Endless Ocean

Endless Ocean
Rappelez-vous les jeux électroniques "Les mystères de l'océan? Monstrueusement addictif pièce de plastique, l'intérieur de laquelle il y avait trois plongeurs, régulièrement voler les trésors de poulpe sédentaires.

Donc, Endless Ocean sur il pas un peu similaires. Même le pas: ces jeux sont totalement opposés. Si le "Electronique" ne savent pas comment obtenir des heures remarqué, l'expérience et expirez avec soulagement quand le chasseur d'or bon retour dans le bateau, la Nintendo fille vous expliquera comment vous détendre. Un homme est connu pour être sans cesse en regardant le feu, l'eau ... et maintenant aussi sur Endless Ocean.

Cela peut sembler étrange, mais l'océan infini a toujours une frontière. murs invisibles qui interdisent la natation sans but et ne donnent pas la console montée folle surgissent chaque fois que nous essayons d'aller au-delà du cercle sur la carte. Et vous dites que l'infini! Bien entendu, rouge bagel nous sommes libres de réorganiser de décider, mais l'évier est encore permis seulement aux endroits désignés. Seulement que vous avez lu sur tous les principaux points de gameplay Endless Ocean.

Endless OceanEndless Ocean
Un bateau solitaire blanc va commencer une longue ... pas de chemin infini. Ce n'est pas l'habitant étrange de l'océan. Il existe des spécimens beaucoup plus intéressant.
Les développeurs ne sont manifestement pas comme le monde qui est au-dessus de l'eau. Le jeu commence sur le pont d'un yacht, notre base flottante. Abattage, chaise longue, une paire de Sims (un d'entre eux - le héros ou l'héroïne: avant de commencer voyages, vous pouvez choisir l'alter-ego à votre goût), qui communiquent avec des gestes - tout est très vague. Ce type de menu de trois matchs, sur lequel le curseur au lieu de marcher autour du personnage principal. tâches terrain, les annonces importantes et des nouvelles sur l'achèvement des vêtements de plongée se présentent sous forme d'e-mails (le communicateur dans la salle de contrôle), toutes les manœuvres sur la carte sont effectués après que nous tknem doigt à la barre (ibid.), debout, jour et nuit sur le pont de la dame savante Kateryna de partager des conseils ou de l'aide pour se déplacer dans l'histoire. Un détail curieux: vous pouvez jouer non seulement dans les motifs d'origine lugubre, mais aussi de votre musique préférée. Il permettra l'enregistrement sur carte SD, et après, y compris un système stéréo virtuelle. Qu'est-ce que vous avez là, "Leningrad"?

Les créateurs de jeux ont fait tout ce que vous n'avez pas rester sur le bateau. Il est ennuyeux, c'est moche. Il apparaît de façon aléatoire les animaux - les pingouins, les phoques, les mouettes. Tous sont certainement prêts à être votre nintendogom pour attirer l'attention et l'affection divertir. Décidant de passer quelques minutes sur le jeu avec une nageoire de Nice, vous risquez de passer quelques heures à l'écran en agitant la télécommande et razuchivaya avec un saut particulièrement agréable pour animaux de compagnie-lambin. Ne pas céder à la provocation - sélectionnez l'option de plongée.

