BattleForge

BattleForge
Si vous nous demandez, stratèges, Gengis Khan Napoleonovichey ne veux pas là pour jouer MMORPG, nous avons cette réponse? - Ne pas ... Et honteusement disqualifié yeux. Ce serait une manière générale, ou même un capitaine. Mais le rang et le dossier? Pas la nôtre! Bien entendu, la plupart ont un charme secret dans la «ligne», «Volodia ou newfangled" Vahe ". Cependant, même si ce n'est pas un cadavre ambulant, et un elfe noir qui séduisent par leur forme le squelette est le squelette, et sa place dans l'armoire et dans les logements publics nous présenter Division! Pas déposé de quelque chose de spécial. Alors, est-ce que Europa Universalis III.

À la lumière BattleForge est apparu parce que, si je puis dire, de la sélection. Expliquons-nous: ses "stratégique" partie est basée sur la mécanique des jeux de cartes à collectionner (JCC) Magic: the Gathering. Vous achetez un disque ou un code (et ensuite télécharger le jeu sur Internet). Avec le code, en fonction de l'argent dépensé, donner une à quatre "ponts" et de gagner des points BF. Chaque deck de 16 cartes d'une partie des quatre "costumes". Les costumes sont - si la substance de feu de la génération éternelle du froid, et vitalistes goules. Bien sûr, le monde est beaucoup plus des cartes de chaque espèce, mais la première série recueille Sa Majesté le cas. La carte peut symboliser combattants irréductibles détachement ou certains straholyudinu cauchemardesque. D'autres morceaux de la carte virtuelle peut causer les sorts de construction ou d'utilisation.

Ayant obtenu la carte, nous commençons à créer le pont combat. Fascinant, je dois dire, l'occupation, ce qui vous permettra de profiter pendant des heures. Comment et pourquoi une plate-forme est formée, dépendra à l'avenir l'ensemble de nos actions. Mais, bien sûr, le passage à comprendre ces subtilités impossible, parce que sa première mission devront se soumettre à un ensemble de base d'une seule couleur.

Alors, j'ai reçu mon premier deck et admirer la relish monstres précieux gambader dans votre "sandbox" (où vous pouvez voir ce qu'ils sont "in", et de comparer leurs force de combat), nous nous trouvons dans un «mode stratégique».
BattleForgeBattleForge
Carte du monde. Il ya eu quelques emplois disponibles. La carte du dessus peuvent être triés par niveau de difficulté. L'écran principal de "stratégique" en mode. Ici, vous pouvez vérifier qui devient plus fort, regardez les monstres et à expérimenter avec leurs pupilles.


Tout est simple. Avant de nous est une carte à ce sujet sont marqués rempli et pas encore rendu compte honnêtement de la mission, conçue pour une, deux, quatre et douze ans.

Passant la majorité des missions, nous avons accès à l'autre. Pour chaque, il existe trois niveaux de difficulté - standard, une «avancée» et «expert» - ce qu'il est, le plus difficile que vous avez, mais la récompense et le désir de plus substantiel.

Pour le passage avec succès nous donne de passer à l'une des cartes. Toutes les améliorations sont liées à des missions à l'avance, afin que vous puissiez vous-même décider ce qu'il faut faire immédiatement et ce un peu plus tard. Et là, hélas, a déjà commencé un gâchis.Le jeu a des défauts de bizarre, et plutôt rare en ces temps. Maintenant prises pour répondre à tout nouvel arrivant à bras ouverts, avec le passage de lui donner un porte-avions de formation ou de quelques anneaux unique de puissance, en essayant par gré ou de force pour laisser un néophyte dans le jeu. BattleForge est tourné vers la mmm joueur ... cou. Voici, par exemple, vous ne pouvez pas voir ce que nous obtenons pour la mission. En outre, il ne intrigue avec un prix au hasard d'une loterie la. Les prix sont connus à l'avance et déterminées, et une liste d'entre eux peuvent être facilement trouvés sur le web (ici, par exemple). Pourquoi ne pas afficher la liste dans le jeu, cet écrivain n'a pas compris.

