Codename Panzers: Cold War

Codename Panzers: Cold War
soldats américains rapidement glissé dans le sweep "dyagterem" ruelle et se cacha derrière un tas de briques cassées. "Damn Yankees!" - Haletant, murmura le sergent Ivanov et insérez le nouveau disque dans la mitrailleuse.

Non, vous avez bien entendu, et le Sgt Ivanov servi dans la POA, ne défend pas le mur de l'Ouest dans le ostenbatalonov ", et il ne s'agit pas de long nabivshey nauseam l'opération Overlord. Sergent Ivanov, Komsomolets et l'excellence au combat et de la formation politique, pour défendre la Patrie. Dans l'ouest de Berlin, et dans la cour en 1948!

Fait intéressant, d'une manière ou presque imaginer l'histoire de World Américain moyen dans la rue, avec plaisir impliqués dans tous les sondages et affirme que dans cette guerre, l'Union soviétique a combattu avec Hitler contre la société américaine. Est-il donc pas étonnant que les développeurs avec une âme pure raconte comment les anciens alliés attrapé une vie et la mort.
Codename Panzers: Cold WarCodename Panzers: Cold War
exemple flagrant de la section locale «tactiques». Ahead est un réservoir qui est en guerre avec l'ennemi, écossés bunkers. Arrière - Réparation Bronevichok ses «remèdes». Le schéma classique de la partie, n'est-ce pas? Le seul regret est que le réservoir est aucune compétence particulière - AGRIT plus des foules d'opposants, de sorte qu'ils n'ont pas tué une voiture guérisseur-blindés. Beaucoup d'unités dans le jeu peut être modifié au cours de la pièce. Par exemple, un char léger peut être placé contre le lance-flammes d'infanterie ou de lance-roquettes contre les chars ennemis. Modification et puis vous pouvez annuler.


Les stratèges sont aussi des personnes

Donc, nous jouons, bien sûr, pour l'Amérique garçons ordinaires, habitués à effectuer dans les troncs de la démocratie automate dans le reste du monde -. La campagne, bien sûr, que pour eux les troupes soviétiques ne peut jouer en multijoueur.

Ici, toutes les normes, connue depuis l'époque de Panzer General. Pendant les combats, gagner des points pour ces points très gain de nouvelles unités et essayer de prendre soin des anciens combattants. mission propre - en cours d'exécution solide sur les points de contrôle, des objets dispersés sur la carte (mais, en termes de possibilités tactiques, assez polyvalent en cours d'exécution).

Pour le héros local ne sont pas trop inquiet, et une situation de combat particulièrement tendue difficile d'appeler. Rien de tel que l'atmosphère, qui est capable de créer des auteurs de guerre, il n'ya aucune trace. C'est drôle que les développeurs russes (les plus remarquables dans le monde, sauf blizzardovskih), un meilleur spectacle plus par habitant simplement Texan ou kanzastsa de contester la-hongrois garçons allemands. Mais rien de l'incandescence des passions un Dawn of War II la même pas rêver. Tout simplement, par hasard, et des séances d'information, vous pouvez ignorer en toute sécurité - rien de passionnant ou intéressant qu'il ne le dirai pas.

Désolé, bien sûr. Eh bien, oui, nous sommes des stratèges, secs et ennuyeux pour nous présenter les spécifications exactes et un million de types d'équipement.Pourquoi il l'est encore parfois l'impression. Mais en vain! Et dans les stratégies d'une bonne histoire et des dialogues de qualité sont très appréciés.

Codename Panzers: Cold War
Codename Panzers: Cold War
La technique est "traité" n'est pas que l'infanterie, sans recourir à des machines intelligentes. Pour réparer le réservoir doit construire un angarchik spéciale, où une voiture et peut être réparé. D'accord, il est beaucoup plus joli et plus naturel. Bien qu'un peu froissé dans un char de combat serait préférable de patch à la maison - par exemple, la chenille même reconstruire.

Toutefois, et pour le traitement des médecins hommes peuvent déployer un hôpital de campagne, autour de laquelle les soldats sont traitées beaucoup plus rapidement et efficacement.

De tout cela, de traitement et de récupération devrait être une règle simple - et des équipes de réparation, et les médecins doivent prendre sur les deux unités pour les médecins traitant les médecins. Nous nous souvenons tous - la vie du parti, le guérisseur est toujours vivant!

