 | |  | Les développeurs ont préparé pour le gagnant seulement deux options pour l'animation du mouvement: se réjouir avec une ou deux mains. A cette époque, a chuté de la deuxième option. | | S'il vous plaît note, adressée à la vue du pilote. Pour lui, en premier lieu n'est clairement pas un avion! | Il ya dix ans, la société milanaise Milestone a donné aux fans un grand sport automobile simulateur de Superbike World Championship. Le jeu a plu à la fois de superbes graphismes et un gameplay réaliste. encore plus de succès obtenu a retiré un an plus tard a continué sous le nom de Superbike 2000. Il semblerait que l'épisode, en attendant un avenir radieux, mais pas de chance. Après la sortie de Superbike 2001 éditeur Electronic Arts a refusé toute coopération avec des designers italiens.
Les années ont passé. Milestone a entrepris pour la production de la course automobile (Apex, SCAR - Squadra Corse Alfa Romeo, Evolution GT), un créneau vacant occupé par les Britanniques Annuaire de studio Climax MotoGP. Que les Italiens marre de voitures, si ils ont sauté avec fierté la fierté professionnelle, mais, en quelque sorte, une équipe de Milan, dirigé par Antonio Farina (Antonio Farina) a décidé de faire revivre la série une fois connue. Hélas, lancé l'été dernier, SBK 08: Superbike World Championship a été loin d'être idéale et a reçu de notre magazine est de seulement six points. Voyons ce qui s'est passé cette fois.
Tant notre et votre Les développeurs essayé de faire SBK 09: Superbike World Championship est intéressant et durci hardcore et les jeunes joueurs. Dans un menu spécial, vous pouvez choisir les conditions les plus appropriées pour les courses. Quelques clics de souris, et le jeu tourne à partir d'une course amusante dans le simulateur le plus réaliste. Au cours de la check-moteur examine attentivement tous les détails: il ya des vieux pneus, et l'inertie du mouvement, et le poids du pilote, et une douzaine de paramètres.
Il n'est pas tout. Avant le début de course est autorisé à faire faillite presque tous les détails de la moto: jouer avec les freins, la chaîne et un pendentif, pokoldovat sur le mécanisme de transmission (dans le jeu est régi par chaque engin!), Choisissez le approprié pneus plus, et de configurer la direction. Situé dans la assistants garage fournir des informations complètes sur le concours à venir: quelle est la longueur de la piste, combien de conduire les milieux, avec quelle vitesse devrait prendre un tour particulier, combien de pour cent d'humidité, enfin, ce qui est attendu température de l'air et de l'asphalte. Tout ce que vous avez à analyser les informations reçues et, le cas échéant, apporter des modifications à l'acier paramètres cheval.
 | |  | Geeks se gratter la tête sur la façon de faire sortir du cheval d'acier d'un couple de miles supplémentaires par heure. | | Veste Racer couvert de petites rayures - une preuve claire que il revint sur l'asphalte. |
Les vieilles blessures Hélas, la part des graphiques SBK 09: Superbike World Championship n'est pas très différent de l'épisode de l'an dernier. Les sites d'enfouissement a été juste assez pour un dessin détaillé des pilotes et des motos tout autres objets apparaissent kutse. Tribune avec le public amiboïdes et des clôtures inesthétiques remplacer les uns les autres. Même à l'arrêt sur le départ des coureurs prochaine busty filles en short court et serré le sujet ne cause aucun émotions - trop nombreux angles, comme si leurs corps sont coupés à la hache journaux du pape Carlo. Le plus ennuyeux de côté pour la texture de l'herbe sans prétention d'asphalte plat. Appelez ça un tapis de la langue ne s'allume pas, même sur le tapis n'est pas tiré. Imaginez une surface parfaitement lisse avec des casseroles en téflon, mais seulement verte. Les fabricants de simulateurs de football a abandonné cette "technologie" il ya deux ans. Je me demande quand il fera étape?
En outre, les designers italiens sont encore en utilisant des astuces primitive avec une pré-espacés sur le niveau de l'objet. Ainsi, à Valence, vous poursuivez planer dans le ciel avec des ballons, et à Melbourne sur une certaine partie de la piste se trouve va atterrir un avion de ligne et indirecte à proximité de son hélicoptère. Peu importe combien le vent les cercles, à chaque fois au même endroit que vous voyez tous le même avion. Il est temps nous avons atterri, ma chère, les passagers ne peuvent pas s'attendre à beaucoup, et le kérosène peut se terminer! Enfin, le jeu n'est même pas utilisé un système de changement dynamique des effets de la météo. Prendre la voie mentionné ci-dessus, à Melbourne. Peu importe combien de fois ou de recommencer le championnat, mais au cours des deux tours préliminaires vous avez encore de rouler sous la pluie battante.
 | |  | Lorsque les rivaux et jusqu'où peut-povypendrivatsya. | | Sur le modèle de la moto a clairement pris plus de polygones que la jeune fille curieuse avec un parapluie. |
Dirty Tricks Cependant, pas mal du tout comme que cela puisse paraître. Par rapport à la partie antérieure d'un modèle beaucoup plus physique améliorée et le modèle de dommages. Des modifications peuvent être remarqué même avec les paramètres minimum de réalisme. Si vous ne correspondez pas dans le virage et a conduit à grande vitesse dans l'herbe, puis la prochaine fois que vous le verrez dans ce lieu devrait être mis sur roues. Et il ne disparaîtra pas, même après 20 tours. Après une chute sur la combinaison du corps et un motard montre ce qui suit.Alors que le nombre de bosses et les rayures peuvent facilement déterminer la fréquence de l'un ou l'autre conducteur tête roulé sur les talons sur le bitume.
AI se comporte beaucoup plus agressive. Réglementant rivaux cerveau de silicium efforçons continuellement de réduire, et parfois particulièrement accroché à la roue avant, de sorte que vous perdez l'équilibre. Parfois, il semble que vous ne simulation plausible, et le bon vieux Road Rash, il ne manquait que les chaînes da massacre. Toutefois, il convient de reconnaître que, sans adversaires tenaces jeu serait trop frais.
 | |  | Ruthless sport de très bons résultats obtenus. | | Ce doux moment de la victoire. |
Ride sur une roue Malheureusement, le personnel de Milestone a omis de reprendre le terrain perdu. Peu importe comment les développeurs, mais SBK 09: Superbike World Championship ne produit pas une impression vive comme l'ancêtre de la série il ya dix ans. Les auteurs du jeu doit passer à un tout nouveau moteur graphique, d'abandonner les anciennes méthodes de construction des niveaux et de trouver un accompagnement plus musical approprié. Certains concurrents agressifs, les collisions et les chutes salées dans les temps modernes n'est pas suffisant.
 | A propos de nous | 1994. Farina, Antonio (Antonio Farina) a ouvert un studio à Milan Graffiti.
1996. La société a changé son nom pour Milestone.
1999. En collaboration avec les développeurs de Electronic Arts ont publié un grand simulateur de Superbike World Championship.
2008. Milestone a créé MotoGP 08. Les épisodes précédents, le spectacle a été dirigé par le studio britannique Climax.
|