 | |  | Parce que des voitures de la même couleur Volvo: The Game se transforme parfois en un "Clone Wars". | | Monter dans la rotation - en soi pas une tâche facile. | fromage libre, comme nous le savons, ne se produit que dans une souricière. Fans de jeux d'ordinateur sont parfois autorisés à essayer une version de démonstration du fromage ou les 30 premières minutes de son procès-version, mais la situation ne change pas. Sans surprise, la promesse de SimBin loin de donner une complète de simulation de course Volvo: The Game a causé beaucoup de questions. Il donc vraiment complet, il sera? Et si oui, si c'est vraiment gratuit? Et ce qui après tout est le piège?
Freebie, Sir! Questions gratuitement décidé la façon la plus simple. Gratuitement, ce n'est rien, le jeu donne la Volvo entreprise. En regardant ce que certains simulateurs de course populaire consacré circulaire (même STCC: The Game, par exemple), la société a décidé d'obtenir un jeu dédié uniquement à sa voiture et son équipe de course, d'autant plus que ce dernier est considéré comme l'un des leaders dans le monde circuit de course (ce qui, en un mot, constituent une sorte de voitures de compétition de la série NASCAR pour l'ensemble de circuit à la Formule-1).
À l'automne de l'an dernier, Volvo a dit qu'il veut obtenir non seulement la publicité et de l'artisanat occasionnels, qui sont maintenant non seulement devenu paresseux, et le projet adulte normal, en mesure d'attirer l'attention des admirateurs du sport automobile. Le sérieux des intentions de ladite société, et le choix des chanteurs. SimBin Development Studio est depuis longtemps mérité le respect des projets de bricolage tels que GTR Evolution et le même STCC: The Game. Les développeurs ont accès au personnel de Volvo, et les pilotes de l'équipe, même les mettre dans un musée qui abrite modèle rare. Et maintenant le moment est venu: Volvo: The Game est déjà disponible pour téléchargement à partir du site officiel.
 | |  | Dans un jeu avec les pilotes virtuels pouvez régler manuellement la vitesse de chacun des prétendants. | | Le résultat de la conduite inepte - déployée sur la route. |
Fabricant de balais ne lie pas Quel est le résultat? T-il venir de Volvo: The Game est le jeu le plus complet, ce qui n'est pas fâché de passer des dizaines d'heures de temps libre? Oui et non - tout dépend de ce que vous voulez sortir et quelles sont les exigences qui porte à elle. En termes de réalisme et les exigences résultant de l'habileté de conduite, tout ce qui est grave (ce qui, d'ailleurs, at-elle insisté Volvo).No Need for Speed, pas de vols sur la première vitesse cosmique et la décélération de la paroi. Le trajet a très soigneusement: une manœuvre maladroite, trop tard gâché la pédale - et toute la voiture s'envole dans le gravier, et vous êtes mal battre son poing sur la table, en disant au revoir à l'espoir de la victoire.
Les développeurs de SimBin Development n'a pas perdu beaucoup de temps à recréer authentiquement la machine de jeu Volvo. Ce n'est pas seulement sur le modèle physique et le comportement sur la piste - même le bruit de l'enregistrement via le microphone du moteur installé sous le capot des voitures. Oui, et le look de la machine a travaillé avec toute la diligence. Vous pouvez faire tourner la voiture de cette façon et que, regarder sous le capot, vue à travers une loupe et l'intérieur du tableau de bord - un dessin soigneusement l'envie de tout projet rémunéré. Plus il ya assez détaillée Encyclopédie. En Volvo: The Game sont les vraies stars de courses en circuit - de la S60 ultra-moderne Volvo à l'ancien combattant honneur des 850 Volvo et très très classique Volvo 240 Turbo Groupe A. Vous ces noms ne disent rien? Pas terrible, sera démantelé.
