Trou au-dessus de la flottaison "Sea Hunter" nous jurons beaucoup plus que des louanges. Et non pas parce qu'ils ont «Akella a reçu un jeu défaillant. Libération d'un tel projet une sorte de studio obscure, nous avons bénéficié d'une surprise inattendue et agréable. Mais le fait est que le «Sea Hunters" nous avons suivi pendant cinq ans, et pendant tout ce temps, les développeurs transparente a laissé entendre que fait killer Silent Hunter. Ou du moins un concurrent décent. Par conséquent, la demande de la partie sera une spéciale ...
Blue Eldorado Le "Sea Hunters" a eu une enfance difficile. Passer de 1C de Akella, l'évolution des priorités, en jetant de la simulation hardcore d'action maritime ... Après le match se dit que le mode tactique a été imposée à partir des meilleurs designers. Bien sûr, tous ceux qui ont travaillé sur le jeu, je fais le mieux. Mais l'résultant éventuellement "Sea Hunter" - le jeu, après avoir perdu le cap et coincé entre les deux parties dans des genres différents.
Le plus ennuyeux que la création de «Akella" constamment rencontrées fait un excellent emplacement. Excellente idée - de renoncer à des sous-marins nabivshih bord et jeu naval consacré aux bateaux qui étaient auparavant en quelque sorte échappé à l'attention. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, les bateaux ont été utilisés pour la reconnaissance, la patrouille, d'escorte, et de nombreuses autres fins. Plus rapide, plus maniable navire, le délicat, mais il est en mesure de faire face à un ennemi grande - le héros parfait pour le simulateur de navigation maritime. Et le jeu lui-même commence à les attentes de la cession de formation aux premiers. Les maquettes de navire sont prises pour cinq ans et plus. Mer - qu'un conte de fée. La direction est étonnamment simple (jusqu'à une combinaison précieux WASD), mais la possibilité de se déplacer rapidement en action dans un premier temps plaît seulement. Travail pour le volant n'est pas limité à, vous pouvez également se battre pour l'une des armes à feu, soit personnellement, gérer le lancement de la torpille. Et dans la deuxième tâche, vous avez la possibilité de travailler votre cerveau, ce qui rend un plan d'attaque sur un convoi ennemi.
 | |  | Agile, le salaud ... | | Et ceci est pour vous à Stalingrad! |
Nous voulions le meilleur ... Il semblerait, nager, se noient ennemis, et profitez de votre vie. Hélas, dès qu'il est un obstacle à cela - le même mode tactique. Après quelques emplois que vous commencez à le rejeter comme le moustique ennuyeux. Mais il croît rapidement dans de telles proportions que d'ignorer les responsabilités de commandant devient impossible.
En soi, le régime a une durée de cinq ans et plus. Bien sûr, il est difficile d'expliquer pourquoi le capitaine d'un bateau modeste est soudainement devenu commandant d'un escadron entier de destroyers et de sous-marins, mais pas au point."Sea Hunter" pose régulièrement des problèmes que vous avec des forces ennemies supérieures, et de répondre à tenir compte de la grand-maître se déplace. Placez un écran de fumée pour détourner l'attention de l'ennemi avec des véhicules lourds, pour obtenir de l'arrière et de torpilles transport défense - ne représente qu'une fraction de ce que peut faire un amiral chevronnés ...
C'est seulement un risque connu amiral oublier complètement ce sujet, ressemble à son propre bateau. Honnêtement, pourquoi ne se penche sur les ondes et les croiseurs, si les trois quarts du jeu ont à dépenser, en regardant une carte à plat et donner des ordres à d'autres navires? Le mode de commande en trois dimensions n'a pas de sens, et en raison de certaines missions, vous pouvez aller et ne pas se sentir le goût des embruns salés. Libérer Akella deux jeux différents - il serait beaucoup plus utiles. Et alors ... tout aussi bien pu être fait à partir du "Sea Hunters" le dernier ajout au jeu Les Sims et vous faire personnellement dirigé quartiers dans les toilettes.
