LocoRoco 2

LocoRoco 2


L'impression que les créateurs de LocoRoco pas comme leur propre radicalisme. Ou M. Kono travaille sur le système «un pas en avant et deux pas en arrière"? La deuxième partie des aventures de kapitoshek coloré de la catégorie des «filet à gauche, la" douceur coulait dans la catégorie «plateforme entassés ordinaires."

py mois auparavant, j'ai partagé avec les lecteurs de son horreur. A en juger par ma main pris dans la version préliminaire, levorezbovye développeurs robinets ont pris fin. Désormais, pas d'innovation, seulement le meilleur, la plupart des éléments de gameplay précis et éprouvés par le temps sur le fond de déjà réussi à devenir un truc classique de la filature du monde. Vive les groupes de discussion, le marketing savante, une utilisation habile des idées d'autrui et de ... droit, de l'ennui. Rien, que tout était lumineux et coloré.

Maintenant, sur mes genoux est vieille PSP avec un ridiculement coincé Shift droite (lourd héritage de la première série). A l'intérieur, comme un aquarium tropical, pendant quarante heures droite rave créatures colorées. Peut-on dire avec soulagement que j'ai eu tort? Oui et non.

LocoRoco 2 SECRET!
Vous voulez faire vos propres captures d'écran? Vous vous demandez pourquoi aucune touche fonctionne Sélectionnez? Le problème, c'est le concept de l'alimentation nous le gameplay «fragmentaires». Veuillez construire une maison, Mui-muev toutes les chambres à celui dans lequel l'offre d'installer la caméra. Eh bien, le téléphone lui-même ne pas oublier. Voila! bouton Débloquer, retirez la santé, bien que la plupart des nouveaux régimes et les plus intéressantes ne peut capturer.

LocoRoco 2LocoRoco 2
Rendez-vous sur la gauche Viola, Loko nouvelle race. Droit - Bonmucho Secret passages sont ouverts et sont maintenant sous l'eau


Loco largement et tout-tout-tout

Les fans de "durée indéterminée Khawaja" (en face de nous ne comprenait pas ce qu'elle est, mais terriblement mignon), en vérité, sont obligés de crier chorale "HN!" Réduire dans un évanouissement bienheureuse. Toucher, acteurs magnifiques dans LocoRoco 2 n'est pas seulement un lot. Pas beaucoup. Même les méchants eu le temps d'acquérir la magnifique queue, perles, boucles, le maquillage et les cheveux dans le bigoudi.

Villains, soit dit en passant, personnifiée: hordes Moya, se ressemblent comme deux gouttes de boue, a fait une paire de couleurs "seigneurs de la guerre": Madzholinu et Bonmucho. Qui sont-ils, quel genre de la tribu, et pourquoi sont-ils indignés démangeaisons - non spécifié.Mais le fruit d'activités subversives est disponible: en embrassant une partie de Madzholiny bien connu sur la première série, Mui-muev devenu infernal Bui-bouées. Trop terriblement Kawainui. Pour Bonmucho jusqu'à ce que la méchanceté en circulation n'est pas répertorié. Seulement, il s'avère que "Hitler dans une robe verte, familier aux joueurs de rôle modeste de figurants sur un seul niveau, le premier jeu, en quelque chose de gros et effrayant, comme régulière laminés Loco largement et la moustache, il poobryvayut.

Si vous pensez que l'intrigue donne une absurdité que fragmentaires dans mon récit, je dois vous décevoir (ou s'il vous plaît?). Entièrement il n'est tout simplement pas clairement comment et en particulier, bref tous de la même manière que la dernière fois: pour sauver la planète de l'expansion de Moya, le saut pour les méchants à la mort.

LocoRoco 2LocoRoco 2
Superudar pour disperser les nuages, "la saleté Moya" sur les niveaux Des centaines de tomber de partout "notok, obtenez un bonus ici


Avez-à sauter et saut et le saut ...

J'ai délibérément pris son UMD personnels zapilenny archive avec la première partie. Confirmer leur propre expérience: poskakatelstva anciens - de la maternelle par rapport à ce qui a jusqu'à être aujourd'hui. Si vous voulez posséder un morceau de plastique à conduire dans la gorge de M. Kono, après une quarantaine de tentatives infructueuses pour en extraire la dernière fleur de quelque part avec le niveau de neige préférable de ne pas gérer la deuxième partie. chemin de Loko est devenu plus long et beaucoup plus accrocheur. Et sans doute ne se serait opposé, si cela a été fait en raison de l'accent mis sur les soins de joueur, sa capacité d'apprendre dans les crevasses et les fissures dans les passages de terre inattendues et des salles secrètes. Ou si les créateurs d'encourager les joueurs à rechercher des solutions complexes de l'espace, mais non. De plus en plus, la condition déterminante pour l'obtention de fleurs convoité est la vitesse de réaction, plutôt que de l'imagination. Dans la deuxième partie est apparu (et personnellement j'ai fait le rejet), même dans des endroits qui peuvent être étroitement bloqué si vous n'avez pas beaucoup de dextérité. Say, dans un épisode Loco pénètre dans un trou en forme de bol. Aller à partir de là est impossible. Le seul moyen de sortir - la plate-forme, se dresse dès qu'il saute Loko. Mais le mouvement ne concerne pas directement et la sellerie, et même sur impulsions supérieure, la torsion autour de son axe et dans la banlieue du héros.

