L'an dernier, mais la FIFA a ouvert un second souffle: le calendrier, même pour les PC, s'est nettement améliorée, le ballon a commencé à se déplacer plus librement, et c'est important - est naturellement perdu la liaison à une "bassins de vie autour des joueurs semblaient ligues interactives. Le jeu semble être en vie, mais son cœur battait très fort. Cette passionnante FIFA nous n'avons pas vu depuis longtemps. Mais vous ne pouvez pas toujours gagner le top! Parce que la prochaine série était censé être des points de contrôle, arrêt au stand pour tester la force. Avec le jeu FIFA 08, c'est peut-être n'a pas beaucoup changé, mais il n'a rien perdu de l'an dernier. Et c'est très bien. Après les cinq premières minutes, il est clair que la FIFA travaille encore mieux.
Gestion est devenue plus difficile. Comme si, en réponse aux critiques, il est littéralement "brutalement". "Vous voulez être comme dans le hardcore japonais (pour éviter les comparaisons prématurée, nous n'appelons pas tous les Pieds connu)? Voici que tu es toi! "La principale et la plus agréable: la force de contrôle de retour une passe et le couvert: Aujourd'hui, comme au bon vieux temps, vous pouvez" faire trop "ou" salage insuffisant ". Au départ, pas d'habitudes, le match se déroule avec beaucoup de «mariage». Mais doit s'adapter - et devant nous l'équipe d'Angleterre et non pas frères Berezutski. Les mouvements sont lisses, des passes précises, les actions de la cohérence. FIFA longtemps de pratiquer de faciliter la gestion, mais maintenant tout est différent. Avec un oeil sur-clair, EA Canada a enfin la gestion ogrubili.
 | |  | Allianz Arena de Munich. Ah, bon! | | Kerzhakov - le premier joueur russe à la FIFA, qui est vraiment semblable à eux-mêmes. | Également introduit un mode d'hiver a été attendu depuis longtemps, tous ceux flocons de neige, les flaques, perchatochki, podshtannichki - touche qui le égayer le tableau. Une telle démarche s'est pleinement justifiée. Démarrer le championnat de Suède sous la pluie! Comment faire pour voir ce qui se passe - il suffit de prendre un bain chaud. Suivant. Un pas de plus vers la réconciliation avec la FIFA tatillon-hardcore, qui se détourna de l'idée originale de l'évaluation environnementale, car il est - ". Ronaldinho annonces pour l'armée des adolescents" Un jeu est excellent, avec des traditions. Et chaque année, va mieux. Juste à attendre.
Quelque chose comme cela est exigé dans le mode Be A Pro, une nouvelle importante pour tous les mode FIFA 08. Choisissez un joueur à la garde de (déjà terminé ou créés par vous) - et la conduite d'un sac triste de hauteurs de football. Franchement, plus intéressant pour faire face à médiocre: succès, a été besperspektivnyak - Pogrebnyak est devenu. entraînement personnel, des primes, des prix - comme un grand "gestionnaire", mais plus personnelle. Gérer tous les fixes, ce qui est possible si tout le match sur place au repos jusqu'à équipe marque des buts. Toutefois, dans ce cas un transfert au Milan AC ou Manchester United et ne peut être question.
Une saine concurrence - ce qui est très bonne. Surtout quand l'un des participants à la course n'hésite pas à apprendre de votre adversaire. FIFA ont fait - et ne pas manquer.Quelle couverture sera le jeu-qui-ne-appel?
|