Le Parrain 2

... Et sous le comptoir un revolver coincé

conglomérat monstrueux d'Electronic Arts est maintenant comme un horloger fou: si tout à coup un jeu qui est incorporé damn argent Prorva ne va pas, les employés de l'entreprise sont prêts à étendre sur les rouages ​​et les engrenages malheureux - seulement à remplacer les composants défectueux. Ensuite, l'horloge sera de nouveau réuni, la main invisible de l'usine clé en main et ... Qui sait, peut-être ces nouvelles et, ira. Master coller son oreille à la carrosserie en acier, sourire et recracher l'horloge sur la devanture.

Soudaineté

Re-assemblés "Parrain 2" fait une impression choquante sur une personne familière avec la première partie du jeu. Il arrive que dans les contes de fées: tout ce que terriblement ennuyé enlevé, les meilleurs moments sont enregistrés et polie à un éclat brillant, toutes les innovations comme vyuzheny de votre tête. Il doit y avoir une sorte de truc? Nous allons étudier.

Le Parrain 2Le Parrain 2
Dès le début du jeu, Dominique peut pondre des dizaines d'ennemis. Toute nuisance immédiatement affiché dans le formulaire de don. "


Une autre fois

Le protagoniste, comme il ya 36 mois, nous avons à faire avec leurs mains, de sorte que la première mission d'apprécier souligne la Révolution cubaine sur son cher chaussures en cuir verni. La mafia, ont signé hier avec les anciens dirigeants de accord de La Havane sur la coopération dans ce procès-verbal est douloureux de voir: même un imbécile est clair que les barricades de flammes rue brûlant pas la ville - graver cette ère de la romantique sicilien avec des mouchoirs blancs dans son sein. Il arrive un moment différent. Echappant de peu à une prise de l'île (et laissant derrière lui son patron), notre Dominique entre les passionnés de New York. Fragile clans mafieux trêve violé les lois de l'honneur n'est plus en vogue, tout se passe en enfer. Dominic, Voulez-vous devenir un don? Bien sûr, cela est un grand honneur pour moi. Ok, nous allons réprimé ces gars-là.

Signature d'un chèque sans provision

Pour un bon fonctionnement de la "famille" besoin de mettre à portée de main ont été. Best of the Best! Seuls avec leur aide, Dominic peut ouvrir les coffres, portant des explosifs et de plein d'énergie du bâtiment - le héros descend à seulement communiquer avec les gestionnaires et présomptueux de massacres spectaculaires des ennemis. Certains massacres, malheureusement, tous les problèmes de la ville ne peut pas être résolu. La clé pour elle - toutes sortes d'entreprises en grand nombre autour de la ville. Plus le nombre d'entreprises appartenant à la «famille», plus la part des recettes. En outre, à détruire les factions hostiles, il est nécessaire de le priver de tous les endroits sur le revenu, mais les portes s'ouvrent dernier refuge des concurrents, de sorte que la signification dans un raid sur les installations de loisirs sont, et une considérable. Continue à résoudre les questions d'affaires prend du temps, mais maintenant vous n'avez pas personnellement pause entre les mains de chaque fleur. Utile pour ceux "soldats" qui êtes-vous inviter personnellement pour le clan et les compétences qui peuvent se développer tout au long du match.Assez pour leur montrer le but, tout le reste est de braves garçons, eux-mêmes, et plus les caractéristiques de chacun, le plus vite qu'ils veulent.

Le Parrain 2 A propos de nous
2004 Publié studios premier jeu - Le Seigneur des Anneaux: Le Tiers Age.

2006 Sur les étagères, il ya une première interactive, "parrain".

2009 Sortie de "The Godfather 2."

En captivité, la stratégie

Devrait préparer à l'avance pour s'assurer que le travail de fond devra faire sans quitter votre propre maison. Le Parrain 2 "propose un système intéressant de gestion - la soi-disant« vue du Don, qui permet en un éclair à répondre à tout changement. "Kind of Don" - en vue de la ville avec vue à vol d'oiseau, une sorte de carte sur laquelle marqueurs marqué toutes les institutions et les points clés d'un lieu particulier. Vous pouvez aller à n'importe quel d'entre eux, pour en savoir davantage sur l'état actuel des choses, et même engager un gardien. Si une entreprise possédée par Dominic attaqué, en un seul clic sur le marqueur sur la carte, vous pouvez envoyer des renforts là - ou tout simplement suivre en temps réel, à mesure que le combat (le nombre d'attaquants et les défenseurs montre figures schématiques). De même, d'organiser l'attaque et de saisie; don dans ce cas, comme déjà dit, ne même pas se lever de la chaise - très à l'aise et ce qu'on appelle un match. En outre, le formulaire de don »pour évaluer les membres de leur propre« famille », la promotion du service distingué en particulier soldat et voir comment ils se sentent les autres clans. Dans le menu pratique, entre autres, des informations cachées sur l'ensemble des missions, la criminalité, et des accords avec toutes sortes de contacts.

