Sonic et le Chevalier Noir

Sonic et le Chevalier Noir


Paru en 2007 et Sonic the Rings Secret, les événements qui ont supporté un hérisson bleu dans le monde des Mille et Une Nuits, les responsables de Sega a décidé de ne pas s'arrêter là et de développer une idée de succès, l'envoi des Sonics dans le Camelot glorieux.

Un tel voyage fascinant et est dédié à un nouveau projet appelé Sonic et le Chevalier Noir. Pour l'avenir, dire à la fois - connaissance avec lui était loin d'être simple. Et parce que un compte rendu détaillé, si peu de consoler les fans les plus fidèles, nous allons commencer tout de même avec des impressions positives. Leur source, dans ce cas était le graphisme.

aspect brillant est typique pour la plupart des jeux impliquant les Sonics, mais parfois, il sensiblement gâcher une variété de lacunes techniques, si fréquents dans les projets les plus ambitieux, de Sega. Donc bon de savoir que Sonic et le Chevalier Noir, les programmeurs et les artistes ne touchent pas le visage dans la boue, être en mesure d'obtenir le pas trop puissant Nintendo Wii vraiment des résultats impressionnants. Les modèles de personnages sont tracés dans les moindres détails, et le paysage n'est pas seulement grande, mais aussi diverses. Animation et effets spéciaux sont également en altitude - quelque chose où le jeu gère de brancher sa ceinture, même le récent Sonic Unleasheddlya PS3 et X360, et il dit déjà beaucoup. Même les occasionnels CG-scènes - et ils semblent étonnamment agréable, même si leur contenu est clairement pas à la forme.

Sonic et le Chevalier NoirSonic et le Chevalier Noir
Décor dans Sonic et le Chevalier Noir ne sont pas seulement différents, mais aussi des performances de haute qualité Sonic se bat avec bien protégés par des ennemis - peut-être l'une des idées les plus malheureux Sonic Team


Néanmoins, le tracé de Sonic et le Chevalier Noir - n'est pas le pire dans tout cela. L'histoire de la transformation du sage roi Arthur dans un tyran mal, si ce n'est pas fasciné, alors c'est sûr, de toute façon, ne cause pas d'irritation, et l'apparition de personnages familiers dans un rôle des Chevaliers de la Table ronde, au moins, amusant. La partie la plus vulnérable du script ont été traditionnellement le dialogue - qui, incidemment, il a été étonnamment bien. Certains d'entre eux sont drôles, mais la plupart - y compris, "grâce à" extrêmement regrettable ozvuchke - immédiatement manquer, afin de ne pas perdre de temps. Cependant, réplique maladroite du héros pourrait facilement être pardonnés si le gameplay ne déçoit pas. Mais dans aucun tribunal ne.

Sonic et le Chevalier Noir
Aptitude à tenir compte de l'ennemi Sonic Boom est utile non seulement
Les utilisateurs sont familiarisés avec Sonic et le Secret Rings, se souviendra qu'à cette époque, Sega abandonné les trois dimensions niveaux habituels et à la liberté de mouvement, en fait, en les remplaçant par étape-routes. Du personnage principal a été nécessaire pour atteindre la ligne d'arrivée avec un minimum de pertes - en accomplissant diverses tâches en cours de route, des bagues collectrices et indispensable, bien sûr, la destruction sous le bras (sous le pied?) Les opposants. En général, l'idée n'était pas si mal, sauf que l'élimination de la demande d'une certaine rugosité, liés principalement à la gestion. Mais quel fut le résultat? Il s'est avéré, malheureusement, c'est exactement le contraire.

Auteurs Sonic et le Chevalier Noir, de toute évidence estimé que leur création dans le passé n'a pas besoin de révision, et parce que tous les vieux "maux" sont restés dans leurs lieux. De plus, maintenant, il a été ajouté à une partie d'une quantité considérable de nouvelles. structure de niveau est resté le même - en face de nous, comme avant, une longue route sinueuse, regorge de bonus, les obstacles et les méchants. Déplacer sur elle, en théorie, autorisés et d'avant en arrière, mais dans la pratique, Sonic ne peut pas tourner autour de 180 degrés, et changer l'angle de caméra ne sont pas dans vos mains. Par conséquent, si vous avez accidentellement oublié quelque chose et que vous souhaitez retourner, s'il vous plaît revenir aiguillons à l'écran, presque à l'aveuglette - compte tenu des caractéristiques ci-dessus, l'enquête dans une telle situation serait aussi limité.

