Command & Conquer: Alerte Rouge 3. Restructuration, la revue «PC JEUX&quot

Command & Conquer: Alerte Rouge 3. Restructuration, la revue «PC JEUX&quot


Je me souviens de merveilleux tant de fois: sortir avec utretsa en plein champ, et il n'y amicale soldats tesla société anneau écrous pour un couple de "L'Apocalypse" lueurs provocante au soleil nouvelle armure brillante. Flottant paresseusement à travers l'escadron ciel Kirov, comme par hasard tomber sur les têtes des ennemis de goodies mortelle. Et si chaleureux et heureux, c'est l'âme, après tout, c'est le vôtre, mon cher!

L'ancienne Union soviétique à la "rouge" bras de Command & Conquer était à l'origine formé attitude particulièrement respectueuse et douce. En revanche, sans vergogne graves bredyatiny M. Thomas Clancy (Tom Clancy) Les deux premières parties de Red Alert a été initialement positionnée comme une sorte de bande dessinée interactive avec des éléments de la stratégie en temps réel. Dessins très drôle et équitable: des écrivains, en particulier de Joseph Kukan (Joseph D. Kucan) - permanent Kane pour obtenir, en règle générale, les communistes, et les Yankees.

Command & Conquer: Alerte Rouge 3. Restructuration, la revue «PC JEUX&quot FOOT ET PARTICULIERS
Command & Conquer: Alerte Rouge 3. Restructuration, la revue «PC JEUX&quot
Un troisième Red Alert bat tous les records possibles et imaginables sur le nombre de célébrités pour une minute de gameplay. Qui, ici, n'est pas seulement: à partir de l'étoile mignon à l'acteur sérieux de la vieille école. Première attiré l'attention de Tim Curry (Tim Curry), connue pour jouer creepy Pennywise le clown dans l'adaptation cinématographique des romans de Stephen King (Stephen King) Il «." Son image du premier ministre soviétique Cherdenko peut-être la chose la plus frappante dans le jeu, même si vous pouvez prétendre. Peter Stormare (Peter Stormare, «Prison Break»), Jonathan Pryce (Jonathan Pryce, la trilogie "Pirates of the Caribbean), JK Simmons (JK Simmons, «Spider-Man", "Burn After Reading") et Andrew Divov (Andrew Divoff, Michael de "Lost"), lit n'est pas pire. beautés locales - chanson distincts. Ivana Milicevic (Ivana Milicevic, «Casino Royale»), Gemma Atkinson (Gemma Atkinson, l'épisode "Hollioks"), Kelly Hu (Kelly Hu, «X-Men 2") et Leggy Jenny McCarthy (Jenny McCarthy, un invité régulier du magazine "Playboy" ) - il est, vous le savez, au sérieux.

Depuis la publication des ajouts à l'Alerte Rouge 2 a été près de sept ans. Annonce de la troisième partie a été accompagnée par une sincère fan-ondes de joie mélangée avec une lumière de scepticisme: ne gâche pas le jeu, le fameux «trois-ta"?

HANDS OFF pouvoir des Soviets!

Histoire de Red Alert 3 est un peu comme l'addition Yuri Revenge l'. Alliés confiance remporter la victoire, une armée de l'Union soviétique pratiquement détruit, et le premier Romanov se lance sur une course. Toutefois, la ruse du colonel soviétique Cherdenko semble que le plan: il se trouve, sous les murs du Kremlin se cache l'exploitation d'une machine de temps. Cherdenko utilise l'appareil se déplace en 1927 à Bruxelles et à tuer Einstein, privant ainsi les Alliés d'avantages technologiques.

Command & Conquer: Alerte Rouge 3. Restructuration, la revue «PC JEUX&quotCommand & Conquer: Alerte Rouge 3. Restructuration, la revue «PC JEUX&quot
dirigeable Massive Kirov est toujours un symbole effrayant du pouvoir et de destruction. Les Japonais ont même une caserne n'est pas comme tout le monde - les conditions de lumières et de la technologie intelligente.


