A partir de maintenant vous ne pouvez pas deviner lequel des terminaisons STALKER: Shadow of Chernobyl est correcte. Les développeurs ont choisi celui dans lequel tireur révèle le mystère de l'entrepreneur désirs et de détruire "Sur-Conscience». C'est elle qui sert de point de départ pour de nouvelles histoires sur le monde de la zone.
Le début de la Call of Pripyat, "beaucoup plus prosaïque que les jeux précédents de la série. Le protagoniste ne relève pas d'une décharge soudaine (phénomène naturel de la zone, qui s'apparente à un fort ouragan, mais beaucoup plus dangereux), ne sont pas disponibles dans le vieux camion parmi les corps carbonisés et ne souffre pas d'amnésie. Par conséquent, on ne le trouve sur le point de mourir, ne pas se traîner dans son taudis et soigné. Il n'a même pas un harceleur à tous!
 | |  | A partir de cette chair de poule à la maternelle. Et pas en vain | | Groupe d'aventuriers dans un système de tunnels souterrains menant tout droit dans la rivière Pripyat. Soyez ici sans les costumes espace restreint - d'être condamné à une mort certaine |
Toutefois, a dérapé ici notre héros n'est pas un hasard. Major Degtyarev (Nous ne saurons jamais son nom complet) a été envoyé dans la zone afin de déterminer les causes et les circonstances de l'échec d'une opération militaire de grande envergure "Fairway." Une fois la barrière a disparu, empêcher la pénétration de toute vie dans la région de Tchernobyl, il y avait un parti d'atterrissage envoyé plusieurs hélicoptères. Machine a volé sur une pré-itinéraire créé, en tenant compte de l'emplacement des anomalies dangereuses, mais aucun d'eux n'a pas atteint l'objectif. Et maintenant les grandes (c.-à-vous) pour se rendre à l'naufragés et les platines en même temps essayer de trouver des survivants, le cas échéant resté.
À première vue, plus que jamais: le lieu de l'accident d'hélicoptère marqué sur la carte dans le sac de nourriture et d'une paire de trousses de premiers secours et les mains refroidit agréablement AKS-74U/M2, qui ressemble plus à un pistolet-mitrailleur volumineux que d'une machine de pliage (ici est de faire digression et de rappeler que les noms de toutes les armes dans le jeu traditionnellement changé de semblable et non de manière à éviter les frictions avec les ayants droit). Un autre élément clé du sprint n'a pas été annulé, ce qui signifie que les problèmes ne devraient pas être. Cependant, plus facile à dire qu'à faire. Première rencontre le harceleur vous diront que l'un des hélicoptères a chuté à plateau de simples mortels, un autre miracle n'est pas coulé dans le marais toxiques, tandis que le troisième est tombé tout droit à l'accumulation d'anomalies électriques poltergeist à proximité. La seule chose qui reste à faire - la tête dans le camp le plus proche stalkersky situé à l'intérieur l'une des anciennes péniches.
 | de santé de garde Pharmacologie | Dans le quartier regorge de lieux à forte teneur en toxines du rayonnement de fond et une forte.Tout cela peut grandement nuire à la santé de votre personnage, sans parler de la libération qui tue tout le monde qui n'a pas eu le temps de s'échapper!
acheter du matériel, capable de protéger le personnage principal contre les effets néfastes, il est très difficile, et d'abord - tout à fait impossible. Enregistre le médicament temporairement augmenter la résistance du corps à une grande variété de phénomènes. Parmi ceux-ci sont des médicaments anti-radiations, et des moyens pour accélérer la cicatrisation des plaies, et toniques qui permettent d'améliorer l'endurance générale. Il existe également des médicaments pour les psy-blocus, ce qui permet moins douloureux contrôleurs attaque d'ours et de visites dans les zones de fortes radiations. Il ya même une pilule magique, ivre, qui peut survivre à l'éjection à la surface!
