équipe russe avait oublié de retirer Condamné le plus important - un "point noir" aucune trace de l'horreur. L'intrigue, comme, implique de la violence et des massacres, mais l'image sur l'écran est totalement inoffensif. Émincer les ennemis de la hache, et les mains et les pieds sur les côtés ne volent pas. Même ici, il n'ya pas de limite d'âge, même si la parcelle loin de la polémique Manhunt.
L'histoire de "Mots clés" est basé sur les événements du livre Andrew Dashkova et pas très remarquable: à Moscou de l'avenir ouvrir la télé-réalité sanglante, où des dizaines de caméras de télévision en face de "chasseurs" chasser "victime" - un homme ordinaire qui a accidentellement frappé la soi-disant "Black Label .
 | |  | Ouvrir les niveaux, grâce à Dieu, se trouvent. Parc avec des clowns, des psychopathes s'est avéré pas très grand, mais lumineux. | | Vous pouvez abattre les ennemis du masque et le visage de beaucoup d'entre eux sera différent. Pleasant bagatelle. |
Au cours de l'une des victimes que nous jouons. En théorie, le héros chasseurs doivent passer par les rues sombres de Moscou, dans la pratique de l'étude ont des égouts et des métros. Gris foncé, le même emplacement ne provoquent pas l'enthousiasme, et l'air frais, notre service est rarement choisie. les concepteurs d'éclairages magnifiques, d'autres erreurs encore déguisements: des ombres dynamiques ressembler il n'y a pas pire que dans le même Condemned.
Mais les niveaux sont linéaires à l'horreur: même des lieux ouverts le sont en réalité limitées strictement corridors. Le héros ne peut ni sauter ni s'accroupir et se contente de suivre paysages espacées. Autorisé à courir, mais il n'est pas recommandé: Pour des raisons obscures, le bruit des courts tirages vont à tous les ennemis du niveau.
 | Jeux Orion | Société Jeux Orion sont encore faire de mauvais jeux. Tels que Metro-2 "," Dark Territory »et« Habité Island:. Étranger parmi eux " Si quoi que ce soit dans la liste vous savez que vous ne connaissez pas, ne peut être heureux pour sa santé mentale. Pensez-vous que une vie décente "Tag" sera un tournant pour le studio? S'il vous plaît noter ceci: la fin de 2008, Orion a publié non seulement les condamnés clone, mais trash-tireur "Metatron" - tranquillement, sans annonces et de publicités. Jamais entendu parler de cela? Cela ne veut pas entendre.Donc, l'espoir d'un miracle développeurs à corriger ne sont pas en vaut la peine.
Une chance de gagner vous êtes toujours dans les rixes avec seulement un adversaire seul: cette fonctionnalité désagréable de "Tag" également emprunté à la Condemned. Dans les deux jeux, nous voyons le monde à travers les yeux du héros, mais au lieu d'armes à feu, il utilise plus souvent le froid. Ax, un marteau, une pince ou un morceau de tuyau - sont les principaux outils. Ils sont, d'ailleurs, sont également utilisés dans "pacifique" à des fins: pour assommer, dévisser et ouverte. Prendre avec eux un seul élément, donc si vous tombez sur une porte avec un cadenas, a un plancher au niveau de rendement pour le pied de biche. Ce sont les énigmes sont sans prétention.
 | |  | Ce n'est pas une capture d'écran du condamné. | | Lorsque les balles manquer, le pistolet se transforme en un club. |
Pistolets et fusils de chasse semblent plus proches de la fin, mais les balles en si peu, que les troncs n'ont pas beaucoup d'espoir, même au dernier niveau. Même les coups de feu fait de toute façon. Un combat au corps à corps bien - ils sont simples, mais joyeux. Faites un clic gauche battre, faire le bloc de droite, pas de combos et spetsatak pas. Dans la lutte contre un sur un système fonctionne parfaitement: vous regardez l'animation de l'ennemi (le beau mais un peu monotone) et essayer de deviner le moment de frapper et quand défendre. Mais si l'ennemi va à quelques-uns, tous les mécaniques de combat est en route vers l'enfer: de bloquer une attaque deux ennemis à la fois n'est pas obtenu. Par conséquent, un groupe de chasseurs peut battre même le joueur le plus expérimenté.
Pour ne pas avoir à se battre avec les grandes entreprises, certains ennemis nécessité de détruire calme. Un problème: à la furtivité de presque aucun outil, même un regard élémentaires de derrière ne donnent pas. La seule tactique disponibles - d'attendre les ennemis dans l'ombre et, en utilisant une technique particulière de tuer d'un coup par derrière. Pour distinguer l'abri de l'abri de la lumière allumée sur la forme est difficile, mais l'ennemi, vous ne verrez même cinq mètres. AI pour les chasseurs à tous plutôt étrange: ils ne vont pas toujours sur un itinéraire donné, et souvent plaisant inutile sur la carte. Essayez de voler jusqu'à ce.
Il ya un «Lieux» et une autre façon de régler ses comptes avec l'ennemi - pièges spéciaux disséminés dans les niveaux. Ennemis volontiers lieu commode pour l'attaquant, et il vous suffit de réinitialiser l'adversaire sur la tête des caisses, tonneaux, plate-forme, ou toute autre chose. assassiner script ne fonctionne pas toujours bien, mais au moins une variété de gameplay simple.
 | |  | Un schéma typique: un bon éclairage, mais l'environnement remarquablement pâle. |
Enfin, le jeu est l'argent, qui a acheté kit, mines, lunettes de vision nocturne et d'autres bagatelles. Vous pouvez gagner de l'argent en jouant à la loterie. Sera capable de tuer un peu coquins en cours d'exécution les conditions particulières (par exemple, un coup à la tête) - obtenir quelques centaines de roubles. Plutôt sens élément du jeu - pour l'ensemble de la campagne peut être pas de taux de un et ne pas faire.
L'atmosphère d'horreur dans les "Tags" corrompu glamour thème. Dans le jeu, par exemple, il ya des postes de télévision, qui est censé être une émission en direct de l'émission. le conduit Olga Buzova - si vous ne savez pas, le participant "House 2" (de la tuer dans le jeu est impossible). La bande originale de l'horreur, aussi, n'est pas tout à fait raison: les emplacements sont des chansons Jane Air, Animal ДжаZ, amoureux, et d'autres pas particulièrement sombre groupes russes. Glam Condemned - il est certainement d'origine, mais il ne fait pas mal coloré. Le résultat a été un méli-mélo de styles plutôt inexpressive.
Toutefois, en comparaison avec d'autres œuvres Orion «Tag» semble un très bon. Elle a une main forte - ont été succès de la lutte, animation, éclairage. Mais le jeu ne peut pas être appelé avec succès: la lutte contre vite ennuyée, et à côté d'eux rien d'exceptionnel ici et là.
|