Gears of War 2 (examen Gameland. Ru)

Gears of War 2 (examen Gameland. Ru)
Peut-être l'art d'abord le jeu, apparaissant sur le Web


Infantile des filles jeunes et impressionnables, s'il vous plaît passer à revoir d'urgence Spore ou Super Mario Galaxy: jeu, qui sera discuté, pas pour vous. Voici décalitres sang versé écran, ici tronçonneuses duel - un phénomène commun, il y règne une action intransigeante testostérone, dont le nom - Gears of War 2. Restant la même sur cette page admirateurs de la cruauté et les romantiques dures sont invités à profiter de steak avec du sang, qui, pour les deux dernières années à préparer Epic Games dans leur cuisine.

«Bigger, meilleure, plus badass!»

Donc dirais Cliff Bleszinski sur les séquelles des présentations "Gears of War." Depuis l'annonce de la première partie de fans parcouru l'Internet à la recherche de l'information la plus fraîche et plus précis. Mais seulement ont maintenant la possibilité d'essayer tous les siens.

Détachement de "Delta" dans la suite, vous allez rencontrer de vieux amis, mais il apparaîtra en tant que débutant. Combattez dans Gears of War 2 aura en compagnie de collègues qui aidera la mesure du possible AI. Le jeu n'a pas tendance à devenir ennuyeux jeu de tir tactique, où vous devez réfléchir à chaque étape et de surveiller les actions des partenaires. Problèmes avec votre copain il ya seulement s'ils sont blessés, et ont ensuite à droite sur la ligne de feu pour montrer les merveilles de la médecine. Chudotvorstvo cette simple: les blessés capables de marcher à quatre pattes sur le champ de bataille: il suffit de courir vers lui et en appuyant sur un bouton, attendez que le partenaire malheureux de prendre la parole à leurs pieds. Sam Marcus, aussi, vous pouvez obtenir de l'aide, tant que partenaires dans le temps il a été remarqué, et puis après quelques dizaines de secondes, même la médecine ne sera pas efficace. Pour ceux qui ont pratiqué le chamanisme sous les balles ne peuvent pas, d'ajouter un niveau de complexité de sport, sur laquelle le jeu va surmonter tout détenteur d'un ensemble complet de doigts et la capacité de garder les dzhoypad Xbox 360.

Gears of War 2 (examen Gameland. Ru) Front-line résumé
L'intrigue de Gears of War a été plus d'un système de coordonnées, la justification pour les actions du joueur, la deuxième partie des développeurs sont venus raconter des histoires avec davantage d'attention: le dialogue est plus, elles sont longues et réfléchies. L'action se déroule six mois après les événements de l'original. Locust n'ont pas été détruits, mais est allé à l'offensive, d'amortissement, un par un cité de l'homme dans les entrailles de la terre. Des endroits sûrs de la planète était presque vide, il n'y a rien à défendre, et Delta abandonné une contre-attaque.

ru) "class =" center2 png premier "/> Gears of War 2 (examen Gameland. Ru)
Pristine ennemis ville semble calme ... ... Mais le sous-sol est en préparation pour sa destruction


Gears of War 2 (examen Gameland. Ru)Gears of War 2 (examen Gameland. Ru)
Duel tronçonneuses: un mini-jeu n'est pas une vie et la mort Trouvez les cinq différences entre les gens de se faufiler dans l'arrière-plan


Gameplay a été un peu plus vite, mais la magie Unreal Engine 3.5 est capable d'afficher toute la horde de monstres prêts à tirer, mais non seulement il pousse tellement excitant. L'un des changements les plus importants - événements à grande échelle du changement. Après la première partie de la guérilla dans le second Delta va droit vers l'avant. Les tactiques de la guerre le retour des changements du système d'origine sur coup: une claque balle dans le caractère, son mouvement est ralenti, mais vous aussi, vous faire un peu dans le sens de circulation de la balle. Alors exécuter sous un feu nourri de l'ennemi et tirer avec un fusil à bout portant à peine - sans doute à mi-chemin vous vous arrêterez à l'écran rouge de la mort. Grenades est maintenant non seulement voler dans une parabole coupe, mais sont fixés aux murs qui peuvent créer des pièges pour les adversaires malheureux. Les murs, les colonnes et d'autres parties de la structure du bâtiment partiellement détruit - repris son souffle, de recharger la machine et de nouveau dans la lutte, sinon, pour redresser les créations de designers, les ennemis doivent être tournés pour vous!

