Aujourd'hui, une fois de plus nous nous concentrerons sur gamedev petites formes. Comme il arrive souvent dans tous les domaines de l'art, petites formes sont parfois fini, parfait, et ce qui est naturel, laconique grande. La chose principale est de savoir où chercher pour "lieux de champignons."
Il ya un flux semi-enterrée dans le flux général des produits de la chasse, pour la plupart importés, qui réunit périodiquement sur nos côtes sont petits chefs-d'œuvre. Downfall, Emerald City Confidential, Le Chemin ... D'une part, ce n'est pas l'habituel indie-développement: trop se détachent sur la production de masse grise à une qualité moindre. De l'autre, et non pas un secteur commercial massive: les grands éditeurs préavis d'entre eux, peut-être un jeu d'une douzaine. Repérer l'émergence de tels phénomènes est difficile, bien qu'il y ait en eux quelque chose subtilement général (ce que nous a écrit dans le matériau sur les jeux psychologiques).
Et le seul journaliste à tester et retester sources, comme un veilleur de nuit avec un maillet, promenades, et murmure: ". Attention, publié un autre chef-d'œuvre de quinze dollars, préparer votre argent"
 | |  | Ce n'est pas le cosmos, et même pas la pègre, et l'écart entre les mondes, selon la cosmogonie de Gilbert. Foggy à tous égards, le lieu et son apparition dans le jeu, bien que justifié par le contenu apparaît inappropriée dans la forme et l'atmosphère | | Mesdames Blackwell de la famille ont vu beaucoup de chagrin des autres, comme la vie et après la mort. Il n'est pas surprenant, certains ne résistent pas et tombent dans l'asile de fous |
Lors d'une dimes penny Aujourd'hui, vous pouvez mettre la main sur Dave Gilbert, auteur d'Emerald City Confidential. Pour l'histoire de la Dave Emerald City était connu pour sa série sur une famille de médiums, Blackwell, et il est retourné à l'essentiel. Avant de nous est un autre morceau de l'aventure Rozanzhely Blackwell, un ancien journaliste. Il porte sur le fait que l'âme trouve le New-Yorkais Dead Nouveau et les envoie à un autre monde avec l'aide de sa cravate fidèle compagnon, la famille (héréditaire dans le sens d') le fantôme Joey Mallone. Comme avec les versions précédentes, la convergence se réfère au genre de l'aventure point-and-click - une quête, tout simplement.
plaisir habituelle Comme dans les précédentes parties, l'action est divisé en plusieurs mini-épisodes, dont chacun est enquêter sur l'affaire d'un fantôme. Il ya transversales les circonstances qui combinent tous les cas. Ghosts, comme d'habitude, réticents à admettre sa propre mort. Chacun doit trouver un moyen de convaincre que sa vie terrestre est plus: à qui parler, quelqu'un de présenter des preuves.
 | |  | La moitié gauche de l'établissement est présent dans le jeu uniquement pour la vraisemblance. Nous sommes ici afin n'avez pas besoin de | | C'est incroyable de voir combien de détails est mis dans une telle résolution modeste! Maintenant, dans le camp de PC-développeurs, c'est presque un talent oublié |
Personnalité entre les personnages est beaucoup plus important. Probablement, l'histoire devait - certains iront dans la catégorie des non-vivant directement en face du personnage principal. Nous pouvons dire que l'histoire est devenue, dans une certaine mesure, plus adulte et émotionnel - par opposition à un raisonnement froid et l'expérimentation de l'état de fantômes esprit du passé souvent. Gone a été la nécessité de combiner des idées dans un carnet Rozanzhely, il ya plusieurs éléments à utiliser. Mais dans l'ensemble de cette série de coups à l'esprit même familier, celui de la précédente (sauf pour certaines fonctions philosophiques, dont un peu plus).
chamaillent Rozanzhela et Joey comme d'habitude, discuter des difficultés de leur existence dans le monde symbiotique des cyniques qui ne croient pas au surnaturel (Rozanzhely tante, par exemple, n'a pas survécu contact avec le fantôme de la famille, et quelque part entre les jeux tonna dans un asile d'aliénés). Les esprits sont la synthèse parfaite des légendes urbaines de New York. Même si les ragots paranormal ses habitants sont infiniment loin de vous (l'Internet tous les jeu), un sentiment d'appartenance d'un canular belle vous ne passez pas. Garanti. lepota complet et de saison - pour ceux qui aiment ces jeux, bien sûr.
 | |  | Permettez-portraits de héros et de comparer anormalement familier avec la série précédente, mais l'habitude peut ne pas aimer, mais l'émotion qu'il ne peut pas refuser | | En fait, c'est une image terrible d'un mystérieux fantôme tourne autour de la moitié de la partie. Et à l'esprit que vous ne le dirai pas |
Sheol dans gilbertovski tentatives d'image parfaite de plusieurs de gâcher plonger Dave dans l'autre monde, d'habiter ses habitants particulière de ce qui se passe là-bas et de donner une justification okoloreligiozno-okolofilosofskoe. C'est peut-être une bonne idée en théorie: l'ensemble des développeurs du petit au grand construire une plus terrible encore, les courbes et panthéon inconsidéré et de la hiérarchie spirituelle, et vient de connaître comme ils le font avec elle. Toutefois, en pratique la philosophie butin plutôt le plaisir du jeu: tout d'abord, parce que tous les mystérieux beaucoup plus intéressant que l'explication. Deuxièmement, parce que Dave encore pris le "jardin de ville", il devrait terminer la construction de son système à un point logique, ce qu'il n'a pas, apparemment, à mi-chemin de rappeler que l'inconnaissable intéressant. Et dans ce «nedorazrabotannom" une existence post-mortem détaillé dans gilbertovski semble quelque peu inapproprié.
Ah, si la cueillette de défaut: un autre jeux inconvénient peut considérer comme très raisonnable, même pour une «maison» durée.Et élevé en comparaison avec les autres créatures de prix. Downfall, étant deux fois plus long, il vaut la peine une fois et demi moins cher. Et beaucoup de sens philosophique dans l'ordre de création Remigiusha Michalski, de plus grande ampleur. Par souci d'équité, nous notons que les travaux de Gilbert exprimé, outre une grande voix, mais le jeu Michalski - no. Mais le choix n'est disponible que pour ceux qui n'ont pas encore passé Downfall loin. Ceux qui suivent de près le filet étroit indépendants jeux de grande qualité, il ne reste rien, comment acheter The Blackwell Convergence et en profiter. D'autant plus parce qu'il est simple: contrairement à de nombreux «monumentale» des jeux, profiter de la retrogeymerstva propre vierge se trouve ici sur la surface et à la cuillère.
 | Blackwell & Mallone (décédé) | "Une fauche, les autres trucs» - familier à beaucoup d'autres jeux (avis de la légendaire "Goblin") le contrôle mécanique de plusieurs personnages à tour de rôle. Dans la série, Blackwell, il est rare, mais très organique de base. Joey - un fantôme, il est indifférent, invisible et inaudible de vivre (sauf Rozanzhely), passe à travers les objets et les murs, mais ne peut pas trouver une seule chose. La plupart prend son poltergeist capacités - pour évacuer les quelque morceau de papier ou de perturber les appareils électriques. Mais les situations dangereuses, il n'avait pas peur - il était déjà mort! Rozanzhela par une porte verrouillée ne fuit pas, peur des hauteurs et ne peut pas écouter tranquillement, mais il a des poches, qui est toujours quelque chose d'intéressant et pertinent.
|