Comment pouvez-vous dire à la personne sur le vol à l'ère biplan de la naissance de l'aviation?
Surtout si le vol virtuel. La plupart des auditeurs tordre un doigt sur sa tempe et de rire, en disant: «Oui, vous êtes allé en erreur avec votre avion, virpily *".
Oui, nous sommes allés s'égarer. Mais la fusion en une seule entité avec une voiture ailée, nous sommes vraiment heureux.
L'homme veut voler. À l'aube de l'aviation, où il n'y avait pas de lignes et les chasseurs supersoniques, charpentiers simple et les mécaniciens qui sont absorbés dans l'idée de conquérir l'élément bleu, rassembla ses premiers dessins laids qui ressemblent à des ailes d'oiseaux tendue. Qui aurait cru que quelques années déjà assez les chevaux de trait des moteurs lourds va sûrement augmenter encore et encore dans le ciel. Era Aviation est venu, le rêve est devenu réalité. Mais le sentiment extatique de l'avion, ce qui donne aux pilotes la liberté obscurci la Première Guerre mondiale. L'avion, antérieurement perçu uniquement comme un passe-temps est soudainement devenu un létale nouvelle arme. Et seulement un ou deux mitrailleuses brut monté sur une bibliothèque en bois avec le moteur, maintenant connu comme un combattant, beaucoup transformé le monde émergent de l'aviation.
Captures d'écran du jeu en comparaison avec de vraies photos.
Ce fut l'époque des chevaliers héroïques et extraordinaire générosité dans l'air, qui est souvent en contraste avec des batailles sanglantes de la Seconde Guerre mondiale. Era, qui unissait les cœurs de tous les pilotes dans l'amour du ciel uni, mais malgré cela, obligé de s'impliquer dans la lutte féroce les uns avec les autres. Temps, a donné naissance à l'as de l'aviation d'abord: Oswald Belka, Manfred von Richthofen (mieux connu sous le «baron rouge»), Ernst Udeta, René Fonck, Erich Levenhardta, Alexander Kazakov, et des centaines d'autres.
«La guerre dans le ciel - 1917" (Ouest «Rise of Flight» nom) m'a permis de plonger dans le monde de la lutte contre l'air d'abord, inhabituel et jeux de hasard. C'est un projet créé par les fans de batailles aériennes pour ceux qui aiment la sensation du vol, pour ceux qui aiment les avions beau et batailles multijoueur en ligne, pour les personnes qui sont en mesure de profiter des pilotes graveleuse de première ligne.Les développeurs nous sommes fixé pour tâche colorée et réaliste recréer la sensation de l'avion dans les batailles de la Première Guerre, et qu'ils ont clairement échoué.
Les clips vidéo du jeu, enregistrés par les développeurs, vous pouvez trouver sur Internet à l'http://www.youtube.com/neoqb, auteur de l'article et la vidéo - sur http://www.youtube.com/difisrw.
 | |  | La ligne de front ne bouge pas d'un an. À la suite de bombardements constants de la terre a été complètement brûlé et labouré. De l'air, il est très bien illustré | | Dans l'éditeur, vous pouvez créer n'importe quelle mission et d'essayer de réduire les jets d'air, qui ne font pas face au combat dans la guerre réelle | * Virpi - un pilote virtuel.
Inhalation Tôt le matin, cool. Les nuages bas, pluie fine pluie tambourinant sur les ailes. Dans une cabane de "récession" en bois est belle appareils étincelants. Technicien défile vis. Je crie "Contact" - Et le silence est rompu éternuements, puis régulièrement à moteur tarahteniem. Le coup de sifflet de l'écoulement du vent de l'hélice remplit immédiatement la cabine de l'espace. A faible vitesse, l'avion vibrer tout, râle dispositifs dans les monts. Fermeture du radiateur, en attendant que le moteur se réchauffe. Donner aux gestionnaires des fusées éclairantes sur la montée et lever la main, en se félicitant des pilotes dans un avion à proximité. Moteur rugit, gagne toute vitesse, et mon avion à contrecoeur roulé au décollage. Vigoureusement faire la queue et garder bien sûr la pédale. Uhaet retentissante dans le cockpit de le roulement des roues de l'avion sur l'herbe, de retour sous les coups de la paume. Sous l'influence de la pression atmosphérique sur la commande des ailerons et le stabilisateur levier devient habituellement élastique. Petite accélération, l'écart! Nasty rebondir, le bruissement des roues, continue à tourner par inertie plus depuis un certain temps. Let's fly! Attention à la visière et la voiture se retourne pour regarder à tout le groupe à venir. L'énergie éolienne est en effervescence avec les oreilles. Mal à l'aise. Cacher derrière la visière et inculpé pour la file d'attente, à la fois la mitrailleuse. Aujourd'hui ce sera un combat difficile. Certes, la rencontre avec les pilotes de la "Flying Circus". L'essentiel - de rester ensemble, au-dessus et de voir le premier ennemi. Notre "bust" est un avantage certain - la vitesse. Ne peut pas être dans le combat de l'oublier, à venir dans le tourbillon avec Fockers rapide.Secouant ses ailes, en prenant le taux à dymam brun la ligne de front, et nous en tant que groupe laissent derrière eux un nuage ...