BattleForge Beauté
BattleForge
Vous voulez faire l'éloge de la beauté BattleForge. Détachements a parfaitement fonctionné, même si elles ne sont pas vysokopoligonalnye. Dans une hallebarde ou une bande dessinée géante énormes griffes faire toute unité facilement reconnaissable. Peut-être chacun d'eux et pas sans tache, mais l'image globale d'une grande bataille est superbe! La seule chose qui gâche un peu l'impression - pour quelque raison que nous avons de nouveau jouer les monstres dans un style médiéval contre les étrangers tout à fait moderne. Par sa nature, peut-être, tous le pont tout à fait neutre, mais leurs caractéristiques sont intuitifs. Le feu est fort en attaque et a une sorts dévastateurs, le froid est bon en défense et ennemis beaucoup plus lente en les congelant. Ghouls sont habilement utilisés pour ses besoins os tué des ennemis, mais les Verts ont dépassé tous les autres dans la capacité de guérir. Mais pourquoi en même temps dans tous les ponts, à l'exception, peut-être, un rhume, tant de créatures qui nous viennent directement de la peinture de Grünewald et de Jérôme Bosch? Même si certains veulent mettre un chernushny exemple Warhammer, il est en quelque sorte quelque chose à travers tout: les elfes de belle, les Nains sont pragmatiques, et les orcs ne sont pas diviser le monde en bons et méchants, et les gais et ennuyeux. Et avec une âme là-bas dans les lieux de courtiers en énergie (type Chaos?) Conçu pour les amateurs de l'exotisme. Et puis - presque la moitié des unités sont ensuite il était trop méchant. Je dois dire que cette tendance est évidente dans toute la masse moderne - la culture. Pour une raison quelconque, nous sommes de plus en plus de voir n'est pas la bataille du bien contre le mal, et pas même pour les affrontements, où chacun a sa propre vérité, et les créatures cauchemardesques bataille avec un reptiles complète. Ce casse-tête - et je dois faire pour qui? Vraiment, il est difficile de choisir entre un cannibale et un fasciste. Hélas, les auteurs BattleForge soutenir cette tendance. Batailles et les effets spéciaux peuvent faire Warhammer, fiers d'épopées, vert de jalousie. Mais les proches d'une bonne moitié de celui-ci est mieux de ne pas considérer, puis tranquillement dormir.

Une baie de prendre un autre regard ...

Donc, vous passez la mission, get over it la possibilité de mise à niveau. Mais pour le faire, il est nécessaire de produire des coffres spéciaux de l'or, qui, dans ces mêmes améliorations et dépensés. Métaux précieux ici, heureusement, beaucoup, et l'obtenir facilement, mais avec l'amélioration de soi-même n'est pas si simple. Après tout, chacun d'eux peut non seulement rendre la carte plus puissante, mais aussi combiner les deux cartes en une seule, si il ya une paire d'identiques. Donc, ne vous précipitez pas pour se débarrasser des "doubles", oh, comment elles sont nécessaires.

La question suivante est: comment les cartes sont prises? La réponse: ils ne peuvent obtenir de l'argent. BattleForge - le jeu ne "shareware". Du début à la fin, c'est certainement une charge.Développer le pont, nous ne pouvons que BF-verres, qui peut être obtenu qu'en échange de leur argent. Comme il sied à un jeu à collectionner, de nouvelles cartes sont "aveugles". Achat d'appoint à l'intérieur et avec le cœur serré, regardez ce que nous avons. En principe, peut être utile à tous - tout à fait inutiles les cartes n'ont pas encore vu. D'ailleurs, si nous avons besoin de quelque chose semble d'aucune utilité - de vendre ou de changement.

En fait, le chéri BF-points peuvent être extraites uniquement des échanges afin de partage, ne passent pas sur le match. Théoriquement, rien ne nous empêche, ayant reçu le pont d'origine, les mettre à niveau avec calme et n'a pas investi un seul centime. Mais puisque vous voulez acheter ce démon gros nez, et encore gagné ce tour avec un crochet ... Oh-oh-oh, ce luchnichki! Doroguschy, bâtards.
BattleForgeBattleForgeBattleForgeBattleForge


Vous ne pouvez même pas dépenser de l'argent sur ​​le code: nous allons main au pauvre pont de façon originale la version allégée de la où vous ne pouvez pas le commerce, mais de jouer un bon tour à. Bien que la tentation est grande, et encore moins quand se réjouir pack luxe étranger, certains saliver et le débit.

