Neuro

Neuro
Pourtant, les éditeurs et les développeurs comme nous, journalistes. Prenons aide d'aujourd'hui, le tireur Neuro. Allez sur le site du jeu - et puis tout de suite "Vous - James Gravesen, impulsif jeunes chasseurs-psioniques ...« C'est prêt à examiner le sous-titre: "Jimmy-psioniques. Dans la liste de fonctionnalités, le plan de l'article. Et puis passer par le jeu et commencer à comparer: ce qui est promis et qu'ils avaient reçu.

Team "de la bande de Gaza"

Si nous supposons Neuro «juste un jeu de tir, lancer l'intrigue et psi-capacités, le jeu est louable. Certes, vous payez un prix. Ne croyez pas les exigences énoncées système minimum - pour voir les graphiques du jeu dans toute sa gloire, s'attendre à recommandé. Les effets visuels, nous notons une flamme très belle ainsi que des «pépins» causée par l'ingestion du héros dans un nuage de gaz de la grenade. Les modèles de personnages sont également la plus haute qualité, sauf que le "35 types d'ennemis" de compter parmi eux est difficile. Peut-être, ce chiffre a été obtenu en multipliant 5,4 types d'ennemis à 8 armes. Dans une bataille entre les troupes des différents clans militaires parfois difficile de distinguer qui est «leur», et qui sont «étrangers» - une forme de matériel et ils sont pratiquement identiques.

Persuadez-cavité

Bien sûr, tôt ou tard, les ennemis sont vaincus et leurs armes - dans nos mains. Dans les malles d'un ensemble commun de mitraillette, plusieurs fusils, fusils de chasse et de lance-grenades. Se distingue dans cette liste que nos armes à feu prévue psioniques - cavité submoléculaire. Il peut tuer des gens d'un seul coup, même à travers la paroi, à l'écoute à l'unisson avec les vibrations de ses tissus. Ce n'est que maintenant qu'elle est réglée depuis longtemps. La meilleure façon d'utiliser le résonateur - en conjonction avec une vision psychique, montrant les organismes vivants à travers n'importe quel obstacle.

Neuro Katia? Wheeling-ah!
Neuro
A la recherche de divertissement sur ​​le programme shuternoy dure, j'ai décidé de sauver une jeune fille nommée Katya, une petite amie du héros et de son colistier. Quand lui et Jimmy se frayer un chemin à travers les bidonvilles, Katya invite le héros d'aller dans une direction, alors qu'elle va à l'autre. Lorsque Jim perd de vue son, a été une terrible explosion. Il est entendu que Kate meurt. Mais j'ai décidé de ne pas la quitter et de prendre avec vous. Parce que le moteur vous permet de pousser les autres personnages, j'ai bravement remorqué la jeune fille dans la bonne direction. Le scénario alternatif, je n'ai pas sortir - dès que Jimmy dotolkal Katya à "lieu enchanté, dit-elle ... tout simplement disparu.

NeuroNeuro
ennemis nerveux eux-mêmes sont souvent jetés dans le feu sans Pyrokinesis. Rouleaux sur le moteur fait une très haute qualité. N'a pas décevoir et de la voix.

Psi sous la queue

Malheureusement, c'est un rare exemple d'une utilisation intéressante des capacités psi de notre héros. Plus de 90% de l'ensemble du jeu vous tenir prêts l'un d'eux - "régénération", qui permet de traiter, dépenser de l'énergie psionique. L'énergie, à son tour, elle a récupéré en temps voulu. Cette solution est autorisé à abandonner l'habitude de ce genre de trousses de premiers secours, mais il n'est pas non plus un nom élégant. Trois des capacités restantes, en dépit de son «mental» de la nature, sont utilisés en vue, comme des armes conventionnelles. Il est évident que les auteurs ont essayé de sortir de la dilatation du temps banal et la télékinésie, mais il s'est avéré so-so. "Le choc mental» et «Pyrokinesis" - versions de mise à mort instantanée, et «fou furieux» oblige la victime à l'attaque tous ceux qui sont à portée de main. Chacune des attaques PSI trois mange juste un morceau de ligne à haute tension, ce qui limite grandement leur application.

Heureusement, vous pouvez facilement et sans frais. casse-tête Puzzling ne sont pas praticables, sans l'utilisation de «pouvoir de l'esprit", le jeu n'est pas. Vous pouvez certainement demander: "Qu'est-ce tireur casse-tête?" Et pourquoi les pouvoirs psioniques shooter?

NeuroNeuro
Le choix entre la grenade et psy-attaque clairement prononcé en faveur de l'ancienne. Le chef des terroristes sectaires. Il nous pour une raison quelconque à tuer deux fois.

Physique et de l'éducation physique

même problème avec le modèle physique. Pour tous les niveaux sont disposées des chaises, caisses, tonneaux, et certains flacon en verre. Pourquoi? Pour frapper avec un lance-grenades, ils peuvent disperser bien. Aucune décision intéressant ce physique de pointe n'offre pas les capacités psychiques sur les boîtes ne fonctionnent pas, vous ne pouvez pas les ouvrir, et même à jeter à la tête des ennemis nulle part. Et comme le paysage, ils ont très rapidement commencer à irriter. Qu'est-ce que l'enfer est ce genre de choses ne, par exemple, au site d'atterrissage? Hélas, le level design ne fait pas oublier que ce n'est qu'un pétard mouillé.

Neuro
Le tournage, au cœur de tout jeu de tir, mis en Neuro ... d'habitude. vyglyadyvanie Autre raison des piles de boîtes, en forme de croix vytselivanie éloignés sniper ennemi, la destruction des grappes de lance-grenades de main-d'œuvre ... Les ennemis sont et agissent à la demande du script, pour lutter contre eux drôle, mais à des moments critiques, ils préfèrent prendre toutes le même nombre, pas une compétence.

Le jeu est vraiment raskochegarivaetsya seulement à la finale, où les espaces clos monotone remplacé situé dans le massif montagneux de base scientifique. Ici, dans le creux du cratère envahi, Jimmy prend une bataille décisive avec les soldats de la Plektorov clan où pour remplacer chaque ennemi mort se déroulera une nouvelle.
Et puis très vite plus. Il serait souhaitable, bien sûr, continuer à attendre pour l'histoire et de travailler sur les bogues, mais hélas - passant Neuro, Jeux révolte a cessé d'exister.

Neuro Homeplanet: Episode 0
jeu subjective précède les événements du homeplanet simulateur spatial, mais il appeler un historique complet ne peut pas. Plutôt - une nouveauté dans le monde homeplanet, raconte l'histoire d'une amitié forte mâle et une tentative de "petit homme" lutter contre le système. Et très certainement - l'adaptation d'un roman.

NeuroNeuro