Consommer tout ce qu'il peut en quantité illimitée, sans courir le risque d'un effet de dépendance et de côté. Qui sait, peut-être dans la prochaine section nous arrive de mettre la moutarde et le héros à se faire vacciner contre la grippe?
 | |  | Plus de Pripyat est sur le point de commencer d'éjection. Le temps de chercher un abri plus. On espère temporairement paralysant les médicaments du système nerveux et monter directement sur le toit | | page Statistiques du personnage est à peine quelqu'un pour être surpris |
C'est là que vous vous rendez compte que les développeurs avaient à l'esprit quand ils ont dit que "Call of Pripyat," sera tir futuriste à la. Simple histoire commence finalement à se ramifier et encombré de tant de détails qui s'adaptent à tous oublier pourquoi vous êtes entré dans la zone. Bien sûr, sans platitudes et s'étend pas faire, mais de telles défaillances se produisent sur la force d'un couple de fois et absolument pas gâcher l'impression d'ensemble positive. Vous trouverez plus d'une douzaine de personnages, et chacun d'eux est que porasskazat. La zone elle-même est un endroit très inhabituel, en vertu de son devenir et les gens qui vivent ici: ermite à demi fou de Noé, apprivoisé pseudodog, mécanicien, surnommé Cardan, qui peut faire les améliorations nécessaires seulement après la deuxième bouteille de vodka (après la troisième de ses procureurs pas), inversant tous passe comme une plaisanterie de l'Oncle groupe Yar Liberty, et toujours sceptique des Zoulous «dette», croyant tous les stalker venu Vano, commandant des chasseurs de Gand, l'autorité pénale du sultan, le chef d'orchestre Garik ... Tout ce que vous nommez. C'est difficile à croire, mais le montant de dialogue utile ici (même si elle est plutôt un monologue, Citizen Degtyarev pas particulièrement bavard), à peu près égal au nombre de coups de feu. Pour mener à bien le jeu, vous permettra non seulement de tirer avec précision et un examen approfondi de chaque emplacement, mais aussi de communiquer. Accepter de "Call of Pripyat" peut être n'importe qui, peu importe qui est devant vous, un chef de file de mécanicien ou de gangs. La plupart ne sont pas imbus de sentiments chaleureux pour vous, alors vous n'aurez pas eux aucun service, mais ça vaut le coup. L'expression «bonne réputation» dans ce jeu - pas une phrase vide de sens.
En plus de l'histoire quête est bourré de facultatif pour les affectations. Ils sont vraiment beaucoup, et je ne peux pas dire qu'au moins l'un des développeurs l'ont fait avec négligence. Chaque quête est non seulement bien pensé et intéressant, mais promet également une récompense précieuse. Dans les précédentes parties de leur mise en application n'a pas beaucoup de sens, car un joueur peut simplement prendre la pilule et a trouvé les détaillants, mais à prix d'aubaine.Au fil du temps, le montant prélevé sur le corps des ennemis massacrés de l'équipement dépasse la limite, et le protagoniste dans sa poche s'est avéré une somme fabuleuse sur laquelle vous pouvez facilement acheter des armes, des armures, mais toujours une tonne de munitions pour démarrer. Maintenant, vous pouvez l'oublier. Bien sûr, rien n'empêche a continué à mettre dans un sac à dos trouvé "Kalash" ou une hémorragie, mais pas tout le monde sera en mesure de vendre. La plupart des troncs sont assez usé par les propriétaires et marchand n'accepte tout simplement pas "nekonditsiyu. Donner à tous les trouve à réparer - une plus coûteux. Il s'avère que les quêtes, ainsi que des objets miniers dans le jeu sont presque la seule façon de devenir riche. Sur le butin est également le cas dans la plupart les mêmes que dans Clear Sky de l'an dernier. Artefacts sous leurs pieds ne roulent pas, ils peuvent être trouvés exclusivement parmi les groupes d'anomalies. Aide dans ce détecteur spécial, et le modèle de base, sauf que déterminera la distance approximative de l'objet désiré, afin que nous conseillons à la première occasion de le changer pour une modification plus avancée.
