L'Abbaye

L'Abbaye


L'Abbaye, à première vue semble un représentant de dessin en deux dimensions point-and-click-quêtes. En fait, les personnages en trois dimensions, mais une technologie d'affichage des modèles spéciaux ne leur permet pas de contraster avec le fond du travail manuel.

Cette année, une des caractéristiques similaires style visuel, sauf que So Blonde. Mais elle avait une très négatif, nie tous les mérites des artistes: les aventures de blonde, se trouva soudain sur une île étrange, n'ont pas été rapporté par Stephen Ince (détails dans le Septembre premier numéro de "Terre de jeux") - de développer les personnages et l'intrigue ne déçoit pas, sans doute que les qui ne sont encore que la découverte de ce genre, ou très très jeunes joueurs. L'abbaye est totalement dépourvue de telles lacunes, et merci pour ce besoin de deux personnes: d'une part, par Umberto Eco - l'écrivain sur le produit qui fait le jeu, et d'autre part, Emilio de Paz - le leader et l'artiste phare du projet.

L'AbbayeL'Abbaye
En revanche, So Blonde ou Runaway, les personnages occupent souvent une grande partie de l'écran - dans un sens, c'est un plus, puisque les héros mimétisme ici est magnifique. Intérieur de la chambre suggère la dépression. Cependant, nous sommes dans le couvent - de sorte que, autrement, n'auraient pas l'être.


Eco près de 30 ans a créé un fascinant et, en outre, pas dénuée de connotation polar philosophique "Nom de la Rose", recrée méticuleusement les réalités de la vie médiévale. L'importance de cette oeuvre dans son temps à écrire, non seulement les critiques littéraires, mais même des prêtres. De Paz, le livre séduit Echo (ou, plutôt, par son explication d'une aventure pour les ordinateurs de huit bits La Abadia del Crimen), à la fin du siècle dernier, a décidé de créer sur son jeu. Depuis plusieurs années, Emilio économiser jusqu'à leurs meilleures idées pour elle. La première capture d'écran montre le caractère très très comique, et fait craindre que nous devons faire face sera une quête dans l'esprit de la série sur Mortadelo et Philémon (connu en Russie comme un agent "008) de la même Soft Alcachofa. Mais non, rien ne s'est passé. L'abbaye, ainsi que exigeante que la source est un vrai thriller. Ainsi, que le style cartoon Ne soyez pas dupe - il s'agit d'une sombre histoire et même grave.

L'Abbaye Comment se perdre dans l'abbaye
localisation russe de bons résultats. Polices experte de style, mais facile à lire "voix des acteurs ajustement des personnages et des dialogues proschelkivat première demi-heure, ne veulent même pas, beaucoup moins que le sens originel de l'humour a été autant que possible préservées.Hélas, il ya les défauts habituels - le mauvais ton dans la conversation, les fautes de frappe, de nombreux «outs», ne menant nulle part. Alors que peut-être la dernière - raté l'original, et en compensation on nous offre une carte de l'abbaye, appelé le bouton M.

Il commence par les événements tragiques qui ont eu lieu sur le territoire d'un solitaire abbaye, un calme paisible qui a éclaté de façon inattendue une atrocité terrible. Pour enquêter sur les assassiner du Vatican par un inquisiteur connu de Léonard de Vinci, connu pour son équité. En ces jours, tous les Inquisiteur s'est senti obligé d'envoyer au feu le plus grand nombre possible des suspects, mais Leonardo a préféré agir de façon raisonnable et souvent acquittés. Récemment, il a parcouru pas sans son jeune assistant Bruno (garçon mais pas loin, mais un artiste rare). En ce qui concerne les événements mystérieux, chaque moine prend abbaye eux à sa manière: quelques références à la providence divine, une personne sur une coïncidence absurde, mais quelqu'un sur la lenteur de la victime. Bien sûr, acte ne confesse. Comprendre ce qui se passe et d'exposer les suspects - est la tâche principale de la cité médiévale de Sherlock Holmes et son stupide Watson.

L'AbbayeL'Abbaye
Situation et perspectives de ne pas laisser Leonardo et Bruno, alors soyez prêt pour une promenade d'un objet à un autre ... ... Mais entre des lieux, nos héros se déplacent rapidement - avec l'aide d'un double clic de souris, bien sûr. Et merci pour cela.


Sans l'humour n'est pas géré - commentaires mordre et sarcasmes Leonardo plusieurs reprises vous fera sourire. Et si ce n'est pas pour ses nombreuses blagues, L'abbaye se révélerait extrêmement ennuyeux, en fait, de communiquer avec les gens auraient fait - avec ou sans povoda.The Abbaye vous prend plus de dix heures, mais si nous avions pris la peine d'écrire procédure pas à pas détaillé , alors il aurait fallu de la force de quelques pages. Ici, même le casse-tête en tant que tels ne sont pas très nombreux, et ceux qui sont peut être comptés sur les doigts. En outre, pour faire face avec eux et l'enfant. Donc, assurez vos conclusions.

Et lorsque vous écoutez de faire beaucoup, et de réfléchir à la procédure est intentée n'est pas si souvent joue un rôle important élément sonore. Avec cette commande dans le jeu complet. Tous les acteurs ont essayé de cœur, les images sont presque identiques extérieurement moines diffèrent sensiblement. Musique de film - un sujet de conversation. Il n'est pas une blague, le Prague Symphony Orchestra sous la direction de Mario Klemens a enregistré plus de 70 minutes de musique créée pour l'abbaye dans le même Paz Emilio de. Écouter de la musique de jeu, vous ne voulez probablement pas, mais cette enquête médiévale il s'adapte parfaitement.

L'AbbayeL'Abbaye
Sujets de conversation avec les moines ne sont pas tellement, mais pour discuter des questions actuelles, ils sont prêts à dépenser beaucoup de temps. Dans un jeu dominé par des nuances d'arbres gris et brun, et vert et a trouvé une place.


Et maintenant nous sommes arrivés à la plus importante, ce qui au juste ne sera pas en mesure de survivre à la plupart des joueurs. Les événements de l'abbaye, ainsi que l'histoire principale du livre se déroule dans l'abbaye. Et, comme beaucoup l'ont déjà deviné, les moines «verrouillé», il suffit de quelques bâtiments, certains d'entre eux - la construction multi-étages équipé d'un système de tunnels souterrains. En outre, pratiquement tous les murs de l'abbaye sera à la recherche de différents points de vue. Mais cela ne change pas - pas tout le monde est capable de supporter bien le développement le plus rapide de l'intrigue sur une douzaine d'endroits couple. Mais avec des personnages mémorables, en qualité excellente et certaines intrigues vraiment inattendu, qui ne sont pas dans le livre. Très désolé, c'est pourquoi l'abbaye - le jeu n'est pas pour tout le monde. Bien que d'amour et de pouvoir jouir d'une narration tranquille et calme - un vrai cadeau. Comme pour les fans d'Umberto Eco, bien sûr.