Chose étrange: Jeux de transmission semble être soigneusement copié la construction réussie de Heroes of the Pacific, et même pas la flemme de faire une légère amélioration, mais à la suite du projet pour lequel a déjà été caché une médaille pour un jeu d'action passionnant, obtient une cote faible en raison des combats ennuyeux air. Hélas, sa campagne aérienne d'autre part, les développeurs australiens ont perdu sur tous les plans. Mais à première vue, Heroes Over Europe semble avoir beaucoup de succès.
Le facteur humain 9 juillet 1940 l'armée de l'air allemande, suivant le plan de Hermann Goering, a frappé le premier sur les établissements humains sur la côte sud de l'Angleterre. C'est ainsi qu'a commencé la bataille d'Angleterre - une longue lutte entre la Luftwaffe et la Royal Air Force. Dans un des pilotes lutte longue et acharnée de Sa Majesté a réussi à gagner. Et puis la confrontation dans l'air, la propagation sur le continent, et bientôt les bombes siffler déjà plus en Allemagne. Heroes Over Europe vous donne la possibilité d'apprendre l'histoire d'une confrontation de l'aviation sur le front occidental: les îles britanniques de la défense dès le début de la Seconde Guerre mondiale pour des raids sur le territoire allemand en 1945.
 | |  | Comme dans tout jeu d'action moderne, l'écran avec «blessures graves» est de couleur rouge. | | Ace Kill Mode en action. Dans le cas d'un tir réussi vous donnera le temps d'admirer, comme un avion ennemi en train de s'effondrer. |
Peut-être le principal succès des Jeux de transmission est que le tissu historique de la guerre qu'elle a infligé des histoires personnelles de trois pilotes. Lorsque l'on regarde ce qui se passe autour de l'homme divisé en commun avec leurs craintes et émotions, elle produit une impression beaucoup plus grande que sur les cadres de service dans les livres en noir et blanc. Et lorsque le pilote comme par hasard mentionne que loin en bas, dans cette ville, qui venait de bombarder, a laissé sa femme et des enfants, vous vous rendez compte que dans la cabine de l'avion locales ne siège pas "pilote automatique", et les gens ordinaires. Et ces épisodes de Heroes Over Europe n'est pas l'un et pas deux.
 | Frais d'énergie - préparez-vous! | Une autre caractéristique des combats dans Heroes Over Europe est appelée l'attaque de l'énergie.L'essentiel est ceci: si vous attaquez l'ennemi d'en haut, puis recevoir une accélération supplémentaire de la balle et tout point de droit grâce à un avion ennemi. En conséquence, comme dans le cas de Ace Kill Mode, abattre l'ennemi peut-on mieux.
"Burn, Jack!" En ce qui concerne le jeu, les jeux de transmission n'a pas inventé l'hélice et répétées du régime, qui a fonctionné avec succès dans le Heroes of the Pacific. Assez de jouer quelques minutes des premières tâches à comprendre: nous continuons d'offrir un avion militaire comme nous l'a présenté comme un enfant. Piloter un avion très facilement, et la vie du pilote est un des poursuites vertigineuses, cascades et abattu des dizaines de combattants ennemis dans une sortie unique. Le jeu est entièrement justifie la description "d'action avec des ailes": escarmouche esprit, les manœuvres désespérées, tir à deux mains ... Je suis désolé, le feu de mitrailleuses coaxiales de sous chaque aile.
À la fin de la mission même d'abord, vous vous surprenez à penser que Heroes Over Europe a augmenté pour atteindre le genre d'action encore plus que le modèle précédent. Gestion encore plus facile, le combat - encore plus dynamique. Le jeu est même apparu slo-mo régime, mais ici elle est appelée Ace Kill Mode. Il fonctionne comme ceci: vous attrapez l'ennemi en ligne de mire, appuyez sur la touche appropriée, après quoi le temps ralentit et la caméra s'arrête à proximité de l'aviation ennemie.
