Dragon Quest VIII: Journey of the Cursed King

Dragon Quest VIII: Journey of the Cursed King
La zone à proximité d'un sanctuaire shintoïste grands bondé de gens. Qui ne s'est pas présenté sur la cloche: les écolières et les sararimeny, les travailleurs JR et les enseignants, les étudiants de l'Université de Tokyo et Barfly, maniaques "patinko et brisé otaku. Même les représentants de la loi osé sortir du service et s'est joint aux plus démunis. Et bien que les visiteurs sont venus autant tomber une pomme nulle part, personne n'a osé aborder un petit socle, accrochés avec des boîtes de couleur. Dieu sait qu'elles ont été établies: les conseils très différents les uns des autres, et l'harmonie des personnages brisés par le chiffre romain «VIII». Soudain, un garçon intelligent peu intensifié les mains jointes en avant timidement, ferma les yeux, légèrement voûté, et murmura: «demasu Hayaku yo no!". "Demasu yo no! Demasu yo no! "- Ramassé les premiers rangs de la foule. Quand il y avait deux mains en coton et se mit à prier pour une sortie anticipée du Dragon Quest VIII: Sora à Umi à Daichi à Norowareshi Himegimi, chapitre Square Enix - les plus grands éditeurs de jeux du pays - a décidé: «Il est temps." Peu importe la façon dont la verticale et laisser mijoter pendant une attente de quatre millions de compatriotes - n'ont pas d'importance.

Dragon Quest VIII: Journey of the Cursed King Un nouveau nom ancien
Dragon Quest VIII: Journey of the Cursed King

"Dragonball" série arrive sur le marché de l'Ouest - cela se traduit non seulement par la qualité étonnante de doublage anglais, mais le nom. Retrait des Américains ne savaient pas plus tôt Dragon Quest - ils savaient que le Guerrier Dragon. La caractéristique de longue date du logo - l'épée sous la forme d'une lettre "T" - une fois de plus frappant.

Dragon Quest VIII: Journey of the Cursed KingDragon Quest VIII: Journey of the Cursed King
Ne voulant pas se laisser distancer par Star Ocean et Tales Of, les auteurs composée de nombreuses options tactiques vtomatizirovannogo de la guerre. Green spotting, qui est délivré pour l'herbe - le faux-pas seulement de la conception graphique.
Aspect de Dragon Quest VIII: L'Odyssée du Roi Maudit (ci-après - DQVIII) ont attendu moins furieux, pour la septième et n'a pas gagné la reconnaissance des acteurs occidentaux. En développement depuis le milieu des années nonante et yavivshayasya seulement au cours de la PlayStation 2, Dragon Warrior VII beaucoup de beaucoup de peur: un laboratoire-3D-moteur, interface moche, animation terrible et les mécaniques de jeu ennuyeux ne sont pas en difficulté, sauf que les fans invétérés de la série.Personne et ne pense pas que Yuji Horii si peu de temps a été accordé à la modernisation de leur progéniture, et tous les mêmes: le huitième épisode est très différente de tout ce qui ait jamais porté le nom de Dragon Quest / Warrior.

DQVIII - le premier match de la série, qui peut en toute bonne conscience appel techniquement excellent. Particulièrement remarquables sont les modèles de personnages: des lacunes en cel-shading subtile, son style unique d'Akira Toriyama donne un charme particulier et fait une animation crédible chiffres presque vivant. Pas moins fasciné par les effets de la - plaisir à regarder la glace brillante, flamboyant feu, et en agitant doucement les eaux de surface. gâte légèrement l'impression de la conception est à peine remplacé depuis DWVII, - les villes et les villages n'ont pas encore l'éclat, ainsi que la diversité architecturale. Néanmoins, le monde assez DQVIII attrayant pour l'étude avec intérêt.

Dragon Quest VIII: Journey of the Cursed King Tout le monde aime l'alchimie
Au début d'un long voyage roi Troud peut sembler ennuyeuse sans relâche bubnyaschim, mais il a beaucoup d'autres choses à s'il vous plaît le joueur - autour de dix heures. Vert présente l'équipe shorty chose la plus précieuse - Alchemy Pot. Furtivement indice: ce n'est dispositif permet chudesatoe rappellent le meilleur de ce que la série Star Ocean.

Dragon Quest VIII: Journey of the Cursed KingDragon Quest VIII: Journey of the Cursed King
Oui, c'est Dragon Quest, et non pas une capture d'écran aléatoire de la JRPG "» civilisé. La caméra se déplace, les personnages étalage, les coups et ils sifflent! Dernier match de cette série et jamais rêvé. Caractéristiques Angelo moitié bien inhérent des personnages de Dragon Ball Z. Bel essai, Toriyama-san!
Pour la première fois dans l'histoire de la ligne originale de la série DQ audio ne sont pas seulement les effets mais aussi la voix. Vous ne pouvez pas dire avec certitude que le casting américain a été réalisée parmi les maîtres de son art, mais choisissent de voter, que seraient-ils appartiennent, sont perçues comme nécessaires. Il est tout à fait incroyable que Yangus snapper - un bandit », Bisenov" Angelo - Templiers et la sorcière, Jessica qui était devenu le dōjinshi hentaynyh héroïne, a un caractère explosif et capricieux.

