Command & Conquer: Alerte Rouge 3 - La Révolte

Command & Conquer: Alerte Rouge 3 - La Révolte


L'Alliance a gagné ", la liberté et la démocratie a triomphé dans le monde entier, mais quelque chose de pourri dans le royaume des gagnants. Et tandis qu'ils continuent de faire bonne figure, nous avons quelque chose que vous connaissez: le grand conflit n'est pas résolu, avant la prochaine partie de cette histoire, soulèvement appelé.

La Seconde Guerre mondiale terminée, mais ce qui se passe sur l'écran dans le jeu, c'est une pause et se préparer pour la prochaine phase de confrontation. L'Alliance ne sais pas quoi faire avec la victoire obtenue, et n'est pas en mesure de garder les choses sous contrôle immédiatement. URSS n'a pas abandonner et veut retourner à leurs positions initiales pour le saut à côté de la domination du monde. Empire of the Rising Sun avec une véritable ruse Samurai prétendue défaite, mais il est prétendu que - une véritable lutte à venir.

Après avoir traversé les campagnes pour les trois parties au conflit formé une nette impression qu'il ya encore deux ou trois mini-addon. Histoire est trop courte pour indécence (trois à quatre missions chacune), cependant, passer par eux sera plus difficile que l'original (cependant, les anciens combattants face facilement, même à la complexité maximale). Objectifs de la campagne de deux - de découvrir de nouvelles facettes de l'univers familier et de démontrer les nouvelles unités. Et ils, d'ailleurs, est sorti pour être extrêmement intéressant. Ici, vous et les motos avec side-car soviétique, qui étaient assis des hommes avec des mortiers et kriolegionery Alliance (le plus dégoûtant, je peux vous dire namuchaetes avec eux), et un archer japonais. Mais le plus impressionnant mobile fils forteresse Yamato - il peut décoller, tournant la tête de samouraï de sa bouche, où l'accident mortel (en effet mortelle, croyez-moi) du faisceau. C'est ce que je comprends, superarme - et beau, et fonctionnel. Même souhaitez l'utiliser contre d'autres joueurs jusqu'à ce qu'il se passe.

Command & Conquer: Alerte Rouge 3 - La RévolteCommand & Conquer: Alerte Rouge 3 - La RévolteCommand & Conquer: Alerte Rouge 3 - La Révolte
Eh bien, j'ai gagné? Et puis, que ferons-nous? Il est toujours - le héros gagner, ne considèrent pas leurs plans pour le moment "après la chute du Seigneur des Ténèbres" Pensez-vous une telle armada de l'ennemi ne s'arrête pas? Vous avez tort, l'ennemi n'est pas seulement une arme, il est également très dangereux Maintenant pour les bombes vdaryat une usine militaire guidée, puis de l'aviation - et de rester loin des cornes et des jambes


Oui, oui, camarades, le multijoueur est annulé temporairement.Uprising est non seulement auto-complément, mais aussi pure bobine unique. Oubliez la possibilité d'introduire un porche voisin avec un détachement, les autres unités nouvelles. Résistance de broyage de vos coups expérience le seul «ami de fer." Pourquoi il a été fait, bien sûr: Certains sont apparus dans l'Insurrection de forces auraient presque certainement un déséquilibre dans les batailles du réseau, et le débogage nécessité trop de temps (à peine un éditeur serait-il admettre - est trop grand désir de battre le fer est chaud). Eh bien, attendons que l'expansion à partir d'un contenu multi-utilisateurs.

