Le Hulk

Nom du jeu: The Hulk
Plate-forme: PC, PS2, Xbox, GameCube
Genre: action
Développeur: Radical Entertainment
Editeur: VU Games
Date de sortie: 27 mai 2003
Configuration minimale requise (pour PC):
Pentium III 700 MHz, 192 Mo de RAM, carte graphique 3D avec 32 Mo de RAM, 1,5 Go HDD
Site officiel:
http://www.radical-entertainment.com/
http://www.vugames.com/vug/


Avez-vous déjà des jours où tout se passe à travers ..., eh bien, ce n'est absolument pas vrai, que nous le souhaiterions? À peine capable de se tenir hors de son lit, mélangées dobreli terminale endormi à la salle de bain, que d'entendre un air méchant qui gronde dans les robinets vide. Petit-déjeuner d'oranges brûlées, est allé travailler sur le bus, les globes oculaires en peluche avec sueur, les gens nerveux, comme des harengs baril. Arrivée, enfin, au bureau détestait le matin vous avez obtenu une réprimande de ses supérieurs et ainsi de suite et ainsi de suite. Dans ces jours les gens en général, disent-ils, vient à stylos, les furoncles et peuvent exploser (au sens figuré bien sûr), la tête de mordre, par exemple, ou le format du boursier face punch.

Le Hulk
Qui sait, peut-être qu'il a été après un jour, quelqu'un de travail a eu l'idée de créer une bande dessinée sur un simple gars Bruce Banner, qui, poussé à bout, et si il ne pouvait pas résoudre tous leurs problèmes, en créer d'autres décharge pourrait même magnifiquement. Buddy s'est tourné vers un gros vert-cambrioleur, doué d'une force peu commune gauche et extraordinaire capacité de saut pour sa taille. muscle Mount tire son nom (ou plutôt pseudo?) Hulk, qui se traduit par des bourgeois, désolé pour l'anglais signifie «galoot grande." L'idée a tellement de succès qu'il est devenu intimement Hulk'y dans la bande dessinée, et lui, dans sa colère a commencé à faire son chemin dans d'autres éléments, enfin, se sont libérés sur une large diffusion théâtrale sous la forme du même film sur un écran de télévision plus étroit et surveille comme bras de levier jeux informatiques. En fait, à son sujet et de parler.

Le Hulk
Se référant au genre de projet d'action The Hulk a réussi à combiner les deux traits, sans doute, de bons films et les éléments comiques de la série. Il en est résulté de nouvelles, différentes de la parcelle film, qui ne peut que se réjouir. Après tout, nous savons ce qui s'adressent généralement des jeux créés en étroite collaboration avec les films inédits. Cependant, une fois obligé de couper les ailes de votre optimisme - histoire du jeu ne brille pas d'originalité et n'affecte généralement pas gameplay. Selon le scénario classique komiksovoy nous avons le méchant principal - Le leader - et quelques ennemis de rang inférieur. Parmi ceux-ci sont empruntés à la bande dessinée Madman, Flux et Ravage Toute l'activité de joueurs est réduit à un mars de lancer sur le niveau de jeu avec la destruction associés de tout ce qui bouge, et la destruction de tout ce qui est assez négligent pour rester immobile.

Il convient de clin d'œil reconnaissant aux promoteurs pour le grand sens de sa propre toute-puissance, d'invincibilité. Le joueur peut vraiment se sentir invincible Hulk'om. Vous êtes de briser les murs, planchers, plafonds, levez les mains et peut facilement débarquez adversaires.Parmi ceux-ci - équipements militaires, les soldats pauvres, spécialement créé pour faire face à des robots intimider vert, soldats, des mutants, et même mes chiens préférés muté, pour la bataille des scènes qui est sûr de voir le film.