Curieux et réalisations du système, le processus de déplacement de la réception de ce qui est maintenant affiché en temps réel et affiché sur l'écran - semblable à la façon dont il est fait avec les quêtes dans certains MMORPG. Très innovation pratique, surtout si vous avez besoin d'en finir avec un couple d'ennemis d'une douzaine d'accueil spécial. Rappelez-vous, dans la première partie pourrait se casser la tête rejetée chaussures ennemi ou tout simplement lui tirer dessus? Ainsi, les options sont maintenant beaucoup plus mortels, par exemple, sont autorisés à utiliser le fusil de sniper comme une sorte de clubs de golf, où le chef de l'ennemi dans le rôle de la balle. Ne manque d'attention et d'autres "armes", ont aussi élargi leurs capacités. Everyone's favorite "Lancer" peut être scié adversaire vers le haut Moyen akkurat, et des tronçonneuses duel pro-publicité ne pas oublier. Sera mis en service que de nouvelles tiges, le plus intéressant de ce qui est considéré un lance-flammes. Ils seront à l'aise et de plaisir pour contraindre la masse de venir pèlerin; l'impression que cette arme inconsciemment manqué la première partie. En plus le lance-flammes a ajouté un nouvel arsenal de mitraillettes, des grenades de gaz, des mortiers et des armes à feu multi-machine. Il est à noter que l'application de ces deux dernières réduit la vitesse de déplacement, et obtenir des autres armes ne peut se débarrasser d'artillerie lourde. Le plus puissant, mais aussi le plus lent arme a été "Hammer of Dawn» (Hammer of Dawn), la destruction énorme, mais les ennemis flandrin avec un faisceau laser du satellite.

Selon les canons du genre, Phoenix et la société lancera dans une variété de lieux: de randonnées en montagne dans le ventre d'un monstre. Le transport est également une mission, et (comme tout le reste dans la Gears of War 2) il est juste la suppression. A cette époque nous avons été autorisés à monter dans une jeep, qui ressemble à un réservoir qui porte le nom fier de "Centaure".Cependant, ce n'est pas la seule chose qu'il pourrait être d'aller: S'il y avait Brumak (l'un des patrons adaptés pour les jeux PC) ou d'une rivière (monstre volant de la dernière mission pozaproshlogodnego hit), ils pourraient convenir à votre tour. Soit dit en passant, bestiaire prévisible enrichi, non seulement quantitativement mais également qualitativement. Invasion acridienne de soldats sur la carte ne ressemble plus à l'attaque des clones, et les nouveaux patrons sont traditionnellement énorme.

Gears of War 2 (examen Gameland. Ru)Gears of War 2 (examen Gameland. Ru)
Maintenant, tous les concurrents lourde, afin que les joueurs auront plus de Voyage Comme vous pouvez le voir, l'automate est seulement l'un des duellistes. Mais cela ne signifie pas que ses chances de préférence


la folie mondiale

Et continuer tout au long de cette fête sanglante pour dix cartes multijoueurs. Choisissez ici l'un des huit modes, dont la plupart nous avons déjà vu la première partie, mais l'épopée, en plus des classiques polie en magasin et quelques nouveautés. Cœur, l'esprit, l'attention et, par conséquent, a remporté l'adoration d'une nation à l'échelle «Horde» (Horde) et "Vivre Flag» (viande Flag).