 | |  | ballons d'observation - l'un des principaux objectifs pour les combattants de la Première Guerre | | Nieuport 17 de montage de Russie - avions supplémentaires dans une version fantaisie du jeu |
Exhalation Une combinaison d'aéronefs à des détails époustouflants de la qualité de traitement des textures, ombres et reflets d'imposer, négatif après-affecte les résultats dans un tableau stupéfiant de naturel. modèles d'études sont exemplaires, et ne peut s'empêcher d'admirer tout joueur qui n'est pas gâté par les superbes graphismes dans les simulateurs de vol. Digital Nature, les développeurs propre moteur peuvent se reproduire avec une précision remarquable l'effet de la réflexion de la lumière de la surface laquée de l'aéronef, considérée ombres tout à fait honnête pour simuler l'herbe et attendues depuis longtemps un grand nombre d'arbres dans ces forêts, montrant les champs infinis de nuages. La Terre est tout aussi beau et réaliste semble que près de la surface et d'une grande hauteur. Cab est entièrement animé, tout ce qui doit se déplacer - à se déplacer, tirer par les mitrailleuses de tir, les soupapes, les centrales électriques fonctionnent à la cabine de pointe. La suie des gaz d'échappement sur la ligne de front de l'exactitude historique à colorier de l'avion, traceurs incendiaires courbes des rivières et des routes, fabriqués à partir de cartes satellite de la ville, des centaines d'objets sur le terrain - facile de prendre des screenshots des photos originales. Mettre le jeu en pause, vous pourrez profiter de l'ombre au long du match sur les surfaces de voitures, profiter du soleil couchant dans les nuages et les réflexions sur l'horizon des rivières.
nuages a été fait dans le jeu innovants. Vol sous gonflés nuages de plomb-dessus d'eux semblent très réalistes.
Séparément veux pas m'étendre sur le son, car le premier n'a pas gâché notre attention développeurs sont si attentifs à ce que nous entendons dans les simulateurs de vol. Ici, tous les joueurs partagent avec enthousiasme leurs impressions sur l'incroyable vitalité de son. Faire tourner le moteur, et le grondement des roues, incendies, explosions, et surtout le sifflement du vent dans le cockpit ouvert, qui remplace complètement la vitesse du pointeur habituel d'information - tous les bruits émis par une période de cinq solides.
Dans la guerre dans le ciel "plaisir avec les vols, mais à mourir dans l'air effrayé.Les balles sifflaient piercing le chiffon mince garniture, blessant le pilote, il est facile de percer le réservoir d'essence, d'endommager le moteur, déchirer les cordes s'étendent sur les ailes. Fly dans la cabine sans armure à l'époque était très dangereux pour les parachutes, puis encore très rarement utilisé. Alors que la cause la plus fréquente de la défaite était seulement la mort du pilote - le fameux Baron Rouge, selon une version, a été tué juste à côté du terrain une balle de fusil simple. Le jeu a plus d'avions n'explosent pas des feux d'artifice, comme des tambours bombes et détruits conformément aux lois de la physique - chaque nœud a ses limites et de la charge, laissant le système, tire toute la chaîne des échecs. Les forces aérodynamiques sur la machine en vol, assez grand pour démonter complètement le planeur avant de tomber au sol. peau déchiré, brisé les murs, les ailes, perdu de sa force, de surchauffe ou endommagé le moteur, le réservoir perforé - ce sont les conséquences des combats aériens. Toutefois, les machines ne sont pas seulement bien rompu, mais en général le droit comportement dans l'air - les pilotes qui volent dans la vie réelle, avec enthousiasme reconnaître les subtilités similitude complète et un sentiment de plan de contrôle.