 | |  | Après une deuxième infraction se rend compte qu'il joueur regarde, et de prendre sa bonne position horizontale sur le niveau inférieur de lits superposés | | Les développeurs ont promis que le protagoniste de la première partie à jouer dans l'histoire "The Call of Pripyat,« un rôle insignifiant pas. Voici une preuve directe |
Même si nous ne prenons pas en compte le système de quêtes et le nombre de NPC, les changements sont visibles à l'œil nu. groupes de la guerre du premiers ajouts sont dans le passé, et à l'honneur à nouveau avec ses tours Zone maîtresse. Comme si dans la confirmation de ce à partir de maintenant personne ne PALNet votre chemin sans raison. Par exemple, une fusillade entre bandits et harceleurs - le phénomène lui-même n'est pas rare, mais aucun des belligérants ne sera pas jusqu'à ce que vous n'avez rien à faire même si vous passez juste devant leurs nez. Est-ce que l'équipe stalkerskogo commandant, avec les mots "une fois je vous parle" otmahnetsya Degtyarev à la fois les nuisances. Changement de la relation entre les deux factions en guerre "devoir" et "Freedom". Dans la partie centrale de la zone est beaucoup plus dangereuse que la banlieue, de sorte que le conflit est presque disparu. Il faut dire que même un lavage de cerveau ne saisit pas les machines aussi longtemps que vous n'avez pas envahir leur espace personnel.
Oui, vous êtes à nouveau seul avec la zone, et vous n'êtes pas le bienvenu ici. C'est une chose à l'écoute de feu de camp des histoires sur la façon dont le harceleur attrapé le contrôleur, et c'en est une autre - pour faire face à lui face à face dans un tunnel de chemin de fer, y compris les anomalies électriques. Le test n'est pas pour les faibles de cœur.
 | L'une des quêtes secondaires est de trouver et détruire le repaire des vampires | Mutants est devenu de plus et ils sont plus dangereux que jamais. Même un chien ordinaire peut se déchirer deux ou trois débutants harceleurs. Et dans son premier combat contre la chimère, vous avez très probablement izrashoduete presque toutes les munitions et, se rendant compte que même un petit peu - et la veste ne reste plus rien, se précipiteront pour fuir au plus proche du camp.
Le monde de "The Call of Pripyat" est divisé en trois sites majeurs, dont les zones ne sont pas inférieurs aux parties précédentes.Le premier, appelé Zaton, est une énorme masse d'eau asséchés et extérieurement semblable à les marais de la "Clean Sky". Après avoir décidé de traverser le niveau pour être prêt pour cette mi-chemin aurait marché jusqu'aux genoux dans l'eau, et de l'herbe haute peut à tout moment de sauter trop fringants mutant. Le deuxième emplacement - c'est un quartier de l'usine "Jupiter", regorge de pistes ancienne voie ferrée et de bâtiments industriels. Et enfin, la Pripyat, plutôt, sa partie orientale, où l'histoire complète. Convient de répéter ici et dire que les niveaux étaient vraiment grandes, et c'est sans compter le fait que presque tous les bâtiments seront autorisés à explorer l'intérieur, et dans le paysage de cette's Creek est plein de trous et les crevasses.
Ne pas oublier le jour et la nuit. Se promener dans la zone dans le noir, lorsque le chemin éclairé que par faible lumière lampe de poche, peut irriter non seulement le débutant, mais l'expérience stalker. dispositif de vision nocturne élargit considérablement le champ de vision, mais toujours pas en mesure de dissiper l'impression sombre. Croyez-moi, chaque nouveau lever de soleil vous salue avec joie véritable.
composante Shuternaya est demeuré presque inchangé. Dans l'arsenal a été ajouté à un baril, et nous avons manqué le troisième type de munitions pour fusils de chasse. Fléchettes avec des stabilisateurs ont été condamnés à vivre longtemps, et maintenant pour les chasseurs de gros gibier devra faire juste un coup de feu standard si lourdes balles bezobolochnymi. Paru dans "Clear Sky" système de mise à niveau a subi peu de changements. A partir de maintenant, le capitaine peut effectuer absolument aucune modification, mais pour ce dont il aura besoin de certains outils. Si vous offrez armurier pour les trouver, prenez la quête suivante, et bavard harceleurs sans problèmes rapidement l'emplacement possible d'un ensemble précieux. Cependant, même après avoir constaté les outils et économiser assez d'argent pour améliorer, ne suggèrent pas pressé. Il est logique de mettre à jour uniquement "l'équipement, ne perdez pas votre temps sur des choses comme les pistolets Makarov, ou l'omniprésent" rares ou de haut niveau Kalash ". Et bien sûr, n'oubliez pas de temps pour réparer les vêtements, sinon il peut vous apporter le moment le plus crucial.