Le premier d'entre eux - le mode co-op, dans lequel le joueur est seul ou en équipe de cinq personnes repoussent le criquet pèlerin. Avec chaque nouvelle vague de garder autant plus difficile parce que les ennemis viennent de tous les côtés ont mis au point des stratégies d'adaptation équipe. Et de se coucher au milieu de cartes dans des endroits avantageux et tirer sur les attaquants ne sont pas sortis. Surtout il semble que Left 4 Dead sur le niveau de difficulté le plus élevé, sauf que quitter le niveau de la manière traditionnelle (par le biais de la sortie) ne fonctionne pas: à bord, ni avec eux, ce qui reflète toutes les agressions cinquante.

Le second mode populaire - "Vivre Flag" - plus semblable à Capture the Flag, où le rôle du drapeau invité AI-bête. Il est assez sombre et sévère, de résister au cours du transport. Démontre qu'il était en désaccord avec son lot de bien des façons, mais il se réunit habituellement avec un coup de fusil de chasse, de sorte que le "flag" est armé et dangereux.

En multijoueur, il est tout ce qui est nécessaire à la recrue éventuellement adaptés et mis au défi les anciens combattants. mode de formation expliquent la base du comportement de chaque mode, et vous pouvez pratiquer avec des bots, quel niveau est configurable.



Gears of War 2 (examen Gameland. Ru)Gears of War 2 (examen Gameland. Ru)
Pour éliminer ce compagnon est préférable de rechercher le soutien de l'espace Nous avons aussi de voler sur ces créatures, le plus probable, plus proche de l'adoption définitive

Dix sur dix

Selon les développeurs, le jeu à pleine vitesse en utilisant du matériel Xbox 360, pour lequel elle est préparée exclusivement (le port sur le PC n'est pas encore planifié: apparemment, le rôle joué par une mauvaise expérience de la première partie).Eh bien, les propriétaires de la console de Microsoft d'être félicités: ils ont donné encore une autre icône de l'industrie, les composantes du succès qui les mots sont simples: une grande échelle, épique et brillante compagnie, l'attention au détail multijoueur capable de popularité par rapport à la dernière partie de la trilogie de Halo ou Call of Duty 4 . Gears of War 2 - cent pour cent blockbuster, simple et sans compromis. Steak avec le sang d'Epic était remarquablement savoureux, et quand on lit ses ingrédients et saveurs ensemble, je suis sûr que vous avez une sensation de faim, de jeux. Bon Appétit!

Gears of War 2 (examen Gameland. Ru) Self-défense
Nous devrions également parler des panneaux d'affichage. Un total de deux espèces, et comme "engins" ont toujours été un jeu de tir sur le logement, l'émergence de ces recours est changé l'image de la bataille n'est pas moins que les niveaux destructibles. Type de la première - c'est le bouclier d'habitude, ce qui peut et doit couvrir le corps mortel de Marcus Fenix ​​des ennemis de balles. Cette technique pourrait être assimilée à tricher, sinon pour le fait que l'utilisation d'un tel abri artificiel ne peut que tirer un coup de pistolet. Si, en revanche, percer le bouclier de la terre, qui ont accès à tous les types d'armes disponibles en héros à son sein l', mais la mobilité dans ce scénario une forte baisse. Formulaire de la seconde - boucliers vivants, plutôt, encore en vie. Locusta toute taille appropriée peuvent être soulevées après la blessure, et la remplacer par une arme à feu par ses alliés des dernières années. Les tentatives pour se débarrasser d'un tel "defender" prendra immédiatement, et même la «vie», il a un assez grand - porter plus d'une place.



Gears of War 2 (examen Gameland. Ru)Gears of War 2 (examen Gameland. Ru)
L'utilisation d'un bouclier - un élément important du gameplay Marcus n'a pas hésité à prendre de telles précautions


Gears of War 2 (examen Gameland. Ru)Gears of War 2 (examen Gameland. Ru)
Nous avons aussi de voler sur ces créatures, le plus probable, plus proche de l'adoption définitive Et sous le couvert de colistier peut être vaincue et le monstre plus