Très très rare caractéristique - la commodité. Je n'ai toujours pas croire que Dragon Quest désormais surnommé «le vrai test pour kazualov. Archaïque et paresseux fenêtres pop-up a donné lieu à bien noir pour le menu, où tout est logique, simple et réactif. De la mince chaîne de voyageurs restés seuls tous les héros, qui a donné l'occasion de survoler la région à la première personne - qui permet d'examiner des terres lointaines, debout au sommet d'une colline. C'est ce qui arrive quand un joueur un peu de soin.

Dragon Quest VIII: Journey of the Cursed King Future
Dragon Quest VIII: Journey of the Cursed King
Parmi les derniers projets avec les mots «Dragon Quest» dans le titre est Slime Morimori Dragon Quest II pour la DS - une suite Slime Morimori Dragon Quest: Shougeki pas Dan Shippo, qui a été publié sur Game Boy Advance en 2003. A peine lancé la série se compare favorablement à la fois les Dragon Quest, et sur Dragon Warrior Monsters: le joueur contrôle un petit Slyme, et en s'appuyant sur ses capacités drôle, résoudre des énigmes et des ennemis lutte. En ce qui concerne Dragon Quest IX, puis, selon la tradition, il faut s'attendre à la fin du cycle de vie de la PlayStation 3.

Dragon Quest VIII: Journey of the Cursed KingDragon Quest VIII: Journey of the Cursed King
feux d'artifice magique jamais regardé belle. Start-witch-à-queues de cochon pas seulement mignon, mais à la langue acérée.
Vent de changement toucha doucement et le système de combat - pour remplacer le minimalisme frais venus de tous les jours pour les autres, mais toujours divertissant régime au tour par tour. Appareil photo, comme par magie, est venu à la vie et affiche désormais clairement toutes les attaques. Héros et monstres à assimiler les droits, la mesure de «temps d'écran" pour les deux classes - drôle, mais DQ est une démarche sérieuse. Les opposants ont appris à faire audace différents - avec diligence et a appelé à traiter de sauvegarde, ce qui apporte souvent beaucoup de mal.

Les auteurs ont décidé de ne pas inventer quelque chose comme le très controversé Grid Sphère de Final Fantasy X, et a organisé l'ordinaire, mais l'étendue de la flexibilité «forger le caractère». Le niveau suivant consiste à augmenter les caractéristiques de base, mais apporte également un certain nombre de points qui sont consacrées à la fonction individuelle (Courage, l'humanité, Charisma, et Sex Appeal même) et la capacité à manier les armes raznovsyacheskim - ici sur votre choix dépend du type d'apprentissage à des mouvements spéciaux et de magie.

Dragon Quest VIII: Journey of the Cursed King Looney Tunes
Dragon Quest VIII: Journey of the Cursed King


Koichi Sugiyama, adoré par les fans de pas moins de ce que certains Slime et Draco, enregistré pour la bande son jeu mélodieux. Le musicien n'a pas atteint les sommets Nobuo Uematsu et Yasunori Mitsuda, mais sans aucun doute, il s'est surpassé. Les fans japonais de l'OST double-disque disponible-Edition: Les onze titres sur chaque CD.

Dragon Quest VIII: Journey of the Cursed KingDragon Quest VIII: Journey of the Cursed King
Le cadre est trompeur: la caméra ne fait pas que tourner dans le sens de l'équipe. Les attaques sont maintenant beaucoup plus spectaculaire.
Dragon Quest VIII: Journey of the Cursed KingDragon Quest VIII: Journey of the Cursed King
Random-contractions, associée à un besoin aigu d'un flux régulier - la chute de l'une des matières grasses dans une cuve de confiture de fraises, en raison de laquelle le score final n'est pas supérieur à 9,0 points. Certes, dans le Square Enix et ainsi allé à un changement radical, mais ...

DQVIII - RPG long qui nécessite soixante heures seulement de se familiariser avec l'intrigue et le développement du caractère le plus nécessaire (si robots joué à des jeux, sans doute). d'apprentissage supplémentaires et des quêtes de formation avec des sorts puissants et d'acquérir les compétences les plus utiles zaderut ce nombre, au moins jusqu'à quatre-vingts. Par ailleurs, une raison importante de reporter de vacances.

À la fin de la liberté de paraphraser George Martin: «C'est cela, et doit être japonais jeu de rôle! A ce marché encombré des projets de ce genre Dragon Quest VIII: Journey of the Cursed King se démarque comme un diamant dans une mer de billes "!.
Tu a trouvé un nouveau RPG grande. Allez-y, jouez!

Dragon Quest VIII: Journey of the Cursed King Pyaterochka!
Niveau 5 - de petite taille (moins de cinquante salariés) studio fondé en 1998. projet Debut - Dark Cloud (2000), l'un des premier RPG pour la PS2. A été suivie par Dark Chronicle (2002, PS2) et les articles héroïne tandis que True Fantasy Live Online (Xbox) moururent en bas âge. L'avenir nous réserve Rogue Galaxy, RPG «secret» pour la PSP et un autre encore «sombre» histoire.

Dragon Quest VIII: Journey of the Cursed KingDragon Quest VIII: Journey of the Cursed King