NBA Live 07

Apparemment, les efforts de revitalisation de la FIFA est très coûteux pour l'évaluation environnementale. Comme le montrent les estimations obtenues annuelle sportives "Trinity", lorsque vous disposez de sept sur les bancs de porridge demander, ne pas suralimenter les uns au détriment des autres. Et ce n'est pas une allégation, jugez vous-même: si la FIFA est plus ou moins bien, avec le hockey et le basket passe que quelque chose n'allait pas.

NBA Live 07NBA Live 07
Star 80-x par rapport aux étoiles 90. Différence de plus d'une décennie, comme si ça n'était jamais arrivé. Ce tournoi est l'auteur a perdu: 2:13.
Le championnat NBA régulière en raison du nombre important d'étoiles noires, les idoles de millions d'Américains ont longtemps été hors compétition transformé en un véritable spectacle. Merci à Kobe Bryant, Shaquille O'Neal et autres billets d'athlètes pour le jeu se vendait mieux que les films. Si, dans une équipe de la ligue européenne pour le match gagne en moyenne d'environ 70-90 points, puis dans les résultats de la NBA passe souvent pour une centaine. Dans la série virtuel, l'accent NBA de basket-ball, "effets spéciaux" avec les meilleurs des meilleurs, mais ce qui est arrivé à la sixième partie d'une série peut être appelé un échec: le jeu n'est plus imiter le basket-ball et est devenu une compilation des meilleurs moments de la semaine, qui est chaque spectacle week-end à la télévision. l'esprit noble de sports d'équipe de la NBA complètement altérée. Le jeu rappelle-man show un. À un niveau élevé de complexité pour gagner le match peut littéralement être deux ou trois joueurs - si seulement ils avaient les meilleures caractéristiques. Délimitation de tous les joueurs de basket-ball en trois catégories - en moyenne, les étoiles et les superstars - a conduit à une stratification en classes importantes, la prédominance excessive de joueurs agriculteurs individuels. La situation a dû être secouru le plus rapidement possible.

NBA Live 07
Ne s'est pas produit. Afin Caste consolidés de l'introduction de quatre nouvelles options pour superplayer (buteur à l'extérieur et insine, bouchons extérieur et intérieur) et le régime de X-Factor, dont l'essence réside dans la transformation d'un joueur ordinaire dans l'insolite - ". Dancing on the dance floor" qui se Sens de toutes ces innovations ne suffit pas: chaque équipe est déjà assez bons joueurs qui peuvent lui seul décider de l'issue de la réunion. L'esprit d'équipe dans la NBA et ne revint jamais. Anticiper un jet raspasovka et le jeu de position reste une simple formalité. Comme, cependant, et la dynastie régime, visant en grande partie sur la sélection, que dans l'éducation des joueurs et l'amélioration du personnel. Beaucoup plus facile à apprendre à jouer au football divertissant est déjà disponible aux membres du club que de jouer avec les nouveaux arrivants à la draft NBA. Il vaudrait mieux pour l'évaluation environnementale sur l'image et du travail d'animation - il serait la plus avantageuse.

Collègue Alex Larichkin an auparavant, décrivant la NBA 06, se prit la tête et a essayé de transmettre un cri de désespoir de ne pas les Canadiens, et est allé directement aux organes supérieurs céleste: «Seigneur, faire en sorte que d'Electronic Arts a eu sur l'esprit. Et puis la série bientôt complètement zagnetsya. Il semble que les prières ne sont pas respectées. Ni Dieu, ni l'évaluation environnementale.

NBA Live 07NBA Live 07