Titre du Jeu: Apocalyptica Plate-forme: PC, Xbox Genre: action Développeur: Extreme FX Editeur: Konami Date de sortie: Octobre 2003 Configuration minimale requise: Pentium III 800 MHz, 128 Mo RAM, carte graphique 3D avec 32 MB RAM, 1,2 Go HDD Site officiel: http://www.apocalyptica.net/
Beau à la fois la peine de Epic. Dans Unreal Tournament est toujours "hachée" des centaines de milliers de joueurs d'âge et de sexe différents à travers le monde. Appartiennent probablement aux fans du hit inoubliable, et le personnel du Studio Extreme FX. Démonstration de compétences exceptionnelles en matière d'analyse (et de modestie rare), J'ose même dire que dans l'ensemble, ils ont aimé l'assaut régime, plus précisément, sa partie de l'agression. En effet, d'organiser un raid équipe sur l'objet ennemi est très, très intéressant. La dynamique de la bataille, la rapidité d'action, paraît-il, ne peut manquer de fasciner. Toutefois, les sages disent: «Quand il semble être baptisé doit être" ...
Apparemment inspiré par le succès d'Unreal Tournament, l'équipe de Extreme FX a décidé d'offrir son opinion sur la dynamique et l'impétuosité. Voir a pris forme dans le jeu avec le titre immodeste Apocalyptica, thriller, dans lequel le mot «haché» devient plus que ni est une valeur directe. Il m'est arrivé de parler de l'assaut régime. Apocalyptica De la même manière que vous avez à percer dans les entrailles de la base ennemie fortifiée, en appuyant simultanément sur les boutons, leviers et en tirant le vol de vitesse. Seule la principale arme d'une percée devient une épée, plutôt que Flack Cannon ou Rocket Launcher. Toutefois, une arme à distance sous la forme de divers types d'armes à feu, le héros du jeu ont aussi le seul avantage qu'elle apporte n'est pas suffisant. En plus de la magie, pour une raison quelconque, a ajouté à sécher dans le cocktail générale fou.
Pourquoi fou? Et vous regardez les environs et les grandes lignes l'histoire du projet! L'action se déroule dans un futur lointain, lorsque toutes les partie blanche et mousseuse de l'humanité à l'unisson se tourna vers Dieu, et les autres ont été attirés par le diable. Comme tous les personnages bibliques les uns avec les autres, et c'est un euphémisme, ne s'entendent pas, alors divisé en deux camps de l'humanité n'a rien trouvé de mieux que de commencer une guerre sanglante. Certes, cette bave ensemble n'affecte pas le cours du jeu, parce que là, comme on dit, pour un cocher. Dans Unreal Tournament, par exemple, pour une tique inventé un un sport sanglant de l'avenir ... En général, chaque recours à des stratagèmes, comme vous pouvez.
Seuls les UT notoire, ayant un objet complètement inutile, fermement gameplay passionnant. cartes variété de modes, une grande AI, intéressant, les niveaux, des batailles équipe dynamique sera toujours dans le prix des joueurs. Hélas, ces épithètes flatteuses ne sont pas à Apocalyptica. Bien sûr, les combats, là aussi, peut être appelé dynamique, et les niveaux - dans son intéressant, mais ce sera seulement des mots. Si la dynamique UT est d'utiliser différents types de bons tours, strafe lire et écrire, la capacité de et ainsi de sauter lors, dans Apocalyptica il réside dans le fonctionnement continu et de manière aléatoire en appuyant sur les boutons de souris gauche et à droite, correspondant, respectivement, pour les grèves de prise de vue et de l'épée.Tout d'abord, comme déjà mentionné, n'est pas assez efficace, et contactez le combat se déroule sans coups de poing sournois. Plus précisément, les combinaisons de coups les personnages passent le spectaculaire, l'animation des développeurs ne s'en plaignent pas, sauf que les actions du joueur ne dépend pas de ces combos. Pour vous jouez - un mécanisme qui récolte systématiquement sur le bouton, tout se passe bien automatiquement.
Abattre des dizaines d'ennemis variés, le joueur de niveau en niveau doit faire son chemin vers le levier à côté ou sur le bouton, ouvrez la porte suivante et franchir le levier à côté. Pourquoi? Formellement, pour infliger encore un autre coup dur pour les serviteurs du diable sanguinaire afin de multiplier la puissance du Seigneur dans un monde sombre, qui régnait à la fin du royaume de la bonté et la prospérité dans tout l'univers! En fait, pour arriver à la fin du niveau et de passer à la prochaine. Si cette manière digne que vous ou votre frère (sœur) dans les bras de tuer un ennemi lame - ne vous inquiétez pas. Respawn - une empruntée à l'élément multijoueur de militants de Apocalyptica.
Bien que vous ne pouvez pas régénérer indéfiniment. délai de jeux, ou le compte à rebours un minuteur, ou les conditions particulières de la victoire. Celui-ci, à son tour, emprunté, mais cette fois du régime de Capture the Flag. Expliquer avec un exemple. Dans le deuxième niveau du jeu de votre équipe (désolé, détachement) pour obtenir engrenage d'une unité et dans une autre. Enemy s'efforcer de faire la même chose. Qui a le premier mis la glande - le gagnant. En conséquence, de la main à commande à main passe par l'assassiner son ancien propriétaire. Tout est simple et secondaire. Apocalyptica ne rien ouvrir de nouveaux, et en termes graphiques. Gloomy texture monophonique, absolument caractères standard, pas spectaculaire, ni son bien conçu ou conçus. En fait, le calendrier est maintenu à tous les mêmes Unreal Tournament. Note, le premier Unreal Tournament, sorti il ya quatre ans, mais toujours raduyuschego si ce n'est pas les graphismes, le gameplay et la musique - à coup sûr. Un Apocalyptica ne peut même pas ça! Accompagnement musical dans le style de techno fusionnées en une attention monotone, heureusement, pas d'attirer à gronder. Lancé comme un des textes de lecture d'écran splash ouvertement de manipulation, et que la voix de l'intro diable franchement heureux. Très, vous le savez, des sons naturels, comme la vraie chose. Voix que les soldats ennemis et des alliés dans le jeu lui-même est complètement analphabète. Même si nous fermons les yeux sur la mauvaise qualité des répliques, des gémissements et des hochets, on ignore pourquoi le gros monstre de laminage et de petits coquins-Goners gémissements de la même manière? Bien qu'il s'agisse probablement pas juste de s'en prendre à ces bagatelles, et quand des choses beaucoup plus importantes évoquent l'ennui et décevant.
Triste mais vrai: Apocalyptica - par le biais de jouets secondaire. Lean mélange de délire religieux, gameplay monotone avec de vaines tentatives de recréer la grandeur de Unreal Tournament, chansons et même banal AI (et comment pourrait-il être si naïf dans les batailles?). Il est peu probable que vous serez en mesure de jouer aussi longtemps. Il est peu probable que vous allez devenir un général dans ce match.
|