Soit dit en passant, à l'avance du rouleau sur la lèvre cartes chères ne sont pas si facile, que le catalogue complet dans le jeu n'existe tout simplement pas! Mais, vous devez également savoir que le joueur, d'aspirer à ce que les unités et les sorts de rechercher, sous ce "sharpen" tactiques? Sans oublier le fait que ces mêmes cartes - en fait, les éditeurs du pain. Hélas, ici sont exactement les mêmes que pour les mises à jour - aller sur le site ci-dessus et il étudier attentivement la liste de toutes les cartes actuellement disponibles. Sur la description de la page native des cartes de jeu apparaissent également, et même avec des conseils tactiques, voici quelques couverts à ce jour seulement ... cinq pièces.

Soit dit en passant, n'est pas facile à traiter et de BattleForge torgovlishkoy, les cartes sont autorisés à acheter et vendre que par une très mal fait aux enchères. Sur ce marché il n'ya pas de moteur de recherche sain d'esprit sur les cartes, pas de vendeurs de tri sur le prix. Mais même si nous miraculeusement retrouvé le droit a seulement pour augmenter votre enchère et attendre, attendre, attendre. Et puis une lettre à l'avis, dire quoi que ce soit, nous n'aurions pas acheté, parce que notre taux est tué.

BattleForge Interface
BattleForge
Une fois que j'ai raconté une histoire drôle sur la façon dont seule société, qui est considéré comme le meilleur en Russie, les concepteurs ont été posées. Prenez, par exemple, une interface cool si facile. Mois pores gars ont essayé des dizaines d'options, trois paires de souliers de fer piétinés ... Ugh, c'est d'un autre conte de fées! En général, le rendement.Et le patron et lui dit: "Oui, c'est l'interface of Warcraft»! Et cette histoire est racontée comme un avertissement à ceux qui croient que rien de nouveau ne peut être inventé, parce que tous ont longtemps pensé que Sid Meier, mais il n'a pas, alors inventé blizzardovtsy. L'existence même de BattleForge prouve qu'il est un danseur mauvaise toujours un problème avec les pantalons, et bien réagi à la tâche non négligeable, même dans la tenue de protection chimique. Jugez-en par vous-même. La rangée du bas est élargi, tous vos pont. Carte, que vous pouvez maintenant jouer sur les monuments qui manque et de l'énergie sont mis en avant légèrement à la hausse. Toutes les unités envoyé à des moments différents dans un seul endroit, doivent s'unir dans un groupe et de nombres donnés. Si à côté du groupe a annoncé et d'autres équipes, ils sont heureux rejoindre les camarades. Tous les groupes de combat sont suspendus dans le coin supérieur gauche, et ils peuvent causer même une souris, même avec le clavier. Appel du groupe - il est une icône correspondant au bon département. En cliquant sur n'importe quelle unité dans ce mini-menu, on sélectionne toutes les unités de ce type, et à côté du menu apparaît, montrant leur capacité spéciale. En général, les forces de contrôle dans les combats de BattleForge - un plaisir.

Mixte dans un groupe de chevaux, les gens ...

Mais tout cela plus tard, mais tant que nous, les recrues vert, a choisi une mission et appuyez sur le «jeu start". Après un rapport d'information à court, bien écrit et bien traduit, de quelle manière nous arrive pour sauver le monde en ce moment.

C'est là que le plaisir commence. Rappelez-vous ces cartes, l'échange, nous avons parlé un peu plus haut? Que toutes les unités, monstres, sorts et bâtiments. Nous complétons votre terrasse, nous avons, en fait, à façonner l'avenir de la «race» pour le classique RTS. Par ailleurs, une course unique parce que beaucoup de cartes, ils ont des propriétés différentes, et d'imaginer deux joueurs avec des ponts absolument identique impossible.

Ainsi, afin de jouer la carte, le tournant d'une belle image dans l'équipe, ont besoin de deux ressources.

La première - la quantité et la couleur que vous contrôlez "Monument", surmontée par des sphères colorées (au début de la mission seul, en fin de compte, en général quatre). Pour appeler la carte nécessite un certain nombre de ces zones ainsi que plusieurs d'entre eux une couleur particulière. Disons que vous avez besoin de trois pièces, deux jaunes (pour mertvyatskoy le pont). Ainsi, cette carte sera «travail» pour nous dans la seconde moitié du jeu, quand Prenez ces trois mêmes monuments.
BattleForge


Il s'avère que, d'une part, les cartes de plus grande valeur qui exigent un petit nombre de monuments fixe la couleur. Par exemple, les zélotes sombre, armés de fusils - pour eux d'utiliser les quatre domaines, mais un seul d'entre eux doit toujours être pourpre. Quel est-il bon? Ils peuvent être facilement combinés avec de fortes cartes quadruple d'une autre "couleurs", parce que tous les autres monuments peut être n'importe quoi, et donc nous avons le droit d'utiliser les cartes fortes dans des couleurs différentes.

