Nom du jeu: Max Payne 2: The Fall of Max Payne Plate-forme: PC, Playstation2, Xbox Genre: action Développeur: Remedy Entertainment Editeur: Take-Two Les exigences de système officiel: Minimum: Pentium III 1000 MHz, 128 Mo de RAM, carte graphique 3D avec 32 Mo de RAM, disque dur 1,7 Go Recommandé: Athlon 1400 MHz ou 1700 MHz processeur Pentium 4, 512 Mo de RAM, carte graphique 3D avec 64 Mo de mémoire, disque dur 1,7 Go Lien vers le site officiel: www.maxpayne2.com
Remedy Entertainment - un petit, mais a demandé une société finlandaise de développeurs, sorti en 2001, tous connus Max Payne. Existé dans le développement sur trois ans, un projet ambitieux encore vu la lumière et a prouvé à beaucoup que les jeux ne sont pas toujours s'avérer frustrant et défaillances prolongées. Gorgeous, en avance sur leur infographie temps, histoire dramatique, ainsi que le mode de "Bullet Time" (jeu de carte maîtresse), ont fait leur travail. Le jeu immédiatement gagné la reconnaissance des joueurs, et de devenir l'un des principaux représentants des militants avec une tierce personne pour le PC .
Au printemps de cette année, a annoncé que les développeurs dans les entrailles de la société en plein essor, le travail sur une suite. Depuis lors, la communauté des joueurs tout en retenant son souffle, attendant la libération de Max Payne 2. Le jeu est sorti à temps et votre attention est donnée un aperçu des nouvelles aventures de Max, qui à cette époque, mais pas une révolution dans le genre, mais certainement une agréable surprise pour les joueurs, avides de toucher et de tester dans la pratique de la suite tant attendue des deux frappé ans auparavant.
Commençons par l'intrigue. L'action se déroule un an après les événements de l'alinéa précédent. Malgré le fait que notre héros est cousue pratiquement l'ensemble du segment de la pègre de New York, Max sourit la chance tribunal bonne, et son mandat. Il est ensuite retourné à l'endroit où on pourrait penser, oui il est là, au poste de police et devient un détective. À un moment donné, Max est soupçonné du meurtre de son partenaire, puis la fête commence: nouveau - tir à nouveau - la violence. Fois inserts narratif sur le moteur de jeu est beaucoup mieux, mais pas oublié, et peint dans les dessins animés à la gouache, qui, incidemment, sont maintenant beaucoup plus lisible. Si vous creusez un peu plus loin composante de l'histoire, alors nous aurons une véritable histoire d'amour qui se sont déroulés entre Max et que nous connaissons par la partie précédente de Mona. Intrigue, les mensonges, la trahison, l'amour, la passion et la mort. Grâce à ce large éventail de joueurs, toujours à jouer Max Payne 2. La suite est plus long que l'original et une riche variété de sites. Nous allons visiter l'hôpital, poste de police, l'usine, le théâtre, et en combinaison - la résidence de Mona. Selon la parcelle, nous avons, d'ailleurs, pour étourdir son de prendre une douche ...
En ce qui concerne la composante graphique, je pense, ne serait pas superflu d'indiquer que aujourd'hui il est presque le plus high-tech pour le PC. La concurrence, peut-être, peut faire un Splinter Cell. Oui, soyons honnêtes, les graphismes sont tout simplement magnifiques: des effets de lumière, des personnages détaillés, de l'environnement, terriblement feu réaliste, même sur une veste par Max montre la réfraction des rayons lumineux. Surtout tous ces charmes sera capable de sentir les heureux propriétaires de la partie graphique de dernière génération de cartes.Rappelez-vous le légendaire "Mafia", rappelez-vous ce que les réalistes et detalizovannye étaient des personnes des personnages principaux Ainsi, les personnages de Max Payne 2 en termes graphiques, laissant loin derrière les leaders mob Une autre chanson -?. Réalisme Les développeurs ont également examiné ce point, et maintenant chaque conseil. chaque table, canon, etc sont soumis à l'interaction directe avec les plus. Imaginez cette image. Dans les mains du personnage maléfique "purge" et s'est entretenu avec des cris de "Payne!" s'exécute pas moins un garde de sécurité du mal avec deux Uzi dans ses mains. Deux coups de feu d'une arme à feu - et l'ennemi vole le dos droit dans un tas de boîtes debout près de l'escalier Le corps des coups ennemis toutes les cases comme une boule de bowling et à quoi il ressemble avec le slo-mo inclus -.. les mots ne peuvent décrire Parlant de Bullet Time, en principe, le régime alors. et est resté le même, la seule innovation notable est le processus de rechargement des armes dans ce mode. Lors du tir Payne à l'ennemi, par exemple, d'un Beretta double, et le magasin était presque vide, et commence alors un petit clip sur le moteur, en montrant comment notre combat pour la recharge de la justice de son arme en se déplaçant autour de son axe. Cet appareil est-il approcher d'aussi près que possible et aussi fait quelques tours. Cependant, c'est sans doute fonction de la mode se révèle pas toujours, mais seulement dans les cas où vous avez tiré approfondie de plusieurs ennemis à la fois.
Et maintenant proposer de toucher sur l'utilisation des armes dans le jeu. Le principal avantage est la capacité à battre la crosse. Nouveau "tronc" du jeu n'est pas tant - "ma chérie" AK-47 fusil de chasse semi-automatique, et MP5. Celui-ci, d'ailleurs, avec une lunette de visée. Il ya aussi un fusil de sniper Dragunov (SVD) de Mona qui, je dois dire, excellent tireur. Le reste, nous savons tous que les armes dans la première partie. Un autre détail qui fascine - c'est ennemis. Non, pas de leur diversité, et non pas l'intellect (bien qu'il soit à un niveau élevé), et le processus de prise de vue de ces. Prise de vue, comme Desert Eagle, vous les déposez loin en arrière. Maniant Uzi, il semble qu'ils font un tamis. Et quel plaisir - shot de les utiliser ou de M16 ont déjà parlé de mon AK-47! Conseil des ennemis tombés plus tomber sur le sol selon l'algorithme défini, ils prennent très différentes, et parfois même ridicule pose. Convulsions et accrocher sur chaque baril, capot de la voiture, commodes, bureaux, et les rampes et les ennemis tués fourni.
Pour résumer, bien sûr, est de jeter quelques pierres dans le jardin Remède Ent. Pourquoi créer un nouveau moteur graphique, les développeurs ont oublié au moins quelques unes destruction de l'environnement? Toutes ces boîtes, que j'ai durant tout l'examen de chanter les louanges ne peut pas détoner ou briser en petits morceaux. La même chose s'applique à pratiquement tout ce que vous voyez sur votre chemin. Et ce qui aurait été agréable de courir dans une des vieilles dames Old appartement et la diffusion il ya de tout votre fusil de chasse préférée en quatre épingles! Mais peu importe combien de tirer de l'intérieur, il ya des trous de balles seulement. Je n'ai vraiment pas d'incidence sur les barils de carburant et d'autres explosifs. Et le jeu sur sa durée n'est pas trop grande, une promesse que la suite sera trois fois plus longtemps que les développeurs d'origine n'a pas pu retenir. Aussi n'oubliez pas que, dans la poursuite de Max était censé avoir à apprendre les techniques de combat à mains nues.
Eh bien, malgré quelques défauts et suite gameplay arcade de 2001 a frappé peut être considérée comme valide. Un couple de soirées mémorables du jeu que vous avez fournis, en particulier si vous avez un PC puissant et un système stéréo de grande, parce que le son dans le jeu joué un rôle important.
|