Beltion: Body Balance

L'année dernière, si vous vous souvenez, nous avons visité le studio Rostok-Games, où le premier coup d'oeil "Beltion. Les développeurs puis honnêtement admis que ne va pas créer des chefs, mais que vous voulez juste faire un simple RPG nenapryagayuschuyu. Comme il s'est avéré, ils ne sont pas timides: «Beltion" n'est pas si ennuyeux que par l'exécution du jeu, souvent ne comprends pas pourquoi ils l'ont fait.

Game "Beltion" - ce n'est pas "gothique", et même au RPG ordinateur habituel n'est pas très similaires. Est-ce que le jeu d'action à la troisième personne avec des éléments de jeu de rôle. Nous ne sommes pas fans murmurer, mais dans notre cas, que la dignité du jeu - une histoire fascinante. Un an avant la sortie de Beltiona "les développeurs, les yeux baissés, a expliqué à des journalistes perplexes que, disons, le gameplay, ils peuvent, et simple, mais c'est plus une histoire interactive qu'un jeu. En Rostok-Games n'est pas malin: pour écouter la voix du narrateur est beaucoup plus intéressant que la lutte.

L'action Beltiona "passe dans le monde de la Terre Cercle." Sa fantaisie ne Rostok Jeux, et les écrivains John manœuvrier, Dmitry Gordevskii, mieux connu sous le pseudonyme de Alexander Zorich. Ils ont créé une trilogie de «Body Balance», puis préparé et le script pour le jeu.

Beltion: Body BalanceBeltion: Body Balance
D'un fusil est toujours amusant - beaucoup de fumée, le grondement de l'enfer, les ennemis drop dead Dashing pour prendre des images peuvent être rares. Dans un mouvement tous les fondus en une masse solide gris


Donc, notre paroisse - une jeune étudiante, vient de terminer la formation et rejoint le «Body Balance». Pour ceux qui ne connaissent pas, expliquer que c'est un tel ordre rigoureux, dont les adhérents lutte vigoureusement contre toute manifestation de la magie. Ils attrapent les sorciers, morts-vivants prischuchit tentative, la recherche de marchandises de contrebande magie. Pour plus efficacement mener l'enquête, les agents du Code "cacher son appartenance à l'Ordre - un ministre a officiellement œuvres, un autre marchand occupé ... Dans ce cas, chacun est chargé de l'obligation de surveiller ses voisins et en temps de rendu, ceux qui transgressent la loi.

Cette histoire s'est avéré intéressant et pas sans surprises. Les joueurs doivent comprendre ce qui est exactement ce mystérieux «Beltion, et de comprendre:« Body Balance »n'est pas un endroit idéal car il semblait au début. Tous les dialogues écrits en russe, et entre les missions ont soulevé la voix du narrateur lit l'histoire dans l'esprit "et à gauche de notre héros sur la mer ...".

Beltion: Body Balance règle de fer
Beltion: Body Balance
Véritables amoureux de la guerre »Beltione" en attente d'une bonne sélection d'armes et d'armures. Il est vrai, ne pas s'attendre à ce que vous aurez à essayer des gants et des bottes de choisir à votre goût. Armor dans le jeu est un ensemble donné, et les options ne sont pas tant que ça. Armes a également représenté les mains une épée, les mains et les haches à deux clubs, arcs, arbalètes et même des fusils. En général, un non, et de la diversité.

Et rien de plus

Mais l'intrigue, peu importe combien il était intéressant, comme seuls ceux qui aiment, pour ainsi dire, des histoires toutes faites. Il est complètement linéaire, et les quêtes de l'cousu de fil blanc. D'autres missions sont, mais, d'abord, la récompense de leurs performances ridicules, d'autre part, ils sont terriblement triste. Nous sommes habituellement envoyé à une rue voisine quelque chose à faire: apporter un gâteau simple, l'autre exige un élixir, un tiers ... demande le gâteau. Pour ne pas pousser stupide de séries répétitives ici et là, nous vous recommandons expressément de ne pas se laisser distraire de l'histoire.

C'est vrai, et les affectations obligatoires produire une impression pénible. Pratiquement tout le match, nous lâche par certains catacombes sombres et les villes détruites, de l'effondrement dans la farine de nombreux ennemis. Le gameplay est un peu comme l'immortel Diablo: le héros est formé pour une seule course, capable de tirer avec des arcs, arbalètes, fusils de chasse ainsi tisser un sort.

