Ceville

Ceville


L'histoire de cruel tyran Tsevilya, le jeu héros commence avec la chute et l'humiliation. rebelles château assiégé, qui a délivré aucune oppression à long terme, ils sont rejoints par des agents de première qui a reçu très peu d'argent, puis un proche allié Tsevilya, QC Basilio, complotent la ruse pour s'emparer du trône. La situation semble désespérée.

alors nous pouvons parler d'un bon film après avoir vu? Sur les acteurs jouant artificielle? Sur les effets spéciaux innovants? Sur l'attention aux détails? Sur la grande musique? Un bon film si bon que pour une minute ne pense pas à ce que les méthodes fait. Vous venez de plonger dans un monde nouveau et d'y vivre pour la plupart des titres. Il semble être assis dans la salle, bâillements - et tout à coup en un instant se sont retrouvés dans un espace complètement différent et le temps.

Avec les bons jeux sont souvent la même chose se passe. Maintenant, il me semble que j'écris un article sur Full Throttle, j'aurais de nous limiter à deux mots: "Jouez avec toi-même» - parce que rien n'est plus intelligent que tout simplement raconter l'histoire, je pense qu'il ne pouvait pas.

CevilleCeville
Lily dans la cour du château, Tsevil - au premier étage, Ambrose - dans le second. Pour transmettre objet banal d'un personnage à un autre, ne va pas résoudre un casse-tête. Ce jeu et des pots de vin Dans cet épisode, Lily gère le feu des projecteurs, et la scène paysages Tsevil. Superstar H. Lo destinés à la situation des


Avec son adhésion à l'histoire Ceville se répète. Les cris des insurgés derrière les murs du château, les mouvements de caméra cinématographique, de picotement remarques, ce qui permet de Tsevil, marchant sur les traîtres, couplé avec le fait que même un simple déplacement d'une pièce à l'autre devient le dictateur de ce problème, créer l'illusion d'échapper. En outre, les auteurs les règles du jeu d'aventure classique, et ne pas utiliser Quick Time Events - le moyen le moins cher d'ajouter du dynamisme à l'écran.

Dans le premier acte (l'entrée pour une raison quelconque le nombre désigné par zéro), qui commence avec le fait que Tsevil tombe encore dans la prison de la ville et la jeune fille Lily sur la bonté de son cœur (il ya, bien sûr, d'autres raisons, mais le principal) décide sa sortie, l'accent est mis gameplay. En fait, les développeurs vous permettent de contrôler enfin deux personnages simultanément. Vieux, en général, l'idée - ont été dans le début des années nonante et "Gobelins", et Lure of the Temptress - travaille en Ceville tout à fait particulière. Le fait que chacun de nos quartiers placé dans son propre ensemble de lieux et a un inventaire séparé. Par exemple, Tsevil ne peut pas aller au-delà de la caméra, tandis que Lily n'est pas autorisé en prison. Partager les choses qu'ils sont capables seulement à travers les barreaux de fenêtre.

Ceville ***
Dans le jeu vous pouvez trouver de nombreuses références à une variété de phénomènes comme le jeu, et de la culture mondiale. Après avoir obtenu leur pince les mains, Tsevil se souvient Gordon Freeman, une proposition visant à mettre sur théâtrale costume blague lièvre responsable tyran sur Sam & Max, jeu de cartes blanches, qui nous apporte génie est associé à "proksevym" (J'espère que j'ai bien utilisé ce mot d'argot) un ensemble de Magic The Gathering. Il est aussi un démon, qui est venu tout droit de Dungeon Keeper, et borgne, unijambiste et un pirate armé d'un classique «Harrr!», Superstar et H. Lo (et de façon surprenante, la satire n'a pas été soumis à la plus célèbre de son prototype), et le match de football national anglais, qui, comme il s'avère, a été inventé par les anciens druides ... en général, la liberté pour les fans de tourner jusqu'à sorte quelque chose de.

CevilleCeville
De couleur pourpre indique la réplique Lily blanc - Tsevilya. Souvent, les héros sont contradictoires. Dans ce dialogue, par exemple, une fille super-vilains louanges pour ce qu'ils réformé et engagé sur la voie de service de la loi, et un tyran, en revanche, les inciter, en rappelant le passé de gangster fringant Le script diffère Ceville attention aux détails enviable. Chef, nous étions enfermés dans un réfrigérateur au début du jeu, docilement en attendant le retour d'un dictateur, et nous aide même à faire un gâteau pour un hamster reine Gwendolyn


Lorsque le dictateur va enfin à la liberté, le jeu se transforme soudainement en quelque chose comme Sam & Max, mais avec plus ou moins égale des héros. Par exemple, si vous choisissez de dialogue moitié réplique appartient généralement Tsevilyu et un, respectivement, Lily. Dans le même temps périodiquement caractères activement débattue. Depuis le renversement du tyran a refusé d'aller au deuxième étage de la maison des fées, faisant valoir qu'il ya une trop grande concentration de bonté, et son compagnon de Lily interdit la torture le pauvre chat.

