Il est un genre dans lequel les défauts de l'interface et la gestion sont un moyen pour créer une ambiance spéciale. Aurait été une série de Resident Evil si tendue, si elle peut être enregistrée à chaque étape? Serions-nous en empathie avec des personnages de Silent Hill, s'ils n'avaient pas été si maladroit dans les bras de manutention et d'épées brandies, comme Uma "Black Mamba" Thurman?
Jeu d'urgence 4 ne s'applique pas au genre de survival horror dans sa forme habituelle, mais, et la survie (la survie «») et de l'horreur (la terreur «M») séparément dans le jeu là-bas. Après réception de la station d'élimination, les services d'urgence, vous devez répondre rapidement aux défis d'essayer de réduire le nombre de victimes (ce qui est une question de survie). A votre disposition - incendie, d'ambulance et la police. La campagne est divisée en deux sous-modes: devoir quotidien et les opérations à grande échelle. Dans le premier vous regardez toute la ville, où chaque maintenant et puis il ya différents PE: les incendies, les crimes et les accidents. De répondre rapidement aux signaux, vous gagnez de crédit qui vous permet d'étendre le parc matériel disponible ou à former les employés.
 | |  | Un peu plus - et le reste de l'effondrement du pont. Il est nécessaire d'évacuer avec son peuple. | | Je vous ai dit: chariots élévateurs - le thème de l'année. | Après l'achat des équipements nécessaires que vous pouvez commencer la mission de l'histoire suivante. "Story" entre guillemets parce que une histoire unifiée du jeu là-bas, et les missions ne sont pas liés. Pour une brève mais vive vidéos d'introduction doit être brève, et plus encore - tout au bout des doigts. Dans vos mains tremblantes, la tête constamment cheshuschih. Sous l'onglet avec les conseils des auteurs recommandent de ne regarder que dans le cas extrême, mais il aide pas toujours. Voir des propriétés similaires et la nomination de différentes machines, ainsi que les droits des salariés, nous ne pouvons directement lors de l'envoi de pompiers, équipes médicales et des unités de police. encyclopédie séparés ou une description dans le manuel ne serait vraiment pas mal. Au travail, cependant, une règle simple - si les pré-mission, vous avez dû acheter un ensemble spécifique de techniques, alors elle aura besoin au cours de la prochaine opération majeure. Cependant, pour savoir ce dont vous avez besoin - la moitié des cas, encore moins. Comprendre comment utiliser une ressource particulière, et puis un autre pour réaliser son idée, en fait - c'est toute la difficulté. Sur le chemin de la décision directe de la majorité des problèmes sont presque toujours une complication supplémentaire. Le médecin doit entrer dans le bâtiment pour inspecter la victime? Mais la porte était verrouillée, et vous devez appeler le feu avec une hache à sa frappe. Le médecin arrive enfin en cours d'exécution à l'intérieur, mais en mettant tout en zadymleno porter des masques à gaz ne sont autorisés que pompier. Malheureux Aibolit tombe inconscient à côté du patient, et maintenant les pompiers de masques à gaz devrait rendre le patient et le médecin, et vous sera envoyé pour les deux ambulances de plus. "Encore plus simple? Et si j'ajoute que la place en face de la pompe à incendie déjà chargé et une ambulance garée nulle part? Et le temps passe, les flammes ont éclaté, les victimes ont empiré, et donner des ordres à nous faire réfléchir strictement interdite. Et puis il commence l'horreur. Et ce n'est pas seulement scénario inattendu tours.
 | |  | Avec les trafiquants de drogue (ils sont là) avait à bricoler. Mon miracle-tireurs sont très difficiles à faire pas tirer dans le mur. | | En toute justice, je note que tous les 19 boutons du panneau de commande, les pompiers travaillent simultanément. Tout dépend des circonstances et Ognebortsy équipement. | Emergency 4 interface est améliorée par rapport aux jeux précédents de la série, mais encore loin du moins par rapport aux normes modernes de RTS. effets de contexte sur clic droit - bon, mais pas assez. Dans le Panneau de configuration, même les pompiers - près de deux douzaines de boutons, mais "à chaud" touches pour eux là-bas. Regroupés par une combinaison de touche «Ctrl + chiffre" ne fonctionne pas - vous devez fouiller de nouveau dans les boutons sur le panneau, d'abord dans le «groupe», puis dans le «nombre». En outre, vos employés souffrent d'un manque d'initiative. Je comprends - pompiers, ils ont beaucoup de possibilités: l'extinction de l'incendie, il est possible, au moins deux façons (à partir d'un extincteur tuyau ou un incendie), et, en outre, de relief encore la porte avec une hache, ou de faire sortir les gens des voitures avec une extension spéciale. Mais la santé quelles sont les options? Vu la victime - Lechi. Cure - les médecins d'équipe pour prendre les marchandises dans la voiture, partir. Non, tous ont un sac nez. Même son de cloche avec la police. Bien que des variantes spécifiques de l'interaction avec les délinquants, sauf pour les super-vilains de capture ", ils n'ont pas, eux-mêmes qu'ils sont un criminel est peu probable que de fuir. En général, pour votre personnel a commencé à courir au moins, il est nécessaire de procéder à une formation spéciale - dans les sauveteurs première mission propose la marche à pied ennuyeux.
Au cours de cette même amour fans d'urgence maladroite nombreuses de la série? Last but not least - pour la variété. Parmi les missions de l'histoire et pas deux pareilles, et les méthodes pour résoudre des problèmes aussi varier - deux fois la même décision ne fonctionne pas. Si le premier homme du glissement de terrain a sorti un feu, puis un autre déjà à appeler la grue, et la troisième - et même chercher les chiens atteints.
Formellement, Emergency 4 - RTS, mais il n'y a pas d'armée ennemie, et une centaine de chars ne résoudrait pas la bataille. Ici et dans les batailles, il n'est pas! Le jeu est décrit par un ensemble complètement différent de verbes, et permet de penser de manière nouvelle. Ne pas tuer, mais pour sauver. Ne brûlez pas et éteindre. Ne pas saisir, mais à évacuer. Votre mission est noble et c'est juste un être humain agréable.
 | Bad Day LA et de la RGT | Malheureusement, la version russe du dossier du jeu il n'ya pas de mention distincte de l'éditeur de jeux. Pour y accéder, vous devez exécuter le Em4.exe fichier avec une clef-rédacteur en chef. Sur les sites de fans (emergencyx.com, www.architectes-4.org) a enregistré un grand nombre de modifications, telles que Los Angeles mod, qui ajoute à la machine de jeu dans le service de sauvetage Los Angeles, ou encore The Tale voleurs, ce qui permet selon l'auteur, " EM4 jouer, comme dans Grand Theft Auto ». Hélas, nous n'avons pas été en mesure d'exécuter ces modes avec la version russe des situations d'urgence 4. Les éditeurs promettent un patch pour le fixer. Attendez! En plus de la campagne, nous avons proposé de régime "lutte éternelle" et "test". Dans les deux missions de l'histoire sont manquants, et nous suivons la procédure que dans la ville. "Test" diffère de "combat" le taux croissant de nouveaux appels. Dans les deux modes peuvent être joués sur un réseau. Dans ce cas, les joueurs sont à leur tour en mesure d'envoyer la machine avec le personnel dans la zone sinistrée. Chaque joueur contrôle une seule technique et les dirigeants, ceux qu'il a appelés, mais, bien sûr, de bons résultats ne équipe d'action.
|