Star Fox Command

Star Fox Command
Souvent, l'évaluation de la prochaine partie, nous disons que, parmi les inconvénients du manque d'originalité. Soi-disant vu des centaines de fois, nous voulons quelque chose de nouveau, pas eu le temps de s'ennuyer avec la longueur et la largeur. Mais les développeurs, après audition des plaintes et des conseils, de commencer à fantasmer, parfois à la hâte inventer quelque chose de complètement inimaginable, et, finalement, inutile. Il est regrettable de reconnaître un semblable, mais qu'un tel chemin marchait auteurs Star Fox Command sur Nintendo DS. Prendre le jeu de tir classique (ce que sont Star Fox et Star Fox 64), ils l'ont emmené sur une crémaillère, puis a commencé une salve d'inspiration pour réinventer la roue.

Ne partez pas!

Pour démarrer les développeurs ont décidé de donner aux utilisateurs la liberté de mouvement totale. Et hardiment refusé invisible "rails", qui chasse a été bien assis dans le classique Star Fox. Certaines exceptions, bien sûr, est (par exemple, lorsque vous avez à chasser l'ennemi lance-torpilles), mais ils sont sans importance. Il s'avère, nous volons que nous voulons, en même temps abattre les vaisseaux ennemis? Stop, ne vous pressez pas.

Le droit de diriger une bonne vieille Arwing doit être méritée, pour lesquelles les artisans de Q-Games ont construit un mode tactique! Maintenant, avant son entrée au combat, à jouer un adversaire dans une sorte de jeu d'échecs. Et en cas de défaite (ceux qui sont considérés à la mort du »de base» - la Grande-Fox), vous trouverez un jeu immédiat et inconditionnel cours.

Alignement sur la carte tactique, en règle générale, le texte suivant: L 'adversaire en bas à gauche s'accroche votre maison sont livrés avec couverture aérienne, sur le côté droit hébergé combats composés. Avec le stylet, vous devez spécifier sur la feuille de route pour chacun des combattants (le navire-base ne peut pas bouger), puis fera le même adversaire. Si à la fin de l'affrontement entre les combattants ne s'est pas produit, la procédure est répétée. Lorsque deux solitaires se rencontrent, vous allez enfin pouvoir personnellement pilote un vaisseau spatial.

Star Fox CommandStar Fox Command
Mission dans l'espace, curieusement, regardez missions beaucoup mieux sur la surface des planètes. Et voici le fameux espace "Chess". Soit vous les apprendre ou ne sera pas en mesure de jouer à Star Fox Command.
Et à partir d'un entraînement tactique serait une bonne chose, rester au chaud, il est. Mais non, les auteurs ont déjà commencé avec toutes ses forces compliquer la vie des joueurs. En conséquence, à l'exception des navires ennemis, vous avez à traiter, même avec une idée complètement idiot de limiter le nombre de coups. C'est la limite convertit rapidement "Chess" dans l'horreur tranquille, et en fait défiler sur la machine "que la torture ne soit pas: Redémarrez parties ont échoué et mnogominutnoe réflexion sur« comment y arriver avant la bataille va bientôt éclipser tout le match. Ce qui est particulièrement quelque chose d'offensant obsession, de réduire ou de limiter seront poursuivies dans les missions principales, où presque tout et n'importe quoi soit fait à temps. Et le temps joue toujours un peu.

C'est avant le vol, ici nous avons également de traiter avec un stylet - opération familiariser avec les touches gauche dans le passé. Bon ou mauvais, il nous est difficile de répondre.Subjectivement, l'innovation est compatible avec les normes DS, mais complètement à l'encontre de l'esprit de Star Fox. Bien sûr, à temps pour l'ajustement du modèle de gestion proposé dans le veuille ou non, et il s'arrête même ennuyeux. La capture, cependant, est différente: un jeu au point en quelque sorte gère mystérieusement à perdre tous les inhérente à la même Star Fox 64 appel. Qu'est-ce, en dehors de la gestion, aide beaucoup et la monotonie des missions. En fait, la plupart d'entre eux se résume à tirer un certain nombre d'ennemis (en temps) ou de détruire la base ennemie (également à l'époque). Soit dit en passant, les opposants et même stupide comme des bouchons - de toute évidence, afin que les développeurs ont essayé de compenser la pénurie constante de précieuses secondes.