Vous pouvez maintenant utiliser un seul coup bien ajusté pour perforer le réservoir d'essence, enlever le moteur ou même effectuer des headshot le pilote, si la cabine sera à portée de main. Semble impressionnant - pas de mots. Je voulais juste écrire une mitrailleuse "Hitler Kaput!" Sur la queue d'un autre bombardiers nazis.
 | |  | escadron de Fellow ici plutôt des objets design d'intérieur - généralement dans l'extermination des Boches compter que sur eux-mêmes. | | La nuit, la bataille de Londres se distingue entre autres missions, l'atmosphère unique. Il est dommage qu'elle Heroes Over Europe est un seul. |
Répétition - La pratique rend parfait Il semblerait, que demander de plus que vous voulez pour votre propre plaisir - connaissez-vous volent dans le ciel et fait tourner l'avion allemand dans la ferraille. Cependant, les mêmes Ace Kill Mode cesse de provoquer la joie des enfants autour de la chasse 20 ème. la valeur Oui, et militaire de ce mode sniper est discutable. Le ciel n'est généralement pas fréquentée par les avions ennemis, et le travail d'un bijoutier pour chaque n'existe tout simplement pas le temps - alors le travail s'étendra à six ou sept heures.
Bombarder les fortifications ennemies et des combats dans le style de «Je suis l'un contre l'Escadron Fritz" s'ennuyer un peu plus tard - au moment où vous cessez de représenter un grave problème. C'est la mission pour la cinquième (sur la complexité maximale). Puis s'insinue soupçons désagréables que les autres attractions dans le programme du festival n'est pas fourni.
Et bien sûr: plus de 14 batailles vous vous engagerez dans une routine standard de l'aviation qui se répète encore et encore. Heroes Over Europe est extrêmement prévisible. Écarté de l'escadron messershmitov - donc, maintenant à l'horizon verrez une autre. Bombardé fortifications de l'ennemi - d'où, sera bientôt l'ordre de détruire deux fois plus. En outre, il est possible de voler à leur auront quelques minutes.
 | |  | C'est le maximum qui pourrait évincer du Heroes Over Europe. | | Dans l'action, en prenant l'énergie Attack - les attaques les nazis du ciel comme la foudre du ciel. |
Seulement de temps en temps dans la campagne ont révélé les emplois d'origine - par exemple, le jeu impose un combat dans la ville, vous faire frénétiquement manœuvre entre les maisons, ou des demandes de tirer sur les mines dans l'eau, ouvrant la voie à l'navires alliés (qui, soit dit en passant, nager très vite).
Mais en général, seul mode est très semblable à tous le même mode Ace Kill. À première vue, le gameplay semble très impressionnante, tirant instantanément: ennemis s'installer sur tous les côtés, et nous devons frénétiquement spin pour survivre. Toutefois, ennuyé avec Heroes Over Europe aussi rapidement que d'abord attire.
 | héros inconnu | 26 ans, un Anglais. Fils d'un ouvrier, a grandi dans les quartiers défavorisés et inscrits dans les écoles de vol dans l'espoir d'une carrière. Parmi habitude célèbres compatriotes à accepter les emplois les plus dangereux.
avions préféré: Spitfire - l'un des principaux participants à la bataille d'Angleterre "par la BBC au Royaume-Uni. Considéré comme l'un des premiers (si pas le premier) dans l'histoire de la chasse-scout spécialisés.
24, États-Unis. militaire héréditaire, il décide de devenir un pilote, en suivant les traces de son père. Pour la même raison, demandé de l'envoyer à la zone de combat.
avions préféré: Hurricane - un autre combattant populaire britannique. Fait intéressant, lorsque les Français ont demandé l'appui aérien britannique à leur a été envoyé un escadron de l'ouragan,
et le Spitfire est resté pour la défense de la Grande-Bretagne.
