Albatross18: Realms of Pangya

Albatross18: Realms of Pangya
Magic-Coréens ne cessent d'étonner. Le pays a gagné l'internet, où le duel dans StarCraft diffusion à la télévision nationale, le développement de jeux multi-joueurs n'est pas engagée dans paresseux. Pas étonnant que parmi les MMORPG coréens viennent à travers les spécimens les plus insolites. Nous avons déjà parlé de Maple Story (en deux dimensions avec des graphiques en ligne rolevku pixel) et Hoverboard ASDF (jeu de rôle multijoueur de course sur planche à roulettes de l'avenir). La prochaine étape - un simulateur de golf psevdofenteziyny mondiale avec des graphismes animés.

Albatross18: Realms of Pangya Snake! Dream-e-Eyk!
Albatross18: Realms of Pangya
Maintenant, le jeu est disponible seulement quelques caractères, mais les développeurs promis dans un avenir proche d'ajouter de nouveaux héros, de nouveaux vêtements, de nouveaux niveaux et de faire figurer le plus. Parmi les nouveaux personnages ont été annoncés: une femme sensuelle en uniforme, des infirmières et des gens comme Solid Snake de Metal Gear Solid.

Albatross18: Realms of PangyaAlbatross18: Realms of Pangya
Le jeu peut être exécuté dans une fenêtre, et peut s'étendre à plein écran. Au réglage le plus élevé, il est plus beau que de nombreux autres MMORPG coréen. Non seulement vous pouvez habiller votre personnage, mais aussi lui ferai une aide: le sac en papier de vol, de fées, ou un dauphin (Penguin?) Avec un parapluie.
Albatross18: Realms of Pangya est libre. Son côté client prend moins de deux centaines de mégaoctets sans problème est pompée à partir du site officiel. Passer quelques minutes pour installer les derniers correctifs, vous serez immédiatement en mesure de se connecter au monde étrange de la Pangée. mal ancien glissées dans ce monde amical, et les fleurs fanées, les oiseaux se sont tus, les poissons prigoryunilis. Conseil des sages de toutes les Pang a trouvé un trou, par lequel le mal ancien aspire l'énergie de vie. Wizards ont créé un cristal sous la forme d'une balle, qui va détruire un mal ancien. Il ne reste plus qu'à trouver un héros qui utilise des armes anciennes sous la forme de clubs seront en mesure de conduire le cristal dans le trou et protéger le monde.

Albatross18: Realms of Pangya
Aider à planifier des attentats à vol d'oiseau.
Toutefois, ne paniquez pas, lecteur courageux! Drive les objets dans le trou entre les dimensions n'est pas nécessaire. Albatross18: Realms of Pangya - c'est le golf. Le golf le plus commun avec des personnages mignons dans le style japonais. Vous pouvez jouer avec des adversaires au hasard, vous pouvez inviter des amis pour organiser un tournoi ou même jouer dans la société dans le mode de mode de la famille sur un seul ordinateur. Tous les participants commencent le jeu avec la même position pour chaque personnage - un ensemble de clubs de golf et les caractéristiques. Vous pouvez spécifier la direction et la force de l'impact et l'espoir que la balle tombe exactement là où nécessaire. Objectif - de conduire la balle dans le trou de moins de coups. Les déplacements effectués à tour de rôle - vous lupite à sa balle, puis avec un serrement de cœur, faites attention aux fautes et rivaux succès. Le gagnant reçoit plus d'argent et de l'expérience, les perdants - est moins. Les premières grèves sont faites par les yeux, et quand la balle est près du trou, de tenir compte de l'angle d'inclinaison de la vitesse de surface et l'accélération du projectile. C'est toute l'histoire. La mécanique de base du jeu est étonnamment facile et pratique. Caractéristiques du héros, bien sûr, une incidence sur le résultat de la ronde, mais si vous, le joueur sera claquer du bec, la victoire n'est pas venu à même le personnage le plus connu.

L'argent est consacré à chibikov nouveaux ou anciens odezhku. Vous pouvez acheter des potions qui en quelque sorte de faciliter les impacts importants (par exemple, ont potions, incitant la trajectoire de la balle ou "désactiver" l'effet du vent). Il ya une Albatross18: Realms of Pangya, et une boutique vendant des articles spéciaux de jeu pour de l'argent réel, mais il ne permet que passer d'une centaine de dollars par mois. Par conséquent, bon gré mal gré devra apprendre à jouer, et ne pas compter sur la chance.

Albatross18: Realms of Pangya Smile!
Albatross18: Realms of Pangya
Alors que ses camarades tentent de jeter des boules dans le trou, les autres n'ont pas d'autre choix que de regarder les malades et de partager les commentaires échidné. La plupart des mots à la mode chastoupotrebimye peut être accroché sur les touches de raccourci, et à côté du champ de saisie des messages est le bouton marqué avec [^_^], sous lequel se cache tout un tas d'idée émoticons que nous avons parfois du mal à expliquer. Cela signifie, par exemple, a envoyé son adversaire au moment critique, le pingouin?

Albatross18: Realms of Pangya - un jeu qui ne sera probablement pas habitués préfèrent MMORPG traditionnels. La plupart du temps que vous passez devant les rivaux se déplace, et il est aussi ennuyeux que jouer à Counter-Strike, d'un cycle à prendre Headshots pendant dix secondes. Nous avons besoin d'un jeu rapide (ou tout au moins un mode séparé, dans lequel les golfeurs ferait se déplace en même temps). Et pourtant, malgré les graphismes mignons et un serveur de jeu gratuit, Albatross18 est trop retardée. Heure pour un jeu - c'est exagéré.

Albatross18: Realms of Pangya Discours direct
Jack Liu (Jack Liu), un des fondateurs GameFactory, tous deux commenté la situation avec le paiement: "Le Albatross18 Nouvelle beta a été terminé et le jeu est devenu un produit commercial.Il y avait des centaines articles Cookie (que nous appelons les sujets sans frais), mais le jeu lui-même reste gratuit. "

Albatross18: Realms of PangyaAlbatross18: Realms of Pangya
Les points noirs indiquent pente de la surface. Ici, après avoir frappé la balle à prendre la droite. Oui! Dans chaque magasin, chaque jeu de rôle sera certainement de montage!