Clarté et simplicité dans PoPoLoCrois portée à l'extrême. Mais si vous attendez que le jeu quelque chose de plus que le discret "aventures illustrées, devra attendre un peu plus longtemps.
 | Percer des exercices | Batailles dans PoPoLoCrois simple et prévisible. Ne pas s'ennuyer éventuellement aider combos. Par exemple, si Pietro et des SNRA sont les prochains sur le champ de bataille et ont silenok podnakopit, les dépenses pour la méditation autour renforcée, leur attaque synchrone tue littéralement les ennemis sur place.
|