Rappelez-vous la vieille blague sur le fait que les internautes skateboard inventé, qui à la fois calme s'ennuyait? Il est peu probable que cela était vrai, mais la date exacte de l'apparition de la commission sur roues »sur la planète Terre, les scientifiques n'ont pas encore été établie. Peut-être que nous avons jeté un couple de copies de toute race extra-terrestre, mais il est probable que les planches à roulettes a d'abord eu le début d'habitude chez les adolescentes du XX e siècle - au moins, le croit la majorité. Cependant, la popularité de patins a marqué seulement 70 et il a ensuite été construit le parc de skate premier contrat professionnel. Dans le début des années 80 le monde a entendu parler de l'avenir de la légende vivante - Tony Hawk. Il a non seulement remporté avec facilité dans tous les événements possibles, mais aussi avec succès mis au point leurs propres cascades, dont beaucoup sont encore personne n'a réussi à répéter. Même alors, il ne fait aucun doute que la jeune star ne sera jamais un héros de jeux vidéo.
Au cours des dernières années en jouant avec le temps Tony Hawk's à s'installer sur toutes les plateformes possibles, y compris Nintendo DS, PSP et téléphones portables. Cela découle non seulement de grands noms dans le titre du jeu: La première partie est apparu fin du siècle dernier, mais sa ressemblance peut encore se compter sur les doigts d'une main. Et la qualité de ces produits est meilleure prudemment le silence. Donc, peu importe comment nous avons été indignés par le petit nombre des innovations de chaque nouveau jeu, actuellement Tony Hawk's - le seul digne d'un spectacle qui fait se sentir comme un skateboarder réel.
 | |  | De tombe personne n'est en sécurité ... Je ne veux pas briser les mains dans la vie réelle - les casser dans la virtualité! (Xbox360) | | Comme précédemment, le plus de points reçoit celui qui a fait des tas de trucs dans une rangée. Combo! (PS3) |
Un nouveau regard sur le sport vieux Pour explorer les bases de la gestion peut facilement passer une heure entière, mais d'apprendre à faire "tout comme Tony, de maîtriser tous les coups, devra passer une couple de jours. Aider les débutants dans le développement difficile des conseils et des roues se sont portés volontaires Hawk - à plusieurs niveaux, il vous enseignera tryukachestvu. Bien sûr, vous pouvez sauter l'exercice, a immédiatement éclaté dans le mode majeur, mais il est préférable de passer une couple d'heures, écoutant attentivement le maître, et alors seulement commencer le mode carrière.
Contrairement à Tony Hawk's American Wasteland, Project 8 en vous ne trouverez pas une ville très étendue - les développeurs reculé imitations de Grand Theft Auto et renvoyé à la bonne vieille division en niveaux. Mais à l'affût à chaque coin de la «civils» - est resté. Ne porteront pas leurs ordres - vous ne pouvez pas être grand temps star du sport. Toutefois, la demande initiale ne sont pas distingués: 90% de réduction aux demandes banal de l'esprit: «Et tu me faire un truc pendant X Y».
Et il prend un mode carrière n'est pas facile - la cause est et les niveaux de forage, et des emplois de haute complexité, il semble que le principal mode de faire "pour voir" (pour les plus persistantes). Mais sur le mode classique (Classic Mode) rasstaralis développeurs: la tâche est extrêmement intéressante, et les niveaux sont pensés au détail - le tout dans le bon vieux temps.
 | |  | la version PS2 est graphiquement pas différente de la version pour la PSP. Joie pour les propriétaires de la seconde, et décevant pour les premiers propriétaires. | | Dans la version pour le mode multijoueur Xbox 360 a pu mieux se passer. Xbox Live reste incroyablement chose agréable. | Surmonter les jouer à 100% dans les deux modes, comme dans le cas de la série précédente, vous pouvez mettre un monument de son vivant. Ceux qui ont encore fait un tel exploit, une route droite dans le mode multijoueur. Et il attend une surprise agréable - fun multijoueur même! Il ya même un certain intérêt comme Capture the Flag.
Mais pour faire une révolution dans les graphistes voulait clairement: une image n'est pas très différent de Tony Hawk's American Wasteland. Et cela signifie que les avantages du nouveau jeu propose et des inconvénients: par exemple, une grande partie de la texture à proximité se transforme en une bouillie uniforme. Mais cette maladie a frappé, Dieu merci, pas toutes les plateformes - moins que les autres versions de la Xbox 360 et PS3. Mais les actes sont de temps à disparaître partout: chaque skateur maintenant et puis perd mystérieusement les jambes en contact avec une piscine - et en fait dans ce cas nous avons clairement prendre en considération le fond!
Retour aux sources Malgré de nombreuses lacunes, Tony Hawk's Project 8, bien sûr, est devenu un cadeau agréable pour les fans. Rejetant la simulation de toute la ville, les développeurs dans un sens, revenir à la série de base. Mais rien de vraiment nouveau ici, c'est de ne pas trouver: tout cela nous l'avons vu - surprise Project 8 n'a pu très impressionnable. Et tout le monde est devenu clair - peu importe comment merveilleux ou jouait avec Tony Hawk série dans le besoin d'une refonte complète. Et si le nouveau jeu (lire à ce sujet dans un prochain numéro) sur les traces de son prédécesseur, l'évaluation sera beaucoup plus faible - seule une bande son magnifique, de sorte que le nouveau niveau ne peut pas durer éternellement.
 | Sons du passé, présent et futur | Excellent accompagnement musical - fans de la série n'est pas de nouvelles. Mais si les premiers jeux de la bande originale série est composée de 10-20 chansons déjà aux développeurs de Tony Hawk's Underground sauté dessus de la tête, y compris une liste générale des quelque 80 enregistrements (et c'est un record!). Toutefois, après Underground 2 Wasteland et contenaient en moyenne de 50 chansons. Project 8 a laissé à proximité de: la somme qu'il dispose de 56 pistes. Il est un peu vieux, comme The Cure et Sonic Youth, Wolfmother et à la mode, et Kasabian. Il y avait une place, même le vrai roi industriels-scène - Nine Inch Nails et le ministère (en passant, "vopilki" Al Jurgenson nous avons entendu dans Underground 2). Il ne fut pas sans surprises: par exemple, dans la liste générale sont Gnarls Berkley et Plus 44.Première devenu l'un des plus fort d'ouverture l'an dernier, tandis que le second est à moitié cassée Blink 182 et actuellement célibataire bombardements graphique avec l'album fraîchement sorti du four.
|