De plus en plus les noms des courses de haut niveau figurent sur la PlayStation Portable. Après avoir enfin, après des années d'attente, nous pourrions essayer de poche Gran Turismo, nous proposons de prendre la route et MotorStorm portable.
Comme prévu, la belle commence datant de la légende ainsi que le jeu est entièrement localisé, de nous accueillir à voter, a dit en russe. En outre - le menu et les courses ensemble standard: carrière, la race unique, en ligne.
Carrière ici appelé Festival. La structure est la plus commune et familière: une longue liste de courses disponibles, remportant la course apporte des points d'expérience dès que une quantité suffisante, de nouveaux tests. Jusqu'à présent, tout est standard: prendre part à la première (plus facile) courses, puis passer à une concurrence nouvelle et plus difficile, changer de voiture, les mises à niveau, et d'explorer de nouvelles pistes. Réunis le nombre nécessaire de points recevront la prochaine partie. Simple et ordinaire.
 | |  | En route habituelle dans MotorStorm sont décorés non seulement les roches de sorte que la falaise, mais c'est tellement inhabituel structures métalliques | | Il n'est pas toujours le paysage dans l'Arctic Edge blanche comme neige, et de nombreux sentiers descendent des montagnes vers le bas et laisser la saleté beaucoup de courses mixtes |
Mais le moyen de transport dans le Arctic Edge n'est pas banale. Les deux premières parties de MotorStorm habitués au fait que la "multifonctionnalité" piste que vous pouvez monter n'importe quoi - à partir de motocross pour les gros camions. Version portable ensuite! Comme toutes les mesures que nous allons maintenant dans la neige, en plus de poussettes standard, motos, voitures et camions, ont l'occasion de monter une motoneige, et même conduire à la chenillette pittoresque - bulldozers énorme qui a rasé la neige sur les pistes de ski. Ils sont certainement lente, mais comment facile à la pelle dans le tas des amateurs de VTT et soigneusement les décharger de la veille.
Et ces gouffres sont plus que suffisants. Traditionnellement, la conception des pistes de MotorStorm - il a l'avantage. Donc, intéressants, variés et inhabituels pistes que vous ne trouverez dans aucun autre jeu sur la PSP. Chacun d'entre eux - un petit chef-d'œuvre avec un bouquet de fourches, des falaises, des sauts et des façons de gagner. Et chacun des douze voies établies de telle sorte que la victoire pourrait être sur n'importe quel véhicule. Par exemple, pour les motos et les quads sont des échappatoires dangereuses et de ruelles étroites qui permettent, intelligemment en équilibre sur le bord de la falaise, rendant la coupe indiscrète et facilement sauter par-dessus "gros" adversaires matchplan dur sur la route principale.
Le gameplay ne diffère pas de les "anciens" version. Un peu simplifiée de la physique des motos, un peu plus stable pour les gros camions, mais en général devient tellement de plaisir et avec un clin d', comme avant.Chaque course - c'est l'adrénaline, des combats intenses et de plaisir. Le jeu n'est pas ennuyeux, ne pas provoquer une frénésie de jeter la console dans le mur. Même si vous tomber d'une falaise, s'écrasant sur un poteau ou écrasé par un bulldozer, rassurez-vous encore tous les rattraper, rattraper et profiter de la victoire. La principale chose - à savoir la piste et de comprendre où et ce que le trajet rentable.
Et que dire des graphismes? Oui, tout avec elle dans l'ordre! milieux Belle, un frame rate décent, de nombreux concurrents sur la piste - tout inclus. Bien sûr, le modèle de dommage devait être simplifiée, plus que tout des dizaines de s'envoler detalek, les bâtiments et les portes vyvorochennyh froissé. Voiture de déformation et tomber la roue du vélo, mais tout cela est très arbitraire et pas particulièrement impressionnant, d'autant plus que le jeu est toujours intéressant et amusant. Dans tout cela Arctic Edge graphique - l'une des courses les plus beaux sur la PSP, pas pire que l'année dernière FlatOut: Head On.
 | |  | Je suis heureux que tous les véhicules du jeu ne sont pas seulement des panaches de boue et de neige, mais les marques sur la route | | Chaque machine peut non seulement la peinture sur vos goûts, mais aussi de développer un peu plus loin: au cours d'une carrière ouvrira une gamme de produits décoratifs |
Et pourtant, MotorStorm portables disposent d'un couple de graves lacunes. Et si une carrière dans la commande complète (peut-être seulement à la rigidité traditionnelle), puis avec en ligne à l'Arctic Edge un gros problème. Le jeu vous permet de jouer en ligne, mais elle est ici pour trouver un serveur normal, communiquer, et au moins au début de la course - déjà un énorme problème, et si vous pouviez tout début, les retards seront océans de la boisson. Non loin de là, et multijoueur Ad Hoc. Et que le réseau n'ai aucun problème avec le départ de la course et les connexions, du décalage omniprésent ne va nulle part - vont terriblement mal à l'aise, en particulier pour les motocycles, qui sont plus sensibles au taxi et ne pardonne les petites erreurs. C'est dommage, parce que la filière locale et l'expérience des «adultes» de versions montre que jouer avec des adversaires beaucoup vivent dans MotorStorm de plaisir. Il aurait été si elle n'avait pas.
Pour résumer, nous pouvons dire que la version portable de la célèbre course, sans aucun doute, un succès. Soit le mode multijoueur, c'est comme, et pas du tout (mais la situation n'est pas corrigée), dans le jeu solo est un grand plaisir. pistes intéressantes, de nombreux véhicules, une superbe bande sonore, qui comprend des groupes comme les Chemical Brothers et The Prodigy, - tout cela fait courir Arctic Edge encore et encore, avoir de course fun et, surtout, détendez-vous dans le jeu.
 | *** | Il est intéressant de noter que, en plus de PlayStation Portable, Arctic Edge est sorti bien sur la PlayStation 2 (contrairement aux précédents travaux Bigbig studio, a annoncé, mais n'a jamais atteint les tablettes), ajoutant à la bibliothèque déjà énorme de jeux pour cette plate-forme. Et pourtant, le développeur principal était simplement une version de poche, il ne faut pas s'attendre PS2-version de quelques miracles. Nous espérons que, après avoir reçu des éloges pour le nouveau jeu, Sony et Bigbig encore se mettre d'accord sur le développement d'une version interne de Pursuit Force, la série principale, le studio a fait la renommée.Edition du "SI" a longtemps rêvé de voir cette action dans un digne consoles next-gen comme.
|