Lorsque vous essayez de soulever l'avion dans l'air, ensuite préparé pour être le fait qu'en plus de la souris et le clavier, vous aurez besoin d'encore plus «outils» sans lequel il ne vole pas tous les pilotes virtuels - tout d'abord, un joystick bonne. Le jeu supporte pleinement les appareils avec feedback. Les vrais fans sont même moteur séparé bouton de commande (SDE), les pédales et, bien sûr, le tracker pour un examen en trois dimensions. Bien que vous pouvez voler et avec seulement un clavier, mais beaucoup de succès, vous ne trouverez nulle part.
 | |  | Spin vrac avec des dizaines d'avions, où il est difficile de la distinguer de quelqu'un d'autre - un spectacle familier | | De gros nuages, qui peut être perdu. Aéronefs sur leurs antécédents comparer petits points | Un autre aspect important du jeu - se concentrer sur ligne. Les développeurs disent: l'équipe de travail révolutionnaire a été de combiner toutes fraternité virpilskoy Neoqb dans une communauté. Simulator - l'un des quelques genres que si un certain nombre de raisons ne se développe pas dans le MMO-direction, mais il peut et doit changer. Les créateurs de «La guerre dans le ciel, faisant un focus sur les jeux en ligne, croient que leurs efforts vont changer le genre de simulateurs de vol pour le mieux et avec vous notre perception de celle-ci, aussi. Oubliez les combats ennuyeux avec des bots ordinateur. impression beaucoup plus lumineux des batailles contre des adversaires réels dans de vastes espaces sur la ligne de front lorsque vous êtes l'un des rouages sont constamment en cours d'exécution de la guerre. Bien sûr, le régime d'un pilote de carrière unique et les robots collecteurs de même rester avec nous, ainsi que des campagnes d'éducation et de missions simples. Mais la participation aux combats, même seul maintenant ne sera pas une perte de temps - toutes les statistiques et l'histoire sont stockés sur le serveur maître. Vous serez en mesure de participer aux combats sur le front général, même pas pendant le vol en ligne, mais tout simplement remplir la mission qui donne "le générateur de la guerre" sur le serveur.
Audience des simulateurs d'avions militaires sont rares, mais fastidieux. Voici strictement jugés chaque nouveau candidat à le droit d'être le plus réaliste, et en même temps intéressant pour les mécanismes de jeu et simple à apprendre. Toutefois, "La guerre dans le ciel" est une bonne chance de devenir un hit en son genre. Fournit la base pour le mécanisme de jeu pour un développement continu, l'amélioration et obtenir des commentaires en direct des utilisateurs, il est un avenir très prometteur. Bien sûr, le projet n'est pas venu sans une maladie infantile, comme une jeune équipe acquiert de l'expérience. multijoueur brut et défauts cause la juste indignation des joueurs. Mais l'essentiel - que l'oisillon, et les développeurs sont soigneusement à la main l'a nourri jusqu'à ce qu'il repose. Génotype aigle venir là, et on peut soit aider à le porter, ou attendre jusqu'à ce qu'il allait grandir de façon indépendante. Ou de la colère à mettre dedans, insouciant et la pierre. Le choix est le nôtre.
"La guerre dans le ciel» - non pas le produit d'une série de ". Fabriqué, vendu et oubliés" Inversement, les concepteurs d'accentuer nos efforts sur le fait que le jeu de rendement dans le monde - n'est que le début des travaux sur le projet global, puisque nous sommes près d'un achat de base scénographe, prêt pour le remplissage et la modernisation. Depuis la publication des auteurs commencent à communiquer activement avec les joueurs qui, d'une part, aussi rapidement que possible de résoudre tous les bugs qui, inévitablement, vylezut après le lancement, et d'autre part, d'apprendre les souhaits du public: que l'amour, et que vous n'aimez pas, sur lesquelles nous devons travailler, et, tiers, pour réaliser pleinement la direction principale - l'organisation de la guerre en ligne, avec des statistiques, les classements et la génération d'événements dynamiques. Au fil du temps, le produit sera amélioré, et d'ajouter de nouveaux appareils, installations, l'emplacement. Aura de nombreux bugs et il y aura beaucoup de nouvelles fonctions. Les créateurs se rendre compte que leurs forces ne sont pas en mesure de remplir le monde de jeu, ce qui est énorme - 125 000 mètres carrés. km. Ce problème se propose de résoudre par les fans qui sont prêts à s'installer et à faire revivre l'emplacement, de créer une variété de missions passionnantes. Les joueurs reçoivent un éditeur puissant qui est utilisé par les auteurs eux-mêmes, avec une documentation complète. Sous la direction n'est pas facile à maîtriser, mais offre d'énormes possibilités pour la créativité. En outre, les développeurs sont prêts à payer pour les amateurs de mission bien fait de continuer à les inclure dans leurs gratuit ou payant, add-on. Team Neoqb - ce sont de vrais passionnés, toujours prêts à coopérer avec les mêmes personnes enthousiastes.
 | |  | Les explosions et la destruction dans le jeu aspect très naturel. Maisons crumble, morceaux de voler la terre sur le côté | | SPAD XIII. Démarrer la machine dans le communiqué. Best forces aériennes alliées dans la Première Guerre mondiale |
|