Titre: Secret Weapons Over Normandy Plate-forme: PC, PS2, GC, Xbox Développeur: Totally Games Editeur: LucasArts Genre de jeu: simulation Exigences: P3-850, 256 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo Recommandé: P4-2.0, 512Mo de RAM, carte 3D 64 Mo
Ainsi, entre la simulation de vol sur l'achèvement Seconde Guerre mondiale. Toutefois, pour appeler Secret Weapons Over Normandy simulateur, cependant, comme le reste de "Fly" de LucasArts, n'est possible qu'avec une grande réserve. Mais même si en comparaison avec le modèle de l'IL-2 même vol a été grandement simplifié, le réalisme, et les possibilités dans ce jouet plus de l'arcade d'habitude. Chaque avion possède 4 caractéristiques principales: la vitesse, l'armure, la manoeuvrabilité et la puissance de feu. Et pour les trois premières fonctions peuvent être valorisé pour produire de multiples niveaux (jusqu'au niveau troisième). Quatre autres types de mises à jour peuvent augmenter les munitions maximum pour chacun des types d'armes, respectivement.
Le plus réaliste dans le jeu fait d'armes. Chaque avion de son calibre et le nombre de mitrailleuses. Le jeu possède des armes supplémentaires - armes à feu de gros calibre 37 et 57 mm, bombes, missiles et les torpilles. Il est également compatible avec des échantillons réels. Par exemple, la torpille peut être remis seulement avec une hauteur strictement définies, et la tourelle B-17 tourne à la vitesse réelle, mais pas comme nous aimerions le joueur. Peu à peu, le joueur reçoit plus de munitions exotiques - torpilles guidées Henschel 294, un missile guidé Henschel 293 et Ruhrstahl X-4, équipé de caméras (et ce durant la seconde guerre mondiale!). Et pourtant, nous ne pouvons pas dire que l'armement Reproduit avec précision simulyatornoy. Par exemple, le retour est totalement absente, et des munitions, en règle générale, beaucoup plus que le réel, de sorte que le manque de munitions n'est presque jamais se poser.
modèle physique a été assez simplifiée. Briser le plan dans un spin vous ne réussissez pas, il baisse tout simplement le nez et n'est pas gérée correctement, encore une fois de plus prend de la vitesse. Pour rompre, aura également pour essayer. Si vous n'avez pas touché le sol à un angle abrupt, et juste de se coucher sur son ventre, puis qu'il en soit ainsi glisser sur elle sans aucun mal, et les arbres ne sont pas un obstacle. Plantation, respectivement, détient également un arbitraire purement. Parfois il est préférable de voler à travers le signe avec une flèche qui apparaît sur la voie du centre. Un autre signe de l'arcade est une ligne d'énergie. Même si elle a la volonté, l'essence reste la même. Très endommagé l'avion commence à fumer, et le moteur fonctionne par intermittence. Mais sur le comportement de la machine qui n'a pas d'incidence.
L'intrigue du jeu est construit autour d'un affrontement entre un escadron d'élite des Alliés Battlehawks et leurs adversaires allemands - Nemesis escadron dirigé par le célèbre as Colonel Krieger missions. La campagne se compose obligatoires et facultatives de. une partie obligatoire de tous les linéaires et représente un ensemble de 15 missions, qui se déroule dans le vaste territoire du Pacifique aux îles britanniques. Par ailleurs, la mission de Stalingrad vous allez vous battre aux côtés des pilotes d'élite soviétique Lydia Litvyak, établissant le record du monde pour un combattant de sexe féminin (11 tue lui-même et 3 - dans un groupe d'avions ennemis). En règle générale, les parallèles avec des événements historiques réels - l'un des points forts du jeu. Voici donc l'auteur peut mettre un top cinq solides.
Que vous progressez dans la partie principale de la campagne de missions, le joueur reçoit un emploi supplémentaire. Ils existent sous deux formes: des tutoriels, sont la formation, et des défis, des missions de combat, qui sont généralement limitées à la destruction de plus d'adversaires.
Toutes les missions sont des cibles haut, supplémentaires et bonus. En règle générale, d'abord vous êtes au courant de seulement 1-2 objectifs, d'autres ont ajouté au cours. objectifs bonus sont inconnus du joueur, et de les exécuter qu'en passant. La récompense en accomplissant des missions et la mise en œuvre des objectifs supplémentaires et bonus sont de nouvelles opportunités pour des améliorations et de nouveaux avions. Nous arrivons ici à la chose la plus importante - des aéronefs. Les modèles sont fait assez de haute qualité, et correspondent toutes à la machine réelle, ou du moins, est dans les projets de développement. Cockpits du jeu sont manquantes, mais avec une tierce personne pour voler un assez commode. Selon les développeurs, le joueur peut obtenir un accès à 26 voitures. Parmi eux, l'ouragan, Spitfire, P-38 Lightning, P-51 Mustang, B-17G Flying Fortress (bien que cela vous donnera peut voler que par une flèche), l'allemand Me 109, Me 110, FW 190, He 111 et l'IL-soviétique 2. Ce n'est pas une liste complète de ce que vous avez pour voir les merveilles de pilotage. Et avec un peu de montage HangarPlanes.xml peut être consulté, même par plusieurs avions, dont deux surprises de LucasArts -. X-Wing et TIE Fighter de Star Wars " Bien sûr, ils n'ont pas certaines fonctionnalités remarquables, mais une grande variété dans le jeu.
Maintenant, nous allons parler des lacunes de la partie. Secret Weapons Over Normandy est venu comme une version pour les consoles, ainsi que dans les versions pour PC. Par conséquent, les graphiques, les yeux fixés sur la PS2 très bien, ce qui provoque une certaine confusion sur le PC. Le soulagement de la souffrance angularité, et les arbres ne sont pas faites au plus haut niveau. Aéronefs et véhicules terrestres en général assez bien établi, même si ici et là angularité notable des pièces rondes. Abattre l'avion d'exploser et de se désagréger complètement réaliste, mais un des véhicules terrestres blessés totalement irréaliste sauts en l'air, tout en restant apparemment intact. Forme, comme déjà mentionné, seulement la troisième personne, et vous pouvez regarder votre avion, et il n'est pas possible de la normale en faisant tourner un zoom avant (il n'y a qu'une possibilité de fixer l'esprit sur l'objectif). Un autre inconvénient - le système de conservation basée sur les points de contrôle, hérité de la console de jeux. En vol, ils écrivent "Checkpoint", et avec la mort, vous pouvez continuer à partir de cet emplacement. Les mauvaises nouvelles sont que le souvenir que le dernier point de contrôle, et il se fait automatiquement - qui est, il est possible que vous écrivez dans une situation dernier souffle, et vous devez mettre un énorme effort pour ne pas mourir à nouveau.
En général, le jeu est très excitant, dynamique et coloré. Si vous ne voulez pas avoir affaire avec les subtilités de la gouvernance dans l'IL-2 ", le Secret Weapons Over Normandy est un bon choix. Et bien que le calendrier de ces demandes pour le matériel pourrait être mieux, cette lacune est complètement remboursé scénario intéressant et d'action passionnant.
|