Death Jr. 2: Root of Evil

Death Jr. 2: Root of Evil
Au moment de l'original Death Jr. est devenu l'un des premiers jeux annoncés pour encore publié alors PSP. Projet où le rôle principal était joué par un descendant mineur de sa mort, semblait prometteur, mais, hélas, les attentes n'ont pas été respectées. Maintenant, le studio Backbone décidé de tenter sa chance une deuxième fois - mais apparemment pas dans son règlement d'apprendre de leurs erreurs.

Comme son prédécesseur, Root of Evil est un peu comme une version simplifiée du fameux Devil May Cry - vos joueurs beaucoup et souvent se battre main à main, pistolets de tir, d'ailleurs essayer de surmonter les divers obstacles, comme des falaises et des précipices. Et faire les cascades n'est pas si simple: en marche, et, en particulier, le travail de caméra sont loin d'être idéale, ce qui entraîne souvent des conséquences les plus désastreuses, la plus proche de la finale, donc plus souvent.

Death Jr. 2: Root of EvilDeath Jr. 2: Root of Evil
Clowns - l'ennemi est faible, mais ennuyeux. Armes à feu ne sont pas obligés de feu par le feu - la glace trop mal.
Depuis je me suis souvenu de la finale, de dire quelques mots sur la façon dont tout a commencé. En l'absence de la mort (un décès dans le monde Death Jr., du retrait, de sexe masculin), son fils, trop de décès, un groupe d'amis engagés dans les recherches scientifiques, qui ont abouti à une dame zelenolitsaya nommé Furi, têtu dame et mal élevés, se sont libérés de la prison séculaire et a immédiatement commencé à se comporter honteusement. Mais ne serait-être des scientifiques, la réalisation de ce qui se passait, allait prendre le hooliganisme.

Les protagonistes de cette période de deux: un beau Dee Jay (qui est le plus des noms familiers Death Jr.) est entré petite amie aux yeux de Pandore. La jeune fille, bien sûr, la nature - où son amie sont l'exploitation d'un faux énorme, Pandora préfère s'appuyer sur le fouet, et ils sont, certes, a une mauvaise chose. Certes, l'écart de la bataille entre les personnages n'est pas - ils sont la lutte contre la même manière.

Death Jr. 2: Root of EvilDeath Jr. 2: Root of Evil
Initialement quartiers sont en mesure non pas tant et de savoir que quelques touches. Dans un premier temps, ce sera suffisant, mais plus tard, bon gré mal gré devront apprendre de nouveaux trucs. Apprenez-les facilement: la connaissance de Root of Evil (comme dans beaucoup d'autres jeux) sont achetés, et les devises sont relativement facile à extraire l'énergie Orbs. liste Curieusement, mais en croissance rapide des combos et mouvements spéciaux ne fait pas de gameplay plus varié. Et comme la racine du mal, en fait, s'avère être assez long, pas tout le monde aura assez de patience pour atteindre la finale.Cela n'aide pas même assez de beaux graphismes, d'origine (évidemment regarda dans les films de Tim Burton), le monde est petit, et à des personnages parfois très drôle dans les dialogues.

Cependant, les fans de la première partie, et les fans d'humour noir, le jeu peut bien comme. Par conséquent, si se considèrent ni la première ni la seconde, démontre comparer à la racine du mal en étroite collaboration.

Death Jr. 2: Root of Evil Multijoueur
Deux personnages inclure l'option de jouer ensemble. Et bien sûr: la racine du mal, vous pouvez prendre quelques niveaux avec un compagnon - l'un géré par Jay Dee, l'autre - Pandora. Cependant, pas de bonus pour le passage d'une commune n'est pas autorisé - les niveaux sont les scènes de l'histoire se répètent, et même le nombre d'opposants ne change pas.

Death Jr. 2: Root of EvilDeath Jr. 2: Root of Evil