Contrôle de la Wii, vous pouvez: oignons de coupe, les poissons, envoyer des drôles de petits hommes à pied autour de la ville, jouer au golf, au bowling et même le football. Et il vous suffit de tirer sur les zombies. Shoot! Dans Zombies!
Après avoir sorti une collection de deuxième et troisième parties de la House of the Dead, un Sega a finalement changé leur attitude à l'égard de la populaire série. Le fait que Radovan arcades habitué il ya une décennie, est maintenant barely'll comme "la maison" gamer. En confiant l'élaboration d'une nouvelle partie de Jeux Headstrong, Sega pris la bonne décision: le traditionnel avec le niveau d'entrée est le tireur dernier clip du rail à la première personne tellement changé que les jeux originaux, il ont maintenant en commun, sauf que l'affiliation genre. Bon ou mauvais? Par exemple, si la vidéo d'introduction, vous avez toujours manqué décapants danse, et le jeu lui-même comme bruyants tirer zombies par la musique entraînante et jurant à jamais insatisfait partenaire, vous avez sûrement des progrès sont réalisés.
 | |  | Agent G et le détective Washington se bat pour la bonté et la justice. Pourquoi l'agent «G»? "Ne demandez pas, c'est personnel" | | Souffrir du fait que les zombies peuvent attaquer tout à coup, il n'est pas nécessaire. Avant de se rapprocher et de donner un coup pour coup, Wii-moteur aura le temps à plusieurs reprises "de sérieux" |
Stylistique relents clairement à la source d'inspiration pour les Britanniques. Imaginez, Overkill - il s'agit d'un "Grayndhaus" si le duo de Rodriguez et Quentin Tarantino au lieu entrepris d'écrire un jeu vidéo. Les personnages, à qui, auparavant, ne se souciait pas, maintenant Yammer, des blagues obscènes et apparaissant dans des publicités sur le moteur, peut-être plus que des zombies. accompagnement musical est moins adapté horreur (dans ce cas et le mauvais), et de quelques mutants assoiffés de sang semblent être créées que pour se moquer des clichés film. Soit la base de gameplay et traditionnels pour le rail shooter, de nombreuses amendes, des ajouts et des améliorations ne peuvent pas être attribués à l'Overkill comme «un autre représentant d'une espèce menacée." Non, c'est réellement devant nous un hybride rare, capable de devenir l'un des fondateurs d'une nouvelle race. Sorte d'exception aux règles, apprendre que - une question d'honneur pour tous les intéressés.
Le récit est divisé en plusieurs chapitres, dont chacun porte sur le passage d'un certain endroit. Mais cela ne signifie pas que les niveaux sont construits comme au bon vieux temps - nous courons vers l'avant et ne sais pas ce qui va arriver, parce que les personnages peuvent à peine faire sortir deux mots, et toutes les classes sont réduits à tirer des groupes, en augmentant progressivement les morts-vivants. Bien qu'il n'existe pas de tir, bien sûr, il y avait à cette époque.En Overkill au début et à la fin de l'épisode (et parfois pendant la lecture) montrent des scènes drôle d'histoire, qui ressemblent étrange, très intéressant. Peut-être pas tout le monde comme l'humeur locale et l'ambiance générale (imaginez un très bon marché loué "Planet Terror", où un rôle clé à jouer des tours avec le flux incontrôlé d'un langage grossier), mais le public, qui a été conçu jeu, les choses vont sûrement apprécier apprécié.
 | *** | Beaucoup de gens sans doute envie de lire La House of the Dead: Overkill, tout en sachant qu'il ya multijoueur pour quatre personnes. En réalité, si un mode multijoueurs supplémentaires, et bien là, il a conçu tous les deux mêmes télécommande. Appelé fun Ambidextrie (deux de commande, une barre de vie) et a été appelé après le passage du régime de Director's Cut (plus de zombies, plus les nouveaux mutants), qui devient disponible après le passage d'une simple mode Histoire. Alors, pourquoi la boîte indique "pour quatre joueurs"? Le fait que Overkill est aussi des mini-jeux, et un (un seul!) De leur offre à la concurrence dans un ensemble de points à quatre joueurs simultanément. Et c'est tout.
