 | Addon In Nomine était d'achever l'histoire de Europa Universalis III, mais tout à coup est apparu sur l'horizon, l'héritier du trône. Apparu - et a gagné le cœur des dizaines de milliers de fans qui instantanément oublié ce que le jeu a été dans l'original, et maintenant ne peut pas imaginer la vie sans la dernière version.
Pour être honnête: quand j'ai entendu parler de la conception du projet, a réagi avec scepticisme à l'idée, surtout après les créateurs des états que «tout est fait à la demande des joueurs." Et il a eu tort: après le troisième add-on a fait un grand jeu dans les grands. Après avoir installé une fois que vous comprendre: ce qui était avant - que le prélude à ce Europa Universalis III. Et même en tant que dommage que nous n'ayons pas l'obtenir à partir de zéro.
 | *** | Dans les parties précédentes ont été quelques-uns des monstres, la partie pour le parti se transforme en une superpuissance indépendamment des circonstances (en particulier ceux célèbre pour la France). Maintenant, le problème est presque droite - la même que la France ou, disons, l'Empire ottoman, il est facile de tomber sous les coups des voisins meutes de loups ou en raison de dissensions internes. Bien sûr, avant la fin de la question n'est pas tranchée, mais si mal qu'elle n'était pas la peine.  | |  | Maintenant que les Etats ont une sphère d'influence (qui peut être étendue), et essayer d'entrer dans la terre des étrangers », préparez-vous à une rebuffade | | Influence du terrain sur les qualités de combat des troupes défendant augmenté, de sorte que les sept Mesure fois avant de briser la colline à l'ennemi. | Cependant, les développeurs reconnu qu'une grande partie consacré à l'héritier du trône des idées suggérées par les joueurs, qui ont eu un assez bon d'une version de base et y ajouter. Donc, sans nos conseils pour vous faire des bonbons sur le projet, il serait impossible.
La première chose qui doit attirer l'attention de tous et de chef militaire souverain - un nouveau système de casus belli (cause de la guerre). Alors qu'auparavant, c'était une seule pièce (excuse - il a été en Afrique une raison, comme ils disent), mais maintenant, leur impact et un petit camion.Il semblerait que l'essence de la raison pour laquelle se multiplient? Mais dans ce cas il n'ya pas de multiplication d'entités, mais il ya une réelle amélioration. Avant cela, parce que toutes les guerres sont du même type ont été: la plupart du temps sur le territoire (et, parfois, un changement pourrait être de l'argent pour la guerre, ou là pour faire un ennemi de la religion pour le changement). Maintenant nos citoyens prennent les armes pour diverses raisons. Ce que nous luttons pour l'abolition de l'interdiction au commerce ennemi marchés, puis mener une guerre coloniale, la lutte pour les droits des peuples opprimés, pour gagner leurs terres ancestrales, il est tout simplement le voisin d'admettre sa défaite - tout simplement pas le trouver ... Mais surtout, essayer, fait la guerre en Tout d'abord avant de vous atteindre vos objectifs. Après tout, pour eux et l'infamie de notation (anciennement appelé badboy) n'est pas trop pire, et plus de points de prestige évalué. Et par conséquent, l'intervalle entre deux guerres, l'automne et entrer dans le jeu sera mieux.