Mais les cartes qui ont besoin de deux ou trois sphères de la même couleur, beaucoup plus forte. Habituellement, c'est vraiment les créatures les plus puissantes dans le jeu ou les sorts.

Ainsi, dans un ensemble violet a une carte de "Reaper", surnommé le Kid. Chez les nourrissons, en fonction de la moyenne, quinze tonnes de poids vif, petits ennemis, il jette à droite et à gauche comme des chatons, la démolition du mur avec deux grèves, de bonne foi récolter les graines vaincu les ennemis et de les fouetter jusqu'à squelettes otryadiki menuiserie. Et il est le seul géant en présence de deux monuments. Presque au début du jeu! Husky est un avantage énorme - que personne d'autre à ce stade il n'y a pas de bête tels. Mais! Si nous prenons votre deck "Reaper", cela signifie automatiquement que l'ensemble de nos cartes qui nécessitent un ou deux domaines seront pourpre. Comme pour les appels enfant à une ou deux monuments que vous savez de quelle couleur.Il s'avère que, disons, une «maison verte» (loups-garous, les archers et le chaman-guérisseur), tant aimée par beaucoup de joueurs, nous sommes disponibles!

La deuxième ressource - points d'énergie. Elles sont extraites des puits d'exploitation des générateurs, ce qui, en tant que monuments éparpillés à travers la carte. Chaque générateur apporte un certain nombre de points, et ont besoin de ces verres d'appeler les équipes et de fonte. "Invitation" le même enfant coûtera trois cents points. Il s'avère que le joueur qui le prend dans votre deck, au début du jeu est sous-alimentée et nedosypaet, ne dépensent rien, gratter, comme l'énergie un peu plus - et qui sauve, sauve une arme de vengeance. Mais déjà là - il suffit de maintenir le!
BattleForgeBattleForge
Grimvayn, un arbre énorme. Comme les unités de plus en plus qui peuvent abattre les créatures volantes. Et encore capable de dissoudre les racines, de l'immobiliser les ennemis proches. Les tours peuvent être construits n'importe où, où nous avons nos unités. Alors que ces bâtiments sont très utiles, surtout au début du jeu, quand les cartes sont encore fort peu nombreux.


Ce cadre stratégique devrait fonctionner correctement. La collecte de la plate-forme devrait être idée claire sur quand, comment et quoi utiliser. Il faut s'assurer qu'à chaque étape, nous avons été les maîtres des arts martiaux, de préférence une sorte de «voler» les mains des escadrons de soutien pour renforcer le charme. Oui, encore besoin de connaître la mission que vous allez effectuer, car chacune d'entre elles doivent passer trois fois, à différents niveaux. Et si on avait besoin de tours de défense efficace à éloigner les mauvais esprits, assiégeait la ville de Hope, l'autre ne peut pas faire sans cavalerie rapide, capable de en temps opportun pour soutenir les collègues en détresse.

Ajouter à cette mission pour deux ou quatre joueurs, pour eux il ya aussi les alliés, qui peut également être combiné avec succès des forces!

En bref, il ya quelque chose à méditer, et place à l'expérimentation - un énorme.

Oh, j'ai oublié de dire: Monument est permis de démolir et de repeindre! Et si, après avoir invité les trois enfants et ayant épuisé stock de jeûne appeler ces créatures (chaque carte a une limite d'intervention rapide, après quoi ce personnage peut faire appel à seulement après une longue pause), nous pouvons "repeindre" un, voire deux monument pourpre et trois ont déjà joué, par exemple, une pile de feu.

BattleForge Secret!
BattleForge
Dans de nombreuses missions doit fournir une personne pour aider, protéger, sauvegarder, etc Et le perdant est généralement loin (à l'autre bout de la carte), et même dans la forteresse. Ne pas essayer de casser les reins dans tous les sens! Créer un détachement de cavalerie légère, qu'il vient de galop passé les ennemis. Si les quatre mousquetaires de suspensions auront au moins un de d'Artagnan - assez pour construire des générateurs sur site ou tout simplement près de rivet son armée.