Endless OceanEndless Ocean
Un candidat pour le rôle d'un meilleur ami numéro. Vous voulez regarder de plus près - poke votre curseur. Nous jouons un peu ces moments-là. Que de temps avez-vous été à cheval sur le dos d'une baleine géante?
Cette Endless Ocean commence sous l'eau. Quand les yeux s'habituent à la forme de prairies et de bancs de corail d'anémones de mer. Lorsque vous commencez à respirer dans le même rythme que le personnage principal - une agréable long soupir profond et expirez, instantanément se transformer en une traînée de bulles. Le processus est simple: nous sommes plongés et qui sont à la recherche des espèces de plus en plus de poissons et de mammifères qui s'y trouvent. En ébats banc de maquereaux peut fourrer un doigt ou animale sypanut - ça s'appelle l'étude des animaux. Si vous maintenez le bouton «A» et secouer frénétiquement la Wiimote, le curseur se transformera en un palmier et tentaculaire "scratch" bête. Aussi bien peut être repassé les baleines bleues, requins, scies mer, le poisson-zèbre mortelle (aka samara rayé, il est Pterois volitans). Après ces subtilités nom de poissons apparaissent sur l'écran du bas, et son journal perekochuet photo d'observations. Avec l'avancement de l'intrigue et de développer votre arsenal - sera, par exemple, la caméra, avec laquelle il est nécessaire de prendre des photos de la vie marine.

Endless Ocean Infinity n'est pas la limite
Coïncidence ou non, ne sais pas. Toutefois, le nom du jeu est une forte réminiscence de The Endless Forest - le projet est tout aussi extraordinaire. Il est impossible de tirer, conduire une voiture, effectuer des missions ou des quêtes. Il nous ("play" - si tort) devient un cerf véritable errait dans les bois et les champs, et de communiquer avec d'autres malheureux qui ugorazdilo créer un animal de compagnie virtuel. Interdit de parler, chatter soit. Nous ne pouvons suffrages exprimés, en se frottant contre les cornes d'autres, un signe de tête. Bien que le gameplay semble incroyablement ennuyeux mots, La forêt sans fin, est très en demande. En outre, les développeurs ont ajouté de nouveaux endroit pittoresque, comme un travail à long émaciés dans le bureau du greffier doit en quelque sorte se détendre. Que se promener, admirer les marais et les fourrés de la fougère, rugissant, secouant cornes ...

Endless OceanEndless Ocean
Les poissons en même temps dire «premières-s-LIP. Sur la photo il ne montre pas, hélas. raies géantes ne sont pas dangereux, comme les autres habitants de la partie.
Vous ne pouvez pas il suffit de plonger dans la solitude. Si vous tirez de l'échelle sur un yacht, un menu apparaît qui vous permet de plonger avec un autre propriétaire de consoles et de jeux (ne pas oublier la connexion Internet). En mode solo le rôle des satellites qui souhaitent effectuer pour pratiquer la plongée. Les clients envoient une demande par e-mail, qui parle de ce qu'ils avaient long rêve de voir, par exemple, le poisson, le perroquet, et ne peut pas imaginer la vie sans Lagoon visites supplémentaires. Nous avons à plonger avec eux et de chercher les poissons échéant, sans le camping ne seront pas satisfaits. Mais après une bonne marche peut donner quelque chose d'utile.

Quelqu'un vous avez certainement dirais que Endless Ocean est incroyablement belle. Les captures d'écran et les publicités, elle sait vraiment comment faire joli.Cependant le coût de la jouer en personne pour faire une véritable opinion. Parfois, il arrive sur l 'écran parfaitement, les baleines géantes, voile vers nous, il semble très impressionnant. Banc de poissons, coloré fond surprise et de joie, jusqu'à ce qu'il devienne clair que ce monde est peu sensible à notre présence. Première navigué à travers les algues, puis à travers un aileron de requin, le poisson piqué chirurgien, flipper a frappé un satellite dans le tube respiratoire. attention Zero. En outre, l'emplacement du jeu sont divisées en particulier (ils ont leur nom marqué sur la carte) et de l'ordinaire. Cette dernière est généralement vide et ennuyeux - c'est la texture sans fin avec un minimum d'objets interactifs. Mais d'abord, au contraire, sont très diverses. des forêts de corail, des grottes inondées avec des cônes de lumière du soleil coulant à travers le "toit". jungle dense d'algues, une cavité béante sombres où ne sera pas autorisée sans équipement spécial. Bulles, des bulles, des bulles ...

Endless OceanEndless Ocean
Fatigué de la natation? Les animaux sont formés.