 | *** | Et pourtant, de l'avis de l'auteur, avec révoltes clairement exagérée. Pas seulement une ou deux fois regarder maintenant, quand près d'un tiers de la carte de l'Europe repeint "un zèbre" (qui signifie la prise de territoires insurgés). D'autre part, si on se réfère aux manuels scolaires, vous verrez que les paysans, les citoyens ou les représentants des nations conquises souvent prendre les armes contre leurs oppresseurs. En général, la plupart des neistorichnym une telle approche ne nommerai pas.  | |  | Les cardinaux ne prendra pas des pots de vin - tous les pays ont une chance d'obtenir leur «propriété» de l'affaire. Ne tient pas à poignées, se faire des amis avec le Pape - et les "chapeaux rouges" de vous ne va pas disparaître ... | | Conclure avec succès la paix, nous avons coupé quelques provinces polonaises du territoire ennemi principal. Et puis il a déclenché l'insurrection - et bientôt la propriété d'une personne diminue. | Bien que la victoire n'était pas nécessairement par des moyens militaires. Say, dans le cœur de l'Europe, vous pouvez essayer de faire sans elle, car il est le Saint Empire romain germanique - un conglomérat d'Etats, n'a pas d'abord unis par presque rien, sauf le nom. Toutefois, l'héritier du Trône, cette «même pas confédération» a acquis un sens nouveau - maintenant l'empereur est autorisé à procéder à des réformes, progressivement le pays vers la centralisation (et souvent de donner des primes n'est pas trop faible, tels que les revenus en augmentation). En théorie, peut-être même se joindre à cette grande (et riche) sur le territoire quiétude. Bien que, bien sûr, peut se tenir dans la voie de deux obstacles. La première - les Etats eux-mêmes, qui, tôt ou tard, résister à nos vaines tentatives pour centraliser la gestion (généralement sur l'avant dernière étape, lorsque vous essayez de les faire tous vassaux). Et la seconde - la nécessité de maintenir son autorité dans l'empire. Aura toujours de s'impliquer dans des guerres inutiles de votre pays, la protection de l'"pas encore les citoyens et même pas vassaux" de voisins prédateurs. Alors décider de brasser un tel gâchis.
Si vous préférez prendre votre argent et le dépenser plus tard, sur l'adhésion d'autres pays par la voie diplomatique, il est recommandé de choisir l'une des républiques commerciale (Venise, Hansa, Gênes, ou un natif Novgorod).Ces États ont aussi reçu des primes de l'héritier du Trône, maintenant ils peuvent inviter d'autres pays au commerce de la ligue, pourquoi les deux parties seulement gagner (mais renvoyé au quatuor encore brioches obtient un peu plus grand). Inciter les voisins à se joindre à vous d'accord à la vente exclusive de certains produits uniquement par vos centres, et n'aura pas le temps de regarder en arrière, vous obtenez riches. Et beaucoup à dépenser de l'argent a toujours quelque chose. Par exemple, la prise de décision (telles que la construction de routes ou des ambassades dans les provinces, et même sur quelque chose de grand - comme l'introduction d'un système unifié des poids et mesures). Maintenant, toutes les solutions de ce type nécessitent un nouveau type de professionnels - juges. Dans un premier temps leur petit (enfin, si tous les trois ou quatre ans, il en a un), mais avec la croissance de l'empire, et plusieurs fonctionnaires sont en cours de vos bannières bureaucratique. Toutefois, pour augmenter leur nombre est possible sans l'expansion du territoire, par exemple, le renforcement des universités.
Toutes ces innovations ne s'arrêtent pas là. et la terre batailles changement (le rôle de l'infanterie a nettement augmenté), et un système de lutte contre les pirates (microgestion tellement agacé plus tôt, a été plus faible), et au hasard et les événements historiques ont été ajoutées. Et maintenant les «paradoxes» sur le droit peut ouvrir quelques bouteilles de bière et honoré réfléchir à la question: «serions-nous pour cet original Europa Universalis IV à venir avec Quoi?".
| *** | Enfin résolu le problème de la petite, mais très arrogant armées, qui a été extrêmement difficile à la fin (il est arrivé que d'une centaine de soldats pitoyable une seule a réussi à tuer le sixième cinquième tentative). Maintenant, ces "nedopolkam" n'ont aucune chance - une réunion avec plus ou moins graves pour les campagnes mortels. Et vous pouvez continuer à développer de façon sécuritaire l'offensive, plutôt que de courir une paire de bataillons ennemis dans le pays. | | | Qu'est-ce que, et les graphiques dans l'héritier du trône, bien que meilleure que l'original, mais selon les normes modernes décalée de cinq ans pour sûr. |
|