Dans le milieu de la bataille

Ainsi, leurs principales décisions stratégiques que nous faisons, formant le pont, et déjà sur le champ de bataille, choisissez les unités ont besoin maintenant. Les règles de la bataille sont simples: les granges, la production de troupes là-bas. Unité peut apparaître à côté l'un de nos construction ou de lotissement. Bien que, si la partie invitons à le champ libre, sous le flanc "à ses combattants d'autres - apparaissent avec la moitié des combattants de la santé et de ne pas pouvoir appliquer des propriétés SPÉCIALE jusqu'au ochuhayutsya.

Le reste - ce sont ordinaires, bien fait d'emploi, connus depuis l'époque de Warcraft. Les navires d'escorte d'or, pour protéger les trois forteresses dans différents coins de la carte et ainsi de suite - dans son ensemble est bien organisée et sophistiquée. Mission propose la solution de plusieurs problèmes: le plus souvent à défendre en un seul endroit et dans une autre attaque, ou d'attaque, et trois autres de se battre - il ne peut gérer à son tour.
BattleForgeBattleForge
Le jeu a souvent été à travers la paroi, très utile pour la défense. Il fait très habilement: Combler à la fondation, puis choisissez dans quel sens stenochka être abordées. Sur les murs peuvent accueillir les mains, mais il ya des unités qui sont capables de ces tireurs d'abattre le grenier. momie Sarcophage - l'un des bâtiments de soutien mertvyatskoy pont. accroître la productivité y compris le sarcophage, vous, plus simplement, les os peuvent être collectées plus rapide, et c'est la principale ressource de la plate-forme à épeler. Contre le mur a déjà deux tours, se préparer à affronter l'ennemi, à côté du sarcophage - une paire de running "générateurs".


sortes de jeux de troupes par lui-même ne possède pas non plus la nouveauté - archers, mages, des chars, cavalerie, unités volantes. Alors que son bien, la tradition n'est pas concerné et ne niskolechko frustrant, parce que le système des élections, face à un joueur dans la tactique générale, non, et dans la planification du jeu et la capacité de décider quand et quel genre d'équipe à l'appel. Bataille de la même - en fait, de belles illustrations, de profiter de ce qui s'est passé. Microgestion, bien sûr, le rôle important mais pas décisif - il est là n'est pas StarCraft.

Et de l'ennemi et nos unités sont très habile, en principe, ils savent quand et quoi faire. Mais même ici, il est un divertissement pour le joueur. Presque toutes les unités est "actif" des propriétés spéciales, permettant à l'adversaire de faire des sales noires spéciales. Certes, avant le méchant réalisé, devra remplir certaines conditions. Par exemple, les archers, les elfes noirs peuvent aller à l'arme à feu "mode" machine - à commencer le tournage particulièrement rapide et effrayant. Mais en même temps, ils perdent la capacité de se déplacer, même après avait tué vingt secondes et perekurivayut changement déchirée dans le feu de la bataille arcs corde.
BattleForgeBattleForge
L'attaque décisive: aller de l'avant bête puissante sur l'écran au sol. Kid - une unité très forte, mais elle seule vaut mieux ne pas laisser la lutte.


Essuyant la sueur de son front

Donc, nous avons un grand jeu de stratégie. Toutefois, «résiduel» est en ligne - c'est toujours une grande question.Car en fait la principale caractéristique des jeux en ligne - acteurs de la communication - nous sommes presque jamais vu. Oui, nous pouvons retrouver entre amis pour passer une mission complexe, ou à l'état dans un espace spécialement réservé pour des jeux avec les joueurs placent vivre et avait un bon clapot. Serrage, nous allons même pouvoir faire du commerce, la brute d'enchères en échec, et étonnamment maladroite chat. Mais un monde alors non.

En fait, il est un «lieu de rencontre", parmi les amateurs de Team Fortress, qui sont à la mode terminologie utilisée en ligne pour attirer le public et l'Internet pour protéger contre les pirates.

Le jeu est bon? Tout simplement magnifique! Stratégie en ligne, le MMORTS en premier? Oui, en général, non. Juste un serveur de jeu avec la possibilité de croissance, avec des matches amicaux et non pas un match ou missions co-op.