Déjà le titre est clair: pour entrer dans le rôle d'un agent secret, neutraliser la bombe, le décodage des messages secrets, composer criminels robot. Comme dans d'autres jeux pour l'USB l'appareil photo, tout ce que vous ferez avec leurs propres membres - bras ou des jambes. Et n'oubliez pas la tête! Dans l'appendice - mode de sécurité (voir encadré), à travers lequel vous pouvez essayer la profession de détective non seulement dans le jeu, mais dans la vie.
Avant de passer au point, vous êtes invité à enregistrer votre image dans la mémoire. Cela signifie que le système est configuré pour fournir l'accès à la console PlayStation 2, seulement un certain groupe de personnes. Total peut être programmé jusqu'à 10 personnes différentes. L'intrigue est simple et même primitive. Vous allez devenir une nouvelle recrue de l'Agence d'Intelligence Stratégique (RSA) et enfin l'aventure, le mieux gardé secret scout: comment combattre seul avec tout le mal du terrorisme mondial? Chaque mission est une collection de plusieurs mini-jeux, après avoir traversé que dans les prisons du monde est sur un autre génie criminel. Plus tard, vous vous rendrez compte que le combat n'est pas seulement pour les individus, mais avec un syndicat puissant anti-gouvernement, qui vise à (où il était déjà?) - Une puissance mondiale.
 | |  | code chiffré dans le cube - l'œuvre de pirates russes. Où sont-ils sans nous ... | | Parachutisme - l'un des plus SpyToy mini-jeux passionnants. | Entre les tâches en attente pour nous des instructions détaillées de la tête de Stark SAR Howard et sa charmante assistante Alicia Rosen. Ils vous raconter en détail et même vous montrer comment agir dans une situation particulière. Une situation dans divers SpyToy apparaissent et (parfois) de plomb dans le processus est très excitant. Parachutage sur le toit, clé de chiffrement inventée par des pirates russes, le déminage mallette avec une arme dangereuse baktereologicheskim - ce n'est pas une liste complète de vos exploits dans SpyToy.
Toutefois, l'image de l'iris se fane au bout de quelques heures lorsque vous commencez à remarquer les échecs flagrants de développeurs. Et la première mouche dans la soupe - la monotonie. Tout criminel tu vas attraper un et le même scénario qui pourrait, et justifiée, en fait, mais rapidement vous ennuyer avec des jeux vidéo. En plus de cela - de courte durée (cependant, un vice de tous les projets pour EyeToy). Le jeu est encore trop court et offre trop peu. Huit, même un très intéressant mini-jeux - où il est aimable! Et enfin - où les gadgets, les filles, voitures de luxe? Nous voulons être James Bond ou ne veulent pas? Reconnaître: SpyToy ne peut être recommandé à tout le monde comme un produit complet de stand-alone. Toutefois, mini-jeux intéressants et un nouveau régime de sécurité peut vous donner quelques heures agréables.
 | De nouveaux jeux - de nouvelles fonctionnalités! | Un des faits saillants SpyToy - régime de surveillance. Vous voulez savoir qui prend vos CD? Ou celui qui laisse les cheveux de votre brosse à cheveux préféré? Visez les éléments souhaités, y compris "mode furtif" (toutes les lumières sont éteintes, et il semble que l'appareil est éteint) et vaquer à ses affaires. Dès que les choses plus proche de votre «voleur», l'appareil immédiatement les photos incriminantes. Merci pour le régime de la vision nocturne, la surveillance peut être menée autour de l'horloge. Et encore autorisés à écrire de courts messages - alarmes, dont le jeu va essayer de faire peur à votre famille au cours de ces «crimes».
 | |  | Avant de vous attraper le coupable, il doit encore être trouvé. suivi parfait peut vous aider! | | Non seulement sur l'image, mais l'empreinte digitale, vous pouvez être identifié comme un agent de DRX. |
|