Si nous croyons que les auteurs de la résistance série, même si la Seconde Guerre mondiale n'a pas eu lieu, la vie en Europe, et dans le monde, n'était pas tranquille. Alternate Reality Games dit l'invasion de l'sanguinaires Chimera, une guerre qui, ayant commencé il ya plusieurs années et est maintenant loin d'être complète.
Toute guerre tôt ou tard, contribue à la naissance d'une race particulière des anciens combattants - combattants endurcis qui peut prendre un coup de poing, où un novice mourir ou revenir en arrière. Notorious guerre des consoles, qui fait rage depuis plus d'une douzaine d'années, ne fait pas exception, et a engendré une multitude de feuilletons, commandos, pour assurer la victoire de l'un ou l'autre plate-forme. Brothers, Mario et les aventures de Link sur consoles Nintendo infatigable, grand Halo sur Xbox et Xbox 360 - tous les cherche maintenant à acquérir son propre "garde", qui se trouve dans une collision frontale ne reculera pas devant et demander poivrons concurrents. Sony succès dans cette entreprise n'est guère possible d'estimer de façon unique - ont eu des pères PlayStation et leurs triomphes (par exemple, Gran Turismo et God of War), et ses échecs, il suffit de se rappeler le battage médiatique entourant Haze. Cependant, la plupart des tentatives ont conduit à des résultats dignes, mais ... comme je l'ai mis plus précisément ... l'intérim. Ratchet et Clancy, Jack et Deksteru, Nathan Drake d'Uncharted coloré - ils sont tous devenus des héros des jeux bons, parfois excellents, mais pas religieux. Une histoire similaire se répète avec une résistance série - une bonne partie d'abord, une restriction à l'ambitieux, mais avec adopté par la deuxième. Quelle est la prochaine? Réponse à Sony - Resistance: Retribution pour continuer leur vie difficile PSP.
 | |  | Magnum apparaît uniquement dans infectés - et malgré sa taille modeste, est étonnamment efficace, même contre un ennemis très grand | | Alors que les ennemis les plus faibles à ramper sous un feu nourri, leurs compagnons préfèrent souvent rester plus fermement à l'arrière |
Beau-fils En un sens, Retribution - PSP-un projet typique de la très Sony, en fait, le frère de God of War: Chains of Olympus, Daxter et Ratchet & Clank: Size Matters. Jugez-en par vous-même: Comme tout ce qui précède, ce jeu appartient à la série, commencer une nouvelle vie sur la console de salon et créer un autre studio - dans ce cas, Insomniac. Son équipe de développement affectée à un autre (Vindicte pris un bon départ dans la vie collective de Sony Bend), l'intrigue n'est pas une suite, mais plutôt de compléter l'histoire des pièces passées. Mais, malgré tout, en face de nous, sans aucun doute, le projet est très, très digne, mais en son genre, donc peut-être, et l'un des meilleurs sur la PSP. Soit dit en passant, sur le genre. Et la résistance d'origine, et de la Résistance relativement récente 2 appartenaient à la FPF.Toutefois, Retribution (car une fois Killzone: Liberation) est entré au tireur camp à la troisième personne - qui, en général, a bien fait, surtout quand on considère combien de ces FPS même lors du passage à une console portable fabriqués à partir de quelque chose de prometteur transformé en choses punition pour les utilisateurs - principalement en raison de la mauvaise gestion. De toute évidence, boulonnée derrière le personnage principal de l'appareil photo n'est pas une garantie absolue de succès, mais tous les mêmes pièges le long du chemin sont beaucoup plus petits. Mais il ne faut pas prendre de l'avance de nous-mêmes - et, avant de plonger dans le dédale des solutions techniques trouvées par les développeurs vous dire mieux, car de quoi en Europe une fois de plus agité.
 | |  | étroits corridors sont pas laissé beaucoup de place pour manœuvrer, mais les opposants n'ont nulle part où se cacher en particulier | | Dans les profondeurs de l'bases ennemies pour répondre non seulement la Chimère, mais différents - Mécanismes - hélas, souvent hostile |
Vengeance Avec un terrain de subtiliser Retribution en particulier n'a pas - et cela est évident à partir de l'entrée la première image. Dans la cour - début des années 50 alternative. La guerre contre monstrueuses chimères qui affligent l'Eurasie se poursuit, et il semble qu'il a déjà eu des changements - des monstres hideux vient de battre au Royaume-Uni, et certaines personnes disent, que pour vaincre les envahisseurs à Londres sera le début de la fin. Cependant, le héros d'un nouveau jeu du nom de James Grayson, un soldat courageux, et pour le moment, un grand patriote, accueille le jour de la victoire n'est pas sur le champ de bataille et derrière les barreaux à l'isolement. Il ya quelque temps, Grayson a été forcé de tuer son frère, a été capturé par la Chimère, après quoi l'esprit des guerriers courageux assombri, et le seul but de la vie est devenue depuis une vengeance. Le héros va bientôt frapper le nombre de déserteurs et, automatiquement criminels de guerre,. Et il finirait ses jours dans les quatre murs de sombre, mais James intéressés par les personnalités influentes de la Résistance continental - et notre service est de retour pour se venger et de la guerre. Pour les liens militant, si traditionnelle, mais pas mauvais - a résumé la mise en œuvre. Complètement formules Grayson (sur des personnages d'autres et n'oubliez pas qu'il n'est pas nécessaire) parle phrases tout à fait stéréotypé, et le travail des acteurs ne fait qu'ajouter à tout ce qui se passe sur l'écran vyaschey caricature. Peut être réconfortés par le fait que dans le script Résistance passé n'était pas non plus très bonne équipe.
