LEGO Indiana Jones 2: L'Aventure Continue

LEGO Indiana Jones 2: L'Aventure ContinueLEGO Indiana Jones 2: L'Aventure Continue
De nouveaux personnages et techniques vous aurez maintenant droit dans les niveaux intermédiaires. Parfois, un «objet» est suffisant pour trouver, dans les autres cas, il devrait encore gagner. L'ennemi (ou même un ami) la main peut se lier pieds et traîné derrière une comme sur une laisse. Il est vrai que, tôt ou tard, il se dégagea.
Le phénomène de LEGO-jeu extrêmement difficile à expliquer. Les gens sérieux coup de pointe avec enthousiasme en chantant des hymnes "chef d'oeuvre" avec incompréhensible "bu-bu-bu" au lieu de l'intrigue et le gameplay, calculé sur l'âge du primaire. Même plus difficile à comprendre d'un tel jeu est différent. Mais c'est ce que nous avons à faire - savoir pourquoi LEGO Indiana Jones 2 nedotyagivaet au niveau de leurs prédécesseurs, et pourquoi il joue encore une valeur.

Galoper dans les tombes

Tout d'abord, regardons les choses en face: LEGO Star Wars et d'autres comme elle n'aurait pas la moitié de la réussite de la décrire, si un lieu de créatures simples ne prennent pas tous les caractères connus. Dans ce LEGO Indiana Jones 2, tous dans l'ordre: une nouvelle création Contes des gens du voyage est basé directement sur ​​les quatre films Indiana Jones (les trois ans, décrit dans la première partie, a ajouté le récent "Royaume du crâne de cristal"). Certes, les développeurs n'ont pas perdu la capacité de transmettre l'esprit de la photo originale, en tournant dans une parodie hilarante de toutes les singeries des créatures jouets. Tous en place: le décor familier, les fréquentes références à l'original, avec bonhomie ridiculiser bonne et bien sûr LEGO-incarnation d'Indiana Jones avec son fouet célèbre.

Knut, par ailleurs, travaille maintenant différemment. Si, avant que vous appuyez sur les boutons de l'Indiana "travaillé" un fouet pour objet le plus proche, il apparaît maintenant sur ​​l'écran de vue, avec lequel vous pouvez lasso l'ennemi ou de s'accrocher à une poutre au plafond. petit détail, mais elle permet de mieux se familiariser avec le rôle d'Indiana (un peu en avance, je ferai remarquer qu'il est pratiquement le seul changement pour le mieux).

Dans le traitement original Traveller's Tales et le permis sa première erreur. Rappelez-vous, enfant: essayer de caser quatre films en un match - une mauvaise idée. En conséquence, vous obtenez un pot-pourri d'épisodes indépendants, savoir qui ne fidèles supporters me souviens très bien l'histoire de quatre peintures. Et absolument une mauvaise idée - les scènes assassiner précités et insérer de nouveaux épisodes. Il est donc possible et les fans contre lui régler.

LEGO Indiana Jones 2: L'Aventure Continue LEGO Indiana Jones 2: L'Aventure Continue
Comme on le sait, est emprisonné en vertu de la console de jeu est très difficile à jouer sur le clavier.LEGO Indiana Jones 2 - ne fait pas exception. Parce que Lucas Arts n'a pas intégré dans les bossages Indiana film final, les concepteurs de l'Traveller's Tales, autant que possible arriver à leurs propres.

Trésors attendent

Cependant, le succès de l'LEGO nom du projet n'a jamais s'expliquer que par la présence de grands noms. Il a été expliqué par le fait qu'ils étaient très amusantes à jouer. Il LEGO Indiana Jones 2 est presque pas différent de ses prédécesseurs. Indiana fonctionne sur les niveaux de couleur vive, des sauts dans les différents obstacles qui jette ennemis avec le fouet et la force brutale, et, bien sûr, recueille les pièces de LEGO, qui peut déloger de littéralement tout. Dans toutes ses aventures sont toujours accompagne constamment l'un des personnages secondaires. Deux personnages peuvent être contrôlés par un ou deux (si elle permet la coordination), mais il est préférable d'appeler un ami -. LEGO Indiana Jones 2 est un cas où la différence entre jouer seul et jouer seul est énorme.

