Chronique Darkstalkers: The Chaos Tower

Chronique Darkstalkers: The Chaos Tower
L'abondance des ports, remakes et suites - l'industrie du maïs écrasé la plupart des jeux. On a l'impression que les auteurs bas-projets ont fermement décidé de réunir les jumeaux-jeu de batterie - sous le slogan «Notre réponse à Jango Fett." Par conséquent, si vous - un fan de jeux de combat, barbu, se souvenant des meilleurs exemples du genre dans la première PlayStation et Dreamcast, vous pouvez en toute sécurité s'abstenir de lire cette bande. Tous les sprites mieux re-pokromsat téméraire Darkstalkers 3 et Vampire Chronicle, que perdre votre temps sur Darkstalkers Chronicle oskoplennuyu: The Chaos Tower.

Chronique Darkstalkers: The Chaos TowerChronique Darkstalkers: The Chaos Tower
Des effets similaires ont été appropriées dans un jeu mal porté sur la lutte contre le PS ONE .... ... Mais ces - très même inspirer à ce jour.

"Zam-m-pétrir!"

Une des croyances Capcom: «la création d'un jeu de combat magnifique une fois, vous pouvez continuer à ne pas se préoccuper de l'amélioration de la formule du bonheur". Scheme est bien travaillé près de dix ans. Quelle que soit la console de salon ou publié un autre Darkstalkers, a toujours été une horreur comme le plaisir de pousser la tête contre Swordsmen Donovan et le Dimitri vampire, succube Morrigan, et le bébé Bonnie Hood, ou, pour le bien de plaisir, rouler le Sasquatch beau contre les Jedi démon. duel de vitesse Tall, milieux gothiques, le choc indescriptible et complètement fou (dans le meilleur sens du mot) des personnages - telles délices ne se souvient pas que de la dernière partie de la «nouveauté» se distingue par deux et un tiret demi, et le calendrier de cent ans comme un temps de rafistoler.

Mais il semble que les beaux jours sont passés. La dignité éternelle de l'émission sont perdus dans la Chronique de Darkstalkers: The Chaos Tower pour un seul contrôle - comme il s'est avéré, croix PSP complètement adapté au jeu dans le jeu de combat classique. Bouncing côté, jaillissant cercles quart et la moitié, si nécessaire pour effectuer des mouvements spéciaux - très difficile. Obscène de charge à long compulsivement qu'il soit clair que les développeurs n'ont pas pris la peine d'évoquer moteur barahlyaschy. Refléter cette situation et la qualité de l'image: la rugosité, visible sur l'écran du téléviseur est apparu sur l'écran LCD petits dans l'ensemble de la «beauté» - et pas de changement dans le balayage de 16h09-4h03 (un jeu pour une raison quelconque, est capable, et autres) ne va pas aider. La question est, qui a alors besoin d'un mode multijoueur en Wi-Fi?

Chronique Darkstalkers: The Chaos Tower Toujours plus haut
Donc, les critiques vicieux piqué projet par manque d'idées nouvelles, les auteurs ont tué un couple de pauses-repas à l'épuisement du régime doigt Tour. Choisissez trois combattants, ascension de la Tour du Chaos, nettoyé tous les étages de l'ennemi, remplir la galerie Chronicle. Non, sans blague. Oui, en 2005.

Chronique Darkstalkers: The Chaos TowerChronique Darkstalkers: The Chaos Tower
Ne croyez pas cette capture d'écran: sur l'art à l'écran semble être bien pire. membre du Komsomol, un athlète et un peu ... succube!

«Et la drogue p-chop!"

Le premier «avaler» le genre sur la console, les communiqués à venir - sont tous prononcés en faveur du fait que les propriétaires de PSP ne peut pas attendre que le carnage homme riche dans les six prochains mois. Suivant: unoriginal Guilty Gear dans le montant de deux pièces, «réduit» Marvel Nemesis: L'Avènement des Imparfaits et complété avec Mortal Kombat: Deception Unchained. Un élément distinct - Street Fighter Alpha 3: Double Upper, qui prédisent quatre street fighter nouvelle et, éventuellement, une grande mode World Tour, même veux pas oublier que nous avons assez joué à l'inconscience de sa Saturn, PlayStation, Dreamcast, Game Boy Advance ... Ah, le sélecteur de canal.

Chronique Darkstalkers: The Chaos TowerChronique Darkstalkers: The Chaos Tower