20 ans, le Néo-Zélandais. Avec son ami Mick est allé aux pilotes uniquement de la poussée de l'aventure. Eh bien, où vous pouvez trouver plus d'aventure
que la guerre?
avion préféré: Mosquito. Cet appareil polyvalent, qui a été utilisé pour les emplois les plus dangereux - des raids en territoire ennemi. radars allemands ne pouvaient pas détecter l'avion, dès que le moteur était en métal (le reste - en contreplaqué et toile).
Passion pour la collecte Cela permettrait de compenser ces problèmes? image impressionnante ... Mais ici, les jeux de transmission ont de quoi se vanter.Planes assez bien éclairé et bien d'exploser, dispersant des débris autour, et les carcasses des Allemands en parachute. Les modèles eux-mêmes sont tracées dans le meilleur des cas de "satisfaisant". Mais vers le bas, il est préférable de ne pas regarder pour ne pas gâcher son humeur. Jeux de transmission nous a longtemps assuré que le jeu est basé sur un nouveau moteur, mais la qualité d'image n'est pas affectée.
Compenser la monotonie des tâches permanentes d'autres, qui, je suis désolé pour la tautologie, sont nécessaires pour obtenir d'autres aéronefs. Pendant l'exécution d'une mission patron vous offre un lien messershmitov Encore tirer par Ace Kill Mode, ou exprime une idée qui serait bien de mettre tous les pétroliers de ceux qui vous charge de protéger. Beaucoup de travail est assez compliqué, si vous avez une nouvelle raison de démontrer leurs talents.
Certes, si l'accord sur le premier essai ne réussit pas, alors la répétition va rejouer tous de la bataille (par exemple, ré-exécuter le truc "dix escadrons perebeyte de l'ennemi dans une rangée). Et la récompense ne semble pas si important. Théoriquement, l'avion dans le jeu beaucoup, mais en fait, même avec le niveau «professionnel» de réalisme tous les moyens de l'aviation diffèrent l'exception des armes.
 | |  | Jetez une bombe à travers facilement flottant sur le sol de la vue. Ensuite, donner un autre résultat et à admirer. | | La peinture est appelé "Vol Spitfire sur les Alpes." Habituellement, il n'ya pas de temps à admirer la vue: une fois assis sur la queue, les ennemis ne sont pas en retard à la victoire. |
Club des pilotes abattus Lorsque la campagne enfin fatigué, il est temps de passer en ligne. Il est triste, mais même ici, le jeu ne peut pas voir quoi que ce soit en circulation. Multiplayer est une alternative valable à la campagne, mais seulement parce que le rythme avec des joueurs vivent bien plus intéressant que terne AI-idole. Jeux Transmission parlait d'un ensemble de modes différents, mais en fait ils se sont révélés être seulement quatre: Deathmatch, luttent pour leur survie (qui est, jusqu'à ce que le dernier avion reste dans l'air), de sorte que leur variété équipe.
En soi, le multijoueur n'est pas mauvais, mais il n'était pas en mesure d'aplanir tous les angles vifs, qui abondaient avec Heroes Over Europe. Jeux de transmission a été incapable de proposer quelque chose de nouveau, ou apporter les réalisations anciennes au niveau suivant. Heroes Over Europe peut parfois être très excitant, mais d'évaluer les "super!" Sa comme nous avec vous, cher lecteur, la distance de la Lune. La bataille pour la console de jeux de transmission pure et simple perte de IL-2 Sturmovik: Birds of Prey. Mais ici, sur le PC, nous n'avons pas à être lisible.
 | A propos de nous | 1996. Année de naissance studio australien. Leurs créateurs d'emplois de Heroes of the Pacific a commencé avec les jeux sur ... les chevaux. Le premier d'entre eux, Mary King's Riding Star, a été publié en 1999.
2002. Une deuxième source d'inspiration pour les simulations Jeux de transmission ont été rugby.Avec l'entraîneur AFL 2002, a lancé une série de jeux sur le football en Australie.
2005. Pourtant, cette fameuse Australiens a présenté une «ailes» Action Heroes of the Pacific.
|