 | *** | L'idée de "se faire des amis" plate-forme mobile et de ses sœurs la maison de la console n'est pas nouveau - et avec un succès variable a été mis en œuvre, y compris la compagnie Nintendo. Sony zatee En lorgnant depuis longtemps, mais un large soutien dans les projets de l'entreprise, il n'a pas encore reçu - et parce que Resistance: Retribution (jumelé avec la Résistance 2) peut être considéré comme une sorte d'expérience. Tout d'abord, les propriétaires des deux jeux - et liés consoles - pourront, connectez votre PSP à votre TV, de contrôler les actions du personnage en utilisant le contrôleur Dual Shock 3. Et la "poche" shooter avec un tel traitement prend même en charge des vibrations.Deuxièmement, la combinaison de deux consoles, vous pouvez obtenir l'accès à un régime spécial de infectée, qui est étroitement communiquer le scénario avec le scénario de Retribution et Resistance 2, en plus, va ajouter à la jouabilité des mineurs, mais néanmoins, les éléments drôle. Par exemple, les caractères, sachant que Grayson infectés par Chimera, et de réagir à son apparence serait approprié, et le protagoniste devient la capacité de se guérir sans l'aide des kits.
 | |  | Comme les héros des autres éditions de la Résistance, Grayson généralement contraints de compter uniquement sur lui-même - les compagnons d'armes rarement prêts à aider | | Le fusil de sniper est encore un excellent moyen de retirer de la voie de l'ennemi, le maintien d'une distance relativement sûre |
Au mieux Vers un tireur Sony Bend a décidé d'aller simple et austère. Sagement juger que par l'achat de ces jeux, les fans veulent obtenir le plus d'action, les développeurs ont fait Retribution simple, mais néanmoins dynamique et, par la plate-forme de normes qui est très spectaculaire. Niveaux beaucoup, mais, bien sûr, à la diversité architecturale particulière, ils ne sont pas différents: si vous regardez attentivement, chaque étape est presque toujours représente une alternance de couloirs et de chambres pleines d'ennemis, passé dont vous avez probablement rencontré ce grand patron et méchants. Pour certains, cette approche ne voudrais pas immédiatement, Retirbution quelqu'un s'ennuie après une heure et demie. Mais il ya sûrement beaucoup de ceux de plus et ne s'attendait pas - et certainement quelque chose à se plaindre à leur sujet, probablement, ne sera pas à le faire. Les ennemis de façon prévisible stupide, mais manque d'intelligence est plus que compensé la force et en poussant de tous côtés à la fois. La plus grande ruse tactique dans lequel ils sont capables de - attendre que le rapprochement de Grayson, accroupi, par exemple, une pile de boîtes, mais ici, ils l'intention de la tête dans un pompon inattendue faite par les développeurs. Le fait est que, en voulant nous aider avec votre vie, tout en même temps d'un seul coup pour se débarrasser des plaies PSP-gouvernance, le châtiment des auteurs mis en œuvre dans le jeu «intelligent» avtopritsel qui sélectionne une victime, plus ou moins indépendante. Scheme a donné un résultat un peu inattendu: vous serez régulièrement en ciblant ceux qui ne voient même pas - souvent en ignorant ces scélérats qui ont déjà réussi à voler plus près. Considérant pas la bonne santé de la plupart des ennemis ordinaires, l'absence d'une critique vide et ennuyeux, mais pas. Toutefois, dans les combats avec les patrons de sang, il peut gâcher beaucoup - mais même alors, sauve un niveau modéré de difficulté, des erreurs de calcul joueur affliction tactique.
Tout film d'action - c'est beaucoup d'armes et d'explosifs. Et les armes et d'explosifs qui nécessitera certainement une des réalisations techniques décent, comme ingrat graphiques sur la vigne tue un programme de divertissement. Nous avons déjà vu, qui est capable de PSP dans les mains de développeurs qualifiés, mais même après tout cela, Retribution, au moins, agréablement surpris par l'ampleur et l'attention au détail. Modèle du héros et de membre de chimères, il ne semble guère différente de ce qui a été réalisé Insomniac sur PS3, et les niveaux, si pas l'intention, du moins du point de vue artistique, est devenu encore plus intéressant. Quoi qu'il en soit, étant dans les entrailles des bases régulières des agresseurs, il faut vraiment comprendre qu'ils sont dans un monde totalement étranger, où nous utilisons sont très différents de la personne et non la technologie familière.Pas moins de paroles flatteuses peut dire à l'animation et effets spéciaux - et que, et un autre à une hauteur, bien que l'excès de feux d'artifice sur l'écran, parfois sensiblement affecter la stabilité de l'image: ennuyeux gèle, en particulier dans les étapes plus tard, le châtiment n'est pas rare.
Les honneurs de bataille En dépit de quelques créateurs bugs ennuyeux, Retribution transformé le jeu est tout à fait décents et à droite. Il est, bien sûr, loin de toute révolution, et certainement ne pas ouvrir de nouveaux horizons dans le genre, mais il peut être une excellente occasion de se vider le plateau assez poussiéreux PSP et la façon de vous dégourdir les doigts.
 | *** | Pour le réseau luttes (et Retribution peut jouer simultanément jusqu'à huit personnes) dispose de cinq modes - Deathmatch, Team Deathmatch, confinement, où il est nécessaire de conserver et de gagner un liquide de refroidissement, Capture the Flag, et, enfin, l'assimilation. Dans ce dernier cas, un joueur se trouve sur le côté de la pourfendu, sept adversaires - sur le côté du maquis. Cloven tue pas, et l'objectif de toute l'entreprise - de tenir le plus longtemps possible, avec les morts Maquis automatiquement joint à pourfendu et prend part à la chasse d'autres.
|