Et une autre chose. En raison du fait que certaines des capacités "kapitoshek" s'ouvre lentement, il ya le paradoxe de rejouabilité. Tout en jouant dans un sauve, le passage répété d'un long séjour agréable. Si pour une raison quelconque vous devez commencer un nouveau jeu ... Ensuite, il s'avère que, sans fonctions supplémentaires non seulement impossible de collecter tous les bonus, mais je ne peux pas obtenir le niveau de dose habituelle de plaisir. l'emporte momentanément une irritation, qui, dans l'idée originale de nouvelles de Kono liés étroitement avec plaisir. Cependant, après une douzaine de répétitions de chaque niveau permet de surmonter la dépression et lorsque vous jouez une "sohranenki.

LocoRoco 2 Kament Kukutli
La version bêta artefact légendaire après éditoriale est beaucoup plus prosaïque «pierre». "Le scandale Kukula. "Memoriz" disparu, de devenir un "mémo". Toutefois, cela ne signifie pas que le reste du texte a à l'esprit.En plus interne, développeurs de systèmes embarqués lieux obscurs, il est plein d'erreurs, mélangés paragraphes, des noms et des noms de lieux.

LocoRoco 2LocoRoco 2
Dans le radis pourri, qu'on avait cru à la maison de Loco largement prescrits Mui-Mui, ce qui creuse de légumes dans des appartements de luxe avec un sous-sol, grenier, balcons, les jeux et même la salle du trône Pour une raison quelconque, sur un seul niveau, brisant la tradition de la faune fantastique, le pâturage du rhinocéros le plus ordinaire oui girafes. Peut-être que son gameplay et passionnant, mais les concepteurs - Fail


Kawainui méchants vont toujours de contourner

Peut-être le secret de tandem amusant le dégoût que pour le jeu, le gameplay qui tourne autour d'une idée simple est tout simplement trop: les types d'obstacles, ennemis, alliés. Les développeurs de toute évidence emporté par le nombre, oublier d'envoyer la création finis à des essais supplémentaires, ou apporter des modifications que nous allons. Cela arrive, par exemple, avec les enfants, et les modes de son univers propre - rappelez-vous, même si «Conduit et Shvambraniyu" Kassil. L'imagination d'un enfant donne souvent naissance à un pays fabuleux, dont la population est de plus en plus avec le développement de l'imagination de l'auteur. En grandissant, les gens apprennent à temps "pour compléter". Mais si une telle approche nemarketichen, si le développement de la petite n'est pas terminée. Ils ne peuvent pas arrêter. Et en coûterait pour mettre l'attention sur les erreurs et d'équilibre.

En ce moment dans un château en chef

Au lieu de se battre pour la qualité de la course pour les chiffres. Side de divertissement sont devenus une fin en soi. C'est pourquoi, par exemple, un jeu avec le mode de jeu révolutionnaire supplémentaire, semblable à un jeu d'enfant - collectionner les cartes et les stocker dans un album spécial? Apparemment, "Schaub Bulo.