Débarrassez-vous du jeu de "camarade amiral" est impossible. Lonely bateau dans les eaux agitées de temps à vivre, trop d'ennemis. Et l'aide de l'intelligence artificielle ne peut pas être prévu - au contraire, ce sont elles vous attendent à chaque minute pour prendre vos yeux et donner rose, rappelant ceux qui ont pour aller avec et que pour tirer. Même sur votre bateau derrière une mitrailleuse de combat peut en toute sécurité oublier leurs responsabilités. Rescapés du fait que les capitaines ennemis ne brillent pas agile: souvent le destroyer commence à réagir à votre apparence, vient de recevoir deux torpilles sur le côté ...
 | Historique de l'entreprise | 2004 Au cours de cette année, le 9 mai, initialement prévue pour la sortie du jeu. Les développeurs ont déclaré que "s'il vous plaît à la hâte les anciens combattants."
2005 Selon les rumeurs, à cette époque Akella a décidé de réaliser un simulateur hardcore en quelque chose de plus accessible.
2007 "1C" acquis "Akella" studio "Sea Wolf" (les auteurs de "Le Corsaire"), et Akella, prenant la parole devant un développeur de "The Sea Hunters", a reçu en retour des droits d'édition de jeux.
Émergé de la brume bateau La persistance de la mode tactique est ennuyeux parce que directement dans la mer créature "Akella" peut apporter beaucoup d'émotions positives. La course à travers les vagues de mise à feu simultanée du projectile Messerschmitt ", se souvient longtemps. Essayer de se rapprocher de l'allemand des transports, entouré de plusieurs destroyers - ainsi. Et la possibilité de servir dans la marine dans des pays différents nous sommes choyés tous les jours.
Seulement pour justifier les ambitions de quelques-uns. Hélas, dans le but de rivaliser avec les sous-marins de Silent Hunter, «Sea Hunters" banal manque de profondeur. La plupart des problèmes sont résolus d'une manière: soit exécuter le brouillard, tout à coup sauté devant l'ennemi, jeta un couple de torpilles - et a disparu. Campagnes ne vont pas au-delà d'un ensemble de missions disparates. Ils peuvent présenter des demandes d'autres, jusqu'à le système de contrôle simplifié même. Bien sûr, si vous croyez que les développeurs, ils ont décidé d'abandonner la simulation hardcore en faveur des jeux d'action plus. Mais alors, sans doute doivent avoir les moyens d'aller Battlestations: Midway à la fin, abandonnant complètement le réalisme en faveur de thriller mer.Mais en même temps donner une occasion de monter dans un avion, comme dans Eidos ...
 | |  | |  | Taran dans le "Sea Hunters" presque menaçant conséquences. Mais la torpille à courte portée est préférable de ne pas libérer. | | Un élément essentiel du temps à jouer sur l'écran, vous verrez quelque chose comme ça. | | plage virtuelle de prise de vue - la partie la plus fascinante de la "Sea Hunters". |
Oeratsiya échoué Malgré ses défauts, "Sea Hunter» n'impressionne pas le projet, dont les travaux approché négligemment. Bien au contraire. Prenez, par exemple, la fiabilité d'un jeu rare: "Sea Hunter" et ne pense pas que bloquer ou vols à destination de Windows lors de la bataille. A propos soigneusement tracé de maquettes de navires mentionnés ci-dessus. Ici, vous pouvez rappeler et un son de haute qualité. Tout cela conduit à une pensée: Au cours des cinq ans à partir de la "Sea Hunters" essayons vraiment de faire un grand match. Hélas, résume le désir de s'il vous plaît tout le monde, y compris son désir de faire quelque chose de tri. Quel fut le résultat, même pas à tirer le «tueur de Silent Hunter», sans parler de la compétition avec une magnifique Silent Hunter 3. Mais pour faire face à Battlestations: Midway «Sea Hunters" notablement absents lecteur.
|