 | |  | Sur les deux côtés peuvent regarder mais n'avez pas besoin. Parcourez la tour. | | La vie se passe entre nous une partie ... |
Racing avec les fantômes Même en Thrace SimBin, selon des témoins oculaires, a été traitée avec grand soin, de les recréer avec une précision millimétrique. Les résultats sont très impressionnants. Le succès, cependant, un peu assombri par le fait que course de véhicules motorisés dans la Volvo: The Game que deux (bien que très différents). Un sentier étroit "Eco Drive Arena à Göteborg, en Suède (à domicile hippodrome Robert Dahlgren - le principal moteur de Volvo équipes et multiple vainqueur des courses de championnat de circuit différents) nécessite la conduite sverhakkuratnogo, plus la volonté de transition instantanée de l'accélération à la décélération et vice versa. Stadium "Mouette", situé près de Kiev (soit dit en passant, la première dans l'histoire de l'hippodrome de l'Ukraine, classé dans les jeux vidéo), a publié une abondance de l'avance rapide et de virages rapides, et les acteurs nationaux apprécieront il bouleaux de plus en natif long de la route.
Et pourtant ... même pas le problème principal, et disposent de Volvo: The Game est dans sa plus que modeste. Quoi qu'il en soit, le jeu a été faite moins d'un an, et les développeurs ont tout simplement décidé de ne pas économiser sur la qualité et la quantité. Un total de six voitures, pas de tuning, la peinture, et autres - selon les normes modernes, il est plus que modeste. Gameplay, sauf pour les sorties d'entraînement avec des adversaires d'ordinateur, représenté par une seule ligne, et disposés de façon très originale: les conducteurs (jusqu'à 12 personnes) va commencer en même temps, mais pour tout le reste fantômes désincarnée. Interdiction de dépasser, pas de bruit dans la lutte pour la victoire - une victoire dans la course dépend entièrement de la compétence de la conduite.
 | |  | Tracy pris à Göteborg sur le principe "dans la cohue, mais pas fou." | | Mais pour que cette coupe l'herbe dans la Volvo: Le jeu est simple et austère disqualifié. |
Pas grand-chose qui va se passer? En fait, pas du tout. Bien sûr, vous pouvez dire: "seulement promettre le sait, mais le jeu s'avère, vient dans une configuration minimale. Mais croyez-moi, si vous décidez d'entreprendre sérieusement le développement de Volvo: The Game, même un "ensemble minimal" vous avez assez longtemps. Assez pour imaginer à quel point la formation à faire tours sur chacune des pistes, juste pour commencer à se sentir confiant. Et sans une telle formation de la victoire ne peut que rêver. En outre, nous ne devons pas oublier que tous les six voitures se comporter sur l'asphalte tout à fait différente. Il est une chose - à la conquête du "Star" sur la dernière Volvo S60, pendu avec spoilers et les éclaboussures, et c'en est une autre - la vieille Volvo 850. Manipulation, l'aérodynamique, appuis, la vitesse - tout est de s'habituer à nouveau.
Bien sûr, tous ne sont pas disposés à passer plusieurs heures juste pour quelque chose de s'habituer à l'exécution de voiture et toutes les pistes, ne sont jamais allés au rendez-vous avec l'attaquant. Mais si vous êtes fan de simulateurs de course graves, et des mots tels que GTR Evolution ou Live For Speed, vous n'êtes pas un vain mot, puis, Volvo: The Game est moins courant. En fin de compte, pour tous les avis nous n'avons pas fait les provisions pour le fait que en face de nous projeter de la publicité gratuite. D'accord, cela parle seul volumes.
 | A propos de nous | 2005. studio suédois SimBin commence sa carrière avec un simulateur de course GTR - FIA GT Racing Game, qui peut ensuite être utilisé comme un simulateur de coureurs professionnels.
2006. SimBin commandée par les organisateurs de la bague de la Coupe du Monde de course produit Race - The Official WTCC Game.
2008. Après deux ans sur les tablettes il ya un nouveau jeu dédié courses sur circuit - Race 07.
|