Après la mécanique du jeu lui-même cesse d'étonner, designers habilement montrer sa carte maîtresse suivante: une situation absurde. Plump fées avec la voix et les manières d'un enseignant de maternelle enseigne trois gentillesse des criminels endurcis, et ils sont si ardemment se précipitent pour faire de bonnes actions, en raison de charges emprisonne tilleul se fées. Plus tard dans la même fée nous aurions à la sortie de prison, comme des superstars dans un match ne manquera pas un seul membre ... Et il se trouve que à cause de son que Lily ne parvient pas à remporter cette compétition. Vous voyez, l'un des jurés n'aimait pas l'héroïne manteau vert d'une fée, n'a tout simplement pas porter du vert quoi que ce soit ...

Ceville
Évaluer l'accomplissement du geste dramatique. Le seul regret est que les polygones dans le personnage n'est pas assez
À notre grand regret, l'emporte sur la fin au début du deuxième acte. Et le sentiment que les auteurs n'ont pas vraiment à court d'inspiration, mais plutôt qu'ils ont peur que trop loin de la tradition et a essayé d'inverser.Ainsi, après une très inhabituel variations sur le thème "Le Goblin" et Sam & Max nous vous proposons de jouer un clone de Monkey Island. En stock et grande carte interactive du royaume, et un cimetière avec des inscriptions sur les pierres tombales de bandes dessinées et multipass problème complexe, et les liens de la mer à une variété de jeux, mais ce n'est pas trop impressionnant. La raison en est simple: dans la série originale, nous avons vu la même chose et que vous voulez quelque chose de nouveau. En outre, si, par exemple, la qualité de l'humour et est compatible avec la barre haute établie, de chargement très long lors du déplacement vers les différentes régions du royaume est très ennuyeux. Cette stimulation génère l'ennui et l'ennui - le désir de chercher sur les lacunes de graphiques et de certains de l'incompatibilité logique de l'intrigue, qui, auparavant, ne pas interférer avec la perception de la partie. Pas trop floue impressionnante textures basse résolution, qui sont cut-scenes timidement se cacher derrière le flou. Ennuyeux et sans intérêt sur ​​le fond de ses frères coloré regarde presque tous les personnages qui apparaissent dans le deuxième acte:, nains, elfes de gobelins, et les héros ambassadeur. Les violations de la logique évidente, en premier lieu dans les relations entre Lily et Tsevilya. Si Tsevil un tyran vraiment en colère et sans compromis, puis, en utilisant la jeune fille l'aide cœur de sortir de la ville, il serait habilement tromper, l'utilisation, ou même simplement le laisser en se débarrassant de "bonne volonté" un fardeau, mais rien de tel ne se passe. Au contraire, le dictateur est entièrement soumis à la volonté de son compagnon. Que ce soit une ardente féministe ou, au pire, une vive Fifi Brindacier, les questions n'ont pas posé, mais Lily - un ange dans la chair, qui parle et se comporte en conséquence. Comment expliquer ce paradoxe, je ne sais pas.

Maintenant, fermez les yeux, prenez une grande respiration et d'oublier cette excursion sombre dans les classiques. Le troisième acte Ceville (à l'exception de quelques chutes sur le bureau) s'est avéré une grande, et il rachète beaucoup. Il est dommage que que tous les joueurs doterpyat jusqu'à la deuxième venue Tsevilya le château et profiter d'un jeu de puzzle basé sur l'interaction ne sont plus deux, mais trois personnages (un tyran et son compagnon à se joindre metroseksualny paladin Ambrose). Score final est simple à calculer arithmétiquement. Quatre épisodes: trois plus, moins un. Soustraire polballa plus des défauts techniques et d'obtenir un bon résultat décent: 7,0. Je suis sûr fans du genre ne seront pas déçus.

Ceville SECRET!
"Space" met en évidence tous les objets actifs. La couleur blanche indique ceux qui sont uniquement autorisés à vue, et avec «rouge» peut être fait et d'autres actions d'un ensemble standard: pour parler, prendre, déménagement, etc Si vous appuyez sur la touche "espace" en sélectionnant un élément de l'inventaire, certains des noms d'objets sera orange. Cela signifie que une combinaison similaire récolté une action spéciale ou de la réaction des personnages.

CevilleCeville