Le second problème - un système de combat monstrueusement gonflé et totalement superflue. Où et pourquoi elle était dans le jeu, d'où l'attente, en particulier, défilant à grande vitesse? Mais le fait demeure - Sonic sort en plein champ, armé du glaive-kladentsom trop bavard et forcé de laisser en permanence ce bout de métal en mouvement. En outre, différentes techniques de nage et des mouvements spéciaux à effectuer, en règle générale, pas avec les boutons, et en agitant frénétiquement son contrôle, dont la sensibilité est, franchement, pas à la hauteur. Par conséquent chaque rencontre - et de combattre dans Sonic et le Chevalier Noir a une surprenante souvent - dans un essai court mais douloureux pour le système nerveux. Tuer un ennemi d'un coup est souvent impossible, et les ennemis attaquent comme les détachements entiers, quelquefois tout à coup en évitant le héros de l'arrière. Évitez les mêmes combats ne peuvent pas toujours, et dans l'espace pour son manque. Faire de son mieux dans échidné Knuckles (lui-même appelle ici un chevalier et obryazhennogo Giveynom dans l'armure) - il sait comment planifier un saut, battant ainsi sur leurs têtes vrazhmi. Mais même dans ce cas, tout dépend de votre réaction, ce n'est pas si facile de faire un "off" à pleine vitesse, volant dans un groupe d'ennemis.

Sonic et le Chevalier NoirSonic et le Chevalier Noir
L'apparition fréquente des obstacles tels que sous la forme d'ennemis bien armés tue complètement la principale caractéristique de la série TV Sonic the Hedgehog - la vitesse et la dynamique. Après peu de cas de l'adversaire ne peut pas toujours Caméra dans Sonic et le Chevalier Noir joueur n'est pas soumis.Et son choix d'angles de caméra, malheureusement, pas toujours couronnées de succès et ne font que compliquer la vie de montrer tout sauf ce vraiment besoin de voir


Par conséquent, nous devons admettre: Sonic et le Chevalier Noir est l'un des jeux qui ont pris en otage à négliger leurs propres créateurs. Un peu plus d'effort, un peu plus d'attention aux détails, et les propriétaires de Wii pourrait obtenir l'un des meilleurs "exclusives" pour la plate-forme. Cependant, Sega a une fois de plus fait preuve d'une rare capacité à rompre, et absurdes qui ont bien fonctionné.

Sonic et le Chevalier Noir ***
Comme nous l'avons déjà mentionné, Sonic - pas le seul personnage qui sont autorisés à opérer dans toute la partie. Le fait que le mal Arthur avant de se prendre les armes, ensemble contre le hérisson ses meilleurs chevaliers. Certains d'entre eux sont battus, non seulement pour vous empêcher de construire des parcelles, mais par la force des armes permettra d'atteindre la finale. Parmi les transfuges - Giveyn (Knuckles), Percival (Blaze) et Lancelot (Shadow). Chaque chevalier est doté de caractéristiques particulières et, contrairement à Sonic, peut utiliser les épées différents, peu à peu les améliorer - tandis que le protagoniste ne s'améliore pas la lame, et une maîtrise d'entre eux. Et en effet, et dans une autre affaire, un joueur doit choisir une des trois propositions de style - équilibrée Knight, vitesse ou la puissance Cavalier Paladin. En mode multijoueur, pour les caractères répertoriés sont aussi rejoints par Galahad (Silver) Lamorak (Jet) et le forgeron de la ville (Teylz). En outre, chacun peut jouer pour Amy et même Arthur lui-même.

Sonic et le Chevalier NoirSonic et le Chevalier NoirSonic et le Chevalier Noir