Terminator: Salvation

Terminator: Salvation


Dans la version occidentale des choses Terminator Salvation en quelque sorte tout s'est mal passé: l'usine était allé travailler maître-lecteur non. Le plus triste est que le problème découvert seulement après le jeu dans les magasins. Editeur dû rapidement se retirer de la vente de l'édition et l'ensemble est dans un nouveau timbre d'urgence. Et puis suggère lui-même: une question délicate: «Et est-il la peine?". Probablement pas. Après son court de neuf chapitres de jeu basé sur l'un des plus grands films de l'année 2009 ne voulait pas simplement oublier qu'il veut mettre fin. Avec l'extrême cruauté et le cynisme.

John Connor Chronicles

Décrivez brièvement le réglage est le dernier "Terminator" est beaucoup plus facile que de parler de la relation complexe de Blanche-Neige et les Sept Nains dans un conte de fées bien connus. En 2004, le réseau de défense Skynet ordinateur est hors de contrôle et pas de demande a provoqué les attaques nucléaires sur les grandes villes du monde. Depuis la guerre brutale entre les machines intelligentes et les restes de l'humanité ne pense même pas à cesser. Divulgué dans les événements de jeu d'accompagnement du film, dont le budget dépasse 200 millions de dollars, voyez-vous, en quelque sorte dépourvu de dignité. Peut-être c'est pourquoi la ligne version histoire de Terminator Salvation commence deux ans avant les tours du cinéma, tour à tour, qui est, dans le trop lointain 2016 pas. Le joueur racontera l'histoire de la formation de chef de la résistance John Connor, va montrer les horreurs de la guerre et la conduite d'une mini-tournée de la représentation régionale de Skynet.

Traduction d'heures pour un couple d'années, presque aucun impact sur l'environnement. De nombreux moments de la McG réalisateur, est cité dans le jeu presque mot pour mot. Ici, il ya robotsiklami combats élégant, et le duel avec T-600 Hulk de fer, et tentatives maladroites au drame. paysages désolés de l'Amérique rappelle avenir pessimiste de Fallout 3, qui a un mal Leprechaun gagné toute l'atmosphère. Les tentatives visant à faire pression sur les personnages de carton de pitié et de ne ressembler à une série de jeunes typiques sur MTV - est insensé et impitoyable.

Terminator: SalvationTerminator: Salvation
Il est inutile de graver à partir du lanceur de roquettes sur le robot, qui est plus élevé que celui de Jean sur 40 mètres, il est préférable de ses pieds dans ses mains et de l'exécution. Parfois, des scènes sont intelligemment mis en scène. Voici quelques-uns d'entre eux, un peu.


Rideau de fer

Les règles d'engagement des Suédois de GRIN emprunté à Gears of War. Donc, à l'avance sans perdre la tête, vous devez utiliser les abris. Le système est imparfait, et Connor rejettent souvent à toutes ces choses, dont il attend le joueur. En sniping a un autre inconvénient grave.Alors que John était tranquillement assis en embuscade, rien ne s'oppose à l'ennemi de venir de derrière et un coup de pied habile d'envoyer le sauveur de l'humanité au plus proche point de contrôle.

En raison du déficit industriel dans les mains des combattants de la résistance a publié plus de deux "canons", un sac de munitions et d'un tas de grenades. Les cartouches sont dispersés sur les niveaux en grandes quantités, donc pas besoin de se plaindre. Santé est rétablie automatiquement dans les moments rares de calme. En d'autres termes, chercher des ennuis est déraisonnable: la magie "lechilku" activer au plus tôt le dernier Terminator touche le sol. Bosses et les ennemis intéressants, tels que les drones lourdes et renvoyé robotsikly dans de rares Salut. Niveaux de 90 pour cent de population en volant "guêpes", T lent-600 et d'araignée blindés. Contre l '«OS» permet un fusil de chasse normale », la centième six" dans l'esprit n'est pas le transport d'explosifs, mais avec une araignée ont à bricoler. robots Front pratiquement invulnérable (à moins, bien sûr, de traduire les explosifs de grande valeur). Le talon d'Achille des arthropodes - batteries fragile derrière eux. Une paire de prises de vue - et la voiture d'oiseau pièces appels de la ferraille.

Chaque heure de pointe et demi et postrelushki gamme interrompu tir obligatoire dans l'esprit ... de Gears of War bien sûr. Tous les spectacles ont le même aspect: Connor est assis à l'arrière de certains souteneurs et de lard, et sans poursuivants plomb métallique. Respirez la vie dans le salut ne pouvait être compétente multijoueur, mais, hélas, n'ont pas grandi ensemble. Boutons pour "jouer conjointe" cacher la division ordinaire à l'écran pour deux joueurs.

Terminator: SalvationTerminator: Salvation
idole Fussy précipiter çà et là, et de retarder le feu lui-même. Bien que certains utilisent ... On est assis dans l'abri, ne pas bâiller: l'ennemi peut se déplacer vous sur le flanc.


Sonnerie d'acier

Mis à jour le moteur diesel est allé "Terminator" de "très dangereux". Jouets regarder comme des jumeaux: un éclairage similaire, les effets spéciaux, animation. Run-in "Diesel" répond pleinement aux normes modernes et intelligemment exécuté sur les systèmes d'hier. Bodrenky un moteur - il semble que bon pour atteindre GRIN. Tout le reste est soit emprunté à la scénariste du film, ou podsmotreno dans Gears of War.

Pour attirer Christian Bale (Christian Bale) à ozvuchke protagoniste dans GRIN échoué. Bale, connu sous le nom bagarreur, a catégoriquement refusé de réciter le texte, de sorte que dans le jeu pour lui faire suer un acteur complètement différent. Mais Moon Bloodgood (Moon Bloodgood) et ernichat rappeur Common n'étaient pas heureux et a donné une voix à leurs personnages. Pour un bonheur complet, les développeurs tiré dans un jeu de Hollywood pupes Kelly Hu (Kelly Hu, «X-Men 2") et Rose McGowan (Rose McGowan, Planet Terror "" et 112 série "Charmed"). En l'honneur de ce que l'attrait d'une telle générosité, il n'est pas clair: ni Kelly, ni la Rose dans le film, McG n'est pas supprimé.

Avec la musique inoubliable de Brad Fidel (Brad Fiedel), les créateurs du Salut traités très doucement. Remixes confiée exclusivement musiciens droit, de sorte qu'il n'y paraît "Terminator" parfaitement. Si à cette bande originale accompagnée gameplay décent, de Terminator Salvation pourrait facilement obtenir quelque chose de valable.Et alors ... la ferraille - il est de la ferraille.

Terminator: SalvationTerminator: Salvation
Console racines ne pas étouffer, ne tuent pas: le jeu pardonne généreusement erreurs mineures et corrige légèrement la trajectoire des balles. Mais Connor n'est pas réel! Rien à voir avec Christian Bale.


Terminator: Salvation A propos de nous
1997. Frères Bo et Ulf Andersen (Bo & Ulf Andersen) a été fondé à Stockholm, le studio de jeux GRIN. La société a commencé à travailler sur le premier jeu - Extreme Racing balistique.

2006. GRIN termine la première partie de Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter. Le jeu devient l'évaluation la plus positive de la presse.

2009. GRIN simultanément dévoilement de son propre projet: un remake de Bionic Commando et jeux blockbuster "Wanted" et "Terminator:. Salvation"