À son retour Cherdenko une surprise - il aujourd'hui Premier ministre, tandis que les capitalistes sont sur le point de chute. Dans ce cas, on ne sait pas où, dans la réalité psychique altéré podevalis honneur Yuri Romanov premier. Les développeurs de ces «bagatelles» ont décidé de ne pas prendre la peine - et nous ne conseillons pas. Ainsi, la victoire de l'Union est proche, mais ... des métiers tout à coup comme une nouvelle superpuissance - l'Empire du Soleil Levant, ou au Japon, si vous le souhaitez. Nouveau poussière assurée.

Scénario Red Alert 3 est alimenté par petites portions à travers une vidéo hilarante un total d'environ une heure. L'histoire elle-même n'est pas - il primitivnenkie rebondissements et beaucoup de situations cocasses: à partir du bouton rouge caché sous le buste de Lénine, avant de s'envoler pour la lune. Tir traditionnellement Command & Conquer principalement chambre, modeste. Qu'est-ce vraiment là panoramas et des effets spéciaux, lors de la partie solide de la partie budget est consacré à des degrés divers litsedeev les salaires de la renommée.

Triple fond

Red Alert 3 est drôle dans tout. Spy ici peut passer pour un dauphin et sans vergogne popolzti par terre - personne ne s'en apercevra un sale tour. Néanmoins, un jouet est devenu un ordre de grandeur pire. Si ce n'est pas externe, puis interne.

En dépit de l'apparente continuité, les changements dans le gameplay est vraiment révolutionnaire. Dans le classique Red Alert équilibre est toujours atteint miroir de la similitude des parties belligérantes. Maintenant, les choses sont différentes, et le jouet est devenu un peu comme Warcraft 3.

Command & Conquer: Alerte Rouge 3. Restructuration, la revue «PC JEUX&quot Un homme-orchestre
Restructuration, la revue «PC JEUX» "title =" Command & Conquer: Alerte Rouge 3. Restructuration, la revue «PC JEUX» "class =" left1 png premier "/>
Une sorte de patrons efforts inimaginables Electronic Arts a réussi à tirer dans Alerte Rouge 3 Klepaki Frank (Frank Klepacki) - permanent compositeur jeu Command & Conquer, publié jusqu'en 2002. Frank a commencé à connaître l'industrie du jeu avec la position d'un beta-testeur dans le Westwood culte. Littéralement quelques mois entre les mains de l'ingénieur de la société a obtenu Audiocassette Klepaski. Sans Un jeune homme assis à penser un synthétiseur et une guitare électrique. Après "juste bonne" musique pour le Legends Of Kyrandia et Dune 2 Frank a finalement écrit son superhit personnelles - Hell Mars. Un autre remix de ce morceau figure sur la bande de Red Alert 3.

Les différences principales factions - les mécanismes de la construction. Américains travaillent lentement, mais juste à se préparer et le fonctionnement du bâtiment. Russie en mesure de travailler plus vite, mais leur construction est extrêmement vulnérable. Mais les Japonais avec la vitesse de la lumière produire des voitures qui se transforment à la bonne place dans toutes sortes de casernes et les usines de guerre (en pratique, seule une bien triste). Et bien sûr, toutes les parties ont appris à construire sur l'eau.

Unités principalement vieux. L'URSS, cependant, il y avait drôle anti-araignées et des navires capables de se déplacer par voie terrestre. L'armée de l'Empire du Soleil Levant et non prévisible. Ses rangs sont minces composées de robots de Transformers, mais l'accent est mis sur la furtivité et la mobilité.

Command & Conquer: Alerte Rouge 3. Restructuration, la revue «PC JEUX&quotCommand & Conquer: Alerte Rouge 3. Restructuration, la revue «PC JEUX&quot
Le jeu a toute une série de missions consacrées à la destruction de monuments soviétiques - la bande dessinée, bien sûr. Les ours et les moutons, aussi, savoir comment faire du parachutisme.