Heroes apprendre à nager, mais la dynamique s'est avéré un peu de mou, et sont utilisés nage ne sont pas aussi actif que prévu. inserts non-interactive avec des chants en acier Loco mini-jeu "Cliquez sur le bouton de la battre." Peu importe si vous obtenez ou pas une cacophonie. Pour la plupart des "côté ludique" chemin d'accès est ouvert par le radis très pourrie, qui est le foyer de Lokomotiv de la première série. Dans le deuxième ancien résidents exposés, et à leur place là-bas et puis a enregistré Mui-Mui. Sous la direction des colons du joueur otroyut shopping dans les entrailles de ce légume avec un appartement salle du trône. Mais pas pour rien, mais seulement si nous, la Loco de direction largement, il sera difficile de récupérer tout ce qui était couché - noix, racines, pierres et autres ressources importantes. Par conséquent, nous sommes récompensés par des mini-jeux supplémentaires et même ouvrir la voie à de nouveaux niveaux. Les développeurs sont susceptibles d'avoir essayé de faire le jeu a gardé le joueur à côté de lui le plus longtemps possible. Dans ce LocoRoco à venir à la dernière série des Castlevania sur DS. Il ya aussi la bataille finale vient assez rapidement, puis, traditionnellement, il s'avère qu'elle n'est pas définitive, et après avoir attendu pour nous rebondissements prochaine et de nouveaux emplacements. De LocoRoco presque tous de la même façon: nous devons d'abord une grosse dispute avec le patron principal, puis une autre demi-match de nouveaux objectifs, modes et fonctionnalités. "Tuning" version est beaucoup mieux que "budget" à la disposition de ceux qui n'aiment pas, franchement, terne à rejouer les niveaux. Parce que, en principe, rien de rejouer stimulant, mais le joueur inclinaison intérieure. Quel jeu s'améliore comme une simple mélodie arrangée pour grand orchestre, n'a pas immédiatement remarqué. Et en elle, en attendant, continuer à apparaître coins inexplorés, des croquis histoire, sans rapport avec l'histoire principale, de nouveaux niveaux.Et même des animations en jeu dans d'autres que l'exécution du jeu, la technique visuelle!

LocoRoco 2LocoRoco 2
Humour sur l'anus LocoRoco 2 est plein à ras bord. Bien sûr, nous nous sommes rendus dans la première partie du tube digestif des monstres géants, frapper à volonté à travers ce même trou. Mais at-il modestement et sans accentuation excessive. Maintenant tout est différent. Terriblement intéressant: pourquoi? L'un des nouveaux modes - ramasser silhouettes. Cartes et silhouettes va au joueur un niveau bonus. Dans l'exemple précis de la ligne musicale et le contexte - une carte, chacun des Loco - silhouette. Pour la collecte des données précises et la disposition de tous les acteurs donnent le 1000 "volée"


Voici quelques-il, je doute que, malgré toutes les astuces, les fans sont vraisemblablement pas pour la deuxième partie d'un temps plus long que le premier. En raison de la complexité accrue des niveaux de leurs plus difficile à remplir, est plus difficile de faire face à l'insatisfaction et la déception. la collecte de ressources non managées, un certain excédent, la pénurie d'autrui et l'absence d'échange (on ne peut vendre l'excédent) ne fait pas le "bâtiment" composante plus agréable. Avant, nous venons de passer à autre chose "ligne" de niveau, obtenir tous les «tel quel» et immédiatement, et le jeu est soit d'un joueur créatif ou non. Maintenant, apparemment, il ya la croissance et la complexité, et une nouvelle combinaison plus ordonnée des éléments de gameplay différents. Mais permutations copieux s'il n'est pas tué le plus important - de divertissement, quelque chose est sérieusement poobgryzli ses membres, ou ce qu'elle a conservés.

LocoRoco 2 De référence rapide pour avoir passé de la Dame de la Lune
Semble être d'environ Loco largement déjà entendu à peu près tout des pionniers à nos retraités. Si vous n'êtes pas l'un d'eux, voici un bref aperçu. L'idée de base est simple: le héros, comme dans tout jeu de plateforme, doit obtenir "du point A au point B". Raisin dans le fait qu'il n'a pas de jambes, et il n'y a rien d'autre que les gouttelettes sont rainurés corps. Déplacer de façon autonome Loco ne veut pas, mais allez-y et sautez uniquement sous l'influence de l'inclinaison et de secouer la planète entière, dont il organise joueur. Appuyez sur le décalage à droite - le monde se penche vers la droite, le ballon a roulé à l'apparition de la "colline" dans le même sens. Cliquez sur la gauche - tout le contraire. Filabilité en deux - le monde est secoué et Loco d'oiseau vers le haut. Sur le chemin baisse voraces tire dans sa bouche tout ce qui est mauvais: les fleurs spéciales, les noix, les bonus mouches et même des morceaux d'ennemis. Fleurs faire gonfler Loko. héros épais peuvent faire pression pour un bref "cercle" de se désintégrer pièce Loco (montant égal aux couleurs nombre mangé plus un) et de rassembler dans une grosse goutte, si le "cercle" de serrage.

LocoRoco 2LocoRoco 2
En mode de base, pour des raisons évidentes, pas de multijoueur, mais le mini-jeu "Loco-rider" peut participer jusqu'à quatre personnes.Voici Loco largement, sella Mui-muyami et Bui-bouées se battent entre eux pour la vie et la mort Voici Madzholina, le méchant le plus politiquement incorrect: le teint, maquillage, la coiffure de Dredd et papilotok, et oui, même chanteuse de jazz! Big Momma!