Le Parrain 2Le Parrain 2
La force du contraste: le passager et le look de voiture comme les héros de jeux différents. Malheureusement, l'image du niveau de "Parrain 2" montre rare. Si l'un des membres de la famille est exposée pyromane, il n'hésite pas à montrer leurs compétences à la première occasion.


Promenade

Tout cela libère du temps pour particuliers, vraiment digne des Affaires Don. Voyage autour de la ville dans une voiture à la recherche des bonnes personnes. Négocier avec les politiciens et les avocats à ceux couverts «famille». Rechercher des moyens de pression sur ses rivaux - le fait que ne suffit pas de tuer le puissant mafieux. Pour le tuer dans le style, afin d'envoyer un signal clair vers le haut: la ville ne peut appartenir qu'à une seule personne. Parfois, prêts à dire les passants, car il peut être enlevé ou que le délinquant - bien sûr, en échange d'autres services. Cette partie du jeu est particulièrement intéressant, la vie dans la rue en général est devenu plus brillant. Tous les autres demandes d'assistance, une personne sur cinq ne sait où l'ennemi se cache. Si tout à coup un citoyen témoin du crime, il va essayer d'appeler la police - dans ce cas, (comme, d'ailleurs, eux-mêmes et la police) peuvent apaiser les billets de banque.C'est probablement la principale différence de la première partie du jeu - vous pouvez être heureux pour une promenade le long des boulevards.

Le Parrain 2Le Parrain 2
Le jeu est rempli avec des objets destructibles. Saisie de stations de gaz à mieux gérer personnellement - à des fins esthétiques. Gérer votre copain est très facile - en fait, souvent, ils sont, sans aucun guide, choisissez la bonne tactique.


Et les avions plus vite! ..

Fil de l'histoire nous jette de Cuba à New York, de New York à la Floride. Lieux de changement avec une vitesse vertigineuse. Et tout le monde - pour le visage, sa musique et sa propre atmosphère. Spéciaux de son Les développeurs ont opté pour une petite mais riche sous-niveaux, et cela a payé. Ceux qui se souviennent ennuyeux "guerre de rue dans la première partie du jeu accord pour dire que mieux résister à un ou deux solides« familles »plutôt que de constamment snap moins une douzaine de petits. Cette solution a permis de construire dans les villes structure thématique ensemble de l'orientation générale des établissements. S'ils en ont un propriétaire, il a droit à des avantages supplémentaires. Ainsi, le contrôle sur le commerce des armes augmente le nombre maximum de tours dans la cage, et la possession de la réparation automobile peut donner machine légère armure lourde. La perte de l'une de ces institutions entraîne une perte de bonus, dont les mains serait-il peut-être.

Le Parrain 2Le Parrain 2
Habituellement, à peine aperçut un cocktail Molotov dans sa main la Dominique entourant le départ de vote. Chacun des gérants ont leurs faiblesses. Si vous les utilisez, les négociations sont beaucoup plus rapides.


Encore une fois engrenages

Alors, quel est le piège? Dans le "Parrain 2" jouer plus agréable, plus agréable et intéressant. Parfois il semble même que les deux seraient look parfait GTA4 hybrides et la mafia alors pourquoi ne pas laisser sensation nedodelannosti, petit sentiment, bugs ennuyeux, ce qui nuit à l'impression? A peine une personne familière avec la première partie du jeu, va répondre à cette question. Mais aucune réponse tout de suite: le jeu est sans espoir, désespérément obsolète. Ce qu'elle a dû quitter il ya trois ans, mais pas maintenant, quand même les Fallout 3 et BioShock ne semble pas être quelque chose d'inhabituel. Peut-être que les artistes ont fait leur travail comme "excellent", mais les programmeurs ne sont pas en mesure de surprendre. Blurry, texture floue, animation maladroite, des personnages en bois et la pâleur générale de la couleur; lois ridicules de la physique, sur lequel vivent route locale - c'est seulement une petite partie des maux dont les projets sont prises pour vacciner un niveau encore à ses balbutiements. Bien sûr, dans une certaine mesure cela peut fermer les yeux. Dans un moment particulièrement opportun (l'assaut du manoir bâtard Rossetti, le vol qualifié Trust Bank, la poursuite policière en premier) considéré comme polygones ne même pas se produire, mais en plus calme conditions, tout ce qui précède est frappante. Machines qui apparaissent comme par magie, les lumières, le perçage des rayons de lumière tous les emplacements ...Pourquoi, pourquoi cet horloger si malheureux? ..