Malheureusement, de nombreuses innovations ont pas réfléchi. Dis, à cause de problèmes avec les unités de transport grandement réduit la vitesse du jeu, perdu le sens de l'insouciance punk. Ou voici pourquoi la peine de garder les pêcheurs, si plus d'un camion à la mine n'est pas nécessaire? Ne pas être plus facile de faire toute construction directement sur le mien? Pourquoi est la base sur l'eau si difficile à défendre?

Superarme comme Chronosphère et des bombes à vide est resté, que maintenant il a été ajouté à la fenêtre avec des capacités spéciales. Dans Alerte Rouge 3 a une lumière, de remplissage dans la mesure où la participation aux hostilités. Conseils sera en mesure de déposer toutes les quelques minutes sur la tête des ennemis, les satellites passé, et les Japonais - une douzaine de kamikazes. Et il n'est pas nécessaire que tout bâtiment ou la capture.

Command & Conquer: Alerte Rouge 3. Restructuration, la revue «PC JEUX&quotRestructuration, la revue «PC JEUX» "title =" Command & Conquer: Alerte Rouge 3. Restructuration, la revue «PC JEUX» "class =" center2 png dernier "/>
Giant Imperial "Bourreau" est disponible uniquement en mode solo. Chiens de berger sont prêts à se battre uniquement pour la liberté et la démocratie, et l'ours - pour le communisme et le gouvernement soviétique.


Et dans Red Alert 3 est le plus drôle du mode de formation que j'ai vu dans les stratégies. Pour disputer trois formateurs Tanchiki mérite le détour, même si le joueur est un expert reconnu dans le genre.

CHANGEMENT DE CERVEAUX

Avant toute mission de chacune des trois campagnes, le jeu vous proposera de remplacer fidèles générale de silicium à un ami ou le premier serveur disponible sur une âme vivante. Si la vitesse de l'Internet, il est possible, d'accord sans hésiter. Ensemble extrusion les ennemis du communisme (la démocratie / empereur), comme d'habitude, facile et plus amusant. Moyens de communication - la norme chat et un microphone.

En raison de l'attention accrue aux différences belligérants vraiment Red Alert 3 fleurs dans le mode multijoueur complet. En apparence ordinaires deathmach-cartes et celles laissé au hasard. Voici une colline proche de l'embuscade, il n'y aurait pas d'obtenir l'infanterie ennemie dans amphibies et de ne pas gagner sans un raid éclair des ressources. Il ya un certain nombre de graves problèmes d'équilibre. Par exemple, pour l'Empire du Soleil Levant dans un jeu multijoueur se joue seulement le suicide: trop de temps précieux loin de la base de déploiement japonais. Désagréable, mais certainement quelques patchs pour corriger les choses.

Command & Conquer: Alerte Rouge 3. Restructuration, la revue «PC JEUX&quotCommand & Conquer: Alerte Rouge 3. Restructuration, la revue «PC JEUX&quot
Avec la langue russe et les réalités de la famille dans les choses RA3 sont plutôt bons que mauvais. Même le label "n" dans le monde du jeu est l'endroit kitch. D'infanterie, retranchés dans le bâtiment - un problème très réel, et non pas le fait que dans les Guerres du Tiberium.


Alors que les regards sur l'ensemble de Alerte Rouge 3 n'a pas d'importance (parfois pire que les Guerres du Tiberium, la honte!), Dans son cœur bat pas vieilli SAGE, et l'autre est écrit sur cette base, «un moteur». Par conséquent, une légère augmentation pour les appétits "de fer". De la moindre amélioration dans les yeux d'une ruée vers vodichka à la piscine "Azure" feux d'artifice plus jolie oui boulonné ne comprends pas pourquoi la physique. Pour ces derniers, en passant, vous pouvez regarder une mission japonaise avec le robot géant dans le rôle-titre - maladroitement, mais avec joie et de divertissement.