Quoi qu'il en soit, une partie de la bonne humeur est garantie:. LEGO Indiana Jones 2, continue d'exploiter avec succès des entreprises d'un style élaboré, ses prédécesseurs ne vous rend pas tendue et en même temps ne pas bâiller, jetant sans cesse quelque chose de nouveau.

Il est d'un côté. Et d'autre part - la plus profonde se plonger dans de nouvelles aventures du professeur Jones, le plus clairement que vous comprenez que l'Indiana n'est pas le même jeu vidéo. Le jeu est bon, mais pas la cause de l'excitation alors que la première partie, ou, disons, LEGO Batman: Le. Qu'est-ce que c'est? Eh bien, peut-être que tous les trucs sont empruntés à des épisodes précédents, des grimaces et pitreries Jones et ses camarades ne semblent pas être quelque chose de nouveau.

Le problème peut résider dans le fait que lorsque Contes des gens du voyage encore en train d'offrir quelque chose d'extraordinaire, elle nie tout sens des proportions. Par exemple, plusieurs fois le jeu tente de se transformer en un thriller passionnant, les piqûres, à vous l'un après l'autre vague d'ennemis. Mais, étant donné l'immortalité des héros générale, ces mesures deviennent battu monotone des figurants. Oh, très long, même si vous aider à s'accoupler.

LEGO Indiana Jones 2: L'Aventure Continue LEGO Indiana Jones 2: L'Aventure Continue
L'immortalité des personnages - une décision controversée qui diminue le prix des erreurs à zéro avec tous les auxiliaires. Il ne conduit pas nécessairement à la défaite, mais ils devraient au moins être rejetée en arrière. Vue dans l'action. De même, les tirs de l'arme en cours d'exécution et de lancer toutes sortes de sujets.

Les avantages des Secrets

Bien que le principal est sans doute une erreur de Tales Traveller - la décision de redessiner le monde du jeu périphérique. Auparavant, il était possible de tirer une flèche à travers les niveaux, et puis encore et encore pour revenir à des étapes de nouveaux personnages et techniques à la recherche de ces primes qui étaient auparavant inaccessibles. Maintenant, il n'est pas. monde de jeu unique a sombré dans le passé, LEGO Indiana Jones 2 se compose de six chapitres indépendants (un pour chacun des films anciens, plus trois autres pour les "Crânes").

Maintenant, pour obtenir au prochain niveau exige plus de temps et d'efforts. Mais pas de cachettes et les secrets de la recherche ne doivent pas, parce qu'ils ne sont pas là.Au lieu de cela, pour chaque niveau, on retrouvait "jeu bonus": on vous offre les relancer sur la même scène, mais cette fois votre tâche est réduite à trouver des coffres au trésor. amusant - également à un moment donné. Comme tout le jeu entièrement.

Je suis fatigué, je suis parti?

A propos de crevaisons Traveller's Tales peut dire beaucoup de choses. Par exemple, il est nécessaire de mentionner l'éditeur de carte. Il pourrait bien être considéré comme un des avantages majeurs de ce jeu - seul problème est que la possibilité de partager leur créativité avec d'autres joueurs, le fait de l'absence. Et qui tirera le niveau que pour leur propre usage?

Non, LEGO Indiana Jones 2 n'est pas un jeu d'échec et ne mérite pas d'être critiqué à quatre épingles (même si c'est maintenant chose faite). Il vous sera s'il vous plaît tous les fans des oeuvres de Traveller's Tales. Le seul problème est que tous les pros jouer - c'est seulement les réalisations passées. Qui, de toute façon, n'est pas encourageant comme avant.

LEGO Indiana Jones 2: L'Aventure Continue
Les héros ne sont plus liées les unes aux autres limites d'un écran et peut agir sur chacun de ses moitié de l'écran.
LEGO Indiana Jones 2: L'Aventure Continue A propos de nous
1991. Date de Traveller's Tales fondation. Société à des moments différents pour faire des jeux pour les licences Disney, Warner Bros, Nintendo, Sega, et, bien sûr, Lucas Arts et LEGO.

2005. Il s'avère Lego Star Wars: Le Jeu Vidéo, qui a commencé la série LEGO. Pour Lego Star Wars 2 LEGO Batman: The Videogame studio plus tard, reçu des récompenses de la British Academy of Film Arts et de la télévision.

2010. A la sortie prévue cette année de Lego Harry Potter: Years 1-4. Selon des rumeurs, il vient comme Lego Seigneur des Anneaux. Plus est à venir ...