Le Hulk
Tous de cette société bigarrée Hulk pas simplement jeter droite et à gauche dans des directions différentes, mais aussi activement fouetté son ruchischami pelle. Depuis notre husky n'est pas entraînés à tirer, les développeurs ont décidé de diversifier ses bagarre maximum. Il offre la zubotychiny d'habitude, une combinaison de trois coups de poing, coups de poing en l'air et de superbes le coton ennemi. Tout ceci peut être combiné à sa seule discrétion, l'organisation d'une bagarre vraiment meurtrière. En outre, Hulk, causant des blessures et il a été blessé, est en mesure de se livrer à la rage effrénée (un baiser dans le sens de la sanglante Rayne Miss), quand les mouvements deviennent plus rapides, sauter plus haut, frapper plus fort. Pas un mutant, et le portrait craché de l'Olympien! En plus de la fureur du cambrioleur peut effectuer de nouveaux, combinaison plus dévastateurs de coups de poing. Soit dit en passant, si vous vous ennuyez jointures split Hulk'a sur les têtes des ennemis et les robots de la carcasse de fer, vous pouvez équiper un fragment héros de tuyau de métal ou d'autres débris de poids, qui deviennent «traitées» Hulk'om bâtiment.

Cependant, ce que nous sommes tous sur Hulk'e oui sur Hulk'e. Il ya encore lui-même, Bruce Banner. Bien qu'il serait préférable qu'il n'était pas. Jeu pour ce sujet Guy cachectique de plusieurs, pour ainsi dire, la furtivité niveau, où les développeurs nous proposent de résoudre des énigmes sur une paire de chiffres substituer carrément, en leur donnant un sérieux "hacker" mission. Honnêtement, ennuyeux et sans originalité. Lorsque, intéressant de briser et de détruire tout autour, jetant des boursiers dans le mur, à écraser leur plus lourde de barils, de rectification poings géant, déchirer des robots, à semer la mort et la destruction! Désolé, me suis laissé emporter.
En mode de jeu d'action histoire qui se déroule sur des bases militaires, des laboratoires et des complexes de bureaux. Certes, la pratique montre - ne se soucient pas où et quoi casser. Surtout depuis la fin du jeu tous ces endroits sont fusionnées en une série diffèrent peu les uns des autres bâtiments, maintenant et provoquant alors un sentiment de déjà-vu. On dirait que les concepteurs un peu fatigué et un peu bu toute la vie qui donne la Coca-Cola.

Quoi qu'il en soit, lorsque l'entourage lentement mais sûrement, commence à se remplir les dents sur le bord, le jeu se termine bien, en particulier afin de maudire les développeurs ne sont pas pour cela. Plutôt, il faut saluer le mode Histoire est que la longueur de ce qui est nécessaire. Après tout, même l'inimitable Tommy, la mafia protagoniste, a dit que la chose principale dans la vie - l'équilibre et le sens des proportions.

Le Hulk
Et si vous ne suffisait pas d'un chaos destructeur, soyez le bienvenu sur les modes de survie, Time Attack et Hulk Smash!, Où vous pouvez naprygatsya assez, entrants et coup de pied, dans le sens de l'âme de tous les temps (et vous avez pensé ça?).
Graphiquement, le jouet n'est pas imperméable, mais rien d'extraordinaire à offrir. Il est à noter peut-être que cel-shading, ce qui ajoute une komiksovoy héros style subtil. On dirait vraiment sympa et assez original (quelque chose relativement nouvelle technologie).

Pendant ce temps, le «mignon» - La définition générale de Hulk dans son ensemble. C'est exact - Nice, ni plus, ni moins. Jeu de la catégorie de "une demi-heure avant le coucher." L'absence d'un complot forte et la variété dans le gameplay lui donne pas à devenir un hit, mais sur la base du jouet dessinées sur elle et ne s'applique pas. Vous voulez avoir du plaisir et donner libre cours à son envie destructrice - un jouet pour vous. Je ne veux pas - votre cause, il suffit de se rappeler que pour battre ses collègues et l'effondrement de l'espace de bureau dans le monde réel est brillant, "Government House", même en tenant compte de la chaleur de la passion.