Et une terrible arme plus de «confrontation», hélas, ont été transférés à l'Codename Panzers: Cold War. Je veux dire les tours, longue et poursuit sans relâche nous. Conçu pour protéger des gens désarmés, ces bâtiments, pour une raison obstinément référence aux moyens de l'enrichissement au cours de la Seconde Guerre mondiale, bien que toute personne raisonnable sait que dans un combat petit bâton sur la tour - c'est juste suicide. Mais non! Moisissures et ...

Le réservoir vdarila Pluriel

Dites ce que vous aimez, nous avons seulement médiocre forte. Certes, ne jette aucun, que l'auteur de cette heureuse indiciblement. Nous donne les troupes, selon la mode actuelle, déjà regroupés dans le bureau. Ces bureaux ont spécialisation - les flèches, les mitrailleurs, lance-grenades. Toutes les forces armées sont bien équilibrées - un principe éprouvé par le temps de «roche-papier-ciseaux" fonctionne très bien et rend les dessins de la bataille est très intéressant. Vous pouvez, bien sûr, au plus bas niveau de complexité à venir pousser, subissent des pertes énormes, mais c'est ennuyeux. Mais si la lutte au sérieux, aura à la sueur, venant de l'arrière de la machine-gun à l'ennemi ou de fumer de la grenade ennemie maison.

Le concept des flancs et l'arrière, en tant que tel, le jeu n'est pas. Mais leur succès avec un substitut orienté dans l'espace, le logement: caché derrière un tas de briques cassées dans le compartiment avant est bien protégée, mais nus dans gauche, à droite et à l'arrière.

Dans un jeu normal types de troupes sont également des réservoirs en cause (et d'autres véhicules blindés), qui suit utyuzhat infanterie ordinaire, mais il est facile de brûler, tombé dans une embuscade grenade. Les citernes en bonne - ils effectivement peut causer des dommages, peu importe comment ils sont tombés sur des armes de petit calibre, ici tout est en ordre. Mais la question de ce que l'examen d'un conducteur de char, assis dans la voiture, comme toujours, dans les coulisses - la zone de visibilité de la machine formidable moteur est le même que l'infanterie, qui est un peu frustrant.

Et soit dit en passant, ne microgestion! Le jeu entier est basé sur les types de troupes les fonctionnalités de base de ces troupes, et un rapide doigts habiles, si ils ont tort, alors ne rien faire.
Codename Panzers: Cold WarCodename Panzers: Cold War
Groupe d'achat de nouvelles unités. Avant de nous, en effet, les guérisseurs, avec des croix rouges sur leurs casques. La plupart des bâtiments dans le jeu très bien rompu, même lors de la conduite de machinerie lourde. Voici le pipeline, par exemple, se brise en morceaux.


Et, bien sûr ... fayerboool!

Si ce n'était pas un, mais aurait été avec nous, peut-être pas chef-d'œuvre, mais au moins, belle, fiable, même si le jeu en moyenne. De la série «avec plaisir qu'elle était autrefois, et avec une conscience claire oublier. Hélas, le lourd héritage de la «confrontation» ne le permet pas. Tout d'abord, le jeu est un guérisseur. Droit comme il se doit - partie est valide jusqu'à la guérisseuse vivant. Je ne plaisante pas! Special Branch de l'infanterie savent comment traiter ses camarades. Et c'est encore illustré avec de belles croix, battant des médecins aux patients! Bien entendu, cette idiotie gâter tout l'impression de tirer la bataille, le forçant à tourner autour les médecins! Confondre ... Donc, vous voulez forcer le joueur à protéger ses troupes - laisser les impressions département de la bataille blessés, et reçoit un nouveau, plein de force et d'énergie. Sera regroupement, si important dans la guerre moderne. Auront l'occasion de prendre une décision - le moment de prendre les pièces usées, et quand mettre la pression et le risque. Ou (oh, j'ai peur sembler ennuyeux!) Font de ces bureaux simplement neubivaemy! Interrogé sur les incendies? Laissez traîner plus loin, de perdre la position, puis viennent à la vie. Mais ne faites pas le deuxième monde de Lineage II, surveiller nos nerfs!

Près de

Avant de nous - presque un bon jeu, c'est presque une bonne histoire qui ne pouvait pas faire une vraiment excitant, disponible, et presque une bonne tactique, un peu ébouriffé magicien-guérisseurs. Et comme toujours - très bonne encyclopédie de la technologie militaire comme une application.