 | |  | Des foules de morts-vivants sont peu nombreux, et ce, à notre goût, la plus grande erreur Headstrong Games. D'autre part, des réunions zombie petites et moyennes entreprises à tous les niveaux pour répondre à un grand nombre de | | Les mutants de Overkill ne sont pas si effrayant, mais drôle - si pour passer le jeu avec des amis, assurez-vous d'aller conversations du genre: «Et qui rappelle à ce monstre?" |
Que les épisodes sont relativement peu nombreux et leur passage ne prendra pas beaucoup de temps, l'impression qu'il ne se gâte pas. En outre, chaque chapitre pouvez rejouer autant de fois, et même si vous essayez à nouveau le joueur n'a pas atteint la fin et n'avait pas gagné un patron, il reste des points gagnés et zachtut sera donné une récompense en argent. Cash peut être dépensé dans le magasin, qui est disponible dans les pauses entre les zombies de tir. Gamme n'est pas riche: les armes standard, plus l'occasion d'affiner les tiges existants, en augmentant la capacité de clips, la cadence de tir, dégâts, etc Mais ne dites pas que le besoin d'amélioration est grande, et sans que ne soient pas trop difficiles à surmonter à tous les niveaux. Et comme la complexité des situations trop bas et vraiment stressant peut compter sur une main, les mises à jour que l'application logique vu dans le désir de gagner plus de points et de fixer des record. Dans le cas contraire, même lorsque vous jouez seul, sans l'aide d'amis ou avec des consoles à deux mains, le besoin urgent de ne rien acheter et ne pas se sentir mieux.
Mais la suppression des imperfections techniques Overkill, du premier au dernier niveau ne cesse de se rappeler. Simultanément sur l'écran n'est généralement pas assez de goules, ce qui suggère immédiatement un plus grand nombre de moteur de jeu ne serait tout simplement pas faire face.En outre, Overkill parvient à ralentir votre déjà lors d'une réunion des trois zombies, ainsi que durant les virages serrés, les transitions d'une pièce à l'autre ou même lorsque notre paroisse vient inspecter les lieux. Bien sûr, cela peut être utilisé, étant donné que le filtre graphique qui ajoute l'effet de vieux film, masques bonne obscène modèles de personnages maladroits. Pourtant, ces personnages, que ce soit les protagonistes ou échappé de justesse à l'clowns assoiffés de sang, les gens zombie - ils se ressemblent tous aux normes «normal» est absurde et ridicule d'animation. Toutefois, dans le style choisi de thrash, ces troubles sont pris pour acquis.
Interférer avec un jeu appelé à l'aise défauts? Exclusivement dans un premier temps - et bientôt ils ferment les yeux et voir que des avantages à Overkill: La conception originale, musique élégante, enfin, une histoire fascinante et un bon sens de l'humour. Et, bien sûr, Varley, Hans. Même jeu de la caméra souvent à ses potes!
 | *** | Les niveaux de Overkill est étonnamment bien conçu: chaque épisode peut être considéré comme une histoire séparée, distincte script que nécessairement il ya deux braves héros et des méchants, le rideau est toujours insaisissable. Classiquement, le passage des épisodes locaux divisés en deux phases: "avant le milieu" lorsque vous photographiez un zombie passe sous amuser la musique, et «plus proche du patron» quand vous avez besoin pour protéger la santé et de chercher des kits médicaux. Bosses à Overkill - est une autre cause de l'exaltation. Certes, en comparaison avec la conception des mutants de la partie précédente, inventé par les mastodontes britanniques ne semblent pas tout à fait si peur, mais Overkill joué un pari sur les parodies réels, qui sont joués kinoklishe reconnaissable. Il est dommage que beaucoup de patrons dans ce sens pour les ennemis traditionnels de l'ordinaire. Mais le point culminant d'entre eux toujours là, et il donne à chacun de la bataille finale, un peu de piquant et d'originalité. Heureusement, la défaite finale de l'ennemi, simplement en achetant plus puissant fusil de chasse, vous ne pouvez pas - besoin d'une puce et de bon sens ... en théorie. Eh bien, en fait, d'attendre que des indices spéciaux soulignant les faiblesses de l'ennemi.
|