D'une façon ou une autre, mais monotone tâches et inhibée adversaire faire leur sale boulot: le jeu peut ainsi être ennuyé quelque part au milieu, après quoi aucun désir de passer à la fin n'est plus là. Et surtout ne veut pas renouer connaissance après le passage encore et encore, espérons vivement que les créateurs de Star Fox Command. Pas étonnant alors qu'ils ont fourni de nombreux scénarios "fourchettes" et pas moins de six terminaisons!

Star Fox CommandStar Fox Command
Compagnons non seulement aider dans la bataille, mais aussi discuter de vos erreurs et de chance. radar irritante-rouge, avertit que vous avez de gros problèmes.

Les vis et les écrous

Sur le plan technique, comme d'habitude, parlez-en à la fin. Les graphismes organiser votre propre, mais l'impression de qualité générale des images peut varier d'un niveau à l'. Quelque part bien, quelque part bien, quelque part dans la catégorie C faible. Mais la moyenne arithmétique des normes élevées de train DS. Bien que dans certains endroits, peut-être, il a été possible d'atteindre et de plus: certaines étapes terrestres s'est avéré être étonnamment pâle et sans vie.

L'écoute de quelque chose en particulier n'a pas la prétention: la bande originale du bon sens de l'ordinaire - quelqu'un comme elle, d'autres pas. La même chose peut être dit à propos des effets sonores: modeste, fonctionnel, rien de remarquable.

Star Fox CommandStar Fox Command
Les ennemis sont différents variété enviable de tailles et de formes. De nombreux ennemis et une petite réserve de temps - une combinaison qui n'est pas en votre faveur.

Wrong Number

Il est temps de résumer. Et pour le nouveau Star Fox, il n'est pas décevant, mais controversée. Eh bien, oui, le jeu s'est avéré loin d'être le pire. Et comme tout ce qu'il contient - les idées originales, des couches de nuages, des personnages bien connus, une carte graphique décente ... Mais, à franchement parler, ce n'est pas Star Fox. Et oui, quelque chose avec un design similaire vaisseaux, curieux, si peu hostiles à la mode tactique, et une exclusive "cloches et de sifflets», comme la possibilité d'écrire c microphone intégré propres cris déchirants. Toutefois, ni le premier ni le second ni le troisième n'est pas suffisant pour ramener à la vie une fois glorieuse série, à partir de laquelle il y avait seulement un signe. Et si vous êtes satisfait de cet état de choses, de décider par vous-même.

Star Fox Command Multivzlet
Qu'est-ce qu'un jeu pour la DS maintenant fait sans le mode multijoueur de soutien! Surtout quand elle Nintendo continue inlassablement à exalter Wi-Fi dispose de sa propre console. Cependant, comme ils disent, Wi-Fi un. Multijoueur dans Star Fox Command peut être tenue sans accès au réseau. Et c'est suffisant pour une cartouche, tandis que les joueurs peuvent être jusqu'à six. Et ici, à l'échelle d'Internet batailles plus modeste: pas plus de quatre pilotes à la fois. Et s'il vous plaît noter que le vainqueur sera pas celui qui va tuer tous les adversaires, mais celui qui nasoberaet plus d'étoiles restant dans le lieu de leur mort. Par ailleurs, les étoiles sont autorisés à recueillir non seulement leur peuple "propres", mais d'autres, bien sûr, si un autre pilote n'est pas là pour un couple de voleurs arguments lourds. Soit dit en passant, le mode Wi-Fi a une caractéristique désagréable. Si au moins l'un des joueurs va essayer de faire sécession, la ronde se terminera une fois pour toutes les autres. En outre, les développeurs ont évidemment pas calculé la possibilité d'un bonus appelé Plasma Shot: plasma disposés à incinérer les ennemis sont toujours trop nombreuses, et de traiter avec lui et ne inutile.

Star Fox CommandStar Fox CommandStar Fox Command