Batailles de Prince of Persia

Batailles de Prince of Persia
Step by Step "Prince of Persia" - pas un cabinet de curiosités candidat expositions. Jusqu'à ce que l'action Ubisoft en trois dimensions dans la stratégie de plate tourné Capcom (Onimusha Tactics) et Konami (Zone of the Enders: The Fist of Mars). Toutefois, si ces jeux ont suivi les canons du genre du RPG tactique et essayé d'imiter le succès de Final Fantasy Tactics Advance, puis les batailles de Prince of Persia - plus un Advance Wars Magic: The Gathering.

analogues Direct des jeux sur consoles et ne comprends pas dans la foulée n'est pas si simple. Dans les Batailles de Prince of Persia quelques types d'unités - piquiers, épéistes, archers, de catapultes, cavalerie, éléphants de guerre et plusieurs sortes de créatures mythiques. Cependant, les unités peuvent aussi varier selon le niveau de la formation - la garde royale à des paysans plus rapidement mobilisés. En outre, chaque cours est associé à l'utilisation d'une carte qui peut tout chambouler. Par exemple, faire une brève recrues sans peur (un bonus à la caractérisation du moral) et forte (un bonus de mêlée) guerriers, mais, hélas, le prix de leur vol à partir du champ de bataille après le cours. Bien qu'il y ait une bataille pour les unités les unes après les autres effets superposés et, éventuellement, vos archers peuvent soudainement devenir les épices au corps à corps, et la cavalerie ennemie se déplace à une allure d'escargot. Alors n'oubliez pas de jeter un regard souvent à l'écran supérieur, qui affiche les caractéristiques actuelles de l'unité.

Batailles de Prince of Persia Neuf joueurs
Écouter permettra non seulement de la Perse et de son prince. Il ya deux côtés - l'Inde et les dieux, ainsi que huit généraux alternative. Comparer leurs forces et faiblesses des meilleurs dans les missions individuelles contre l'IA, ainsi que des batailles multijoueurs via Wi-Fi, ou sur la sellette.

Batailles de Prince of PersiaBatailles de Prince of Persia
Scène de ci-dessus montre comment succès a été l'attaque. Malheureusement, les scènes narratives sont ennuyeux et pas très bien décoré.
Comment tout cela signifie? Au début de chaque heure conditionnelle de bataille, les deux généraux de recevoir plusieurs cartes (généralement de six pièces, en fonction des caractéristiques du personnage). Puis ils se sont relayés pour l'activer. La carte la plus simple peut donner des ordres aux unités de base multiples - par exemple, déplacer un peu de cellules, puis attaque. Autres nouvelles fonctionnalités de donner les ordres, causant des dommages directs à des ennemis ou de soigner leurs propres. Finalement, le plus utile de combiner quelque chose, et plus encore. La tâche du joueur - la façon la plus correcte d'utiliser les cartes sont tombées.Par exemple, en utilisant celui qui donne le droit de se promener dans les unités à deux reprises un geste brusque de cavalerie des gardes à l'arrière de l'ennemi (il sera «utilisée»), puis une deuxième carte de retourner le statut de «actif» et le troisième pour donner l'ordre d'attaquer quelqu'un d'autre avec un général 30% bonus à la caractérisation de la mêlée - intéressant. cartes inhabituelles avec des propriétés dans le jeu l'obscurité, ce qui signifie que un modèle de tactique en faisant passer la mission. Alors quoi, batailles de Prince of Persia - un vrai succès? Pas tout à fait.

Vingt-quatre scénarios batailles de Prince of Persia complète et précise de l'histoire des trois "Princes" pour les plus âgés plates-formes. Hélas, pas de vidéo - uniquement des images statiques et les feuilles de texte ennuyeux. Il est rare, les événements de jeu sont rarement accroché à l'âme - par exemple, la scène de la mort héroïque de la mère du prince. Mais le plus souvent les scènes narratives automatiquement parcouru pour obtenir un accès plus rapide à la nouvelle mission.

Batailles de Prince of PersiaBatailles de Prince of Persia
Page avec les caractéristiques d'un appareil est très importante, car ils peuvent changer en cours de route! Parts seront douloureusement nevyrazitelny.Dazhe archers de piquiers difficiles à distinguer.
La lenteur de ce qui se passe - même le fléau de la partie. Je ne comprends pas pourquoi les niveaux de Nintendo DS devrait être chargé. Cartouches parce que, dans l'ordre et comprendre que les données sont lues presque instantanément. Beaucoup de temps est consacré à l'équilibre des forces avant la bataille (plus près du milieu, j'ai réalisé que c'est à peu près rien sur l'impact) et le pont d'édition de cartes. Mais plus important encore, la bataille elle-même a duré excessivement long et obtient vite ennuyée. Vous pourriez faire des champs de bataille de moins en réduire le nombre d'unités sans compromettre le gameplay. Le jeu est infiniment ennuyeux - et il peut être retracé dans tous ses aspects. icônes inexpressive unités est difficile de distinguer les uns des autres, la musique de fond n'a pas changé au cours de la mission et fatigué après dix minutes. Dérivés sur les scènes de bataille en haut de l'écran entre les deux équipes sont assez (visuellement rappelle de Prince of Persia pour la GBA) et beaucoup plus diversifiée que dans le même Wars Advance: Dual Strike, mais pas en eux tout le zeste. Par exemple, l'un des éléments de conception.

Boring choses? Oui, mais les combats de Prince of Persia pour une raison quelconque envie de jouer "a ne peut pas." Advance Wars: Dual Strike, bien sûr, plus amusant, mais le jeu aurait facilement pu être publié sur GBA. En effet, sous le contrôle de la touche enchantée, stylet simplement commodes à utiliser, et l'idée sur le deuxième écran de plusieurs façons farfelues. Et dans les batailles de Prince of Persia est vraiment nécessaire et un second écran et un stylet (pour contrôler le jeu sans lui pas du tout). C'est qu'ils sont autorisés à rendre le gameplay est beaucoup plus profonde et plus diversifiée. Donc, si vous avez besoin d'une véritable stratégie, idéal pour Nintendo DS, puis les batailles de Prince of Persia - le meilleur choix.

Batailles de Prince of Persia
Batailles de Prince of Persia
tâches difficiles dans l'esprit de «tuer tous les ennemis» ou «gagner le général dans les missions de là. Mais il ya une table selon laquelle pour chaque petite victoire points sont ajoutés. Qui fut le premier a reçu le nombre requis - et il a gagné.La prise de la ville, par exemple, les défenseurs des éléments invoqués pour chaque heure dans la défense et vers l'avant, en revanche, recevoir directement la note maximale pour la destruction des portes du château. À mon avis, une brillante découverte.

Batailles de Prince of PersiaBatailles de Prince of Persia