Wolves Star 2

Wolves Star 2
Non-linéarité des écrivains d'origine ajoute toujours suite de tracas, surtout si certaines des actions un joueur peut sérieusement affecter le monde du jeu. L'intrigue propose en outre deux choses - que nous n'adoptons pas les autorités Red Corsair et la fin a choisi l'empereur. Les sociétés ont perdu leur ancienne influence, ont été contraints à s'unir et à sortir des lignes de long, de garder temporairement neutralité.

La guerre a continué avec des étrangers, mais bientôt ils se sont tournés toutes les activités et a commencé à battre en retraite sur tous les fronts. Mais la raison pour laquelle ce n'était pas le succès militaires des personnes, mais une nouvelle menace - Angoriantsy. Honnêtement, tous ces puissants procédure ancienne race fatigué, plus il a été créé dans une ruée vers l'apparente au script ne leur donne pas toute la motivation du comportement. Où sont-ils venus, pourquoi ils ont si peur des étrangers, que faire de leur E-phare? Le jeu ne répond pas à une question, au lieu, glisser l'un derrière l'autre bataille féroce et se terminant dans l'esprit d'un bon marché série de science-fiction.

Wolves Star 2Wolves Star 2
Pour chaque secteur n'ont pas été trop paresseux pour trouver des descriptions, mais ils n'ont rien à voir avec ce qui se passe. La première bataille avec angortsami beaucoup à réfléchir et rend l'utilisation de mercenaires. Sinon, ils ne survivront pas.
D'autres parties de l'histoire comme un récit de mauvais "20 ans plus tard, Dumas: chemin de débutant à la pauvreté, le personnage principal devient soudainement une offre à nouveau de participer à, recueille rapidement l'ancienne équipe et de rétablir l'ordre dans la galaxie. Ridicule dialogue et de créer des voix désagréable inclus. La liberté promise de circulation des systèmes d'étoiles et des emplois secondaires, ce qui pourrait corriger la situation, ne font qu'ajouter une irritation. Dans la première partie dans un observatoire ou de la plante que nous attendions pour les quêtes intéressantes, et maintenant la participation active des objets seulement dans le secteur - et la patrouille stations commerciales. Renoncer à la première récompense sélectionnés capsule de sauvetage avec leurs collègues et les pirates et les commerçants - achat et vente de matériel et d'obtenir des quêtes les plus facultative.

Le plus rentables "job" - livraison des marchandises à n'importe quel endroit. En règle générale, à l'autre bout de la galaxie, et parfois même avec le retour. Il ressemble à ceci: vérifié avec la carte, propose pour le secteur adjacent, l'accélération de l'époque, s'est envolé pour le portail a été déplacé vers le secteur suivant ... Répétez dix fois, et puis - le vol de retour, au cours de laquelle il n'ya pas de st pas che-. Est-ce que les pirates attaquent parfois. Plus inquiétant encore, pour le transport des marchandises payé que la moitié, mais moins fastidieux "hack-travail», comme la patrouille - dans le meilleur des cas, environ quinze mille. Est-ce un bug ou une idée d'un designer, mais le résultat est le même - vous voulez piloter un chasseur de nouvelle génération (dont les prix sont mesurés à peine six chiffres), les courriers embauché.

Wolves Star 2 pires mercenaires de l'ennemi
Wolves Star 2

En plus des problèmes avec la conception du jeu, le projet ne disposait pas des défauts techniques: scripts glyuchaschie, l'interface ne répond pas, pas des compétences de travail des héros ... Et la chose principale - s'écrase dans le système, bien que rares, mais en même temps nuire à la dernière sauvegarde. En l'absence de avtoseyva doublement désagréable, afin de faire une copie.

Wolves Star 2Wolves Star 2
Un des rares exemples de non-linéarité - là encore, nous vous suggérons de choisir la partie de sociétés ou de l'armée. Les enjeux ne sont pas très différents des autres, sauf que nous sommes aidés par le cuirassé.
C'est un cercle vicieux - l'histoire principale, si vous voulez passer pour quelques heures, seulement ici héros neprokachannym sur le bassin de rouille dans la dernière mission de ne rien faire. Et, qu'on le veuille ou non, a secoué le secteur, avec une cargaison d'uranium à bord auront plus d'une fois. Un type de quelques ordres à la fois et les exécuter sur la voie que nous ne sont pas autorisés, même si cela permettrait d'économiser de la part de difficulté.

La seule raison pour laquelle le jeu ne mérite pas une note basse - hérité de l'origine du moteur de bonne mine, et le système de combat tactique de rôle. Fighters ont ajouté aux sites d'enfouissement et de montrer une surface brillante, la présence de la base deux navires pilotes avec leurs caractéristiques propres qui en fait un participant à part entière dans les batailles, et les batailles elles-mêmes ne sont plus petites escarmouches - la bagarre impliquant trois douzaines de navires sont maintenant monnaie courante. En outre, vous pouvez utiliser des mercenaires, jusqu'à neuf combattants alliés.

Wolves Star 2Wolves Star 2
Oubliez multi-tâches de la première partie. Les pirates sont pas de chance avec la téléportation. Bien que, eux aussi, et six.
base de navires des nouveaux modèles plus rapide, et grâce au pilote artilleurs de tourelle et plus - kusachie "l'original et facilement réprimé tout un escadron de pirates seul, alors que le système de la co-pilote assure un fonctionnement fiable des conseils et de défense. Mais missiles ravitaillement en combattants restant dans le même mal à l'aise, et avec le survol des obstacles toujours pas tout lisse - voir les tentatives maladroites au quai de la gare ou s'en éloigner - est toujours amusant. En outre, le taux d'accompagnement des unités de base, apparemment, est l'ancien modèle, et souvent «Star Wolf" fortement tiré vers l'avant et de rester sans couverture.

Avec le passage de ne pas se sentir que les choses allaient faire différemment, en particulier l'intrigue, mais les créateurs ont dû finir le jeu en toute hâte. Comment se fait lorsque le moteur fini et le développement semestre - reste un mystère.Bien que l'exemple de Star Wars: Knights of the Old Republic 2 a prouvé que ce qui se passe et d'un budget beaucoup plus et les capacités. Et tout comme Les Seigneurs Sith, la première partie des fans toujours acheter et sera poursuivie, non sans plaisir. D'autres - est strictement facultatif.

Wolves Star 2 Next Generation
Wolves Star 2

Fighters de la quatrième génération ne sont disponibles qu'à la fin (même si, à cause du prix plutôt que le manque de disponible dans le commerce), mais il est pour le mieux: (!) Une paire de monstres avec cinq canons lourds et trois lance-roquettes pour le one-stop détruire les angortsev frégate, pour ne rien dire au sujet de n'importe quel type de pirates rag-tag.