La responsabilité de la visite de l'intrus reprend l'éditeur Electronic Arts, qui, explicitement énoncées à utiliser la licence Le Seigneur des Anneaux au maximum - dans une variété de genres. Après beat'em up, plusieurs stratégies et RPG classique au tour de la tactique au tour par tour: le nouveau projet est conçu spécifiquement pour ceux qui aime tendrement nombreuses œuvres minimalistes de Nippon Ichi, Final Fantasy Tactics et autres Fire Emblem.
Rencontre avec le personnel La guerre contre Sauron et ses sbires bat son plein, et vous avez besoin de mettre un terme à cela - si ce n'est pas les forces de la Lumière, les machinations des ténèbres. Oui, oui, il ya la campagne et pour Mordor, donc si vous souhaitez envoyer à la lumière d'Aragorn ou Gandalf, vous êtes ici: orcs, trolls et les puissants Uruk-hai n'attendent que le cas de faire leurs preuves. Par ailleurs, dans les rangs étaient les coupables et de rang plus élevé, jusqu'à Saroumane et Sauron. Et même whiner fragiles Gollum a échappé à la conscription.
 | |  | Archers va apporter beaucoup d'ennuis si vous ne leur impose pas de main en main. | | Nazgûl ici pourrait bien être victime de hobbits sanguinaires. |
L'entraînement au combat Les deux campagnes de commencer par une attaque sur le Nazgul Aragorn et les Hobbits, et de développer davantage dans environ un sens. Presque avant chaque mission, vous sont présentés vidéos, coupe généreuse de la trilogie cinématographique de Peter Jackson, et seulement alors confier le travail. Par exemple, il est nécessaire de protéger ou, au contraire, de tuer quelqu'un, se rendre à un certain point sur la carte, maintenez la position, et ainsi de suite. Franchement, la diversité est faible. Une autre chose est que le résultat escompté n'est pas toujours possible d'atteindre la même façon - vous avez à tricher, la façon d'examiner les forces et les faiblesses de leurs quartiers et de lire attentivement les indications délibérément vague au début de la bataille.
 | Quoi acheter? | Le travail acharné remporté l'or à dépenser sur les vêtements (en particulier les médicaments), et la magie / compétences, de quoi dans le SdA: Tactics au moins une pièce d'une douzaine, si chère succession. Parfois, il travaille à sauver - est une compétence acquise par tous ceux qui viennent dans maniable. Mais la plupart des compétences et superpriemov encore unique.
 | |  | Dans les unités de combat trouvé une place même une mumakam géant. | | ENTAM pas eu de chance - en raison du manque de polygones, ils font peur à voir. |
Le Chevalier La principale différence SdA: Tactics du genre collègues - la division dans les phases du mouvement et de combat. La première fois que vous spécifiez si (et comment) pour déplacer tous les personnages. Et c'est seulement après qu'ils ont pris de nouvelles positions, en donnant l'ordre d'attaquer. Il semble être simple et clair, mais en réalité c'est tout le contraire. En fait, la nécessité de penser de la bataille n'est pas une, mais deux pas en avant, même si les locaux d'Amnesty International n'est pas la prévisibilité différent et est toujours prêt à présenter une ou deux surprises. Pour l'intelligence artificielle une telle diligence, certainement digne d'éloges. Toutefois, le résultat est souvent accidentelle. L'ennemi ne peut esquiver ou parer l'attaque - dans ce cas, le dommage sera de zéro. Il arrive, et vice versa: perestrahueshsya, l'envoi de toutes les attaques sur les blessés, mais zelo ennemi dangereux et il est une infection, skopytitsya de la première flèche - de tout autre type d'action seront perdues en vain! Et de prédire le résultat est souvent impossible. Particulièrement mal quand rien ne semblait disparaître superpriemy fait que - parce qu'ils ont à dépenser de précieux AP (Action Points), et en quantité considérable.
Dans les batailles impliquent généralement quelques personnages et des intrigues unité auxiliaire, par exemple, les cavaliers de Rohan. Les responsabilités sont partagées entre eux à la demande du joueur: si vous voulez - garder les braves principale d'un côté, et une baisse de groupe de soutien dans le vif, vous voulez - inventer une combinaison différente. La principale chose à garder à l'esprit que le héros doit se battre et se battre. Par conséquent, ils ont besoin de l'expérience pour la croissance future. Soit dit en passant, sur lui, sur la croissance. Pour développer un personnage assez rapidement, en moyenne, en ajoutant un ou deux niveaux par combat (selon l'activité). Mais voici ce que chose étrange: l'adversaire encore aujourd'hui, puis de gérer de surpasser même les meilleurs des meilleurs dans votre parti. Falls à la volée pour changer de tactique et en refusant de combats séparés, jeter toutes les forces contre quelqu'un une, en supprimant la résistance n'est pas l'habileté, mais un certain nombre. Que pouvez-vous faire: cool fois exigent des décisions difficiles.
 | |  | N'oubliez pas de même dans l'antre de Shelob. Et il n'y a pas une araignée - avec la progéniture. | | Dans les batailles impliquent généralement quelques personnages et des intrigues unité auxiliaire |
Retraite De nombreuses cartes dans Le Seigneur des Anneaux: Tactics sont de taille modeste et construite plutôt maladroite. Il ressemble à un film, et à droite. La même chose s'applique à la carte dans son ensemble. Oui, les décors et les personnages sont en 3D, mais les effets spéciaux sont pauvres, et la texture, en règle générale, si elle n'est pas mauvaise, c'est trop pour avoir l'air. Ainsi, même avec une lacune dans le domaine des connexions. À huis clos podkachala plus. C'est vraiment ce qu'est une stratégie tour par tour n'ont pas souvent se plaindre. Mais ici, allant parfois un désordre complet, comme si en face de vous de race pure action avec une tierce personne.
D'autre part, les promoteurs sélectionnés d'un genre tout à fait permet un certain temps pour s'habituer à des défauts techniques et garanti par la loi à recevoir du plaisir du gameplay. Supposons que ce n'est pas sans défauts, mais aucune alternative SdA: Tactics sur la PlayStation Portable encore en vue. Est-ce que les chars et l'artillerie du commandant sur le terrain qui se profilent à l'horizon.
 | Gnome sur le Balrog? Il est facile! | Cherche autant que l'équilibre, les développeurs considérablement affaibli de nombreux héros dans le livre et le film-les sources originales qui se passe dans le domaine de vrais miracles bataille. La plupart des assistants se pauvre garçon et Sauron, Aragorn avait peu plus facile - pour lutter contre ce n'est pas encore oubliée. Legolas, ce genre de censé être le meilleur tireur au Moyen-terre entière, parfois conduire au désespoir par son strabisme, ne pas avoir à les dix étapes du troll bien nourris. Mais les Hobbits forte suspicion et Gimli le nain - celle-ci entrave facilement Balrog dans les cavernes de la Moria, Gandalf et jusqu'à ce que toute la bande-frères ainsi prendre ses jambes sur le pont-Casadei Douma.
|