 | |  | gare Yanov - l'un des rares endroits sûrs dans la zone | | Nous ne savons pas vraiment ce qui a tué ce pauvre. Et, je l'avoue, nous nous félicitons que |
Dans le menu principal, on peut voir la version «inscription. 1.6 ", et pour une bonne raison. Les développeurs ont tenu leur promesse: "Call of Pripyat" plaît toujours la stabilité. Nous n'avons pas eu la chance d'essayer une version pour Windows Vista, mais sur un système sous les jeux DirectX 9 volé qu'une seule fois en raison du manque de mémoire virtuelle. Déjà la mission effectuée dernière histoire, ne put s'empêcher de poser des questions et s'il ya effectivement eu un garçon? Tous les bugs construit le premier «Clean Sky» veulent oublier comme un mauvais rêve.
Il ya, cependant, dans le jeu et les moments désagréables. Le plus important parmi eux deux choses. La première chose qui attire votre attention: les développeurs ont complètement abandonné les films pré-rendus, en les remplaçant par des images statiques au début et à la fin du jeu et les scènes sur le moteur au milieu. Dernière mise tout simplement horrible, et sinon pour l'histoire et non pas une atmosphère lugubre passe, puis regardez-les, il serait impossible. Il convient également de noter l'étrange comportement de vos coéquipiers ordinateur pendant le combat. Puis ils ont frappé leurs esprits et battu pour la moitié des protéines dans les yeux, incapable de combattre une petite tushkana maladroitement frappant le sol et appelant au secours.Et le droit voudrais défaut peut être attribuée à la "première" du code, donc pas, exactement la même chose que nous avons vu de retour dans "Shadow of Chernobyl»!
 | |  | Non, ce n'est pas une exécution en masse de Monolith capturés, comme le fait leur entrée dans les rangs de la «dette» | | Ajouter à la mise à niveau de l'exosquelette n'a pas de sens - les meilleurs vêtements dans la zone n'a tout simplement pas à trouver |
Cependant, pour faire valoir les avantages et les inconvénients des nouveaux STALKER peut être assez long, mais toujours la troisième visite à la Zone a été un succès. Malgré le temps écoulé depuis la sortie de la première partie, et les graphismes dépassés, Call of Pripyat "- c'est le mal à l'aise même, mais il est si familier, presque un monde vivant. Et le gameplay, c'est probablement le plus proche de ce même "Stalker", qui nous avait été promis en 2004.
Nous sommes confiants que la nouvelle histoire peut facilement répéter le succès de l'original, et même le surpasser, parce que cette fois l'équipe a tenu toutes ses promesses et a lancé sur le marché est vraiment un produit fini, qui, même avec un fort désir est difficile de trouver des failles graves. Donc, si vous ne connaissez pas la série précédemment, nous recommandons fortement que la dernière partie de celui-ci, et j'ai hâte de STALKER 2.
 | *** | "Call of Pripyat," que la première partie, possède des terminaisons différentes. Bien que les «différents» - le mot est fort. Le diaporama final (la langue ne tourne pas appelé à rouleaux successives des images statiques accompagnée par une voix off), dans son ensemble reste inchangée, varient seulement quelques pièces mineures, selon lequel des quêtes secondaires que vous avez terminé et qui ont décidé de passer par.
 | |  | Certains résidents locaux sont tout simplement incapables de travailler jusqu'à ce qu'ils acceptent la poitrine | | Un groupe typique d'anomalies. Plusieurs statiques et en mouvement "zharok« oui fort rayonnement thermique |
|