Et pourtant, au lieu de se contenter d'avoir les deux autres "puces" du jeu - la campagne pour Yuriko et le régime Challenge. Ces deux composants sont identiques à intéressants, mais pas identiques en longueur. L'histoire de filles avec des capacités psychiques incroyables oiseau rapidement et sans bruit, laissant le plus agréable et facile à regret, que tout a été terminé (même si à la fin il ya une allusion à la suite). Mais ces dizaines de minutes (à peine plus) que vous passez avec superdevochkoy japonais incroyablement mouvementée. L'accord n'a pas été dans le gameplay habituel stratégique, et non en face de nous une action-RPG, où les pauvres Yuriko seuls à affronter les centaines d'ennemis. Et il va de l'honneur de tous les tests - peremanivaya soldats de son côté, la destruction de la marine foule d'un seul coup, jetant des objets sur ceux qui osent lui résister. Fun, vous le savez, prenez un réservoir de «Tsunami» et ils reculent à la course à la rescousse d'un ami. Bang, accident, des débris dans toutes les directions, soyez gentil de faire des effets spéciaux - où ailleurs dans le RTS vous distraire de la construction des unités de base et de nombreux alésage, de rectification adversaire division? Il n'est pas clair, pourquoi ne pas faire la campagne d'authentiques Yuriko? Est-il difficile de tirer quelques cartes de plus intelligent, de trouver des histoires intéressantes avec complication décent et l'apogée?

Command & Conquer: Alerte Rouge 3 - La Révolte
Insurrection Graphics regarde, dirons-nous, «un peu out-of-date. Et il n'est pas surprenant, étant donné que son cœur - mis à jour (malgré la mise à niveau) Sage moteur. Cependant, la plupart de ce volet, les développeurs n'ont pas oublié d'ajouter dans l'expansion un peu d'effets spéciaux. Oui, et il serait insensé d'attendre de l'ajout d'une conception entièrement nouvelle.

Command & Conquer: Alerte Rouge 3 - La RévolteCommand & Conquer: Alerte Rouge 3 - La Révolte
Et tout cela a fait une petite fille, mais très en colère. Vous voyez comment la colère dangereuses Yuriko? Ouais, eh bien nous nous sommes amusés ... mais les samouraïs n'avaient pas encore achevé, maintenant, ils attendent le coup final et décisif


Mais déjà dans le Défi pour se plaindre de la brièveté n'est pas nécessaire. Au total, il ya certaines cartes cinquante différents, l'ouverture de son passage. Dans un premier temps, vous avez seulement un ensemble de base des unités et des bâtiments, l'ouverture restant après l'achèvement d'une mission (d'ailleurs, elles sont toutes équipées de mini-galets, plus un autre jeu).Et les défis que vous Uprising - pour terminer l'opération avec le résultat de 100% ne peut être transmis toutes les cartes dans le temps imparti. Faites-le parfois ô combien facile - bonne tactique peut choisir de ne pas immédiatement, car il est parfois préférable de reporter la mission pour l'avenir, une fois rempli votre arsenal avec quelque chose de plus approprié pour atteindre la victoire. Je tiens à féliciter les développeurs pour la conception et les cartes - ils nous donnent quelque chose de différent: quelque part en dehors canons géants sur la plate-forme, la prévention de Rush, où certains commandants sont des manœuvres tactiques (et doivent deviner le temps d'entrée dans le conflit) et quelque part dans l'infanterie aurait des moments difficiles en raison de pluies acides. En général, mes respects à ceux qui sont venus avec ça.

Tout cela est assaisonné avec des vidéos et une excellente prise au plus haut niveau de la bande sonore, ce qui rend l'absence de multijoueur peut être considéré comme gênant, mais pas d'une omission fatale. Omission que nous venons de développeurs, mais sous une seule condition: Dans la seconde addition, ils améliorent.

Command & Conquer: Alerte Rouge 3 - La Révolte
Dans le monde d'Alerte Rouge 3 caché loin bon nombre de "oeufs de Pâques" et des blagues, grappins eux, et dans l'annexe. Par exemple, mettre fin à la campagne pour l'Union soviétique certainement posmeshit toutes les allusions à la Grand collisionneur de hadrons, et associées à son lancement de l'hystérie qui a émergé ces dernières années. Et ce n'est pas le seul exemple - cherchez et vous trouverez!

Command & Conquer: Alerte Rouge 3 - La RévolteCommand & Conquer: Alerte Rouge 3 - La Révolte
Comme on vous a dit? groupe aéronaval? Adieu, groupe aéronaval! Non-verbal, mais très douloureuse contre sa tête. Made in Japan