Dragon Quest: Hand of Heavenly Bride

La plupart de la demande de toutes les parties de Dragon Quest (tirage total de près de 6 millions d'exemplaires), après une traduction de fans et quelques pas de répondre aux attentes de la libération de l'Ouest pour la PS2 est enfin officiellement publié en anglais.

Ces nouvelles sont susceptibles d'être intéressants pour ceux qui connaissent déjà pourquoi Dragon Quest V: Hand of Heavenly Corruption - Le meilleur "dimensions" de la série légendaire. Déjà plus d'une fois passé sur l'original Super Famicom, continuez le long et dans le remake pour la PS2 ... Pour tous les fans de RPG d'autres l'édition actuelle du jeu en Europe - une bonne raison de se familiariser avec une des aventures les meilleurs jeux de rôle dans l'histoire du genre.

Dragon Quest: Hand of Heavenly BrideDragon Quest: Hand of Heavenly Bride
A partir de ce début de ce voyage de notre héros. Swim ici auront beaucoup et souvent.


L'objectif de Dragon Quest a toujours mis la simplicité. Simple histoire, des personnages simples et système de combat simple - sont les traits distinctifs de chaque série de jeux. Comme vous le savez, juste - tous brillants, et peut-être la meilleure preuve de cette thèse dans les jeux vidéo sont le travail de Keita Takahashi. Et la main de Heavenly Bride pas exception. L'intrigue semble si simple, autant que possible. Traditionnellement, le voyageur sans nom, suivant les préceptes du père de la victime, est à la recherche d'un héros légendaire. Elle devrait contribuer à la libération de la captivité des forces obscures de notre mère de la paroisse. Le jeu se déroule en quatre intervalles de temps: la naissance du personnage principal, une époque où il était un enfant de six ans, voyageait avec son père, fut bientôt une erre jeune homme en quête d'un héros légendaire, et enfin, l'époque où il était un homme d'âge mûr est envoyé à la route déjà avec leurs enfants. Yuji Horii talent inconditionnel pour raconter des histoires se manifeste dans les petits détails et des traits par lesquels l'histoire simple inoubliable. Délicieusement personnages dessinés (apparaissant souvent dans l'image pendant quelques minutes) et un jeu étonnant pour le début des années nonante diriger influence, comparables et parfois supérieurs à ce que nous avons connu que plus tard dans les Final Fantasy. Cette histoire ne perd jamais de son pourvoi, et après le premier passage vous voulez commencer immédiatement après. Et puis un autre.

Dragon Quest: Hand of Heavenly Bride
Le nouveau jeu de la série - Dragon Quest IX: Hoshizora pas Mamoribito - est sorti au Japon le 11 Juillet. Ces derniers mois, le nombre de pré-commandes pour elle a augmenté constamment, atteignant la marque dans les deux derniers millions d'euros.Selon Enterbrain (éditeur de Famitsu), seuls les deux premiers jours de vente ont été vendus 2.343.440 exemplaires, qui a duré jusqu'à un record peu de 1999 fixé par Final Fantasy VIII (2.504.044 exemplaires). Rejeter une circulation considérable, le jeu a encore déçu certains joueurs japonais: bon nombre d'acheteurs de la boutique en ligne Amazon dans leurs commentaires se plaignant de faible complexité, des graphismes pauvres, un prix élevé (environ $ 65), la présence d'un seul emplacement pour enregistrer et d'autres aspects négatifs. Mais en dépit de la réponse similaire (ne reflétant pas, bien sûr, l'avis de la majorité des joueurs), Dragon Quest IX sera presque certainement le projet le plus commercialisé avec succès cette année au Japon.

Composé d'une histoire merveilleuse, une équipe dirigée par Yuji Horii n'a pas oublié le gameplay. «Nous aimons jouer parce que nous aimons pour gagner." M. Horii est bien conscient, et simplement parce que Dragon Quest V - est un jeu créé pour le joueur, en pensant toujours et se soucier de lui. Tout a été fait afin de passer son temps a toujours été tout aussi intéressant. Par exemple, ici il n'ya pas de Game Over: Lorsque vous mourrez, puis retournez à l'entrée de l'emplacement, après avoir perdu la moitié de l'argent. Dans ce cas, ne jamais avoir le sentiment, comme si le jeu est trop facile ou, au contraire, est trop compliqué. Aucun patron ne peut pas être battu à la hâte, mais pas de tels ennemis, qui ne peuvent pas être battu, une bonne pompe. Le système de combat, ainsi que d'autres éléments, est extrêmement simple. Aucun système complexe de compétences, la nécessité de distribuer des points entre les compétences ou la danse avec un tambourin autour des piles de l'équipement. Vous venez de tuer les monstres se développer dans les niveaux, et apprend peu à peu de nouvelles capacités et sorts. propres batailles, même si, étape par étape, passent très vite et ne se lassent jamais. D'une certaine façon, par miracle, ils parviennent à être aussi excitant que le meilleur JRPG moderne. Mais mêlée normaux avec les monstres sont et pour «recruter» de nouveaux membres. Dans Dragon Quest V système mis en place, qui plus tard a acquis la popularité étonnante de la marque dans les jeux Pokemon. Seulement là, ça, vous l'avez deviné, encore plus facile. Une fois, l'achat d'une camionnette dans la ville de Fortuna, vous serez en mesure d'attirer les monstres de leur côté: il suffit juste de participer à des batailles et de gagner, et ils vont demander dans vos rangs.

Dragon Quest: Hand of Heavenly BrideDragon Quest: Hand of Heavenly Bride
Casino - une façon traditionnelle pour la Entertainment Dragon Quest. Vous pouvez contester une armée "bandits, accro à parier sur les gladiateurs monstre ou d'essayer de comprendre les spécificités des jeux de société locale. Cela ne peut pas aller d'obtenir une main et le cœur de l'amour!


Honnêtement, je veux écrire un autre paragraphe de la magnificence du jeu et même terminer sur cette note positive. Mais le devoir exige pas rester silencieux au sujet des lacunes, dont il existe, cependant, rien du tout. Tout d'abord, nous sommes un peu triste que la main de Heavenly Bride pour DS a été construit sur le moteur, hérité de la IV Dragon Quest, et non porté sur la console PlayStation 2: Regarder le vient de publier Kingdom Hearts 358 / 2 Days, nous sommes prêts à croire que le remake de la PS2-timide DS est tout à fait capable. Deuxièmement, la position actuelle ne nous semble pas la plus réussie.D'ailleurs qui ont été complètement changé les noms de plusieurs des personnages et les noms des lieux, l'ajout d'accents régionaux est surprenante, parce que le texte original a été écrit par tous les canons de la série, qui est extrêmement langage simple. Eh bien c'est tatillonne. Main - Anglais Dragon Quest V a finalement obtenu pour nous, et dans l'édition de très bonne. Et ce n'est pas juste un autre vieux jeu, c'est un véritable chef-d'œuvre, l'un des meilleurs JRPG dans l'histoire, d'identifier le visage actuel de la série, mais, malheureusement, presque aucun effet sur l'évolution du genre dans son ensemble. Tout le monde qui apprécie le jeu de rôle de maître a commencé, nous recommandons vivement que tous les moyens attention à la main de Heavenly Bride - malgré l'accueil froid étendue à elle dans l'Ouest.