Beltion: Body Balance
araignées géantes sont persécutés protagoniste littéralement partout
Malheureusement, les combats toujours se transformer en une sorte de course insensée autour et en agitant la lame zapoloshnoe. Shoot, en tout cas, non rentables, comme les ennemis ne sont pas stupides, et de la charge mortelle souvent adroitement esquiver. Dans ce cas, la sueur (et à plusieurs reprises mourir) ne fait que la première escarmouche, alors la vie est de mieux en mieux, et ce pour deux raisons. Tout d'abord, le plus d'argent l'armure et des armes plus puissantes que vous pouvez acheter. Et d'eux, en fait, et dépend de la vitalité et la force de caractère. Deuxièmement, le héros apprend peu à peu les capacités de plus en plus de nouvelles. Dans "Beltione" schéma de développement du caractère est très similaire à un système de «gothique». Nous recrutons dans la bataille et pour les quêtes de points d'expérience, et puis un entraîneur pour eux d'acheter une variété d'améliorations. Vous pouvez augmenter la santé, la pompe d'alimentation, metche apprendre à tirer, d'apprendre de nouveaux sorts. Toutes les compétences affecter de manière significative le caractère, de sorte que d'ici le milieu de la Monster Jam jeu devient très simple.

Looks de nouvelles, comme vous le voyez sur les photos, pour dire le moins, obsolète. Mais, malheureusement, la misère du moteur - un seul côté de la médaille, qui, en principe, on pourrait fermer les yeux. La monotonie vraiment frustrant. Nous sommes prêts à comprendre et à pardonner les développeurs d'avoir omis de faire la taille gigantesque de RPG, avec un système de combat complexe, et le développement du caractère subtil, mais à mettre en place avec nudyatinoy - impossible. Les créateurs ont consacré à "Beltion depuis plusieurs années, et finalement émis un total de huit sites de petites et sombres, chacun d'entre eux nous sont invités à visiter plusieurs fois.Est-il vraiment si difficile de trouver un peu plus d'options? Ou prendre les mêmes monstres. Ils sont en fait que huit espèces dans l'ensemble du jeu: Tout d'abord, nous épousseter de squelettes, et ensuite disséquer les scorpions et des araignées géantes, puis tuez-les tous ensemble. Parfois apparaissent, et vivant, pour ainsi dire, les gens: que les gens de montagne fou, le gryuty-rebelles.

Y at-il un garçon?

Franchement, on ne sait pas ce qui était passé tout ce temps, qui a créé "Beltion. Le résultat de la recherche créative n'était pas très drôle de jeu dans lequel le principal inconvénient n'est pas graphique, mais la monotonie et une certaine indifférence pour le joueur. Nous sommes obligés à plusieurs reprises pour revenir au même endroit, d'effectuer des quêtes comme deux gouttes d'eau similaires et à combattre les mêmes adversaires. Et cela, je suis désolé, le problème n'est pas la technologie. Qui a empêché Rostok-jeux à tirage plus de niveaux et d'inventer des emplois poizyaschney - Dieu seul le sait. "Beltion" peut admirateurs uniquement intéressé Zorich. Pourtant, l'histoire, de toute façon, s'est avéré amusant.

Beltion: Body Balance Toute la vérité
Beltion: Body Balance
Une astuce intéressante jouer - l'utilisation de la «vérité SPAR." Sorcerer's Stone (le bouton est activé Tab) vous permet de regarder à travers les murs et trouver des objets cachés. Si vous avez soudainement ne peut être prise quelque part - l'utilisation de la «vérité SPAR», puis, sans doute quelque part près de là sont les escaliers invisibles. En outre, il peut être utilisé pour trouver le trésor. Avec cette pierre, même lié un travail intéressant, où chercher pour les espions qui s'étaient infiltrés dans la ville. C'est l'un des quelques quête vraiment original.

Beltion: Body BalanceBeltion: Body Balance
Telle est la barbe dans la serviette (oui, c'est Cthulhu voilée "-. Ed) tourne de façon inattendue être un prédicteur grand cœur Scorpions - fous dangereux ennemis, jusqu'à ce que l'on sait que pour gagner quelque chose et ont juste besoin d'être constamment courir, frapper